-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible]

Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14665
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] EmptyDim 1 Mai - 6:42

<< I cry when angel deserves to die >>


    Les rues de la ville près de StarthClyde étaient toujours bondée de monde malgré les quelques personnes qui savaient ce qui se passait à l'académie. Mais ils ne parlaient jamais. Ils étaient considérés comme dingue par la plupart de la population. Après tout, qui pourrait croire qu'un gosse de dix-neuf ans est capable de contrôler une école entière ? Qui plus est, que cette école est magique. Personne ne croirait a des sornettes pareilles. Et pourtant la menace est bien là. Elle s'appelle Miles Anderson. Et cet homme a bien dix-neuf ans... Et chaque jour, ses pouvoirs prennent de l'ampleur...

    Je referme doucement mon journal. Depuis que j'ai décidé de consigner toutes mes journées dans ce livre qui compte maintenant quatre volumes, je n'étais pas prêt de me douter que ma vie prendrait un tel tournant... Mon regard se tourne vers la fenêtre. Es-tu encore dans l'école Darkness ? Ou te caches-tu ailleurs ? Où que tu sois je te trouverais, sois en sûr.  Je soupire. Prendre l'air me fera sûrement le plus grand bien... Et puis je suis en manque de sucette et de clope, il faut que je passe au tabac de la ville... 

    Je prend juste mon collier en forme de cadenas. Il fait trop chaud pour que je prenne mon écharpe et ma veste. Je jette un coup d'oeil à mon journal et dépose juste un post-it sur la couverture pour dire que je reviens. Au cas où quelqu'un aurait besoin de moi. Je dévale les marches et pousse la grande porte du hall pour sortir. Je traverse rapidement l'allée devant l'académie. Là où il y a les maisons du personnel de chaque côté. Finalement quand j'arrive dans la ville, les rues sont toujors aussi bomdées. Vraiment personne ne fait attention à la rumeur qui court sur l'école... Bande d'imprudent... Je suis le pire fleau qui pourrait vous arriver s'il décide de reprendre le contrôle ici même...

    Finalement j'entre dans la confiserie en premier et m'achete deux paquets de sucette. Et en sortant j'en prend directement une dans ma bouche. Ce goût agréablement sucré m'a manqué. C'est doux. C'est fruité. J'entre dans le tabac et me prend une cartouche complète de clope. Après tout, comme je suis un habitué il me fait des réductions alors j'en profite...

    Seulement en sortant du tabac, mon visage se rebrunit. Devant moi se tenait l'homme que je comprenait le moins. Drew Halley. Ou le meilleur pote de mon frère. Jusqu'à ce que celui-ci meure de ma main. Que faisait-il là ? Il était rare de ne pas le voir sur sa bécane. Enfin. Ce ne sont pas mes oignons... Je passe de devant lui pour retourner à l'academie lachant tout de même un "Salut" au passage. Après tout il ne m'a rien fait pour l'instant.


Dernière édition par Nathanaël Anderson le Lun 9 Mai - 16:22, édité 2 fois
Drew Halley
• Elève Clyde •
Drew Halley• Elève Clyde •
Messages : 9
Points : 14383
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: Colt 45./Couteau/Poing américain
Relationship:
MessageSujet: Re: Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] EmptyMar 3 Mai - 19:25

Journée pourrie... C'est quand même incroyable que dans une école aussi bizarre, on apprenne quand même autant de trucs chiants ! Enfin bref, j'ai quand même supporté cette journée. Au moins j'aurais pas de problèmes avec l'administration aujourd'hui !
Faut vraiment que j'aille m'en griller une, ça me fera pas de mal... Merde, mon paquet ? Où j'ai mis mon paquet ? Ah, bordel, j'ai encore oublié c'te foutue boite dans ma chambre ! Bon, bah j'ai plus qu'a y passer, pas grave.

Je me dirigeais donc vers ladite chambre, qui était quand même vachement loin, quand on veut sa clope. Plein de monde, plein de bruit, les couloirs remplis de gamins. Difficile à croire que j'étais soi-disant enfermé avec ces chiards, pas vrai ? Pourtant, y'a des rumeurs qui couraient comme quoi un gars un peu plus âgé que moi manipulait l'école, et interdisait d'en sortir. Hah, encore ma chance habituelle.
Et ça rigole, ça gueule, ça se bécotte dans les coins. Bordel, c'est pire qu'en Amérique ! Même dans les escaliers ! Enfin bon, en général on me laissait passer, sinon suffisait de forcer un peu le passage, ce qui ne nuit pas à ma réputation de bourrin. J'me demande bien d'où elle vient, pourtant...
Bon, je vous passe tous les détails, je suis arrivé dans ma chambre - en bordel, y'a vraiment besoin de préciser ? - et je trouve toujours pas ce foutu paquet ! Encore une fois j'vous épargne les détails, c'était plutôt vulgaire. Toujours est-il que je devais maintenant aller m'en acheter un autre, et donc que je devais aller faire un tour en ville. Je pensais pas y rester longtemps, alors j'y suis parti à pied. L'essence, ça coûte cher.

Boarf, fait chaud, j'vais juste y aller en tshirt, même si va vraiment falloir que j'en change, 'commencent à être trop p'tits, à croire que j'prend vraiment du volume. Bon, j'ai ma thune, mes clés, mon poing américain et mes papiers, c'est bon, j'peux y aller.
Hm, fait chier, y'a toujours autant de monde dans ces couloirs ! Ils sortent d'où tous ces mômes ? C'est a croire qu'ils se multiplient ! M'enfin bref, voila la sortie...

Empruntant donc cette immense porte, je suis sorti sous un soleil de plomb. J'étais bien content de pas avoir pris mon cuir, j'aurais cramé là dessous ! Heureusement que le tabac du coin n'était pas loin, j'avais pas envie de me taper deux heures de route a pied pour ça.
Et encore plein de monde ! Mais merde, quand est-ce que je pourrais enfin passer un moment dans le CALME ?
Mh, tiens, v'la Nath qui passe... Toujours aussi timide avec moi...
"-Hé Nath' ! T'aurais pas une clope ?"

Simple, basique, mais efficace. P'tet qu'il se décoincera avec ça. Faire connaissance autour d'une clope, ça marche toujours.
Tiens, j'ai l'impression de reconnaître d'autres visages dans la foule. J’espère pas avoir gueulé trop fort, et que des gens qui m'aiment pas se ramènent... Par contre... Ce visage, là, pas loin derrière Nath... J'veux bien le voir de plus prés, il m'intrigue...
Yue Suiryoku
• Elève Pandora •
Yue Suiryoku• Elève Pandora •
Messages : 27
Points : 14387
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Cherches bien, je ne suis pas loin

Welcome to hell
Age:
Don/Arme: Copie de Don
Relationship:
MessageSujet: Re: Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] EmptyLun 9 Mai - 8:29

Le caméléon étincelait au soleil. Il me donnait l'impression de bouger avec une lenteur infinie, attendant son heure pour darder sa langue et harponner le pauvre insecte qui passerait par là. Mon poing se referma sur le bijou de métal. Avec un sourire, je le fis disparaitre dans ma poche. Pas besoin de mon anneau ici. En plein milieu des quartiers résidentiels de la ville, je ne risquais pas de croiser un Starth. Sac en bandoulière et les mains dans les poches, je repris tranquillement ma route.

Je prenais mon temps. Autour de moi, l'air était imprégné d'un sentiment de normalité, de sécurité. Cet univers changeait tant l'impression que j'avais à l'école ! Là-bas, je devais toujours faire attention à ne pas tomber dans des traquenards, à éviter de me mêler des conflits, à ne pas perdre le contrôle, à tout en fait ... Il y avait aussi de bon moment bien entendu. Mais parfois, j'avais besoin de ne pas être sur mes gardes, de ne pas avoir à penser, juste marcher sans but.

Toute balade a pourtant une fin et je me fis happer par le tumulte du centre vile. En réalité, depuis le début, je comptais me rendre là. J'avais juste fait un détour pour me relaxer un peu. Le caméléon d’ébène réapparut à mon doigt. Je ne pouvais pas savoir si un autre élève était venu faire un tour après tout. Déambulant dans les rues, je jetais de fréquents coups d’œil aux passants. Leur va et vient me fascinaient. Si j'avais eu un peu de temps devant moi, j'aurais pu m'installer dans un coin pour les observer.

Au lieu de ça, je continuais ma route. Les gens me bousculaient souvent et j'essayais de les éviter du mieux que je pouvais. J'aimais regarder la foule mais pas la traverser. C'était comme de remonter un courant en voyant des troncs d'arbres vous foncer dessus. Pas très agréable. Mes pieds foulèrent l'entrée du magasin de musique et je poussais la porte en faisant retentir la sonnette. Le bruit résonna dans le petit local comme une voix qui annonçait stupidement: Un client ! Je pris rapidement la direction du comptoir en sortant mon instrument de ma poche pour le poser sur le comptoir.


Bonjour. Je viens pour changer une des hanches de mon harmonica. J'ai l'impression que l'une d'entre elles est brisée.

Le vieil homme sourit et le prit entre ses doigts experts. D'après ce que j'en savais, il était là depuis de très nombreuses années. Et ça se voyait. Malgré son visage ridé, ses yeux pétillaient pourtant toujours d'une lueur passionnée. Je me permettais parfois de penser que la façon dont il s'occupait des instruments, ressemblait à l'amour qu'il aurait pu avoir pour des amants. Je me gardais bien de lui faire part de mes pensées et me contentais de sourire en le regardant faire.

Quinze minutes tard, je ressortais en saluant une dernière fois le vieil homme. Et dire que je ne connaissais même pas son nom. Attendez ... Je fixais avec attention une petite zone entre les passants. Je ne venais pas d'apercevoir une tignasse bleutée ? Intrigué et plein d'espoir, je marchais dans cette direction. Oui j'avais bien vu ! Nathanaël se tenait là-bas, prenant la direction de l'école. Il était surement venu pour faire son stock de clopes.

Alors que je m'approchais, je vis un second visage familier. Drew. Toujours cette apparence plutôt ... dissuasive. Pourtant, je le considérais lui aussi comme un ami. Avec ces deux fumeurs en série, mes poumons allaient prendre de sacrés coups ! Je projetais de passer tranquillement et de les laisser discuter mais le regard du clyde tomba précisément sur moi. Pas moyen de l'ignorer. Tant pis, j'allais devoir les déranger ... Je finis donc de les rejoindre en esquissant un léger sourire.


Bonjour. On dirait que je ne suis pas le seul à profiter de la journée pour sortir de l'école.
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14458
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] EmptyLun 9 Mai - 17:14

Une belle journée ensoleillée, aucun nuage à l'horizon, les oiseaux chantent en harmonie sur les branches des arbres du jardin de l'école, les fleurs laissent leurs parfums enivrants se faire sentir par tout le monde par quelques petites brises agréables qui me faisait du bien à ma peau de porcelaine. Je soupirais de bien être tout en m'imaginant dans ma petite tête comme d'habitude les futurs fêtes que j'allais organiser dans l'établissement, même si je savais très bien qu'en faisant cela j'allais encore faire une fête clandestine, mais que voulez vous je suis une fille qui aime s'amuser et les études et moi ça a toujours fait deux ! Enfin bref en attendant je continuais de trouver de bonnes idées mais seulement je commençais à me poser des questions sur les fournitures que je devais obligatoirement avoir pour faire une fête parfaite ! Prenant un papier et un stylo de mon sac de cours, je fis toute la liste et je remarquais alors qu'il me manquait des dizaines de trucs encore, mais quelle tête en l'air je fais des fois, honte sur moi !

Alors allant tout de suite dans ma petite réserve, c'est à dire dans ma chambre, je voulais à tout prix voir ce qui me manquait encore et une fois ma liste de courses faite, il me suffisait d'aller tout acheter ! Prenant mon portable sur moi, mon porte feuille et enfilant une petite tenue moulante et courte pour éviter d'avoir le plus chaud possible, je sortais du lycée tranquillement en prenant avec moi un simple vélo de l'école pour transporter au retour mes courses avec facilité. Allant de suite en ville, je vis déjà toute la foule présente qui était vraiment surprenant, mais je continuais mon chemin cependant plus ralentie pour n'écraser personne jusqu'à arriver au centre commercial. Faisant mes petites folies et me payant même des petites tenues pour moi même, je fis une belle séance shopping jusqu'à ce que je n'ai plus que quelques pièces mais pas assez pour faire de grands achats. Sortant des lieux, je mis mes sacs de courses et je repris ma route. Bien évidemment avec tout cette chaleur et ma tenue, j'entendais des hommes me siffler pendant que je passais devant eux et buvant un peu d'eau dans une bouteille que j'avais achetée aussi, je leurs en balançaient à la figure pour bien les calmer. Mais je vis dans la foule deux personnes qui me sont familiers, Nathounet et Yue ! On dirait qu'un Clyde était de la partie, alors je m'approchais d'eux tranquillement, descendant de mon vélo, mon corps bougeant sensuellement sans le vouloir pour m'approcher d'eux.


- Bien sûr qu'il faut profiter de la journée, c'est la saison la plus belle pour sortir et prendre l'air ! Alors les garçons, que faites-vous ici ? C'est rare que je vous voir en dehors de l'école, je suis assez curieuse, même si en voyant ton paquet Nath je devine pour toi ! T'aurais dis venir me voir pour en avoir, tu sais que j'ai ma petite réserve personnelle !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible] Empty


Sujets similaires

-
» Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé]
» Tachikomeru kimi kuroi umi e [PV Alexander][Terminé]
» Au coeur des ténébres [pv Darkness]
» Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness]
» Ruka Obayashi [Terminé ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-