-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness]

Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] EmptySam 16 Juil - 18:10

Des cris de peur et de douleurs, des visages effrayés et en pleurs... du sang, des personnes mortes ou grièvement blessés qui hurlent à l’agonie et Alice, parmi tout ses cadavres en pleurs en criant de tristesse et de colère, le visage couvert du sang des autres, des blessures sur quelques parties de son corps, un signe étrange se trouvant sur son visage. Devant elle, quatre rires se faisant entendre, le premier était celui de Darkness évidemment, ce rire qu’elle a si bien enregistré dans sa mémoire la première fois qu’il est devenu ce qu’il est aujourd’hui, Assit sur une pile de cadavres en regardant la détresse de la demoiselle, à ses côtés camouflé dans l’ombre se trouvait trois autres personnes, ce manteau noir, ses cheveux noirs corbeaux, ce sourire sadique n’appartenait qu’à Alexander, l’un des sbires les plus proches de son ennemi de toujours.

De l’autre côté se trouvait une demoiselle camouflée dans l’ombre, qui était elle donc pour être aux côtés de Darkness alors qu’elle ne l’a connait pas. Et enfin, quelque chose apparu derrière Darkness, ou plutôt même quelqu’un qui passa doucement ses bras autour de son cou en posant sa tête sur son épaule. Ce visage... celui de cette personne qui vient d’enlacer ce démon... ce n’était tout de même pas... c’était impossible d’imaginer cela pour elle. D’un coup, Alice se réveilla enfin de son cauchemar en sursautant dans son lit, en sueur en reprenant doucement son souffle, minuit vient de sonner sur l’horloge de sa chambre. Tout ce qu’elle venait de voir, tout ce qu’elle avait pu entendre à moitié... elle se souvenait de tout et elle pouvait encore revoir la scène si horrible mais la fin, cela elle avait encore du mal à y croire et le doute commença à être plongé dans son cœur.

Mais c’est à ce moment là qu’elle vit la pendule qui normalement se balance de droite à gauche pour montrer les secondes, se figer d’un seul coup et voulant allumer les lumières de sa chambre, plus rien ne marchait. Elle n’arrivant plus à comprendre la situation et en plus de cela, il faisait un froid horrible dans la pièce, cette fois c’était sûr, quelque chose allait bientôt se produire et elle avait peur que son rêve se réalise. Se levant en ne portant sur elle que sa chemise de nuit, elle commença à marcher dans les couloirs sombres du lycée en silence, mais une lumière au loin l’effraya. Elle se cachait derrière un mur mais la lumière pointait sa direction, on l’avait vu et elle était prête à se défendre si on l’attaquée. Mais elle entendit une voix de femme et assez âgée l’appeler et regardant vers la lumière, elle vit avec soulagement la directrice avec une lampe torche.


- Seigneur Alice mais que fais tu donc au beau milieu de la nuit dans cette tenue !

- Madame, je ne sais pas ce qui se passe en ce moment même dans l’établissement, mais j’ai le pressentiment que quelque chose de grave va se produire. Plus rien ne bouge ici, l’électricité est coupé, les objets ce sont figés.

- Oui j’ai remarqué cela aussi et il y a même plus étrange, certains individus ont même cessés de bouger, mais rassure toi ils vivent toujours.


- J’ai des raisons de penser que si nous ne faisons rien rapidement, des gens innocents risquent de mourir. Madame la directrice, acceptez vous de m’accompagner dans la salle de l’oracle ?


- Comment ?! La salle de l’oracle ?! Mais ma pauvre enfant vous êtes devenu complètement folle ! Rappelez vous donc de votre dernière visite en ce lieu, c’est à ce jour que Darkness est nait des sentiments douloureux de Miles...

- Je le sais très bien madame, mais je veux être sûr que mes doutes soient bien fondés sur la suite des événements qui vont accourir des élèves de StarthClyde... Je vous en prie !

- Toujours la même ma chère Alice, aussi courageuse que jamais ! J’étais comme toi avant tout cela, Starthclyde était encore en paix, tout allait bien, jusqu’à ce que le mal s’abatte sur nous. Je t’accompagne, j’ai moi aussi besoin de savoir ce qui va arriver à ma pauvre école...

Les deux dames se mirent alors à marcher, Alice tenant le bras de la vieille dame tout en l’a suivant, puisque c’était elle qui avait la lumière en sa possession. Quelques minutes après, toutes deux étaient devant la porte de la salle de l’oracle et en tremblant de peur et d’appréhension, Alice posa sa main sur la poignet en douceur et lentement, elle la tourna pour ouvrir la porte et remarquer surprise, que la salle n’avait pas du tout changé depuis la dernière fois. Fermant aussitôt la porte derrière elle et accompagnée toujours de la directrice, elle s’approcha de la boule de cristal qui avait changé sa vie et qui allait surement la changer encore. Angoissée en étant devant la boule, elle posa ses mains dessus et celle-ci se mit à briller.

- Je m’étais jugé de ne plus revenir en ce lieu, temps que je n’aurais pas réussie à faire revenir Miles, mais vu les circonstances... je me vois dans l’obligation de courir de nouveau le risque de lire l’avenir. Que les ancêtres nous protègent... qu’ils nous protègent tous ! Boule de cristal, toi qui a le pouvoir de lire l’avenir de StarthClyde, toi qui sait tout ce qui va arriver à chacun des élèves et des personnes de l’établissement, je t’implore après toutes ses années à essayer de régler les problèmes que j’ai fais en créant Darkness... montre moi ce que l’avenir nous réserve !
Darkness
• Maître du jeux •
Darkness• Maître du jeux •
Messages : 37
Points : 14475
Date d'inscription : 08/03/2011

Welcome to hell
Age: 19 ans
Don/Arme: Maitrise de L'école
Relationship:
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] EmptySam 16 Juil - 21:49

    Douleur, tristesse. Sentiment amer d'avoir été trahi. Une nouvelle fois. Petit retour en arrière : Darkness, ou plutôt Miles Anderson, le frère de Nathanaël avait enfin réussi à trouver quelqu'un qui l'acceptait comme il était. Avec ses défauts mais aussi les rares qualités qu'il avait. Enflammé par la passion d'un amour enfin retrouvé, il lui avait promis qu'un jour qu'il passerait une vie tranquille avec elle, loin des soucis, loin des problèmes. Cette fille s'appelait Narlyssa. Elle était tout ce qu'il avait depuis quelques temps. Mais une fois de plus, le Destin, dans sa cruauté, lui a coupé le droit au bonheur. C'était peut-être son châtiment après tout...

    Un jour, alors qu'il arrivait dans la chambre de la jeune femme, celle-ci était étendu le sol, visiblement inconsciente. Ne pouvant rien fait puisqu'il devait rester caché, Darkness regarda son amour lui filer entre les doigts. De toute façon, qu'aurait-il pu faire contre une rupture d'anévrisme ? Rien. Il n'avait rien pu faire et se retrouver encore une fois seul. Pour la première fois, il comprit pendant un instant la douleur de son frère lorsqu'il avait perdu Tzvetan. Le seul qui avait cru en lui vraiment. Nathanaël était en train de sombrer peu à peu dans la démence et avait fait une proie facile pour lui. Avec quelques paroles bien placées, il avait parvenu à le mettre de son côté, aidé par la marque de sa manipulation. La première partie de son plan était en marche.

    Darkness s'était alors retourné vers son premier amour : Alice. Il avait appris qu'elle était désormais en couple avec une dénommée Kagami. Le manipulateur en avait entendu parler par le biais d'Alexander. Le jeune femme qui contrôlait la douleur...Il se demandait ce qu'il lui trouvait... mais Alice serait une pièce maitresse de son plan. Il commença par lui infliger des cauchemars. Il installa ensuite une ambiance pesante dans l'école, pour alerter la directrice. Elle serait une pièce bientôt morte de son plan.

    Il avait réussi son plan : les attirer dans la salle de l'oracle. Longtemps il avait caché une petite sale où il vivait désormais, reclu du monde, caché pour sauver sa peau. Il avait décidé que ce temps était révolu. Maintenant, il se montrerait au grand jour. Et il montrerait au monde sa puissance. Il sentit le pouvoir de la boule s'activer et profita de ce moment pour apparaître devant elles. Rapidement, il poussa la directrice vers un mur de la pièce, celle-ci se cognant violemment. Inconsciente, elle ne pourrait pas réagir pour le moment. Darkness s'approcha de la boule et d'Alice.


_ Vas-y, lis cet avenir. Tu sais qu'il sera le même que celui de tes rêves...
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] EmptySam 16 Juil - 22:40

La situation pour la demoiselle devint alors angoissante et surtout très dangereuse. Elle avait d'abord entendue comme un fracas sur le mur et elle vit avec panique qu'il s'agissait de la directrice qui était à terre, évanouie. Voulant retirer ses mains de la boule de cristal pour arrêter la divination, avant qu'elle ne soit prête, elle sentit une présence près d'elle et elle vit une ombre, elle ne voulait pas croire que c'était lui, mais entendant alors sa voix, elle se tourna vers la seule personne qu'elle n'aurait pas voulue rencontrer cette soirée là... Darkness ! Elle le regardait avec deux sentiments mélangés dans ses yeux, de la colère car il venait de faire du mal à la directrice et de peur, car elle ne savait pas ce qu'il allait sur le point de faire. Alors ne cherchant pas plus loin en fronçant les sourcils, elle s’adressa à lui avec un ton énervée.

- Alors comme cela c'est donc toi qui me fait voir ses cauchemars si horrible... tu sais manipuler les personnes mais jamais tu ne parviendras à me faire croire des choses impossibles... à moins que... non... boule de cristal je t'en prie, montre moi ce que va devenir Nathanaël !

Une image commença à se former et quand Alice vit la scène, elle était au bord des larmes, à ce moment là elle aurait eue envie de briser la boule de cristal en mille morceaux. Elle voyait Darkness assit devant un bureau... c'était celui de la directrice et à ses côtés, assit sur le bureau, Nathanaël qui discutait avec lui et en voyant son sourire sadique et en entendant son rire machiavélique, la demoiselle croyait à ce moment là que le monde allait s’effondrer juste devant elle. Elle tremblait de range en voyant des dizaines de morts un peu partout dans le lycée, et la fameuse scène qu'elle avait vue dans son rêve, cette fois c'était de trop pour elle ! Enlevant alors ses mains de la boule et en reculant, elle serra les poings en criant de rage comme si elle était devenue folle. Seulement elle se tourna rapidement vers la directrice, prenant alors son poignet et hélas, ses battements de cœur étaient faible alors faisant attention, elle l'a dirigea vers elle, la voyant alors pleurer avec un sourire si doux, la demoiselle ne pouvait s'empêcher de pleurer avec elle en la serrant contre elle.

- Restez avec nous Madame la directrice ! Je vous en supplie tenez bon... vous avez déjà vécu dans te choses, ce n’est pas ça qui va vous arrêtez!

- Je suis désolé Alice... mais mon heure est à présent venue. Je te félicite Darkness, tu as finis par devenir le maitre de StarthClyde... mais si le fondateur verrait que son établissement est entre des mains, il se retournerait dans sa tombe. Alice mon enfant... tu es la seule personne capable de pouvoir arrêter ce fou... j'en suis sûre...

- Mais je ne peux rien contre lui, maintenant que Nathanaël est à ses côtés, je ne sais pas où trouver la force de le battre. La boule de cristal m'a montré l'avenir... tout le monde mourra... je suis toute seule si vous partez...


- C'est ce qui se passera... si tu ne fais rien Alice. Tu... tu es une vraie combattante... Je le sens en ton cœur... tu peux le vaincre. Seule ... tu ne l’es pas... tu as des amis par rapport à Darkness... si tu demandes leurs aides... vous avez une chance de le vaincre. J'aurais tellement voulue... voir la paix revenir de mon vivant... de là haut je te le jure... je prierais pour que tu gagnes cette guerre... qui est vraiment déclaré à présent. Raisonne Nathanaël... détruit Darkness... ramène la paix en StarthClyde... tu en es capable... je te confie... mon école... protège... là... Bonne... chance... A...li...ce...


La vieille dame ferma alors les yeux doucement et sa tête se baissa... son cœur venait de s'arrêter... la directrice de StarthClyde vient de mourir. Alice sous le choc en eue le souffle coupé en restant muette pendant quelques secondes. Puis elle se mit à secouer la directrice en l'appelant, lui demandant de se réveiller désespérément, sans résultat pour qu'au final, elle pleure de colère et de tristesse en serrant le corps de la femme contre elle en laissant sa tristesse se déverser enfin, toutes ses années à essayer de faire revenir Miles... n'avait servit à rien en fin de compte. Prenant alors sa chemine de nuit pour cacher le corps de la pauvre dame, elle se releva en silence en se retournant vers Darkness, avec un regard meurtrier qu'elle avait jamais eue de toute sa vie, cette fois il était allait trop loin, son cœur avait mal... très mal...

- Monstre... MONSTRE!!! Tu n’es qu'un monstre Darkness ! Ou plutôt je devrais dire Miles!!! Vous deux vous n'êtes que des monstres !!! Mais... j'ai compris la leçon cette fois... je ne me laisserais plus aveuglée par cette vision positif du monde... tant que tu ne seras pas mort... je ne retrouverais pas ma joie de vivre d'avant. Je vais te faire payer pour tout ce que tu as fais à ses innocents... je vais te renvoyer d'où tu viens... UN ALLÉ SIMPLE POUR L'ENFER !!!

Ayant prit alors un couteau discrètement qui se trouvait dans la poche de l'ancienne directrice et criant encore une fois, elle se précipita vers lui avec toute la colère qu'elle avait cachée en elle depuis tout ce temps, Alice n'était plus la même maintenant...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness] Empty


Sujets similaires

-
» Au coeur des ténébres [pv Darkness]
» Histoire de Darkness & de Nathanaël Anderson (Falculatif mais peut contenir de bonnes infos)
» Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible]
» NOUVEAU DESIGN
» Un criminel cherche à nouveau un rp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-