-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Au coeur des ténébres [pv Darkness]

InvitéInvité
MessageSujet: Au coeur des ténébres [pv Darkness] Au coeur des ténébres [pv Darkness] EmptyVen 6 Mai - 18:23


Au coeur des ténébres [pv Darkness] Narlyh10

Une, deux, Darkness te coupera en deux ♪

Bruissement de tissus, soupir, respiration saccadée. Visages horrifiques, ténèbres, peur. Dans un cri de panique, Narlyssa se redresse dans son lit, le regard fou ronger par une expression de terreur. Peau pâle luisante de sueur, ses lèvres charnues reste entrouverte, tremblante. Encore un cauchemars... Arriverait-elle à s'en défaire un jour ? peut être, mais dans cette école c'était difficile, chaque parcelle d'ombre était synonyme d'inquiétude pour les lèvres..son nom était sur toute les lèvres, à peine chuchoté, il faisait trembler les plus ardus de StarthClyde. Cependant, se n'était pas de lui dot Narlyssa avait rêver..de toute façon, jamais elle ne s'était retrouver confronter à lui...jamais. Une chance. Ou peut être pas. Trop insignifiante, elle ne devait pas être un jouet assez intéressant pour lui.

Trois, quatre, remonte chez toi quatre à quatre ♪

Lentement, La jeune femme glissa ses doigts dans sa longue chevelure soyeuse, en bataille après son sommeil agité. dans un soupir, elle se leva de son lit, vêtue uniquement d'une simple nuisette blanche. Une fois ses pieds nus touchant le sol frais de la chambre, elle ferma les yeux, cherchant à calmer les battements affoler de son coeur dans sa poitrine. C'était une habitude, chaque nuits c'était la même chose. Ouvrant les yeux, Narlyssa détailla sa chambre plonger dans la pénombre, sur son réveil, l'heure indiquait une heure trente du matin. Tout le monde dormait à cette heure-ci, laissant un silence paisible planer dans l'école. Un besoin d'air frais se fit sentir, si bine que Narlyssa fit un pas en avant, puis un second avant reprendre cette gestuel de façon continue, sortant de la chambre en prenant soin de fermer la porte derrière elle.

Cinq, six, n'oublie pas ton crucifix ♪

Le couloir était plonger dans le noir, seul une faible lueur résidait un peu plus loin, les rayons lunaire filtrés au travers d'une simple fenêtre. Doucement, la jeune fille s'avança, tel un fantôme dans les couloirs de l'école. Sa peau horriblement pâle encore humide de sueur luisait dans le noir, lui donnant un aspect presque irréel. Elle prit son temps, dévalant les étages doucement sans se presser. Pourquoi le ferait-elle après tout ? Une fois dans le grand hall, Narly' détailla le lieux, vide. Pas un bruit, si bien que le silence paisible en devenait presque inquiétant. Un frisson la parcourut, comme si son instinct lui disait de faire demis-tour, de remonter les étages et de rejoindre rapidement sa chambre, de rester sagement cacher sous sa couverture.

Sept, huit, surtout ne dors pas la nuit ♪

Narlyssa posa son regard sur la grande porte de l'école. Elle avait l'horrible impression d'être épier, sans doute son imagination qui lui jouait des tours. Elle s'avança, ses pieds nus foulant le carrelage froid du hall. Elle actionna la poignet et ouvrit la porte, se retrouvant enfin dehors. C'est à plein poumons qu'elle huma l'air frais de l'extérieur. Elle descendit lentement les quelques marches qui se dressait face à elle, traversant par la suite un petit chemin de bitume pour se retrouver dans les jardins de l'école. Arbres, fleurs, gazon... UN léger sourire se dessina sur les lèvres gourmande de la jeune femme. Elle ferma les yeux, ses orteils remuèrent légèrement alors qu'elle savourant la sensation délicieuse de l'herbe sous la plante de ses pieds. Finalement, elle se mit à marcher, entrouvrant les paupières, son regard couleur d'acier brillant sous les rayons clair de la lune. Un spectacle sublime... Narlyssa semblait luire sous cette lumière, ce pendant, n'importe quelle personne qui l'aurait vu ainsi se serait demander si, une fille si peu vêtue en pleine nuit n'avait pas froid..;et bien la réponse est oui. Oui elle avait froid, mais c'était si agréable cette fraîcheur. Une fois en pleins milieu du jardin, Narly soupira, s'agenouillant dans l'herbe, mains poser sur le sol. Ses doigts se resserrèrent sur une touffe d'herbe. c'était un besoin vitale qu'être dans la nature, profiter du silence et du calme qui y régnait. Mais rapidement, un nouveau frisson la parcourut, cette fois, se n'était pas le froid... Non, c'était autre chose, encore cette sensation désagréable... Elle releva le visage, scrutant les alentours d'un regard anxieux.

Neuf, dix, il est caché sous ton lit♪




Dernière édition par Narlyssa McFord le Mar 14 Juin - 12:00, édité 1 fois
Darkness
• Maître du jeux •
Darkness• Maître du jeux •
Messages : 37
Points : 14475
Date d'inscription : 08/03/2011

Welcome to hell
Age: 19 ans
Don/Arme: Maitrise de L'école
Relationship:
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres [pv Darkness] Au coeur des ténébres [pv Darkness] EmptyMar 14 Juin - 9:25

[Désolé de cet ignoble retard ^^']

<< When you walk away I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now >>

    Doutes. Réflexions. L'esprit torturé de celui dont le nom faisait trembler toutes les lèvres rendait l'école assez... méchante. L'entité vivante, reliée directement à l'esprit de Darkness, faisait correspondre son décor et son ambiance à l'état d'esprit de celui qui la contrôlait désormais. Les murs étaient devenus sombres et l'ambiance pesante qui régnait dans les couloirs provoquaient des cauchemars par-ci, par-là. L'esprit de Darkness vagabondait au rythme de ses réflexions, plusieurs sujets l’inquiétant légèrement. Comme les élèves qui contestaient grandement son "autorité" et qui se rangeait du côté de son frère ou encore sa recherche des secrets enfouis. Qu'allait-il en faire ? Il ne savait pas encore mais il se doutait que ça n'allait pas être très supportable pour tout le monde.

    Son esprit se connecta alors, sans qu'il ne s'en rende compte, à l'esprit d'une élève dans les battements du coeur témoignaient de son affolement. Fronçant ses paupières fermées, Darkness chercha à mettre un nom sur cette personne. Nom qui ne mit pas longtemps à arriver : Narlyssa McFord. Celle à qui il avait donné le chant de la sirène. Le fait de pouvoir se plonger dans les esprits des gens grâce aux pouvoirs naturels de l'école. Il pouvait alors choisir avec efficacité le Don qui collait le plus avec l'esprit de la personne. Voire pas donner de don du tout. Il sentait qu'elle s'éloignait progressivement, comme si elle sortait de l'école.

    Pour en être certain, le jeune manipulateur décida d'apparaitre sous forme d'ombre afin de la suivre. Elle l'avait toujours intriguée et puis il s'ennuyait un peu en ce moment alors elle ferait un très bon divertissement. En la voyant déambuler dans le jardin puis s'agenouiller dans le jardin, il décida d'apparaitre complètement, ses cheveux blancs immaculés comme la neige d'hiver reflétant la lune. Perché sur une branche, le jeune homme regarda de haut sa nouvelle victime de ses yeux aussi irréel l'un que l'autre, mélange des siens et de ceux de son frère, comme deux siamois à l'esprit relié.

    Un sourire s'étira sur ses lèvres. Elle sentait son regard pesant sur elle mais elle était incapable de le trouver. Visible et à la fois invisible. Son rire, moqueur, retentit alors dans le jardin, cette petite note cristalline dans la voix qui n'appartenait qu'à lui. Il fit un joli salto arrière et atterrit pile devant elle de façon à l'effrayer.


_ Aujourd'hui la victime, c'est toi ♥ Tu devrais faire attention de ne pas trainer aussi peu vêtue, tu pourrais attraper froid...
    Et comme pour appuyer ses dires, un vent très se leva. Comme s'il l'avait provoqué
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres [pv Darkness] Au coeur des ténébres [pv Darkness] EmptyMar 14 Juin - 12:10

Au coeur des ténébres [pv Darkness] Lunare10
Un rire. Délicat, cristallin. Narlyssa resta immobile, baissant le visage, cacher sous ses longues mèches de cheveux sombre qui tranchait avec la pâleur maladive de sa peau. Son anxiété disparut rapidement, tout comme sa peur. C'était lui... le démon... le porteur de malheur... Darkness.

- Aujourd'hui la victime, c'est toi ♥ Tu devrais faire attention de ne pas trainer aussi peu vêtue, tu pourrais attraper froid...

La sirène frissonna en sentant le vent frais caresser sa peau, mais se n'était pas quelque chose de désagréable en soit, elle avait connu pire que ça... bien pire. Lentement, les doigts de la jeune fille relâchèrent les quelques brin d'herbes auquel elle s'était agripper pour venir poser ses mains sur sur cuisses d'un geste lent, décontracté, les battements de son cœur s'étaient calmé, à présent, il battait lentement et régulièrement.

- Merci.


La sirène releva doucement le visage, plantant son regard sur la silhouette de darkness qu'elle voyait pour la première fois. Il était beau... dommage qu'un garçon comme lui est si mal tourner. Narlyssa continua de le fixer alors que son regard d'origine couleur argenté n'avait plus rien d'humain. Non, ses yeux était devenu deux lune, magnifique qui fixait le manipulateur avec insistance. probablement se demandait-il pourquoi Narly' le remercié, pourtant , la réponse était évidente...non ?

- Merci pour le don...


Lentement, la jeune fille se relève, s'approchant de Darkness avant de s'arrêter à moins d'un mètre de lui, continuant de le fixer.

- Je l'aime beaucoup... c'est un cadeau...


Narlyssa reste calme. Doucement elle tend la bras et prend la main de Darkness dans la sienne, ajoutant.

- J'aimerais te remercié de se cadeau.... comment puis-je le faire ? demande moi ce que tu veux.... je le ferais.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coeur des ténébres [pv Darkness] Au coeur des ténébres [pv Darkness] Empty


Sujets similaires

-
» Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness]
» Histoire de Darkness & de Nathanaël Anderson (Falculatif mais peut contenir de bonnes infos)
» Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-