-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

NOUVEAU DESIGN

Camélia Amanar
Camélia Amanar• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14086
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 16:00

Oyé oyé la compagnie !

Encore et toujours, du nouveau, du changement ! StarthClyde se met au bleu avec une touche de fantasy pour vous faire rêver cher(e)s ami(e)s !

Comme toujours, vous pouvez laisser un petit message ici pour dire ce que vous pensez de ce petit changement =D
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14042
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 16:08

Premier à voter ! xp *au taquet*
Sincèrement j'aime beaucoup, le choix du bleu est judicieux, le fond des profils, l'image "ouvrir", les images de nouveau message ou pas, tout ça j'aime beaucoup. Le travail est intéressant et ça faisait longtemps que je me disais qu'un peu de couleur serait agréable sur le forum et lui permettrait de sortir du noir habituel (même sir le design était à tomber).

Seulement j'ai quelques bémols (en fa mineur, sincèrement ce sont de simples regrets mais j'adore vraiment ce design *w*, d'ailleurs félicitation pour ce bleu, pourras-tu me passer sa couleur en héxa ?). Pourquoi ne pas mettre une image dans les descriptions comme dans la précédente version, le vide est regrettable mais pas choquant, mais regrettable quand même. Dans les forums, à droite là où sont stipulés le dernier sujet et le nombre de sujet/messages postés, pourquoi ne pas mettre le même fond derrière le dernier sujet ? Ca collerait d'avantage et habillerait un peu plus. Enfin, la transparence du qui est en ligne est réussie mais reste pixelisée, pourquoi ne pas faire une transparence comme sur l'image de la PA *w* ça donnerait une impression quelque peu évanescente étant donné la teinte bleu de l'image !

En tout cas, toutes mes félicitations pour ça (et j'espère que tu ne prendras pas mal mes critiques, j'ai tendance à laisser mon côté analyste maudit reprendre le dessus >_<) ! Les images sont magnifiques (j'adore le loup de la PA... En fait je les adores toutes, franchement elles sont superbes !). Encore une fois, le bleu utilisé est juste divin *w*. Et le codage est toujours aussi efficace ! Mes félicitations et merci !
Camélia Amanar
Camélia Amanar• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14086
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 16:22

Eden,

merci beaucoup d'avoir prit le temps de faire tout cette analyse et tout ces compliment *w*

Le code du bleu est : #1B3D45

Sinon pour l'habillage j'y est penser et je compte suivre ton conseille! mais le soucis est que là, en se moment c'est mon téléphone portable qui sert de modem à mon netbook, donc ma connexion est la 3G de mon téléphone... rien que pour la bannière j'ai dû mit reprendre à quatre fois avant de pouvoir l'héberger et cela ma prit en tout 50 minutes !!! c'est énorme ! et pour la page d'accueil 20 minutes ! donc j'attends d'avoir une meilleurs connexion pour rajouter quelques détails d'habillage =)
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14042
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 16:24

Merci pour le code couleur ! *prends bien note*

Pour l'habillage il n'y a pas de soucis, ce n'est pas comme si c'était particulièrement... mortel. Je pense que le forum peut s'en passer le temps que tu retrouves une meilleure connexion x). Je compatis, personnellement j'aurais très rapidement abandonné. J'ai une sainte horreur de tout ce qui est long. J'aurais peut-être persévéré vu que c'est sur le forum en lui-même et que la mise en ligne est tout de même importante mais... waiii quoi, j'aurais piqué une de ces crises. Je loue ton courage et ta persévérance xD
Hiro Fuminichi
• Elève Clyde •
Hiro Fuminichi• Elève Clyde •
Messages : 5
Points : 13887
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 38

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Gros bâton
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 16:28

Bon mon message sera beaucoup moins développé que Eden ^^. Pour ma part, le nouveau désign est magnifique même si l'ancien l'était également mais trop sombre à mon goût. Avec ces couleurs plus claires, la visibilités du texte est meilleure ( on force moins sur les yeux ). Pour finir, je dois dire que c'est de l'excellent travail !
Camélia Amanar
Camélia Amanar• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14086
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 16:58

Merci beaucoup Hiro <3
Aeron Zavatteri
• Enseignant •
Aeron Zavatteri• Enseignant •
Messages : 48
Points : 14355
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 24 ans
Don/Arme: Voleur de sens
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 17:03

Moi je tiens à dire que j'ADORE la déco des profils **
Camélia Amanar
Camélia Amanar• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14086
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyMer 14 Sep - 17:11

normal j'ai mit des papallooooooooooons 8D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyJeu 15 Sep - 9:08

Comment tout casser et se faire détester de tout le monde ...

Personnellement, j'aime pas trop. Les couleurs sont peut être un peu trop claires, car on passe quand même dans un chapitre plus encore plus sombre de Starthclyde.

De plus, dans l'ancien graph il y avait plus d'allusions à l'université.
En voyant ce graph je m'attends à de l'eau et à des sirènes ... pas du tout à une école.

Après, ce n'est que mon avis et je sais que j'ai une façon de penser très bizarre.

Malgré ça, le graph est vraiment magnifique, j'ai juste l'impression qu'il ne colle pas avec le thème de SC...

Avis rapide et pas du tout développé, désolé je suis malade TT
Camélia Amanar
Camélia Amanar• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14086
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyJeu 15 Sep - 13:17

Eirik, on va pas te détester parce que tu donne ton avis u_u
alors, pour commencé, l'autre design était beaucoup trop sombre! sombre c'est bien, mais faut limité, ça faisait plus mal au yeux, les images n'était pas belle, ne serait que la bannière, rien n'était travailler... je me permet de critiquer puis-ce que c'est moi même qui avait fait se design... j'étais dans une mauvaise période et malheureusement, à cause de ça le design n'était pas du tout harmonieux...

Ensuite, l'eau et les sirènes...euh..ou ça ? je vois des poupées, deux marionnettes...hors Darkness lui même ne prend t-il pas les gens comme des jouets ? ne manipule t-il pas certains d'entre eux comme des marionnettes ? tel que Nathanaël par exemple... Oui nous sommes dans une école mais malheureusement, le design ne peux pas toujours refléter des salles de classe! j'ai donc viser sur un autre élément du contexte, voilà tout.

Sur ce, une mise à jour dans s design à été fait, j'ai ajouté une image décorative en fond de chaque catégories =)
Pandora Lephisto
• Administration •
Pandora Lephisto• Administration •
Messages : 26
Points : 14400
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 31
Localisation : In the Garden ?

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Métamorphose : A quoi voulez vous que je ressemble ? ♥~
Relationship:
http://psychiatral-hos.purforum.com/
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyJeu 15 Sep - 16:25

J'adore le nouveau layout (skin) *0* L'est beau (même s'il lag encore plus chez moi T_T mais je ferais avec)
L'est tout féerique et tout bôôôw >w< ♥
Camélia Amanar
Camélia Amanar• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14086
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN EmptyJeu 15 Sep - 16:35

Merci panpan xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NOUVEAU DESIGN NOUVEAU DESIGN Empty


Sujets similaires

-
» Un criminel cherche à nouveau un rp.
» Un nouveau chapitre s'ouvre... [PV : Darkness]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-