Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé]

Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptySam 30 Avr - 9:32

Kagami s'était réveillée en pleine nuit avec une sale sensation de malaise dans le coeur. Elle se sentait vide, épuisée, mais ne parvenait pas à retrouver le sommeil.
Roulant sur elle-même, elle regarda l'heure: 5h30. Elle poussa alors un long soupir, se doutant parfaitement qu'elle ne se rendormirai pas. Alors, autant utiliser ce temps qu'il lui restait, avant de devoir s'enfermer dans une salle de cours pour la journée.
La Starth se leva, tandis qu'une idée s'était imposée à elle. Avec un petit sourire invisible dans le noir, elle mit...un maillot de bain. Un deux pièce, bustier en haut, mini short en bas, le tout noir. Ainsi vêtue, elle attrapa au vol une serviette et son baladeur, et sortit de sa chambre, toujours dans le plus grand silence.

Kagami adorait aller à la piscine, bien que ses capacités en natation soient relativement limitées, il n'y avait pas grand chose qui ne lui faisait plus plaisir que de se laisser sombrer au fond de l'eau pour observer l'eau déviée par les remous de l'eau. Et parfois, il lui prenait l'envie de s'y rendre en pleine nuit, quand il n'y avait personne, et que seuls les rayons de la Lune jouait avec l'eau. Dans ces -trop rares- moments, Kagami se sentait vraiment seule au monde, mais en retirait une sorte de calme plaisir. C'était aussi l'un des rares moments où elle pouvait chanter tout son soûl, sans risquer d'être surprise. C'était, du moins, ce qu'elle croyait...

Arrivée à la piscine, elle posa sa serviette et son baladeur sur le bord, et plongea dans l'eau sans plus de cérémonie. Elle se sentait si bien, là, toute seule au milieu de l'eau...
Elle fit quelques dizaines de longueur sans s'arrêter avant de se hisser hors de l'eau, épuisée. Kagamir remarqua alors que le jour était en train de se lever. Sans doute que bientôt, elle devrait courir se changer avant d'aller en cours. Mais avant cela, elle comptait bien se faire un peu plaisir.

Elle s'assit sur sa serviette, trempée sans pour autant qu'elle s'en soucie. La jeune Starth attrapa son baladeur, et ne mit qu'un écouteur. Mieux valait qu'elle entende sa voix, sinon sa voix risquait de dérailler. Elle sélectionna une chanson bien précise -celle qu'elle était en train de travailler-, et, s'installant confortablement, elle se mit à chanter:

-Et si un jour je crève
Sans connaître la joie
De goûter à tes lèvres
D'entendre ta voix
Me murmurer tout bas
Aime moi
Rien que moi
Je suis à toi...



Dernière édition par Kagami Gaitan le Sam 14 Mai - 16:25, édité 1 fois
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptySam 30 Avr - 19:47

La soirée fut superbe pour la demoiselle, elle avait comme d'habitude avec sa classe organisée une fête clandestine dans un coin du lycée pendant la nuit et ce fut une véritable réussite. Les invités étaient tous heureux d'être là, personne n'est venu se plaindre, le repas était excellent et l'ambiance était parfaite. Après être bien épuisée à chanter et à danser, Alice avait arrêtée la fête assez tôt car le lendemain il y avait cours et du coup elle s'allongea rapidement dans son lit pour pouvoir s'endormir comme une masse. Elle se mit alors à rêver du passé, elle se rappelait de sa ville natale qui était connu par tous les westerns qui a existé dessus, le Far-West ! Elle se revoyait entrain de danser avec ses parents en tenue de Cowgirl et rire aux éclats, pendant qu'elle pleurait de joie et de tristesse à la fois car elle ne pouvait plus revivre ses moments si doux avec son père et sa mère qu'elle avait tant aimée.

Mais elle se réveilla en sursaut quand elle se revoyait le jour de la mort de ses parents en voyant les flammes les emporter avec la demeure aux USA. Elle tremblait de peur dans son lit toute dégoulinante de sueur en reprenant doucement son souffle en comprenant que ce n'était qu'un simple flash back. Puis elle entendait une fille dans la chambre se lever et s'en aller en maillot de bain, il s'agissait de Kagami. Enfilant sa robe de nuit et son peignoir, elle la suivit tranquillement jusqu'à la piscine pour la regarder nager. Elle avait toujours apprécié cette belle demoiselle mais sa voix, elle était envoutée à chaque fois qu'elle chantait et ce fut le cas quand elle se mit à chanter. Fermant les yeux, elle savourait ce doux moment tout en rougissant, puis ouvrant de nouveau les yeux en regardant le soleil se lever, elle s’avançait doucement vers elle pour continuer la chanson qu'elle avait arrêtée.


- Je reviendrais alors
Je reviendrais te voir
Et comme le vent sur toi
Parcourir ton corps
En murmurant tout bas
Aime-moi
Rien que moi
Je suis à toi...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptyDim 1 Mai - 13:51

Kagami ne s'était pas du tout attendue à avoir de la compagnie. C'est pourquoi elle ne put s'empêcher de sursauter quand la voix de Alice se fit entendre derrière elle.
La Starth appréciait beaucoup sa compagne de chambre. Sa bonne humeur jamais feinte lui était toujours un grand plaisir, elle qui se cachait parfois. Et puis, il faut dire que cette passion commune pour le chant et la musique les avait beaucoup aidées à se rapprocher.
Toujours était-il que Kagami se réjouissait d'entendre de nouveau Alice chanter, cette chanson lui tenait tant à cœur. Restant silencieuse, elle la laissa terminer la chanson avant de prendre la parole:

-Oh, bonjour Alice, je ne t'avais pas entendu arriver, excuse-moi. Alors, ta petite fête a-t-elle été un succès?

Tout en débitant ces banalités, Kagami s'était relevée, oubliant qu'elle était toujours en maillot de bain, que l'eau ruisselait sur tout son corps et que ses cheveux collaient à ses épaules et à son dos. Elle s'approcha un peu de Alice, souriante. Elle appréciait sans cesse sa compagnie, et que cette petite escapade nocturne soit devenue une sortie avec une amie lui faisait très plaisir.
Kagami ne se trouvait plus qu'à moins de deux mètres de la chef des Silver Hope, quand un bourrasque de vent se mit à souffler, la glaçant jusqu'au os. Kagami laissa échapper un gémissement, tandis qu'elle se frottait les bras pour se réchauffer. Quelle plaie, sa petite serviette était tellement détrempée qu'elle en était inutile, et étourdie qu'elle était, elle avait oublié ses vêtements dans la chambre!

Mais elle parvint à reprendre à peu près contenance, et bien qu'elle eut toujours aussi froid, elle put sourire de nouveau à Alice.

-Je suis vraiment heureuse que tu sois là. Quand tu es avec moi, j'ai toujours l'impression que tout va bien!

Kagami aurait voulu la prendre dans ses bras pour appuyer ses paroles, mais elle ne voulait prendre le risque de tremper ses vêtements. Il ne manquerait plus que la jeune fille ne tombe malade, et ne perde sa voix par sa faute! Alors, elle ne fit que tendre une mains dans sa direction. Mais là encore, la Starth se ravisa après une seconde, pour lui tendre l'autre main. La paume de sa main gauche était déchirée, recouverte de tissu cicatriciel et très douloureuse, et Kagami préférait que Alice ne s'en rende pas compte. Quoique, son épaule devait être encore plus remarquable, et étant donné qu'elle était en maillot de bain, son amie avait dû s'en rendre compte malgré la pénombre.

S'avançant encore d'un pas, Kagami se saisit avec douceur de la main de Alice. Elle était si fine et si fragile, comme le reste de son corps! Kagami, bien qu'étant quelqu'un de très menue, il lui semblait tout de même être un monstre maladroit en présence de la jeune fille.

-Merci d'être là quand j'ai besoin de toi...


Mais, alors qu'elle disait cela, Kagami crut voir à la lumière de la Lune que la main avec laquelle elle tenait celle de Alice dégoulinait d'un liquide rouge.
La jeune fille des Silver Hope poussa un petit cri, et dégagea sa main pour l'examiner. Mais bien sûr, il n'y avait rien, et Kagami comprit, alors qu'elle tentait de calmer son cœur qui tambourinait, pourquoi elle se sentait si monstrueuse en cet instant. Le sang qui venait de se rappeler à sa mémoire ne la laisserait pas en paix, et ne la laisserait pas approcher Alice, de peur qu'elle ne fasse de nouveau du mal.

Kagami releva la tête pour fixer Alice, de peur qu'elle ne parte.

-Excuse-moi, je suis désolée, vraiment désolée! Je ne voulais pas, ne pars pas je t'en prie ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui...

La Starth ne pu continuer sa phrase, et détourna la tête. Cette impression qu'elle avait eu de voir du sang sur sa main était un cauchemar qui revenait très souvent depuis son entrée à StarthClyde. C'était la première fois qu'elle faisait l'amalgame entre ce rêve et la réalité. Mais pour Kagami, il était suffisamment clair: Elle ne pouvait que faire du mal à la jeune fille qu'elle considérait comme son amie. De toute façon, étant donné son comportement pour le moins étrange, Alice ne pouvait que se méfier d'elle à présent. Et tandis que des larmes silencieuses coulaient sur ses joues, Kagami se décida à prendre Alice dans ses bras et à la serrer très fort contre elle, en murmurant:

-Je te jure que je ne te ferai pas de mal! Tu me crois, hein?

HRP: Je m'étais promis que je ne ferai pas de Kagami un personnage dérangé, mais je n'y arrive pas! Peut-être parce que j'en suis un moi-même^^! J'aime les personnages compliqués et incompréhensibles, il faut croire xD.
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptyDim 1 Mai - 15:50

La demoiselle fut heureuse de voir le visage réjouit de Kagami, cela prouvait donc qu'elle était contente qu'elle soit ici et qu'elle ne la dérangeait pas dans son petit bain du matin toute seule. Quand Alice regardait sa tenue de piscine et en plus mouillée, elle ne pouvait se retenir de rougir tout en se mordillant les lèvres car il faut l'avouer, la chef des Silver Hope a toujours trouvée l'élève bien jolie. Elle lui prit doucement la main qu'elle lui tendait en la serrant contre la sienne en soupirant de bien être. Les paroles de la demoiselle l’ont touchée au plus au point, c'était si gentil de faire cela et elle lui offrit le plus beau de tous ses sourires. Elle aimait vraiment la compagnie de la demoiselle et la regardait toujours avec la même tendresse qu'elle avait quand elle l'avait vu dans la piscine entrain de nager.

- La fête était une réussite comme d'habitude et heureusement que tu m'as aidé un peu, sinon je crois que cela aurait été un peu plus triste sans ta présence. Tu m'as aidé à mettre les décorations et à trouver les bonnes chansons pour danser et chanter, merci beaucoup pour tout ce que tu as fais pour moi.

Mais c'est alors qu'elle fut surprise en voyant qu'elle commençait à avoir peur d'une chose qui n'était pourtant pas vrai et la regardait avec un peu de peur, non pas de sa folie mais peur qu'elle fasse quelque chose de fou sur elle même. Quand elle se calmait enfin de sa folie, elle soupira de soulagement en lui offrant un doux sourire pour qu'elle se calme complètement mais elle se sentit tirer vers elle surprise et se retrouva dans ses bras encore plus surprise alors qu'elle lui demandait de ne pas avoir peur d'elle et qu'elle ne lui ferrait rien de mal. Alors se détachant d'elle, elle retira son peignoir pour le mettre sur elle et mette la capuche sur sa tête en rigolant doucement, se retrouvant avec sa petite tenue de robe de nuit qui laissait voir ses jambes et ses bras. C'est elle cette fois qui vint prendre la demoiselle dans ses bras en fermant les yeux avec un doux sourire en embrassant son front tendrement.


- Moi avoir peur de toi et croire que tu me veux du mal ? Sache que c'est impossible, car je sais que jamais tu n'oserais lever la main sur moi. Laisse moi te chanter ceci ...

Dear Princess...
Dearest flower...
You are my piece
Therefore be in the side
From now on...
Inside my arms.
You will trust me
Therefore be in my eyes.
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptyLun 2 Mai - 15:24

Kagami fut très triste de voir Alice se détacher d'elle, car elle pensait qu'elle ne voulait pas la toucher, elle, la folle. C'est pourquoi elle lâcha un petit soupir de soulagement quand la Starth s'aperçut qu'elle voulait simplement lui donner son peignoir. Elle la laissa le lui enfiler sans bouger, riant un peu à son tour quand la chef des Silver Hope lui enfonça la capuche sur la tête.

Kagami allait ouvrir la bouche pour dire que c'était elle qui allait prendre froid, quand Alice l'attira vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle lui embrassa même le front, dans un geste tellement doux et agréable que la Starth ne se rappelait plus à quand remontait une telle démonstration d'émotions à son égard. Sentir le corps d'Alice serré contre le sien fit néammoins rougir un peu Kagami, qui avait toujours vu en son amie une jeune femme très belle. Mais elle chassa bien vite cette idée de son esprit -après tout, Alice est une fille!-.
Mais...l'idée fit tout de même son chemin dans sa tête. Kagami n'était jamais sortie qu'avec des garçons avant d'entrer à StarthClyde, mais elle ne s'était jamais sérieusement posée la question. Bah, de toute façon, Alice devait la voir comme une gamine...Quel âge avait-elle? 17 ans? Kagami, avec ses 15 ans et ses formes d'enfant, n'avait rien d'une beauté.

Décidant de remettre ces interrogations à plus tard, Kagami rendit avec plaisir son étreinte à la jeune fille, caressant vaguement d'une main ses longs cheveux roses. Mais elle suspendit son geste quand la voix de Alice se fit de nouveau entendre. Et pas pour n'importe quoi: pour chanter. Et pas pour chanter n'importe quoi: Chanter cette chanson là...
Cette chanson, celle-là même qu'elle écoutait en boucle dans sa chambre, au son maximal, pour ne plus entendre son "beau-père" crier contre sa mère, faisant en sorte que la voix, si chaude,si belle, si douce et puissante à la fois, couvre les hurlements et les pleurs.

Luttant pour chasser ses souvenirs, Kagami se détacha tout doucement de l'étreinte de Alice, sans pour autant lâcher sa main de poupée. Elle continua la chanson,les centaines de fois où elle l'avait chantée se superposant au moment présent:

- Meguriau kodoku ya kanashimi wo anata wa subete uketomete
Ame no hi no hana no you ni tsuyoku saite iru tsumori demo
Hontou wa mada tsubomi de dareka ni tayoritainda yo ne ?


Heureuse comme elle ne l'avait pas été depuis un moment, Kagami sourit, et interrompit un moment sa chanson pour serrer de nouveau Alice contre elle pour lui dire à la suite sans respirer:

-Merci merci merci merci merci!! Merci vraiment Alice!
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptyMer 4 Mai - 14:27

La jeune demoiselle avait prise cette musique en sachant très bien qu'elle allait surement faire du bien à l'âme de Kagami mais elle ne s'attendait pas à ce que cela marche autant. Quand elle se détacha d'elle, elle eue peur de l'avoir blessée dans son âme mais rapidement elle changea d'avis lorsqu'elle l'entendait chanter à la suite en soupirant de bien être et en fermant les yeux pour pouvoir l'écouter attentivement. Cette chanson lui avait toujours plu et des fois elle avait entendu sa camarade de classe la chanter quand elle ne se sentait pas bien, cela devait surement être une bonne musique pour la calmer et en même temps, sachant ce qu'elle a subi pendant toutes ses années, elle avait mal pour elle et ne voulait que la protéger du mal que les gens pourraient lui faire. Elle était un peu comme la petite sœur qu'elle n'aurait jamais pue avoir dans sa vie, même si elle avait quand même un peu de sentiments plus intense pour elle.

C'est alors qu'elle sentit la demoiselle la prendre dans ses bras et rouvrit rapidement les yeux un peu surprise mais heureuse de la voir de nouveau en joie. Alors la laissant faire tranquillement, elle vint la rapprocher d'elle en passant doucement sa main dans les cheveux de la demoiselle après lui avoir enlevé avant sa capuche. Puis elle regardait les yeux de Kagami dans les siens, se noyant dans cette couleur si douce qui l'envoutait tellement vite qu'elle en rougissait un peu. Sa main alla se dénicher de ses cheveux pour venir caresser la peau si douce de la joue de l'élève en continuant de la regarder avec la plus grande des tendresses qu'elle pourrait donner à quelqu'un. Elle vint poser ses lèvres sur le coin de ses lèvres sans pour autant les toucher, elle avait trop de respect pour elle pour oser faire quoi que ce soit sur son corps sans son autorisation et continua alors la chanson qui les unissaient toute les deux.


- Akishimetai anata wo yowasa mo kanashimi mo mamotte agetai
Ude no naka ni ireba naritai anata ni nareru nara
Toki to shite hito wa yowasa wo miseru mono namida nagasu mono
Ii yo kono kawaita kokoro wo namida de uruoshite
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptySam 7 Mai - 17:31

Kagami sourit doucement quand elle sentit les mains de Alice sur ses joues, jouant un peu avec quelques mèches de cheveux à moitié sèches. Elle avait l'impression que son corps brûlait, et que seul ce contact avec la chef des Silver Hope pouvait l'empêcher de s'embraser. En réponse, elle passa sa main derrière elle, caressant avec plaisir les cheveux roses. L'espace d'un instant, Kagami ferma les yeux, juste pour savourer ce contact.

Mais à la seconde où la Starth rouvrit les yeux, elle sentit un doux baiser se poser sur la commissure de ses lèvres. Alice l'avait embrassée, et la regardait avec une telle tendresse que Kagami pensa l'espace d'une seconde qu'elle allait fondre en larmes. Ce n'est qu'une seconde après que la jeune fille comprit toute l'envergure qu'avait ce geste. Elle sentit ses joues s'empourprer brusquement, et elle baissa les yeux, gênée. Ce que ce simple baiser lui avait fait ressentir, l'espace d'un fugace instant...Il était vrai que Kagami ne pensait pas pouvoir ressentir de telles choses vis-à-vis d'une autre fille. Cependant, cela s'imposa à elle comme la plus claire des évidences. Cette gêne et cette soudaine assurance, cette envie de rire et de pleurer, de serrer Alice dans ses bras et de s'enfuir en même temps, tout cela n'avait qu'un seul et même nom.

La Starth attendit avec un sourire aux lèvres que Alice termine son couplet, toujours chanté de cette voix si envoûtante. Elle laissa le silence s'installer entre elles quelques secondes, avant d'énoncer, sur le calme ton de l'évidence, le nom de la tempête qui se déchaînait dans son cœur:

-Alice, je t'aime.

Kagami, juste après que ces mots aient quittés ses lèvres, rougit un peu de nouveau, mais elle parvenait à fixer Alice de son regard nuit. De nouveau, elle serra fort Alice dans ses bras, posant sa tête de côté sur son épaule. Elle avait soif de son contact, soif de sa voix, soif de la voir, soif de son odeur, soif de son rire, soif d'elle. Elle, qui, si peu de temps auparavant, se croyait complètement hétérosexuelle, découvrait subitement l'effet que pouvait produire Alice sur elle. Cette confusion entre ce qu'elle avait pu penser, et qu'elle ressentait en ce moment, se télescopaient, se mélangeaient, pour obtenir un sentiment d'évidence et de nouveauté qui n'était pas totalement désagréable.

Lentement, Kagami passa une main sur la joue de la chef des Silver Hope, et tandis qu'elle passait ses doigts sur son visage de poupée, déposa avec toute la douceur dont elle était capable un nouveau baiser sur ses lèvres. Baiser fugace, pour ne pas risquer d'en faire trop, pour elle comme pour Alice. A son tour, elle regarda Alice avec une sorte d'admiration teintée de douceur.
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptySam 7 Mai - 20:33

La demoiselle en ayant vu la réaction de Kagami, avait crue pendant l'espace d'un instant que son petit geste l'avait dérangé et elle avait peur qu'elle est elle-même peur d'elle. Seulement quand sa camarade de classe la regardait avec ses yeux tendres qui lui rappelaient tant de souvenirs de sa défunte mère qu'elle aimait tant, elle fut rassurée. Mais les quelques mots de Kagami l'avait atteint en plein cœur, elle tremblait non pas d'angoisse, de peur ou de dégout au contraire, elle tremblait de joie, d'émotion, de bien être et le plus important, elle tremblait d'amour pour elle. Ce baiser qu'elle lui offrit, c'était vraiment une grande explosion d'émotions divers qui étaient enfouies au fond de son cœur depuis bien longtemps et que la demoiselle venait de réussir à faire ressurgir d'un coup par ce simple geste de tendresse. Alice vint se blottir près d'elle en la laissant l'embrasser, venant glisser ses doigts fins et fragiles dans sa longue chevelure en soupirant de bien être et en souriant de joie.

Jamais elle n'aurait crue ressentir un tel amour envers quelqu'un et encore moins devant une femme. Il est vrai qu'elle a des attirances pour l'agente féminine mais jamais elle n'en a eue autant, d'habitude elle va voir plutôt les beaux jeunes hommes et la voilà amoureuse d'une fille, mais pas n'importe laquelle, charmante, séduisante, adorable, une femme qui lui ressemble et qu'elle désirait rencontrer. L'émotion fut trop grande pour elle, depuis l'histoire qu'elle avait eue avec Darkness et Nathanaël, elle s'était refusé à laisser de nouveau une chance à l'amour par peur de faire du mal à nouveau et elle se laissa fondre en larmes près d'elle, mais elle pleurait de joie en nichant son visage dans le cou de l'élève de Silver Hope tout en la serrant tendrement dans ses bras. Elle laissa passer un moment pour essayer de se calmer de tout ce qui lui était arrivée, puis se reprenant doucement pour qu'elle arrête de pleurer, elle la regardant avec ses yeux humides de larmes douces, un sourire montrant tout ce qu'elle ressentait en elle et qu'elle parvenait ainsi à lui faire comprendre sans aucun mot.


- Tu as réussis à réchauffer mon cœur, je peux à nouveau aimer, c'est enfin l'heure ! Je t'aime Kagami et cela pour la vie ! Jusqu'à la fin de mes jours je t'aimerais, jusqu'au fond de l'enfer je te suivrais.
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptyVen 13 Mai - 18:05

Quand Alice fondit en larmes, Kagami eut peur d'être allée trop vite, d'avoir été maladroite...Bref, de s'être plantée en beauté. Mais quand l'étreinte autour d'elle se resserra, elle comprit enfin: Les larmes de Alice étaient faites de joie. Et rien n'aurait pu rendre la Starth plus heureuse que cette révélation.

-Tu as réussis à réchauffer mon cœur, je peux à nouveau aimer, c'est enfin l'heure ! Je t'aime Kagami et cela pour la vie ! Jusqu'à la fin de mes jours je t'aimerais, jusqu'au fond de l'enfer je te suivrais.

Cette déclaration d'amour était tellement belle, que, à son tour, Kagami sentit les larmes couler le long de son visage. C'était trop beau qu'elle ne pouvait pas y croire, c'était un rêve, c'était...

La jeune fille des Silver Hope serra encore plus fort Alice dans ses bras, mêlant ses larmes aux siennes. Elle aurait voulu passer tout le reste de sa vie ainsi, blottie dans les bras de celle qu'elle aimait. Mais elle savait que ce n'était pas possible, et cela ne donnait que plus de saveur à cet instant: On ne profite jamais mieux du bonheur que quand on sait qu'il ne durera pas.

-Je ne demanderai pas de me suivre en enfer, parce que pour toi nous serons heureuses! Je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour te rendre heureuse, c'est une promesse que je te fais!

Kagami scella cette promesse d'un autre baiser, un tout petit peu plus fort, sur les lèvres si douces de la jeune femme. Elle avait l'impression de découvrir un territoire inconnu, une terre inexplorée à ses yeux, celui d'aimer. La Starth se savait totalement novice dans ce domaine, mais ne demandait qu'à apprendre, apprendre de cette femme qu'elle admirait et aimait à la fois.

Mais la lumière vint se mettre entre elles: Le soleil se levait, signe que le temps leur était compté. Bientôt, il leur faudrait s'en retourner en cours. Kagami serait bien sûr incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, obnubilé par les réminiscences de l'odeur si envoûtante de Alice. Et quand la fin des cours viendrait, elle la chercherait dans tout StarthClyde pour la retrouver, et pour reprendre leur découverte interrompue.

Mais pour l'heure, il lui fallait se vêtir, et se préparer pour ne pas être en retard à son cours de coréen. Déjà que la prof l'avait incendiée l'autre fois (malgré le mot d'excuse qu'elle avait trouvé dans son carnet après l'incartade avec Alexander ), une seconde fois signifierait son arrêt de mort

Avec douceur, Kagami rompit l'étreinte, et ôta le peignoir de Alice, qu'elle lui remit lentement sur les épaules. Approchant son visage, elle lui murmura à l'oreille:

-Le soleil va se lever, retourne à ta petite vie bien ordinaire. Mes pensées toute la journée seront à toi. A bientôt. Je t'aime, Alice, ne l'oublie pas.


Et, lui adressant un ultime signe de la main, elle se dirigea rapidement vers l'école, bien décidée à ne penser qu'à cette magnifique rencontre durant toute la journée...

[Fin]
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] EmptyMar 17 Mai - 8:56

[Joli rp les filles, je lock & je place aux archives =)]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé] Empty


Sujets similaires

-
» Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible]
» Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami)
» Ruka Obayashi [Terminé ♥]
» Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE]
» Tachikomeru kimi kuroi umi e [PV Alexander][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-