Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE]

Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyLun 1 Aoû - 15:44

Depuis que Kagami était arrivée à StarthClyde, elle savait que c'était la guerre, et qu'elle éclaterait un jour ou l'autre. Il n'y avait, selon elle, que les niais et les professeurs pour ne pas le voir. A présent, la guerre était là, dans tous les couloirs et dans toutes les têtes. Et la paix ne reviendrait, dans cette école pas comme les autres, que par un bain de sang.
Kagami se trouvait dans sa chambre, assise sur son lit. Lentement, avec une sorte de cérémonie malsaine, elle passait un doigt sur la ligne d'un couteau qu'elle s'était procurée la veille en ville. La lame était plutôt longue, impossible de dire si c'était un couteau de chasse, un poignard ou même une dague. Cependant, elle lui convenait parfaitement.
Une unique goutte de sang coula le long de son doigt à l'instant même ou il se posa sur la lame. Au léger sourire aux lèvres, la Silver Hope lécha rapidement le sang et reposa l'arme sur son lit à côté d'elle.
Silver Hope. Pandora. Blue Star. Dark Dragon. Ces quatre désignations n'avaient plus le moindre sens. Aujourd'hui, c'était les adeptes de Darkness contre ses ennemis, Black Rose contre les Exilés. Point. Et ceux qui restaient au milieu n'étaient pas le moins du monde à l'abri de dommages collatéraux...

D'un geste rapide, Kagami se saisit de son arme, écarta la partie fendue de sa jupe et rangea le poignard dans une sorte de holster attaché à sa jambe. Il était difficile à voir pour les autres, mais très facile à atteindre pour elle. A présent, les Clyde n'étaient plus les seuls possibles détenteurs d'armes. Les temps avaient changé. De plus, Kagami ne cessait plus de s'entraîner pour pousser son Don au maximum: Le Contrôle de la Douleur était un Don pour le moins offensif, et elle n'hésiterait plus à s'en servir, désormais. Autrefois, elle s'entraînait pour ne pas être détruite par la Douleur qui lui revenait, ou pour ne pas la déclencher involontairement. Aujourd'hui, elle s'entraînait pour le rendre plus douloureux encore. Cet entraînement avait été extrêmement éprouvant pour elle, en raison de la Décharge, mais elle était prête à tout pour arracher Nathanaël des griffes de son frère.

Anaël. En pensant à lui, le regard déjà foncé de Kagami s'assombrit plus encore. La mort de son amant l'avait brisé, et il n'était plus à présent qu'une poupée entre les mains d'un Darkness jubilant d'avoir enfin atteint son but. L'Exilée connaissait le professeur Mikhaïlov, puisqu'il il était son professeur de russe, et n'ignorait pas la force du sentiment qui l'unissait à son élève Pandora. Mais que son ignoble frère l'ai forcé à le tuer de ses mains a réussi à briser le peu de résistance qui lui restait. Malgré l'aide de ceux qui l'aimaient, Nathanaël était déjà à bout de force avant que le drame n'arrive. A présent, c'était trop tard.
Kagami voulait à tout prix raisonner le jeune homme, même si elle savait que ce serait difficile, voire impossible. La seule chance, et encore ce n'était pas certain, c'était de parvenir à vaincre Darkness devant lui. Cela faisait beaucoup de mal à la jeune femme de devoir, peut-être, se battre contre une personne aimée. Mais si c'était inéluctable, elle le ferait. Pour lui permettre d'ouvrir les yeux et de revenir à la surface de sa raison.
Cette situation doit être encore plus difficile pour Alice, se disait Kagami. Elle n'ignorait pas que la jeune femme avait aimé Natathanaël du temps où tout allait bien. Devoir à présent mener le combat contre eux devait être pour elle un véritable déchirement. Kagami était bien sûr prête à la soutenir tant qu'il le faudrait, mais elle n'était pas sûre d'être d'un grand secours à celle qu'elle aimait dans une telle situation. C'était Alice, présente ce jour-là, qui lui avait raconté le meurtre de la directrice, et l'arrivée des Black Rose. Et ce que Kagami avait vu dans son regard cette rage folle, l'avait profondément peinée.
Mais...Il y avait peut-être un moyen pour l'Exilée de porter un coup aux Black Rose.

Kagami se savait incapable de venir à bout de Darkness seule. Mais, elle connaissait suffisamment bien l'un des Black Rose pour être capable de le tuer...
En pensant cela, les mots de Len-san, le surveillant qu'elle avait rencontré dans la montagne lui revinrent en mémoire « Prémédité ou pas, involontaire ou pas, contre une ordure ou un saint, un meurtre est un meurtre ». Depuis toutes ces années, Kagami se sentait coupable d'avoir tué son beau-père, alors qu'elle ne voulait que le blesser pour qu'il arrête de frapper sa mère. Et aujourd'hui, elle pensait à tuer un homme, de sang-froid, le plus naturellement du monde.

« Mais les temps ont changé. Ma petite conscience n'a aucun poids dans la guerre qui se joue.
Je sais qu'il est Clyde, et que son arme, c'est un katana. Lui, sait que quand mes mains sont immobilisées, je ne peux plus me servir de mon Don. Mais il ne connait pas l'existence du poignard. Il n'est pas stupide, il sait forcément qu'il n'est pas en sécurité, il va faire attention. Pas sûr donc de pouvoir compter sur la carte de la surprise. Mais il combat très bien avec son katana, et il possède bien plus de force physique que moi. En combat régulier, je n'ai vraiment que très peu de chances de m'en sortir vivante. De plus, il faut que j'arrive à trouver un moment où il est seul, car si tous les Black Rose débarquent, je suis assurément morte. »


Kagami cherchait désespérément une façon de mettre toutes les chances de son côté. Mais elle les savait bien minces. Cependant, dans ses calculs, elle envisageait sa propre mort face au Black Rose avec une grande froideur, pas effrayée. L'Exilée savait que ce n'était pas un jeu, et qu'un présentateur télé n'arriverait pas à la fin du combat féliciter le gagnant et ressusciter le perdant. Il n'y avait à présent personne pour aider les élèves de StarthClyde. Le gouvernement n'avait aucune idée de ce qui se passait dans cette école, et les professeurs qui auraient pu donner l'alerte se voilaient la face, et continuait de faire cours comme si de rien n'était, dans des classes où Exilés et Black Rose manquaient, partis se faire la guerre dans les couloirs.

Incapable de rester assise plus longtemps, Kagami bondit sur ses pieds avant de se diriger vers la porte. Mais avant de l'ouvrir, elle se retourna pour observer la chambre.
Elle était plus ou moins divisée en trois parties, pour chacune des locataires de la pièce. La partie réservée à Alice, avec des vêtements partout et une photo posée sur sa table de chevet -Kagami, se doutant que le passé de la jeune femme était triste, ne l'avait jamais interrogée sur cette photo-. La zone de Ruka, vers le fond, était dans un bazar indescriptible, témoin de sa personnalité bien trempée. Et pour Kagami, un ordre tout relatif, avec des Cds et des livres qui avaient tendance à traîner sur le sol, deux raquettes de tennis alignées contre un mur. Sur sa table de chevet, une étrange photo: Une photo de Kagami, bébé, dans les bras de sa mère. La tenant dans ses bras, un homme souriait. Mais son visage était barbouillé de feutre, rendant toute identification impossible. C'était la seule photo de toute la maison de Kagami sur laquelle figurait son père sans nom, et sa mère avait rendu son visage méconnaissable.

Cette chambre contenait trois personnalités très différentes, qui avaient été réunies. Malgré la guerre qui murmurait dans les couloirs, il y avait eu ici de douces soirées. Alice s'était plus d'une fois amusée à coiffer et maquiller Kagami, qui ne se prêtait à ce jeu que pour la voir sourire, elles avaient dansé au milieu de la pièce, elles avaient chanté...Il y eu de bons moments.

Pour Tzvetan, mort d'avoir aimé.
Pour Nathanaël, à l'âme brisée, devenu pantin de sa propre malédiction.
Pour Alice, témoin d'un meurtre, et obligée de mener la rébellion face à une personne aimée.

Le visage fermé, Kagami sortit de la pièce et claqua la porte en sortant. En déambulant dans les couloirs, elle finirait bien par tomber sur Alexander Van Harmen...


Dernière édition par Kagami Gaitan le Dim 14 Aoû - 10:44, édité 1 fois
Alexander Van Harmen
Alexander Van Harmen• Adeptes de Dakness •
Messages : 13
Points : 14339
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Un Katana d'un mètre
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyLun 1 Aoû - 19:26

Dans StarthClyde, parmi tous les surveillants qui avaient pour mission de surveiller l'établissement des problèmes, l'un d'eux était justement une cause de soucis majeurs pour le personnel et les élèves. Alexander Van Harmen, on peut dire que cet homme est l'un des pires surveillants que l'on pourrait avoir dans une école, assassin aux services de Darkness et maitre dans la torture, il est quelqu'un de froid, de sadique, de cruel et de sans cœur. Il a déjà fait souffrir de nombreuses personnes dans ces lieux, il en a tuer énormément, fait des tortures plus horribles les unes que les autres, les a blessés et même au point de les violer, pour qu'à jamais ils comprennent tous que si jamais on venait un jour à croiser son chemin, on continuera peut être de vivre avec un peu de chance, mais à jamais on restera traumatisé de l'avoir vu une fois et surtout d'avoir été une poupée que l'on manipule comme on le désire sans pouvoir se défendre.

Certains avaient presque réussit à l'avoir, comme par exemple un professeur de russe qui réussissait à jouer avec lui comme il le désirait en le rendant aussi inoffensif qu'un simple chat. Cela énervait le jeune homme que même des personnes qu'il avait pourtant torturé, se mette à ne plus avoir peur de lui, il avait comme perdu son pouvoir. Par chance grâce à Darkness, il a utilisé son frère Nathanaël pour tuer le jeune professeur et rapidement, il se retrouvait de nouveau comme avant. Un des surveillants pourrait être son rival, Hito, aussi sadique que lui ! Mais un point important les sépares largement, leurs façons d'être sadique, l'un l’est pour rigoler et s'amuser un peu, sans pour autant vouloir la mort des élèves, l'autre au contraire aime voir le sang couler le long de son arme et gouter ce nectar rouge qui s'échappe des cadavres de ses victimes et cela, tout les élèves l'ont très bien remarqués.

Un autre problème c'était mis devant lui aussi, Narlyssa, une demoiselle qui a eue le don étrange d'avoir le chant d'une sirène. Son regard l'avait envouté au plus profond de son être, il avait essayé un jour d'abuser d'elle en la croisant dans les couloirs la nuit, cependant sa voix l'en a empêché, il a préféré l'écouter chanter plutôt que de savourer son âme, ce fut déjà de trop pour le jeune homme, qui en avait prit un sacré coup dans sa fierté. Le pire dans tout cela, c'était que la demoiselle était amoureuse d'une autre personne... c'était Miles Anderson, plus connu sous le nom de Darkness. Il aurait eu beau tout faire, cela n'aurait rien changé, il ne voulait pas que la tentation lui reprenne de vouloir essayer de voler le cœur de la demoiselle déjà prise, alors si il ne pouvait pas, personne ne l'aura. Il l'a viola un soir sans foi ni loi, et quelques jours après, son traumatisme fit qu'elle succomba et cela, Alexander le voulait.

Il y a de cela maintenant quelques temps, les choses ont drôlement changé puis la disparition de la demoiselle, car le cœur brisé, Darkness était redevenu le machiavélique élève qu'il était avant de l'avoir rencontré, cela faisait un bien fou au surveillant qui trouvait que le jeune homme était devenu un peu trop doux ses derniers temps et pour preuve, il a même prit une grande décision. Il est allé voir son frère Nathanaël, ce jeune homme qui c'est battu pour vaincre Darkness, mais qui aujourd'hui est devenu un pantin à cause de la mort du professeur de russe, Darkness a réussit à l'allier à lui, maintenant il fallait finir le travail. Il y avait encore un obstacle pour parvenir à avoir les rennes de l'école, c'était la directrice qui fut tuée sans problème des mains du jeune homme. Un clan c'est formé par ailleurs, les exilés, menait par la demoiselle Alice qui est encore l'ennemie jurée de Darkness dans la guerre.

Aujourd'hui à présent, Starthclyde est bel et bien prisonnier de la poigne de fer de Darkness qui a maintenant tout les droits et pour le surveillant aussi, les choses ont changés, puisqu'à présent, membre des Black-Rose sous la non-surprise de tout les élèves, il est aussi à la fois devenu le bras droit de Darkness, mais aussi le sous-directeur de l'établissement, ce qui fait de lui à présent, un être plus odieux et plus cruel qu'avant grâce à ce pouvoir. Au temps présent maintenant, il se baladait tranquillement dans les couloirs et voyant alors la jeune Kagami, un grand sourire sadique se dessina sur ses lèvres, car elle a était une de ses nombreuses victimes. Voyant alors qu'elle était en colère et par mesure de précaution avec elle, il dégaina son Katana et s'approcha d'elle doucement, ses pas raisonnant dans les couloirs jusqu'à être à quelques mètres d'elle pour soulever avec la pointe de son arme son menton.


- Que de surprises en ce moment, te voilà donc ma toute belle... je dois bien avouer que ta présence m'a manqué ! J'en ai appris des choses sur toi depuis quelques temps, ta relation si fleurissante avec la petite Alice, ta colère que tu as envers les Black-Rose et voilà qu'aujourd'hui, nous nous retrouvons face à face. Tu sais qu'il est interdit de rester dans les couloirs pendant les cours, tu es une vilaine fille Kagami, je me dois donc en temps que... sous directeur... de te donner une punition. Alors, me suis-tu dans mon bureau sans faire d'histoire ou... vais-je devoir te punir ici ?
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 9:14

Kagami avait eu raison de penser qu'en déambulant par les couloirs, elle finirait par tomber sur sa cible. En effet, quelqu'un comme Alexander ne peut que vouloir parcourir, en long et large, son territoire qu'il pense acquis. Il se voyait déjà comme le roi de l'école!
Et donc, au bout d'environ dix minutes de marches, alors qu'elle atteignait la salle de coréen -où elle se rappellerait toujours le savon que lui avait passé la prof après son agression, et ce, malgré le mot d'excuse d'Alexander qu'elle avait comme par miracle trouvé dans son carnet- elle entendit des pas venir dans sa direction. L'Exilée se retourna, et se retrouve, bien entendu, face à face avec lui.
Kagami avait eu beau retourner la situation dans tous les sens, elle n'était parvenue à écrire aucun scénario dans lequel elle aurait eu l'avantage à coup presque sûr. Mais la vie n'est pas un scénario, et la jeune fille avait donc décidé de laisser les circonstances et ses capacités d'improvisation faire le travail. Elle n'ignorait pas, que, à moins d'un miracle, elle s'était jetée dans la gueule du loup. Un loup aux yeux rougeoyants, qui n'attendait que la plus petite provocation de sa part pour se mettre à jouer de nouveau...

Kagami le laissa s'avancer tant qu'il le voulût, et sentit juste après la lame du katana se poser sous son menton pour la forcer à relever la tête pour le fixer. Technique classique, on montre à l'adversaire qu'on est plus grand que lui, donc en toute logique plus fort, et on peur ainsi asseoir une sorte de domination mentale sur la personne, qui se rend compte à quel point s'attaquer à lui peut être stupide. Et en effet, l'Exilée se sentit stupide d'avoir pu penser s'en sortir face à un combattant comme Alexander. Mais cette « révélation », loin de décourager la Starth, ne fit qu'agrandir la haine qu'elle éprouvait déjà pour cette homme. Alexander Van Harmen. Un homme qui n'éprouvait pas le moindre scrupule à faire souffrir plus jeune que lui. Il y avait des enfants dans cette école! Mais cela lui importait bien peu. StarthClyde était le terrain de chasse du loup, et Kagami le mouton poursuivi, qui dans un sursaut de haine, avait tenté de mordre son prédateur.

Une fois le barrage de sa haine temporairement remis en place dans sa tête, Kagami en vint à se demander, tandis qu'elle fixait sans sourciller Alexander dans les yeux, ce qu'elle devait faire maintenant. Elle avait deux atouts: Elle avait encore les mains libres pour utiliser le Contrôle de la Douleur, mais avait aussi le poignard, qui restait sa carte maîtresse puisque Alexander n'avait pas connaissance de son existence.
Cependant, le surveillant connaissait le Don de Kagami, et était donc sans doute assez attentif à ses mains. L'Exilée choisit donc l'arme.

Sans cesser de fixer celui qui s'était auto-proclamé « Sous-directeur », Kagami se baissa légèrement, grimaçant en sentant la lame du katana érafler le haut de sa gorge, et toucha le holster attaché à sa cuisse. Elle ajusta sa prise sur le couteau, et dans un seul geste, le dégaina et le fit fendre l'air dans la direction de Alexander, cherchant immédiatement à lui lacérer le ventre. Pas la moindre sommation, il était hors de question de lui offrir la moindre chance de s'en sortir alors que les siennes étaient déjà si maigres! Mais la peur n'avait plus de place dans l'esprit de la jeune fille, qui pourtant avait juré ne plus jamais faire de mal à personne, le jour où elle avait vu son beau-père, un mouchoir sur le visage, emmené par la police. La frayeur, la panique, tout était remisé dans ce coin de sa tête où elle voudrait tout oublier, au côté des années passées avec « beau-papa », avec la sensation du couteau qui ripe sur la colonne vertébrale, et le regard de panique pure lancé par sa mère. La rage était aux commandes de son cœur, et malgré son dégoût pour ce qu'elle avait fait ce soir-là, elle ne souhaitait plus que voir Alexander s'effondrer, les yeux révulsés, voir son sang colorer le couloir. Elle voulait pouvoir faire un pas de plus vers ce Nathanaël qu'elle avait perdu, le voir sourire de nouveau, se battre de nouveau. Et si pour cela, elle devrait tuer tous les Black Rose, un par un, alors elle le ferait. Elle voulait que Alice ait un adversaire de moins, elle voulait que cette jeune femme, Narlyssa MacFord, qu'elle n'avait connu que très peu, soit vengée d'être morte pour ne pas avoir aimé le responsable de son décès. Elle voulait que Tzvetan, seule personne de son vivant qui aurait pu protéger ses élèves de Alexander, soit vengé à son tour. Et Kagami combattait aussi pour elle! Elle voulait que souffre cet homme qui l'avait fait souffrir. Depuis sa rencontre avec le surveillant, elle n'avait plus pu retourner à l'entraînement, à cause de son épaule et de sa main, elle avait eu peur en permanence de le croiser n'importe où. Vivre avec la peur au ventre est une véritable horreur, et souhaitait plus que tout que Alexander paye pour cette peur.

Kagami était stupéfaite de voir de quoi un homme est capable quand il est piloté par sa haine. Mais si cette haine pouvait lui faire remporter le combat, alors il lui fallait la laisser contrôler.

Sans chercher à savoir si elle avait touché Alexander, Kagami tenta de porter un second coup, puis un troisième, et un encore. Elle n'avait sans doute pas beaucoup de temps avant que le surveillant ne parvienne à la désarmer ou à la blesser, et l'Exilée -oui, elle était fière de porter ce nom, si cela pouvait prouver qu'elle était encore capable de penser- voulait avoir causé le plus de dégâts avant qu'elle n'en soit plus capable.
Alexander Van Harmen
Alexander Van Harmen• Adeptes de Dakness •
Messages : 13
Points : 14339
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Un Katana d'un mètre
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 13:00

Le silence qui venait de se placer entre les deux personnes était assez angoissant comme on peut le dire. La situation était électrique, Kagami avait une haine intense envers le jeune surveillant et quand à lui, il ne désirait que s'amuser avec son âme et son corps surtout... Il est vrai que la première fois qu'il a rencontré la demoiselle, il aurait bien voulu aller un peu plus loin dans sa torture mais il n'a pas eu l'occasion. Aujourd'hui ils étaient de nouveau l'un devant l'autre et cette fois, il ne comptait pas l'a laissé s'en aller ainsi, sans profiter de ce moment pour lui faire du mal et la voir souffrir devant ses yeux. Haussant un sourcil, il se demandait pourquoi elle ne disait aucun mot devant lui et surtout, pourquoi la jeune demoiselle commençait à se baisser aussi lentement vers le bas de sa jupe, plaçant le Katana près de sa gorge comme il fallait pour lui faire comprendre qu'elle ne devrait pas essayer de faire quelque chose.

Cependant sous la vitesse qui se déroula, il ne s'était pas attendu à ce qu'elle sorte un poignard entre ses mains, il est vrai que maintenant, tout le monde avait le droit aux armes vu la situation avec Darkness, mais il n'avait pas su qu'elle, en avait une. Voyant l'arme venir droit vers son estomac, il recula rapidement sur le côté, laissant quand même une légère égratignure sur le côté de son estomac mais sans plus. C'est alors qu'elle recommençait son attaque sans jamais s'arrêter en le répétant plusieurs fois de suite, lui toujours à essayer d'esquiver l'attaque, mais vers la fin, il reçu dans son épaule le poignard de plein fouet, mais c'était celle de gauche et d'un geste rapide avec son poing droit, il lui offrit un fort coup en pleine figure et ensuite un coup de pied dans l'estomac pour la voir être plaquée sur le mur par la force, puis s'écrouler à terre. Prenant son arme avec sa main valide, il plaça son pied sur sa tête comme pour l'écraser, mais il ne faisait que pression pour qu'elle ne s’enfuie pas facilement et mit la pointe de sa lame près de son cœur.


- Alors comme ca, tu as cru pouvoir m'avoir aussi facilement en me prenant pas surprise ? Oh ma pauvre petite comme tu me déçois... il est inutile de résister, de toute façon tu ne seras jamais assez forte pour aider ceux que tu aimes, tu es bien trop faible ! Tout ceux que tu chéris tant, toutes ses personnes que tu apprécies ici, mourrons un à un et tu ne pourras rien y faire... et quand le dernier des obstacles sera détruit, alors Darkness ne craindra plus personne... tu mourras toi aussi, mais je vais essayer de faire en sorte que Darkness te tues... avant ta chère amie... Alice...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 14:12

Kagami se rendit bien compte qu'elle ne parvenait pas à l'atteindre. Le premier coup, celui qui avait le plus de chances de réussir en raison de la surprise ne vit que lui érafler à peine le ventre, tandis que Alexander continuait d'esquiver les coups. Mais l'Exilée ne semblait pas se fatiguer, et continuait de fendre l'air pour atteindre le surveillant. Enfin, la Starth sentit qu'un coup venait de le toucher, à l'épaule gauche. Armant un nouveau coup, Kagami espérait l'avoir suffisamment décontenancé pour pouvoir porter plus dangereux, mais avant qu'elle n'ait eu le temps de s’exécuter, un coup de poing la cueillit à la tempe et l'envoya valser contre un mur. La douleur déboula dans son crâne, et le couloir se mit à tourbillonner autour d'elle.

"NON! Relève-toi! hurlait une voix dans sa tête. Tu lui as planté ton arme dans l'épaule, et tu te laisses battre par un simple coup!?"

Mais ses fonctions motrices firent temporairement rideau, et Kagami s'effondra sur le sol, sans avoir lâché son poignard à la lame à présent maculée de sang. Aussitôt, la jeune fille sentit un poids s'abattre sur son front -la chaussure du surveillant, d'après ce qu'elle voyait-, et la lame du katana revint faire le mortel ballet, bien connu de l'Exilée, jute au niveau de son coeur. Elle n'essaya même pas de se débattre, car elle n'avait qu'une seule idée en tête:
Alexander ne lui avait pas encore immobilisé les mains!

C'était sans doute sa seule chance de s'en sortir. Mais pour cela, il fallait qu'elle ne résiste pas plus pour éviter qu'il se soit encore plus violent. Alors, clignant des yeux à toute vitesse pour tenter de recouvrer une vision stable, Kagami écouta le surveillant pérorer sur sa victoire. Elle aurait sans doute été capable de passer outre ce petit discours si le nom de Alice n'avait pas été prononcé. Par cette phrase, il menaçait clairement celle qu'elle aimait, et ça, Kagami était incapable de le supporter.

Malgré le flot de menaces et d'insultes qui lui brûlait la gorge, l'Exilée resta silencieuse, mais, passant outre la menace de l'arme si près de son coeur, Kagami releva les deux mains en même temps, et se saisit de la cheville du Black Rose. Serrant sa prise pour l'empêcher de se dégager, elle prit une profonde inspiration, et balança d'un seul coup toute la Douleur qu'elle était capable d'infliger.
C'est là qu'elle se rendit compte que son entraînement avait porté ses fruits. Elle n'avait sans doute jamais poussé son Don à cet extrême depuis qu'elle s'en savait détentrice. Avec un sourire de jubilation, elle eut pendant une seconde le fol espoir que Alexander en aurait tellement mal qu'il en perdrait -temporairement ou pas-, l'usage de ce pied. La Douleur qui lui avait insufflé ne disparaîtrait pas, à moins que Kagami accepte de l'annuler. Cela risquait d'être pour le surveillant un handicap assez important pour l'issue de ce combat.

Profitant de l'instant de relâchement causé par cette attaque, Kagami écarta la lame du katana, ainsi que le pied qui lui écrasait la tête, et se releva le plus rapidement qu'elle put, consciente qu'elle devait profiter de cet avantage inespéré. L'Exilée savait qu'elle sans doute plus l'occasion dès à présent de se servir du contrôle de la Douleur, et devait donc en finir rapidement, que ce soit.
Décidant de se servir de son arme de nouveau, elle plongea en avant pour récupérer son couteau, laissé au sol. Mais, à la seconde où elle dut tourner le dos à Alexander, elle sentit un choc dans son dos, et un froid mordant envahit tout son corps.
Alexander Van Harmen
Alexander Van Harmen• Adeptes de Dakness •
Messages : 13
Points : 14339
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Un Katana d'un mètre
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 14:41

Alexander savourait avec plaisir ce moment de gloire en la voyant à terre, impossible pour elle de se dégager de son emprise à moins de le forcer, mais à ce moment là il lui planterait son Katana en plein cœur et ainsi, prendre son âme pour l'envoyer en enfer. Mais ce que le surveillant ne s'attendait pas, c'est de voir alors la demoiselle lui prendre la cheville fermement, essayant quand même de se dégager de son emprise, mais c'est alors qu'il poussa un horrible cri de douleur en sentant que l'Exilée venait de se servir de son don contre lui, l'empêchant ainsi de tenir droit sur sa tête et il fut obligé de vite reculer pour ne pas risquer de se faire tuer par une simple adolescente. Il devait bien se rendre à l'évidence, pour ce coup elle avait frappée fort et juste, il en était impressionné, car il n'arrivait plus à bien bouger son pied, l'obligeant à le trainer sur le sol. Mais il n'allait pas s'avouer vaincu pour autant, elle allait le payer !

Mais quand il allait essayer de riposter, il vit l'un des espions de Darkness apparaitre derrière le dos de la demoiselle pour lui mettre un coup puissant dans le dos et elle s'écroula de suite à terre, mais encore consciente. Le jeune individu s'inclina devant le surveillant, disant qu'ayant vu la bataille, il se devait de venir rapidement puisqu'il était en difficulté contre la demoiselle. Mais Alexander fut prit d'une colère monstrueuse envers le sous fifre, et prenant alors son katana rapidement entre ses mains, il planta alors sa lame en plein dans son estomac, en lui faisant croire qu'il désirait le prendre dans ses bras. Il s'approcha doucement se son cou pour humer son parfum, un sourire aux lèvres, puis il s'approcha de son oreille pour commencer à chuchoter quelques phrases mais assez fort pour que la demoiselle entende, tout en faisant bouger la lame dans ses entrailles en la tournant très lentement pour qu'il souffre bien.


- Que les choses soient bien clair jeune idiot, que tu me défends est pour moi comme un déshonneur et tu viens de salir ma fierté devant une petite imbécile... cela je ne l'accepte pas et tu comprends donc que pour reprendre ma fierté, je dois de tuer sans hésitation... je suis désolé, en plus il n'y a rien de personne, sans rancune j'espère...

Il laissa alors le cadavre du jeune homme tomber à terre pour admirer alors la marre de sang couler sur le sol, puis il s'approcha de la demoiselle pour être face à elle, laissant le sang qui coulait sur sa lame, la regardant avec sadisme, malgré la douleur dans sa jambe.

- Mmmh... Que faire de toi à présent ? Profitez de ta faiblesse pour pouvoir connaitre à ton corps une douleur affreuse, ou te laisser souffrir ici et tenter de te tuer par moi même la prochaine fois ? Bon allez, vu que ce n'est pas moi qui t'es mis à terre, je vais être gentil pour une fois et te laisser prendre le choix de ma décision. Je te laisse tranquille ou je te torture ?
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 18:13

Kagami s'effondra une fois de plus sur le sol, tandis que la douleur apparaissait dans son dos. Mais, contrairement à ses habitudes, car elle n'aimait pas se servir de son Don sur elle-même, elle posa une main à l'épicentre de la douleur, et l'annula. Pensant que c'était Alexander qui lui avait infligé ce coup, elle se retourna dans l'intention de se relever avant que le surveillant n'ai le temps de la clouer au sol. Mais ce qu'elle vit la stupéfia.
Un jeune garçon était en train de s'incliner devant Alexander -qui, remarqua la jeune fille non sans une certaine joie, semblait avoir du mal à tenir debout. Un Black Rose? Non, sans doute un espion, un vulgaire sous fifre qui avait voulu se ranger juste à temps du côté des gagnants. De plus, Kagami le connaissait. C'était un Silver Hope plus jeune qu'elle, qu'elle avait rencontré dans des soirées d'Alice. Avant que tout ça n'arrive, ils s'entendaient plutôt bien d'ailleurs. Et à présent, il venait par son geste de la replacer en situation de faiblesse par rapport à son adversaire.

Cependant, en parlant de l'adversaire, celui-ci paraissait fou de rage, mais tentait de faire bonne figure, et alla jusqu'à vouloir prendre le jeune espion dans ses bras. Mais Kagami vit Alexander lever lentement son katana, et voulut crier pour avertir le Silver Hope -qu'importe son acte, ce gosse était trop jeune pour mourir, tué par son propre camp, de surcroît!-, mais aucun son ne sortit de sa bouche. Et l'Exilée, vit, impuissante, le jeune garçon se faire éviscérer sous ses yeux. Alexander semblait y prendre un plaisir évident, et fit même lentement tourner la lame dans la plaie béante qu'était devenu l'estomac de l'espion de Darkness. Il lui murmura même quelque phrase sur le ton du secret, mais suffisamment fort pour que son adversaire originel, la jeune fille sur le sol, qui était parvenue à s'appuyer contre le mur l'entende. Les raisons de ce meurtre gratuit étaient surréalistes, grotesques, sans aucune valeur, mais Alexander regardait le seul fleurir sur le sol, avant de reporter enfin son attention sur elle. Il continuait de pérorer devant Kagami, oubliant un peu facilement que sa victoire aurait été ébranlée, un peu plus tôt, sans l'intervention du cadavre à ses pieds.

En théorie, le choix était simple, fuir ou souffrir. Mais Kagami, depuis l'arrivée des Black Rose, le retournement de Nathanaël et la « mise à prix » d'Alice, n'était plus capable de réfléchir correctement. Tout ce qu'elle voyait, c'était un gamin mort -à son âge, Kagami n'était même pas encore entré à StarthClyde!-et l'homme qui l'avait tant fait souffrir encore en vie. Et pour elle, peu lui importait la menace, elle avait franchi pour elle le point de non-retour. Hors de question de fuir un assassin!

Lentement, en prenant appui sur le mur, l'Exilée se releva. Depuis le début du combat, elle n'avait pas encore dit le moindre mot. Mais ceux-ci franchirent ses lèvres dans une sorte murmure hurlé:

-Va pourrir en enfer, sale chien de Darkness.

Kagami n'avait pas peur d'Alexander. Elle avait peur de se faire torturer par lui, elle avait peur que la Décharge lui reviennent à cause de la blessure causée au surveillant, elle avait peur de ne pas être capable de protéger Alice et Nathanaël, elle avait peur de ne pas réussir à venger Narlyssa et Tzvetan, mais Alexander ne lui inspirait que haine et colère.
En se relevant, la jeune fille avait pensé à récupérer son couteau, qui gouttait régulièrement sur le sol les gouttes poupres du sang d'Alexander. Pendant une seconde, Kagami fut presque surprise que le sang soit rouge et pas...vert, ou bleu, tant cet homme lui paraissait si peu humain.

Kagami avança d'un pas, puis d'un autre jusqu'à presque courir dans sa direction. A cause de sa jambe, Alexander ne pouvait plus courir, du moins en théorie. En effet, la Douleur créée par le Don de la Starth, bien qu'elle soit réelle, ne provient d'aucun muscle ou d'aucun organe, il n'y avait aucun dysfonctionnement dans son corps. Si il était capable de surmonter la souffrance -ce qui aurait étonné Kagami, étant donné qu'elle y avait mis la dose-, il aurait été capable de marcher tout à fait normalement, même si chaque pas aurait été aussi douloureux que marcher sur un lit de braises. La Starth comptait là-dessus.
A pleine vitesse, la Starth fut suffisamment prête pour saisir les épaules des Black Rose -initiative excessivement dangereuse, quand on pense qu'il n'avait pas lâché son katana-, et avant qu'il ai eu le temps de lui planter son arme dans le ventre, passa une jambe en avant et crocheta le plus vite possible la jambe blessée du surveillant, exécutant sans trop le savoir une pâle imitation d'une prise de base du judo nommée Osoto-gari. Usant de son poids, elle envoya Alexander au sol, se retrouvant au-dessus de lui. A cause de leurs différences de poids, Kagami savait qu'elle n'aurait que peu de temps dans cette position. Elle posa la lame sur la gorge du surveillant. Mais sa main tremblait, elle et mit un instant à en reprendre le contrôle.
Elle attendit une seconde de trop.
Alexander Van Harmen
Alexander Van Harmen• Adeptes de Dakness •
Messages : 13
Points : 14339
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Un Katana d'un mètre
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMar 2 Aoû - 18:55

Voir alors la demoiselle Silver Hope se relever, malgré le coup puissant qu'avait fait le jeune homme qui a rendu l'âme sur son dos, ce fut comme un choc pour le surveillant qui ne c'était pas attendu une seule seconde à la revoir déjà debout. C'est alors qu'il se rappela que le don principal de Kagami, c'était le contrôle de la douleur et tout changea dans sa tête, car il savait maintenant que si elle allait mieux, c'est tout simplement parce qu'elle a usée de son don avant qu'il est eu le temps de l'observer. Cela l'énerva au plus au moins, car il aurait bien aimé voir la demoiselle souffrir juste devant ses pieds et le supplier de la laisser tranquille une bonne fois pour toute. Mais en même temps qu'il était en colère, Alexander était assez joyeux aussi, surtout parce qu'ainsi, l'histoire entre eux deux n'allait pas encore finir maintenant, elle allait durer et cela, jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide de jeter l'éponge et de partir du terrain de combat.

Mais ce qu'il n'avait pas du tout prévu dans la suite des événements, c'était de se faire avoir en beauté par Kagami. En effet, la voyant s'approcher de lui, il s'était dit au départ que ce serait très simple de l'arrêter vu qu'elle avait son arme à la main, mais quand elle posa ses mains sur ses épaules, il réfléchissait un instant en croyant qu'elle allait lui envoyer une décharge de douleur, mais en se voyant voler dans les airs, il cria de douleur en étant à présent à terre et en voyant alors la demoiselle juste au dessus de lui, son poignard à la main et prête à le tuer en quelques secondes. Mais voyant alors qu'elle hésitée encore à le tuer dès maintenant, il eu juste le temps de lui prendre ses poignets d'une main ferme et de l'autre, de lui voler son poignard pour le laisser se planter dans un mur. Rapidement il renversa la situation pour la bloquer au sol et être au dessus d'elle, ses poignets bloqués par sa main, l'autre sur sa gorge pour qu'elle n'essaye pas de lui mettre un coup de tête et ses jambes bloquant les siennes pour pas en recevoir une où il ne faudrait pas.


- Te voilà bien prisonnière de mon emprise, cela doit être humiliant de ne rien pouvoir faire du tout et de ne même pas pouvoir utiliser son don... la vie est moche des fois n'est ce pas ? Alors je vais te reposer ma question, mais reformulait différemment vu la situation dans laquelle tu t'es mise. Ou bien je ne te fais aucun mal, mais dans ce couloir même je profite de ton corps pour que tu sois pardonnée d'avoir essayée de me tuer, ou alors tu tentes encore de te débattre, et non seulement je profite de ton corps, mais après je te tue... alors ?
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMer 3 Aoû - 8:56

Qu'est-ce qui avait bien pu retenir son poignard durant cette seconde où la situation avait été renversée, totalement en sa défaveur?
La main de Kagami tremblait. Et le temps qu'elle puisse réaffirmer sa prise sur le couteau, Alexander avait repris le contrôle du combat. En fait, à la seconde où elle aurait pu lui trancher la gorge, ce n'était pas le visage du surveillant qu'elle avait vu, mais celui de son beau-père. Bien sûr, les circonstances différaient totalement, mais son esprit avait fait le rapprochement, l'empêchant de terminer ce qu'elle avait commencé.

Kagami sentit tout de suite qu'elle avait perdu la main. Alexander la souleva presque sans peine et la jeta au sol, se plaçant au dessus d'elle. Une de ses mains bloquait ses poignets, l'autre enserrait sa gorge, et elle ne pouvait plus bouger les jambes. Et le surveillant la regardait avec les yeux du loup qui a acculé le mouton dans un coin, et dont la victoire est acquise.
Bien sûr, l'Exilée tenta de bouger, voir quelle était sa marge de manœuvre. Elle n'en avait pas. En comprenant cela, des larmes quittèrent ses yeux noirs. Ce n'était pas des larmes de peur -Kagami avait peur, mais elle n'avait pas encore passée le barrage mental qu'elle s'était imposée-, mais des larmes de colère et de rage. Elle avait été à deux doigts, si près de tuer le lieutenant de Darkness! Cela aurait pu porter un coup énorme aux Black Rose! Mais sa culpabilité l'avait fait hésiter, et à présent c'était elle qui allait se faire tuer. Alexander, lui, n'aurait pas le moindre scrupule, il fallait voir comment il avait exécuté un gamin qui venait juste l'aider! Alors, pourquoi hésiterait-il à faire souffrir quelqu'un qui venait de tenter de l'assassiner?

Sans un mot, elle écouta Alexander qui jubilait sur sa victoire, non sans un petit air de déjà-vu. La situation était relativement semblable avec le jour de leur rencontre: Kagami clouée au sol par Alexander qui la menaçait. Mais là, la donne était totalement différente: Il ne s'agissait pas d'un surveillant blessant volontairement une élève pour la punir de son assurance, il était question d'un combat, de deux adversaires dont l'une était en bien mauvaise posture.
Ce fut surtout, et sans aucun doute les derniers propos qui emplirent de peur la tête et le regard de Kagami. L'Exilée était au pied du mur. Si elle ne trouvait pas une solution dans les secondes qui suivaient, elle allait souffrir...et sans doute mourir par la suite.

En réaction à la panique qui commençait, lentement mais sûrement à distiller son poison en elle, et ce malgré les menaces d'Alexander, Kagami essaya tant bien que mal - plutôt mal, d'ailleurs- de se débattre. Pensant que sa jambe était le point faible du surveillant, elle tenta de dégager un de ses pieds, mais même cela fut vain. Usant de l'adrénaline produite depuis le début du combat, l'Exilée parvint à soulever ses mains emprisonnées à quelques centimètres du sol, mais Alexander vint aussitôt les clouer de nouveau.

C'est alors que la Starth entendit des pas derrière elle, et tourna un peu la tête dans sa direction. Si c'était un Black Rose, elle était morte, si c'était un Exilé, elle avait une chance de s'en sortir.
Mais ce n'était ni l'un ni l'autre: C'était un jeune homme, plus âge que Kagami, manifestement Neutre qui la regardait avec des yeux écarquillés. Il voulut faire un pas dans sa direction pour lui venir en aide -il avait beau ne pas prendre part à la guerre, on vient en aide à une jeune fille immobilisée au sol, non?-, mais il croisa alors le regard du surveillant.
Personne n'ignorait qui était Alexander Van Harmen, trop d'élèves avait déjà souffert de ses persécutions. Et le jeune homme savait une chose, devenue presque une règle de survie à StarthClyde: On ne tente [i]jamais[i/] de sauver la proie du loup.
Sans demander son reste, manifestement apeuré, le jeune homme baissa le regard et passa à côté d'eux pour se rendre à son cours suivant, tentant vaguement de faire comme s'il n'avait rien vu.

Poussant un soupir de découragement, Kagami laissa sa tête retomber au sol. Avec l'aide de cet élève, elle aurait pu au moins de dégager de là pour reprendre le combat. Mais il avait préféré sauver sa peau, ce qui au fond était compréhensible: A StarthClyde, c'était en général tout ce qui restait aux élèves.
Alexander Van Harmen
Alexander Van Harmen• Adeptes de Dakness •
Messages : 13
Points : 14339
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Un Katana d'un mètre
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyMer 3 Aoû - 12:42

La voyant se débattre, ce fut pour le surveillant un vrai plaisir pour ses yeux remplie de sadisme, elle essayait tant bien que mal de se dégager de son emprise sur ses bras et ses jambes, mais elle n'y arrivait pas et pour lui, c'était dur de retenir son rire machiavélique, mais il réussissait quand même en laissant échapper un simple ricanement. Il l'admirait impuissante face à sa force en se mordant les lèvres, se les léchant aussi en s'approchant d'elle très lentement pour que leurs visages ne soient qu'à quelques millimètres en la regardant avec plaisir. Mais c'est alors qu'il entendit des pas venir vers eux et quand il constata qu'il ne s'agissait tout simplement que d'un simple prof, Alexander le regardait alors avec malice. Il n'y a pas que les élèves qui ont déjà subis ses tortures, certains professeurs qu'il trouvait assez mignons ont aussi vécus ce traumatisme d'être auprès du jeune homme et de ne rien pouvoir faire pour se défendre.

Il lui adressait un regard pareil, tout simplement pour le prévenir que si jamais il venait à l'empêcher d'avoir la demoiselle, alors ce serait lui qui passerait à la casserole et ce professeur ayant déjà eu affaire avec Alexander, préféra éviter le danger et s'en alla rapidement, même si son regard était triste envers la pauvre Kagami qui était bien piégée à présent. A présent, puis personne ne pourra les déranger dans le couloir, après cela il avait bien faire comprendre à l'élève que personne ne viendrait la sauver. Mais c'est alors qu'au moment de passer à l'acte, il entendit comme une voix forte d'un homme raisonner dans les couloirs, cette voix, la fille pouvait l'entendre sans aucun problème. C'est dans une fumée noire qu'un homme plus âgée qu'Alexander arriva sous un long manteau rouge, il s'agissait d'un professeur de l'établissement et aussi, un Black Rose qui regardait alors le surveillant assez énervé en lui faisant signe de se relever rapidement, ce qu'il fit de suite.


- Qu'est ce que tu as à me déranger encore le vieux ? Tu vois pas que je suis occupé en ce moment alors retourne à ton cours et ne m'énerve pas tu as compris ?

- Un de nos espions a été tué de tes mains, combien de fois dois-je te le dire qu'il ne faut surtout pas assassiner nos alliés ?

- Ce gosse était un incapable, il n'était qu'un simple débutant, ce n'est pas une grande perte !

- Cela n'a pas d'importance, tu as tué l'un des autres, c'est déjà de trop. Darkness ne serait pas fier de toi si il savait cela et encore moins si tu essayais de toucher à l'un de ses instruments clés de son plan...

- Un instrument clé ? Tu ne parles quand même pas de l'autre idiote derrière moi ?

- Cette jeune fille ne doit pas être blessée et encore moins être tuée... Du moins, pas pour l'instant ! Si je peux te donner un conseil pour éviter la colère de notre maitre, laisse cette élève tranquille, je me charge du cadavre, il faut toujours que je répare tes bêtises.

- Roh, t'es pas drôle le vieux...

Le professeur arriva alors près du corps inanimé du jeune espion pour le prendre doucement dans ses bras en refermant les yeux et en cachant son visage de sa capuche, il disparut avec lui sans rajouter un mot. Quand à Alexander, il lança un long soupire déçu de devoir déjà arrêter ses petits plaisirs. Mais ne voulant pas en rester là, il prit son Katana en s'approchant de la demoiselle et d'un coup sec et rapide, il lui fit une fine entaille sur sa joue pour voir son sang coulé et rangea alors son arme.

- Estime-toi heureuse que cet homme t’ait sauvé la vie et que je ne te fais pas plus de mal que je devrais normalement... En tout cas soit en sûr, j'ai déjà hâte de te revoir et ce jour là... fais tes prières !

Le jeune homme laissa alors un rire de sadique et de fou à la fois sortir de sa bouche, tout en s'en allant dans les couloirs pour laisser Kagami toute seule à réfléchir à sa défaite contre le surveillant et ce qu'elle devra faire, la prochaine fois que leurs chemins se croiseront de nouveau.
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] EmptyJeu 4 Aoû - 9:01

Kagami était décidément prise au piège. La seule personne qui passerait dans ce couloir avait eu trop peur pour lui venir en aide, et elle n'était pas capable de se défaire seule de l'emprise de Alexander. La suite des évènements était donc totalement sous son contrôle, et le barrage de la peur installé dans un coin de la tête de l'Exilée commençait à se fissurer.
En tout cas, le surveillant semblait y prendre un plaisir évident, et c'était compréhensible: Lui dont la survie n'avait tenu qu'à la seconde d'hésitation d'une jeune fille de quinze ans, se voyait à présent seul vainqueur du combat.
Avec aux lèvres, le sourire sadique que Kagami ne connaissait que trop bien, Alexander approcha son visage de celui de Kagami, semblant prendre son temps pour faire durer le plaisir. Malgré l'envie qui la prenait de lui cracher une nouvelle fois au visage, la Starth se retint en se rappelant que cela n'avait eu aucun intérêt, si ce n'est lui donner l'envie de lui claquer la tête contre le sol jusqu'à ce que le sang coule.
Kagami était au bord du gouffre. Et Alexander allait manifestement de faire un grand plaisir de l'y pousser.

Mais soudain, une voix de basse retentit dans le couloir, faisant aussitôt relever la tête à Alexander. Kagami aussi pensait reconnaître cette voix, mais n'était pas pour l'instant capable de lui donner un visage.
Puis, un homme en manteau rouge fit son apparition, et l'Exilée le reconnut aussitôt: C'était son professeur de mathématiques, qu'elle adorait. L'espace d'une folle seconde, elle crut que son professeur était en train de la tirer des griffes du surveillant.
Dès que ce dernier la lâcha pour se relever, Kagami se recroquevilla contre le mur, frottant négligemment ses poignets et sa gorge meurtris. Une conversation pour le moins étrange s'engagea entre Alexander et le professeur en rouge, et elle comprit bien vite: Il était venu la sauver, certes, mais pas pour les bonnes raisons! C'était, lui aussi, un Black Rose au service de Darkness!

Comment Alexander lui tournait le dos, Kagami fut tentée de récupérer son couteau et de le lui planter dans le dos. Mais le second Black Rose lui faisait face, et il l'aurait vu venir tout de suite.
D'après leur conversation, Kagami était un « élément clef », du plan du « Maître », et il faut dire qu'elle ne comprenait pas bien pourquoi. Ses seules particularités étaient d'avoir un Don dangereux, de ressentir une incommensurable haine à l'égard des Black Rose, et -surtout-, d'être la petite amie de Alice. Kagami se doutait qu'ils voulaient atteindre la chef de la rébellion par son intermédiaire. La mort de la Starth ne serait pas une si grande perte pour les Exilés -même si leur nombre pour le moins limité pourrait laisser penser le contraire-, mais sa mort pourrait suffisamment ébranler la jeune femme aux cheveux roses pour permettre aux Black Rose de faire un grand pas en avant.

Son ancien professeur de maths récupéra le corps du jeune espion, et s'en alla, non sans avoir jeté à Kagami un regard teinté de haine et de mépris, que cette dernière lui rendit bien. Elle avait adoré ce professeur à une époque, et voilà qu'ils étaient ennemis. C'était ça, le propre de la guerre: Briser les relations, monter les amis les uns contre les autres...et se servir des personnes aimées comme arme de guerre.
Soudain, Alexander paru de nouveau s'intéresser à elle. Le geste fut tellement rapide qu'elle n'eut pas le temps de l'éviter, et elle ressentit une intense brûlure sur la joue, tandis que le sang se mettait à couler. Elle ne tenta même pas de l'essuyer, ni d'annuler la douleur: La quantité de Douleur qu'elle avait insufflé dans la jambe du Black était tellement énorme que la moindre utilisation de son Don risquait de lui envoyer une gigantesque Décharge. De cette voix suave et sourde de menace qu'elle connaissait si bien, Alexander lui promit une mort prochaine et s'éloigna en riant.

Kagami resta un long moment prostrée dans le couloir, l'esprit totalement vide. Puis, avec la gestuelle d'un automate, elle se releva, récupéra son couteau planté dans le mur et partit dans la direction de sa chambre, sans doute son dernier bastion de sécurité.
Elle poussa la porte de la chambre, le regard vide, mais l'esprit tournant et retournant encore une fois le combat qui venait d'avoir lieu.

« Une seconde...une SEULE seconde...Une seule seconde d'hésitation, et j'avais perdu. Sans l'intervention du Black Rose, je serais déjà sans doute égorgée dans le couloir. Mais si je n'avait pas vu son visage, à la place de celui d'Alexander... »


La rage bien vite succéda à la peur dans sa tête. Elle se sentait emplie de haine, envers Alexander bien sûr, mais aussi envers le jeune prof qui aurait pu lui venir en aide, envers son ancien prof de maths, qui ne l'avait sauvée que pour lui promettre une mort pire encore, envers elle-même, aussi, de n'avoir pas su saisir la seule chance qui lui avait été donnée.
Sous une impulsion, Kagami lança soudain le poignard contre le mur juste au dessus de son lit, y créant une fissure, l'Exilée ne savait pas quoi faire pour trouver un exutoire à cette haine qui lui dévorait le cœur.
Soudain, son regard tombe sur quelque chose: Un livre tombé au sol, avec une photo comme marque page qui dépassait. Trouvant là un moyen de détourner son attention de ce qui venait de se passer, Kagami ramassa le livre et s'assit sur son lit pour revoir cette photo.

C'était sans doute le cliché le plus important qu'elle possédait, plus encore que celui de son père anonyme. C'était Ruka qui l'avait prise, puisque la photo prenait place dans leur chambre. On voyait dessus, Alice vêtue d'une magnifique robe blanche digne d'une robe de mariée qui souriait à un jeune homme vêtu d'un long costume noir brodé de fils dorés et nantis d'une fleur rouge de tissu décorées de plumes noires au dessus du cœur. Le jeune homme en question était bien sûr Kagami, mais elle était coiffée de telle façon qu'il était difficile de la reconnaître. D'après ce que lui avait dit Alice, elle avait trouvé ces vêtements sur Internet, et elle lui avait proposé le costume du chanteur. Ruka avait trouvé cette vision tellement adorable qu'elle avait tenu à les prendre en photo.

Sans qu'elle s'en rendre vraiment compte, Kagami sentit des larmes couler le long de son visage, mais elle ne fit pas un geste pour les retenir, et elle se mêlèrent au sang qui coulait toujours de cette sanglante estafilade sur la joue. Elle ne voulait pas se battre, elle voulait retrouver la vie d'avant, quand elle pensait que StarthClyde lui avait sauvé la vie, et que sans cette école, elle se serait suicidée pour échapper à sa culpabilité, quand elle avait découvert qu'elle était capable d'aimer une femme avec une telle force, quand elle avait su qu'elle pouvait avoir des amis aussi magnifiques que Viken ou encore Nathanaël... A présent, on ne pouvait plus échapper à la guerre, et Kagami voulait être capable de protéger Nathanaël, Alice, Shane, Viken, et toutes les personnes qui méritaient d'être protégées.
Mais aujourd'hui, elle avait failli mourir, et seul le plan tordu d'un fou qui se prenait pour Dieu lui avait sauvé -temporairement- la vie. La haine, la colère et le désespoir se partageaient son cœur, il n'y avait plus de place pour autre chose.
Elle aurait la peau de Alexander, et elle s'en servirait comme un linceul pour Tzvetan.

Les larmes redoublèrent d'intensité, tandis que Kagami s'abîmait dans la contemplation de cette photo, symbole d'une époque révolue. Et elle restera sans doute dans cette position jusqu'à ce que Alice revienne dans la chambre et l'arrache à ses rêveries. Alors, sans doute qu'elle se jettera dans ses bras pour la remercier d'être encore en vie. Elle lui racontera sans doute qu'elle avait manqué mourir, mais qu'elle avait blessé Alexander à l'épaule, et sans doute suffisamment estropié pour qu'il ne soit plus capable de marcher correctement jusqu'à ce que Kagami annule la Douleur.
Le loup avait manqué sa proie, pour cette fois-ci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Tentative de meurtre [PV Alexander][TERMINE] Empty


Sujets similaires

-
» Tachikomeru kimi kuroi umi e [PV Alexander][Terminé]
» Ruka Obayashi [Terminé ♥]
» Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé]
» Une promenade qui termine, pas la gueule dans le trottoir mais presque [Pv Drew, Alice & Yue, Darkness possible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-