Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami)

Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptySam 25 Juin - 18:56

    Viken attendait patiemment dans l'obscurité... D'un placard à balais. Le seul endroit qu'il ai trouvé de convenable pour se cacher, attendant le voleur qu'il s'était promit de ne pas louper. Oh ça non. On ne lui vole pas à la tire comme ça. Son Harmonica et un Pantin qu'il avait fabriqué pour une personne bien particulière... De plus, c'était un Starth, à quoi pensait-il ? Il allait forcément le recroiser même si les élèves de cette académie étaient nombreux. Un élève de Silver Hope, dont il ne connaissait pas le Don, mais peu importe, il allait morfler et lui rendre ses biens. Il était assit, dans ce placard n'ayant pas été utilisé depuis pas mal de temps visiblement, à épier le moindre bruit de pas. Il repensait à la façon dont il l'avait démuni de ses affaires comme un lâche. Il était passé comme ça, en courant et l'avait bousculé comme un bourrin, lui enlevant les biens qu'il avait dans les mains. Seulement, quand on fait ça comme un lâche, autant le faire comme tel jusqu'au bout et dissimuler son apparence physique. Mais ce crétin n'en a pas eu l'idée, et il allait payer pour cette faute...
    Un nouveau bruit de pas. Deux personnes. Il se concentra pour prendre possession du Pantin qu'il avait posé sur un des lustres du couloir. La petite marionnette de Bois à l'effigie d'un ours blanc s'anima, bien cachée, et passa la tête au dessus d'un barreau, scruta deux secondes et se rallongea. Ce n'était pas encore lui. Il patientait depuis un bon moment et il était déjà vingt heures... Il regardait passer filles et garçons, mais n'avait pas vu son ombre. Au bout de quelques allées et venues, il aperçu enfin la chevelure violette du voleur. Il se redressa dans le placard, et posa une main sur la poignée et l'oreille contre la porte, attendant qu'il passe bien devant pour lui sauter à la tronche. Il ne comptait pas le rater, ce salopard... Maintenant...
    La porte du placard s'ouvrit en trombe et Viken sauta dessus, le poussant contre le mur avant de lui enfiler un bon coup de poing bien dosé dans la tempe. Le garçon, pas trop mal bâtit, le reconnu aussitôt et le poussa pour tenter de lui décoller un coup de pied bas. En plus, il était très lâche, il pouvait se défendre mieux que ça pour sa carrure. Mais Viken, entrainé au Systema ne pouvait se laisser atteindre par un coup si médiocre. Il esquiva facilement et leva son pied droit dans la face du salopard avant de lui enfiler son poing dans le torax, lui coupant la respiration. Puis il attrapa sa gorge et le plaqua contre le mur, le soulevant presque du sol. Il bouillonnait de rage. Il ne cherchait pas les problèmes, et détestait que l'on s'en prenne aux autres sans question, y compris à lui et ses biens.
    _ Où sont les affaires que tu m'as volées ? Réponds-moi tout de suite avant que je ne m'énerve sérieusement !!!
    Le Pantin le regardait droit dans les yeux, le laissant reprendre sa respiration pour qu'il lui réponde. Il n'avait plutôt pas intérêt de se moquer de lui, sinon il se retrouverait avec quelques os brisés et quelques dents en moins... Enfin, si Viken était gentil avec lui...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyLun 27 Juin - 9:42

Kagami avait eu un entraînement de tennis qui s'était achevé relativement tard, et à présent, elle regagnait tranquillement sa chambre, fatiguée mais contente de ce qu'elle avait fait. Malgré ses fantômes qui se pressaient autour d'elle à chacun de ses pas, on pouvait dire que la Starth parvenait à vivre avec. Ce qui était plutôt une surprise en soi.
Toujours est-il que que la jeune fille de la classe Silver Hope allait bifurquer vers son dortoir quand une voix se fit entendre, quelque part un peu plus loin:

- Où sont les affaires que tu m'as volées ? Réponds-moi tout de suite avant que je ne m'énerve sérieusement !!!

Intriguée, Kagami se dirigea dans la direction de la voix, se demandant ce qui se passait. Très vite, elle tomba sur une scène pour le moins étonnante: Un Silver Hope qui ne lui était pas inconnu, plaqué contre le mur par une autre personne, que la Starth ne connaissait que de vue, aux intentions manifestement très peu pacifiques.

En premier lieu, Kagami se serait plutôt rangé de côté du Silver Hope, puisque c'était lui qui subissait l'agression. Cependant, elle avait entendu l'agresseur crier un peu plus tôt, et la jeune femme préféra réserver son jugement.
Mais quel que soit le responsable de cette situation, elle ne pouvait pas continuer comme cela. Une autre fille que Kagami aurait sans doute hésité, mais cette dernière possédait un Don pour le moins offensif, ainsi qu'une bonne dose d'assurance. C'est donc sans la moindre hésitation qu'elle s'avança dans le dos de l'élève inconnu et posa sa main sur son épaule pour le forcer à lâcher le Silver Hope et s'interposer entre eux deux:

-Non mais ça ne va pas bien pour agir de cette façon?! Vous n'êtes tous les deux ni sur un tatami ni sur un ring!!!


Fixant quelques secondes l'agresseur dans les yeux sans ciller, avant de se saisir prestement du sac du Silver Hope, qui était tombé sur le sol pendant l'empoignade. Farfouillant dedans quelques instants sans se soucier des regards étonnés qui devaient se poser sur elle, et finit par trouver les deux seuls objets qui ne semblaient pas être à leur place: Un harmonica, et...une sorte de pantin, fait à la main et décidément très beau. Arrachant son regard de sa trouvaille, Kagami regarda le voleur et lui dit:

-Va-t-en toi.


La Starth n'avait pas élevé la voix, mais c'est doute cette absence d'inflexion associé à son regard qui fit déguerpir le Silver Hope. Il y avait des moments, durant lesquels Kagami était vraiment quelqu'un... d'effrayant.

Reportant son attention sur le pantin, elle le regarda un long moment avant de le tendre à son propriétaire légitime avec l'harmonica.

-Tiens, je te les rends. Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ma réaction...emportée. Le combat est un art dont on ne devrait pas user à la légère...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyLun 27 Juin - 11:28

    Viken avait presque eu le réflexe de mettre un coup de sa Croix dans la face de la personne derrière lui, mais il s'était retenu juste à temps. C'était une femme, et les femmes, il ne pouvait pas même lever la main sur elles... Il sentit sa main se poser sur son épaule, puis une douleur étrange qui le fit lâcher immédiatement le voleur. La fille se mit entre eux deux.
    _ Non mais ça ne va pas bien pour agir de cette façon ?! Vous n'êtes tous les deux ni sur un tatami ni sur un ring !!!
    Elle lui faisait la leçon ? Elle ne pouvait avoir aucune idée de la valeur de ces objets à ses yeux ! Elle le regarda droit dans les yeux, plusieurs secondes qui furent trop lourdes pour lui. Elle avait beau avoir de jolis yeux noirs, la faiblesse du Pantin à l'égard des femmes le contraint à baisser les yeux. Elle saisi le sac du salopard et fouilla dedans avant de sortir son harmonica et son Pantin. Elle regarda ensuite le Silver Hope et le fit déguerpir par quelques mots. Il n'osa pas imaginer le regard qu'elle avait du lui lancer. Elle avait l'air d'être respectée, ou craint. Elle regarda ensuite sa marionnette, à l'effigie de ce garçon qui portait un cache œil, comme lui. Était-ce si étrange ? Il fallait croire que oui... Il se demanda du coup si l'offrir à ce garçon si gentil mais si tourmenté était une bonne idée... Au pire, il n'avait rien à perdre. Il lui offrirait, et s'il ne lui plaisait pas, tant pis.
    Pour le moment, il avait un peu peur de cette fille même si elle était plutôt mignonne. Elle n'était pas très imposante physiquement, mais était dotée d'un caractère et d'un charisme qui était plutôt remarquable. Ça, bien que Viken appréciait grandement ce genre de femme, il en était très intimidé. Après quelques secondes, elle lui tendit ses biens qu'il prit doucement, effleurant une main douce.
    _ Tiens, je te les rends. Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ma réaction...emportée. Le combat est un art dont on ne devrait pas user à la légère...
    Sa réaction n'était pas un problème. En revanche, elle lui faisait de nouveau la leçon. Il avait l'impression de se retrouver à la place d'un enfant qu'on gronde quand il a fait une bêtise. Tant qu'elle y était, elle n'avait plus qu'à rajouter "Jeux de mains, jeux de vilains" ou un truc dans le genre... Il se calma. C'est vrai qu'elle avait en partie raison, mais s'il ne l'avait pas cramponné, il aurait fuit comme le lâche qu'il était. Enfin. Il regretta quand même d'être passé pour une brute devant elle. Il n'aimait pas cette image qu'on lui donnait assez souvent...
    _ Ces objets ont une grande valeur sentimentale pour moi. Je suis désolé de m'être emporté ainsi en public, et devant toi. Je ne suis pas une brute comme tu pourrais le croire...
    Le Pantin se sentait tout de même honteux, et baissa les yeux de plus belle, n'osant pas la regarder. Il n'était pas habitué à se retrouver dans ce genre de situation, et ne savait pas quel comportement adopter avec elle. Il massa son épaule encore douloureuse et reprit.
    _ Ne te fais pas de souci pour cette douleur, ce n'est rien. Je comprends que tu sois intervenue. Euh... J'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Viken. Viken Pantin, ironiquement. Je suis un Blue Star, neuvième année.
    Il espéra que se présenter était la bonne façon de s'y prendre. Sinon, au pire, elle le renverrait balader et ça se terminerait là...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyLun 27 Juin - 12:09

Finalement, cette personne ne semblait pas aussi agressive qu'elle n'en avait l'air au premier abord. Mais ce qui avait le don de considérablement agacer Kagami, c'était que l'inconnu refusait catégoriquement de la regarder en face. Comme s'il avait peur d'elle...
Mais non, c'était ridicule. Il était plus grand, plus lourd, et semblait manifestement mieux se battre qu'elle. Remarquez, cela n'impressionnait pas du tout la Starth, qui, même si elle ne savait pas réellement se défendre, en avait largement les moyens.
Elle écouta donc se présenter le dénommé Viken. Quand ce fut à son tour, elle posa un doigt sous son menton pour lui relever la tête, et ainsi qu'il puisse la regarder dans les yeux, et dit:

-Je m'appelle Gaitan Kagami. Je suis en sixième année chez les Silver Hope. Enchantée de te rencontrer, Viken. Et non, je ne pense pas que tu es une brute. Juste quelqu'un qui tient beaucoup à cette petite effigie de Nathanaël.

Sans plus s'attarder sur cette évocation de Anaël, Kagami ramena sa main le long de son corps, afin de ne pas plus incommoder le Blue Star.

-Je suis désolée de te faire la leçon, ce n'était pas mon intention originelle. Mais je vois que tu sais très bien te battre, et cela m'embêterai que tu ai des problèmes alors que c'est l'autre qui est en tort!

Elle accompagna ses paroles en posant sa main sur l'épaule de Viken, et ainsi absorber la Douleur qu'elle lui avait insufflé pour le faire lâcher le Silver Hope.

-Désolée aussi de m'être servie de mon Don. J'aurais dû m'abstenir.

Le regard fuyant du jeune homme l'attristait un peu. Etait-il comme ça de nature, ou alors n'était-ce qu'avec elle qu'il se comportait ainsi? Détournant la tête pour ne pas lui montrer son regard triste, Kagami se laissa aller contre le mur, croisant les mains dans son dos. Le Pantin en forme de Anaël tournait aussi dans sa tête, mais la Starth ne voulait pas l'interroger dessus. S'il avait été jusqu'à cogner un élève qui le lui avait volé, c'était qu'il s'agissait d'un sujet sensible, ou en tout cas privée. Mais rien ne l'empêchait de l'interroger sur les Pantins en général! Ce serait bien étonnant que celui-ci soit le premier et le seul qu'il ai jamais fabriqué!

-C'est toi qui a fait ce Pantin? Parce qu'il est vraiment magnifique, je t'assure...Je n'avais jamais rien vu de pareil...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyLun 27 Juin - 13:00

    Viken sentit ses joues se réchauffer lorsqu'elle lui avait releva le visage. Elle était vraiment très jolie, dans l'ensemble... Mauvais signe, il du se forcer à ne pas rougir... Durement, mais il se concentra dans ce qu'elle lui disait pour cela, et ça marchait, plus ou moins... Nathanaël... Oui... C'était ça, son prénom ! Il l'avait perdu, comme un crétin. Ah mais voilà aussi où est-ce qu'il avait déjà vu ce visage ! Tout se faisait plus clair ! Et alors elle, c'était Kagami... Il sentit quelques kilos de pression se libérer lorsqu'elle cessa le contact avec lui. De plus, elle ne pensait pas qu'il était une brute, ce qui le rassura d'avantage. Il ne voulait pas cette image, surtout pas. C'était probablement celle qu'il craignait le plus, avec celle du pervers. Enfin, il n'y avait pas de raison qu'il craigne de passer pour un pervers. Sauf si la maladresse dont il faisait tout le temps preuve en présence féminine reprenait le dessus... Sixième année, elle était donc plus jeune que lui. Il venait de se faire raisonner par une fille de... Quinze ans... Quelle honte, il n'était vraiment pas malin.
    Maintenant, elle s'excusait de lui avoir fait la morale. Pourtant, ça avait beau l'avoir légèrement irrité, il l'avait bien mérité. Viken n'avait jamais connu l'amour maternel, et cela lui manquait. Peut-être était-ce la raison pour laquelle il laissait cette fille lui dire les choses sans répliquer... Qu'il savait bien se battre ? Ça avait été autant un fardeau pour lui qu'un avantage, sur ce point-là aussi, elle avait raison. Si cette fille n'était pas dotée d'une bonne réflexion, elle aurait défendu son camarade et l'aurait réduit en charpie sans qu'il ne puisse rien faire. Et beaucoup auraient vraiment réagit de cette manière. Heureusement pour lui, elle non.
    Mais... Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
    Elle avait soudainement posé sa main sur l'épaule du Pantin, ce qui le fit rougir immédiatement. Heureusement, il remarqua aussitôt que la raison de ce geste était plus sain qu'il l'avait pensé. La douleur disparu quasi-instantanément. Ainsi, grâce à son Don, elle pouvait contrôler la douleur ? C'était... Génial ! Elle possédait un Don vraiment intéressant, et au moins, cela devait lui permettre de se défendre comme il faut, ce qui était bien. Elle s'excusa de s'en être servie à nouveau, ce qui n'était pas nécessaire, mais pouvait montrer chez elle une douce gentillesse. Si elle était amie avec Nathanaël, elle ne pouvait que l'être au moins de ce qu'il faut, remarque. Et quelle chance elle avait, d'être amie avec ce garçon... Kagami ajouta quelques mots qui le sortirent de ses pensées.
    _ C'est toi qui a fait ce Pantin? Parce qu'il est vraiment magnifique, je t'assure...Je n'avais jamais rien vu de pareil...
    Et quels mots ! Disait-elle ça juste pour être gentille ? Non, elle avait été assez franche pour le séparer de ce voleur, et avait faire preuve d'un grand caractère pour lui faire la leçon. Ce ne devait pas être le genre à ne pas dire ce qu'elle pensait. Cette affirmation fit revenir les petits picotements sur les joues de Viken.
    _ Ne t'excuses pas pour cette douleur, je t'ai dit que ce n'était rien... Ainsi tu connais ce... Nathanaël ? Il est gentil... Alors j'ai fait ça pour lui... J'espère qu'il lui plaira... Tu penses qu'il lui plaira ? Et... Merci aussi pour le compliment... S'il est beau, c'est parce qu'il est à son effigie...
    Il devait se détendre. Il avait débité ces paroles pendant que son visage montait dans un crescendo de couleurs chaudes... S'il ne se détendait pas dans les secondes et que son visage ne reprenait pas sa couleur normale, il allait passer pour un coincé, ou alors elle allait penser qu'il avait le béguin pour elle, ce qui serait bien plus gênant pour lui...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMar 28 Juin - 14:25

Le dénommé Viken ne semblait décidément pas très à l'aise...voire même pas à l'aise du tout. Kagami ne parvenait pas à comprendre où était le problème, et cela l'agaçait autant que l'attitude en elle-même. Avec un petite sourire rassurant, la Starth l'écouta parler -ou plutôt, s'emmêler dans ses mots en parlant, ce serait plus juste-, avant de lui répondre:

-C'est vrai que Nathanaël est très beau...Ne t'en fais pas, je suis sûr que ça va lui plaire, cela lui fera plaisir de voir que tu t'es donné du mal pour lui.

Et Kagami, comme toujours, pensait complètement ce qu'elle disait. Elle était sincèrement heureuse de voir que Nathanaël pouvait voir en Viken un ami, un allié dans cette école qui était acquise à sa haine.

Mais plus Viken rougissait, plus Kagami sentait son agacement mêlé de tristesse monter dans le creux de l'estomac. Les bras croisés sur sa poitrine, elle lui lança avec un petit sourire mi-amusé, mi-sérieux:

-Suis-je donc si effrayante? Je ne vais pas te manger, alors ne rougis pas comme ça!

Ponctuant sa phrase d'un petit rire qui n'avait pas la moindre trace de méchanceté, la jeune Silver Hope continuait à se demander où pouvait bien être le problème pour le Blue Star. Voyait-il en elle une menace possible à cause de son Don, dont il avait bien compris le fonctionnement? Cela ne pouvait pas être cela, il possédait bien plus de force physique, et à partir du moment où on immobilisait ses mains, Kagami n'était pas en mesure de se défendre -elle en avait fait l'amère constatation avec Alexander.
Elle baissa la tête, constatant qu'elle était toujours en vêtement de sports, puisqu'elle ne s'était pas encore changée -jupe noire de tennis qui arrive à mi-cuisse et T-Shirt blanc. Serait-ce sa tenue qui dérangeait? Elle secoua imperceptiblement la tête pour chasser cette idée pour le moins grotesque.
De la timidité? La jeune femme n'était pas du tout timide de nature, mais elle supposait qu'on allait pas jusqu'à frapper quelqu'un qui vous a causé du tort quand on est timide.

Kagami était incapable de répondre à sa propre question, mais elle n'allait pas pour autant la poser au jeune homme en face d'elle. Cela n'aurait pour résultat que le troubler plus encore! Et puis, pour l'heure, une autre question, bien plus facile, lui brûlait les lèvres:

-Raconte-moi tes Pantins. Comment tu les fabriques? En quelle matière? Et ça te prends combien de temps pour en faire un? Ca fait combien de temps que tu en créé?

Kagami rit doucement de nouveau en voyant qu'au lieu de poser une question comme elle avait voulu le faire originellement, c'était une avalanche d'interrogations qui coulaient de ses lèvres. La Starth était de nature curieuse, elle n'aimait pas du tout que quelque chose échappe à sa compréhension. Comme à chaque fois qu'elle découvrait quelque chose de nouveau, ses yeux noirs brillaient d'excitation. Ce jeune homme, elle n'allait pas le laisser partir avant qu'il n'ai pas satisfait sa curiosité dévorante!
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMar 28 Juin - 16:02

    Alors ce Pantin pourrait plaire à Nathanaël ? Ce fut déjà un poids de moins sur son cœur de Bois de savoir une telle chose. Viken sourit, naturellement, pensant à ce garçon quand il découvrirait ce petit Pantin sur la poignée de la porte de sa chambre. Inutile de mettre son prénom dessus, puisque l'effigie de la marionnette parle d'elle-même. Il n'avait pas encore totalement terminé ce Pantin et elle le trouvait déjà beau. Il lui restait encore à vernir le Bois, lui faire des vêtements un peu plus dans le style de ceux du Pandora et un cache-œil, pour cacher la marque de cet horrible Darkness. Ses créations étant pour lui comme des êtres avec un cœur, il ne les montrait jamais sans vêtements. Étrange, mais pour lui cohérent.
    D'autres paroles de Kagami le sortirent immédiatement de ses pensées. Effrayante ? Non, pas du tout ! Mais comment pourrait-il lui dire qu'il était si faible en présence des femmes, surtout lorsque leur attention porte sur lui. Pas effrayante, mais intimidante, plutôt. Mais toujours ce même problème de lui dire. Il n'oserait pas, et lui dirait plutôt qu'il n'est pas habitué à ce que l'on s'intéresse à lui, encore moins qu'on prenne la peine de lui adresser la parole. Ce qui n'était pas un mensonge... Il vivait ses jours et ses nuits dans une solitude qui commençait à lui taper sur le système. Mais ne pas avoir d'amis et ne pas être capable d'en avoir, c'était ça... Elle avait remarqué sa gêne, alors elle pourrait voir qu'il ne ment pas. De toutes façons, Viken ne sait pas mentir...
    _ Euh... Désolé... Je n'ai pas l'habitude que l'on me porte une telle attention. Et encore moins qu'on me parle et qu'on s'intéresse à ce que je fais... Tout ça, c'est un peu nouveau, pour moi, et c'est beaucoup. Pardonnes ma gêne... Ça me passera peut-être...
    Il se sentait un peu mal d'avoir ainsi perdu son masque... Mais il ne lui en voulait pas, elle n'avait pas regardé, elle avait vu. C'était en partie de sa faute à lui. Il tenta de la regarder de manière plus franche plutôt que garder la tête baissée. Il devait avoir l'air d'un attardé, comme ça.
    _ Racontes-moi tes Pantins. Comment tu les fabriques ? En quelle matière ? Et ça te prends combien de temps pour en faire un ? Ça fait combien de temps que tu en créé ?
    Elle s'intéressait réellement à ses Pantins ? Sûrement, elle ne lui aurait pas demandé si cela la dérangeait de parler avec lui. Il se mit sous le lustre où était caché son Ours Blanc qui lui, était finit, et l'attrapa avant de revenir devant Kagami et de le lui tendre.
    _ Celui-ci est terminé. Tu peux le regarder si tu veux. Je les fabrique tous en Bois, que je peints ensuite selon l'effigie du Pantin, et je les vernis avant de leur fabriquer des vêtements en diverses matières. Celui-ci, l'Ours Blanc, c'est de la fourrure lapin. Lapin d'abattoir, évidemment. Je ne cautionne pas que l'on puisse tuer des animaux pour leur pelage. Sinon, cela me prendre entre deux et trois jours pour en faire un. Mais c'est une passion que j'ai, alors je ne m'en lasse pas. Si tu le veux, je pourrais t'en fabriquer un à ton effigie, comme tu es gentille, ça me ferait vraiment plaisir... J'en ai bientôt une centaine. Quatre-vingt-douze exactement sans compter celui de Nathanaël. Cela fait deux ans que j'en fabrique. Je m'en sers pour décorer, offrir, ou manipuler, car tel est mon Don. Le contrôle des objets. Euh... Désolé, je parles trop... Quelles sont tes passions, à toi ?
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMar 28 Juin - 16:50

En entendant Viken s'excuser de son attitude, Kagami secoua un peu la tête avec un petit sourire, afin de lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problèmes. Tout le temps où elle l'écouta évoquer sa passion, la Starth resta silencieuse, heureuse de sentir cette passion enflammer le moindre de ses mots. Elle était subjuguée par le Pantin dont il se servait pour lui montrer ce qu'il faisait. L'Ours Blanc était magnifique, la jeune femme ne parvenait pas à en détacher en regard. Le moindre détail était fait avec une telle précision que l'on aurait pu croire qu'il allait s'animer, même sans l'aide du Don de Viken. L'entendre lui proposer de lui faire une poupée fit sourire Kagami, à qui la proposition faisait réellement plaisir. Quand le jeune homme termina son petit exposé en lui posant une question, la Silver Star laissa planer quelques secondes de silence avant de dire, d'une voix beaucoup plus douce, et moins sur ses gardes qu'au tout début de leur conversation:

-Tout d'abord, je trouve ton plaisir de fabriquer ces Pantins vraiment passionnante. Et c'est avec bonheur que j'accepte ta proposition, cela me ferait très plaisir.
Pour répondre à ta question, nous dirons que je suis éclectique: Je fais du tennis et j'écris beaucoup, par exemple. Mais mon plus grand bonheur, c'est celui de chanter. Je chante depuis toujours, et comme tu le dis si bien, je ne m'en lasse pas!


S'interrompant pour un instant, Kagami jeta un coup de part et d'autre du couloir pour vérifier que personne ne les écoutait. La plupart du temps, le public ne la dérangeait pas vraiment, mais elle préférait ne pas avoir personne susceptible de la déranger ou de se moquer. Puisque Viken lui avait montré ses créations, il lui paraissait légitime que lui aussi puisse voir ce qui la passionnait.

Laissant le silence planer quelques secondes de plus, Kagami se demanda quoi chanter. Tout comme le Blue Star fabriquait des pantins à l'effigie des personnes qu'il appréciait, quand la jeune femme chantait pour quelqu'un, il fallait une chanson qui le représente le plus possible. Rassemblant donc toutes les maigres informations qu'elle possédait sur lui, la Starth arrêta son choix.

-Tu m'offres un Pantin, moi je t'offre une chanson. J'espère que tu aimeras mon cadeau:

Bienvenue dans ma chambre
Je ne vous attendais pas,
En si grand nombre,
Pleurer sur mon corps froid,
Pourquoi dans mes heures sombres
N'étiez vous pas là?
Maintenant je succombe,
Et plus rien n'y pourra
Je ne vais suivre les ombres,
Qui m'appellent tout bas,
Vers cet autre monde
Où je ne serais pas...


Contrairement à l'interprète originelle de la chanson, la voix de Kagami n'était pas "acidulée", elle était puissante, vaguement lyrique. Elle chantait donc assez différemment, et pourtant elle était à l'aise. Dès les premiers mots, le reste du monde n'existait plus. En tant normal, elle excluait aussi son public de ce monde qui n'appartenait qu'à elle, mais cette fois, c'était un cadeau qu'elle lui faisait.
La jeune femme avait une idée très précise en choisissant cette chanson. Elle devait représenter Viken, du moins en partie. Avec ce texte, la Starth avait choisi d'illustrer...la désillusion, comme si pour lui il était trop tard pour être heureux, pour être aimé. Comme si il n'y avait pas droit... C'était du moins ce qui pour Kagami ressortait le plus chez le jeune homme aux Pantins, et elle espérait de tout son être ne pas s'être trompé.

Kagami chanta toute la chanson les yeux clos, incapable de regarder Viken dans les yeux alors qu'elle cherchait, futilement, orgueilleusement à toucher son coeur. Lentement, le silence reprit ses droits dans le couloir désert, et elle rouvrit de nouveau les yeux tandis que la porte ce petit univers, au fond de sa tête, se fermait jusqu'à la prochaine fois.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMer 29 Juin - 8:53

    Viken écouta attentivement Kagami. Alors, elle aimait le sport, mais aussi l'écriture et la musique ? Deux passions en commun, alors. L'envie de lui demander de chanter pour entendre sa voix lui brûlait les lèvres, mais il s'en abstint, cela ne se faisait pas de lui demander ça. Peut-être qu'un jour, il l'entendrait. Il en avait déjà hâte... Tout comme de revoir ce garçon, Nathanaël. Et peut-être même qu'un jour, ils pourraient se parler un peu plus que sur la plage... Son ventre ressentait quelque chose, comme de l’excitation. Oui, il serait vraiment heureux si cela arrivait. Enfin, il remarqua qu'il se sentait soudainement mieux, au final. Il ne ressentait plus tant de gêne que ça, maintenant.
    Il la regarda, elle réfléchissait, ça se voyait. Mais à quoi ? Avait-elle une question qu'elle n'osait pas lui poser ?
    _ Tu m'offres un Pantin, moi je t'offre une chanson. J'espère que tu aimeras mon cadeau.
    La Silver Hope commença à chanter sur un air qu'il ne connaissait que trop bien, des paroles qu'il ne connaissait que trop bien. Ina Ich, Au Revoir. Chanson qu'il avait passé en boucle dans sa tête durant une bonne période. Il resta muet devant sa voix. Alors au final, elle lui montrait la voix qu'elle avait, qui était très lyrique, une voix puissante et magnifique... Lui qui aimait l'Opéra, il était plutôt bien servit. Prit par la voix, et les paroles, il était partit dedans, bercé par un instrument vocal sublime. S'il aimait ce cadeau ? Oui ! Elle chantait, pour lui... Cette chanson... Il partit dans ses pensées, emmené par la musique en personne... Cette chanson, elle signifiait tant de choses pour lui... Son ami défunt, son désir de partir retenu par la mémoire de ce seul ami qu'il ait eu... Il ne devait pas pleurer, non, surtout pas devant elle. Mais ce mal qu'il avait à se retenir. Un tel talent, associé à tant d'émotions. Il était partagé entre le bonheur et la mélancolie. Lorsqu'elle eu terminé de chanter, il trouva que ce fut trop court, mais toutes les bonnes choses ne durent jamais le temps qu'on aimerait qu'elles durent.
    Il resta quelques longues secondes sans voix. Que lui dire ? Aucun mot ne peut décrire un tel moment. Les larmes lui montèrent aux yeux, mais il simula de la fatigue en se frottant les yeux, ainsi, ça ne se verrait peut-être pas. Il la regarda ensuite à nouveau, dans ses jolis yeux noirs, d'une profondeur telle que n'importe qui pourrait y laisser tomber son cœur par mégarde. Enfin, au moins, ça ne serait pas son cas, à lui. Mais beaucoup ont du y passer, pensa-t-il.
    _ Je... C'est... Ta voix... Elle est sublime. Et cette chanson... Tout ça... Tu serait capable d'emmener même un démon au paradis par le son de ta voix... N'abandonnes jamais cette passion, ce serait un tort pour même le monde entier...
    Il se sentit soudain assez petit avec son Harmonica. Nathanaël a vraiment de bons amis. Il l'enviait sans le jalouser, et il était heureux pour ce garçon qu'il y ai des personnes telles que cette fille pour lui apporter un peu de bonheur dans sa triste vie. Machinalement, un sourire s'étira encore sur son visage, au milieu des cicatrices.
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMer 29 Juin - 12:46

Kagami eut un instant de peur quand, alors que le silence était revenu dans le couloir, elle vit Viken s'essuyer les yeux dans un signe de fatigue. Avait-il été à ce point ennuyé par son cadeau?
Cependant, elle fut vite rassurée par la réponse du jeune Blue Star, qu'elle trouvait au moins aussi belle que la chanson en elle-même. Personne ne lui avait jamais fait un tel compliment, et la Silver Hope en était extrêment touchée. Elle était très heureuse de ne pas s'être trompée en choisissant cette chanson, heureuse d'avoir pu le toucher comme ses Pantins l'avaient touchée, elle.

Mais par dessus tout, c'était le sourire du maître des Pantins, qui émut la Starth. C'était la première fois qu'elle le voyait sourire. Cela donnait une étrange contradiction sur son visage, entre le sourire et les cicatrices qui déchiraient sa peau. Elles étaient le témoin d'un passé difficile. Kagami se demanda quelles étaient les circonstances qui l'avaient conduit à StarthClyde. Etait-ce à ce passé que le "Au Revoir" faisait référence? A un moment de bonheur qui ne reviendrait pas? A...à un ami?

-Merci à toi, merci vraiment...On ne m'a jamais dit d'aussi jolis mots...


Et bien, voilà qu'à présent c'était elle qui pleurait! Mais Kagami n'en avait pas honte, et c'est sans se cacher qu'elle essuya ses larmes d'un geste rageur de la main, un léger sourire étirant cependant ses lèvres. Elle était heureuse d'avoir pu parler avec Viken, émut du cadeau qu'il lui avait promis, touchée par ses mots. En voulant juste arrêter une bagarre intempestive dans les couloirs, elle ne s'était pas attentue à rencontrer une personne comme Viken, coeur à vif qui avait peur d'être regardé.

Relevant la tête après avoir séché ses larmes, la Starth regarda de nouveau Viken dans les yeux, comme elle le faisait toujours. C'était pour elle une marque de non respect que de fuir le regard de l'interlocuteur, comme si on avait des choses à lui cacher et qu'on avait peur que qu'elles n'apparaissent à la fenêtre de l'âme. Mais elle avait bien compris que pour le Blue Star, il il ne s'agissait pas de cela. Si il ne la regardait pas dans les yeux, c'était juste...qu'il avait peur que ses yeux ne trahissent ce qu'il était vraiment: Justement, un coeur à vif... Du moins, c'était ce qu'elle supposait.

-Tu ne diras plus "Au Revoir", à présent...Parce que tu n'es pas tout seul...Tu ne l'es plus...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMer 29 Juin - 13:47

    Ses mots ? Jolis ? C'est vrai que pour le peu qu'il parlait, autant bien les choisir, ses mots. Et l'écriture l'ouvrait de plus en plus à la langue Japonais qu'il maîtrisait maintenant presque aussi bien que sa langue natale, le Russe. Le Pantin était content que ses mots aient pu l'atteindre, car ils étaient pensés et ça, elle avait du le ressentir.
    A l'instant, des larmes débordèrent des yeux de Kagami, et il commença à se sentir mal, se demandant ce qu'il devait faire. Ça aurait été un garçon, il l'aurait prise dans ses bras car cela n'aurait pas élevé d'ambiguïtés, étant donné qu'il était hétéro, bien que quelqu'un de très ouvert. Mais il fut presque aussitôt rassuré, car il ne sembla pas que ce fut des larmes de tristesses. Elle les essuya d'un geste rapide de la main, toujours un petit sourire sur son visage.
    Juste après, le regard de la Silver Hope se replanta dans le sien. Il tenu ce regard, pourtant bienveillant, assez difficilement, mais il le tenu, car elle n'aimait visiblement pas les regards fuyant. Il avait peur, il se sentait comme nu, et heureusement qu'il cachait son œil gauche, qu'il considérait presque comme une partie intime de lui-même, n'ayant jamais compris pourquoi. Peut-être un complexe, comme il en a tant d'autres... Il avait peur, car depuis la fin de cette chanson, Ayatsuriningyô était revenu dans son esprit, et il n'était pas assez saoul pour pouvoir chasser ces pensées qui lui ruinaient le moral. Il avait honte, car il était prêt aujourd'hui à tabasser un homme pour récupérer ses biens s'il le fallait... Mais lui, son ami, il n'avait pas pu le protéger. Et il avait donné sa vie pour le contraire. Maintenant, Viken vivait grâce, et à cause de la mort de son ami... Et ça, jamais il ne se le pardonnera... Jamais...
    _ Tu ne diras plus "Au Revoir", à présent... Parce que tu n'es pas tout seul...Tu ne l'es plus...
    Ces mots résonnèrent comme l'impact d'une explosion nucléaire dans la tête de Viken. Un grand silence, un grand vide s'en suivi. Est-ce qu'il avait bien entendu ? N'était-ce pas ce dont il avait rêvé, d'avoir des amis ? Cette fille l'avait-elle bien percé à jour si rapidement ? Alors... Son regard était vraiment bel et bien sa faiblesse... Il se haïssait, mais se rendit compte qu'avoir un regard franc avait peut-être entrainé ses mots, car peut-être de la compassion avant eux... Il n'arriva pas à se retenir. Il tomba à genoux, par terre. Il se sentit faible... Si faible... Ce monde noir dans son esprit s'écroulait, pour se rebâtir entièrement, affichant maintenant quelques teintes rosées dans les sombres structures... La honte, ce n'était plus la chose à laquelle il pensait maintenant.
    Des Amis... Des Amis ? DES AMIS !!! Pour de vrai !!!
    Il eu du mal à se le dire, du mal à le croire. Son masque de chair se mit à fondre, les larmes chaudes traversant des fossés de cicatrices pour se perdre entre ses lèvres. Ce goût salé habituel qu'il ne goûtait que lorsqu'il était seul habituellement. Il lâcha un sanglot, puis d'autres, sans pouvoir se retenir... Et réussi quand même à articuler, limite en murmurant.
    _ Mer... Merci...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMer 29 Juin - 17:55

Après avoir prononcé ces derniers mots, Kagami s'était tue, laissant le silence les envelopper tous les deux. Elle ne parvenait pas à comprendre ce que ses paroles avaient éveillées chez le maître des Pantins, car son regard demeurait résolument fixe et inexpressif. La Starth commençait à se dire qu'elle aurait mieux fait de s'abstenir, quand elle vit que Viken s'était laissé tomber à genoux. Les yeux écarquillés, elle comprit aussi la seconde d'après qu'il pleurait. Mais jamais elle n'avait voulu provoquer une telle réaction, ce n'avait jamais été son intention!

Décidant de jouer le tout pour le tout, Kagami s'agenouilla doucement en face du jeune homme tandis que celui-ci mumurait un remerciement qui lui fit chaud au coeur. Dans un geste qui pour elle ne revêtait pas la moindre ambiguïté, elle leva une main et la posa avec douceur sur le visage à présent inondé de larmes pour les ôter. Elle murmura:

-Pleure si tu le souhaites, tant que se sont pas des larmes de douleur. Il y a des souffrances que je ne suis pas capable de guérir.

Au point où ils en étaient...La Starth s'approcha encore un peu du jeune homme aux Pantins, et le serra dans ses bras, cherchant à contenir les sanglots de Viken. Ces larmes la rendaient triste, car même si elles représentaient du bonheur, elles signifiaient également que le Blue Star était surpris qu'il lui était encore possible d'avoir des amis. Mélange de surprise, de tristesse et de joie.

Coeur à vif, Viken, était, au fond, un peu comme Kagami. Sauf que elle avait décidé de masquer toutes ses tristesses au fond de son coeur, pour ne montrer aux autres que sa joie de vivre et son énergie. Mais à cause de son histoire, elle restait tout de même quelqu'un de mélancolique et de torturé. Cependant, tout cela n'était pas ce qu'elle voulait offrir aux personnes qu'elle aimait, alors elle le cachait. Ce qu'elle voulait offrir au jeune homme aux Pantins, c'était un raison de ne plus jamais dire "Au Revoir", une raison de sourire plus souvent, une raison de ne plus avoir peur de regarder les gens dans les yeux, une raison de ne plus avoir ses Pantins comme seuls interlocuteurs. Le serrant contre elle, sa tête posée sur son épaule et les yeux clos, Kagami ne disait plus rien, laissant le Blue Star pleurer sans le retenir. Elle voulait simplement lui donner sa chaleur, la joie qui lui restait.

Au bout d'un moment que Kagami n'était pas capable de définir, elle finit par sentir que Viken s'était lentement calmé. Doucement, elle desserra son étreinte, et sans quitter sa position agenouillée, lui adressa un petit sourire, en faisant exprès de ne pas le regarder dans les yeux. Il devait sans doute être gêné, tant d'avoir craqué devant elle que de s'être fait enlacer par elle, alors mieux valait ne pas chercher pour le moment à percer son âme par le regard comme elle le faisait inconsciemment depuis le début.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyMer 29 Juin - 19:18

    Les mots qu'elle avait prononcé ensuite l'avaient tout aussi bien touché que les précédents. Ainsi, il restait des personnes dans ce monde pour accepter Viken comme ami. Ainsi, il restait toujours des personnes qui voulaient bien relier leur cœurs au sien par des ficelles invisibles. Si c'était bien le cas, alors jamais il ne couperait ces ficelles, car au moins celles-ci, il les aurait choisies. Et il se promit en ce moment même de ne plus jamais refaire la même erreur qu'avec son ami défunt. Ces Amis là, il se jura sur sa Croix d'être capable de les protéger au gré de sa propre vie même, car grâce à Kagami et Nathanaël, elle reprendrait une signification, il aurait une autre raison de vivre que celle de découvrir son passé. Sa vie allait basculer, dans un sens beaucoup plus délicieux que la façon dont elle avait été tournée jusqu'à aujourd'hui.
    Lorsque sa nouvelle amie s'était mise à genoux devant lui. La honte était presque revenue d'un coup sec. Il allait s'excuser quand il fut stoppé par la main de Kagami venant se poser sur sa joue marquée par son passé inconnu. A ce moment là, il ressentit quelque chose qui lui était devenu presque inconnu. La chaleur humaine. Cette main douce et chaude posée sur sa peau. Alors il comprit que la honte n'arrangerait rien, que cette fille était réellement très compréhensive, et qu'elle ne blâmerait pas ses larmes. C'est à ce moment là qu'elle avait prononcé ces fameux mots. Il n'avait jamais pleuré devant personne à part Nathanaël, qui lui aussi s'était montré d'une gentillesse à réchauffer le cœur d'un mort.
    Quelques secondes après, elle était contre lui ses bras autour de ses épaules, le serrant contre elle. Alors une étreinte, c'était ça ? Alors les amis, c'est ça ? Il avait oublié ce que c'était. Mais comment avait-il pu oublier une chose aussi belle, si formidable ? Il ne savait pas comment faire, alors il resta sur place, et profita de ce moment si soulageant. Au bout de quelques autres secondes, ses hoquets marquaient des temps plus longs, avant de se stopper. Il s'était calmé. Du moins, ce câlin l'avait calmé, et presque complètement.
    Le Pantin sentit l'étreinte se desserrer, et sentit le regard de cette fille qui l'avait bouleversé. Il leva les yeux vers elle. Cette fois, ce fut lui qui rechercha ce contact oculaire. Elle lui souriait, la gentillesse en personne à ce moment occupait tout son visage. D'un revers de manche, il chassa ces larmes de son visage.
    _ Merci... Excuses-moi de mon état, c'est pitoyable... Mais merci, du fond du cœur... Je ne sais pas quoi dire d'autre... Mais je te montrerais ma reconnaissance, ça oui... Je vous le montrerais... Et je ferais tout pour que vous alliez au mieux, comme tu viens de faire avec moi... J'apprendrais vite, promis... Je serais un ami fidèle, et vous pourrez toujours compter sur moi... Et que ce Darkness aille au Diable... J'ai là-bas un ami qui n'attendra que de lui faire connaître une éternité de souffrances... Les Amis de mes Amis, sont nos Amis... Alors s'il est votre ennemi, il sera le mien...
    Il rendit un sourire que ses joues n'avaient plus l'habitude de faire depuis bien longtemps. Un sourire vrai, qui pouvait faire sentir au Pantin tous les muscles et nerfs de ses joues. Et une chaleur au fond de lui qui l'apaisait, qui lui faisait comprendre que sa solitude était terminée. Qu'il allait pouvoir commencer à reprendre sa vie en main.
    Mes Amis... Je vous aimerais comme j'aimerais la vie, grâce à vous...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyJeu 30 Juin - 16:22

Kagami fut surprise de voir que cette fois, c'était Viken qui cherchait à la regarder dans les yeux. Elle lui fit donc ce plaisir, vrillant son regard noir dans celui du maître des Pantins. Elle était heureuse de voir que Viken avait l'air d'aller beaucoup mieux, comme si son visage d'ordinaire si sombre s'était éclairci. Son sourire paraissait tout de même bien maladroit, comme si en fait il n'avait plus l'habitude de sourire ainsi. Mais malgré tout, la Starth était heureuse de lui faire redécouvrir le bonheur qu'était celui de sourire.

C'est sans un mot qu'elle écouta parler le jeune homme aux Pantins qui la remerciait et qui lui faisait la promesse d'être là pour elle -au vu du pluriel qu'il employait, Kagami supposait qu'il devait englober également Nathanaël. Le moindre de ses mots venait se loger quelque part au fond de son coeur, dans un coffre-fort en pierres précieuses nommé "souvenirs". C'était un instant qu'elle ne voulait pas oublier, il en existait tellement peu, des comme ça.

Kagami se releva lentement, et aida le jeune maître des Pantins pour qu'il fasse de même. A présent, ce léger sourire ne quittait plus ses lèvres, elle ne voulait pas qu'il disparaisse. S'approchant un peu de lui, elle lui prit la main avec douceur avant de se mettre à chanter tout bas:

-T'as rien à faire là
Tu te sens pas bien là
Tu voudrais rester mourir dans tes vieux draps
Ce monde est trop grand
Ce monde est méchant
Tu voudrais que la terre s'arrête un instant
Pour qu'enfin quelqu'un te tende la main
Et te demande si aujourd'hui, tu vas bien
Un peu d'attention, un peu d'émotion
Et tu verrais enfin une belle raison
De pas te foutre en l'air...


Cette fois-ci, Kagami ne chanta que le premier couplet, et sans user de toute sa puissance vocale. Mais c'était un cadeau au mettre titre que "Au Revoir", un peu plus tôt. Mais il ne dirait plus "Au Revoir", et il ne serait plus "Seul", et c'était cela que la Silver Hope avait voulu dire en arrêtant son choix sur ces deux chansons, que Viken en outre semblait connaître.
Sans cesser de sourire doucement, la Starth l'entraîna lentement à travers le couloir, jusqu'à s'arrêter devant la partie du dortoir réservée aux chambres Blue Star.

-S'il n'était pas cette heure-ci, je te demanderais de me laisser entrer dans ta chambre pour me monter les quatre-vingt-onze autres Pantins que tu as fabriqué!

Riant légèrement à cette phrase, Kagami se laissa de nouveau appuyer contre le mur, assez fatiguée, autant physiquement que émotionnellement. La journée avait été pour elle riche en émotions. Elle avait failli décoller la tête de son adversaire grâce à un smash quasi-parfait, et avait fait la rencontre d'un nouvel ami. La Silver Hope était heureuse, et aurait aimé que tous les jours qu'elle avait passés entre les murs de StarthClyde aient été aussi heureux. Mais cette école n'apportait pas que du bonheur, elle en était consciente. Si elle, avait pu en apporter, ne serait-ce qu'un tout petit peu, à un coeur à vif, alors qu'elle n'avait vécu toutes ces souffrances ici pour rien.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptyJeu 30 Juin - 18:16

    La maîtresse de la Douleur aida le maître des Pantins à se relever. Un geste peut-être simple, mais qui fit encore chaud au cœur de Bois de Viken. Il était heureux et triste, et ne pouvait pas choisir un seul de ces deux émotions si différentes qui partageaient son cœur déjà brisé en deux parties maintenant plus distantes l'une de l'autre. Il avait subit un choc quelques minutes auparavant, il fallait dire. Maintenant, il n'aurait pas que la nuit dans sa vie. Il y aurait Viken énergique le jour, et le Pantin mélancolique la nuit. La tristesse et le bonheur partagés par la simple rotation de la terre, jouant avec le soleil et la Lune. Déjà, le fait que le bonheur arrivait à grand pas était significatif pour le Pantin, son visage de Bois sous son masque de chair pourrait reprendre une texture plus saine, car moins pourrit par les larmes, et moins rongé par les mites du regret.
    Viken était à présent de nouveau debout, devant elle, et ne savait que faire. Avec le temps, il réapprendrait comment faire dans ce genre de situations. Kagami lui prit alors sa main, elle aussi charcutée par le passé, dans sa main, qui elle, était vraiment douce. Elle prit une légère respiration et se remit à chanter, plus bas que quelques minutes précédemment. C'était comme s'il se perdait dans ses paroles. Cette musique, "Seul", de la même artiste que la chanson précédente, il n'y avait prêté attention qu'une seule fois, car pour lui, ces paroles étaient mensongères. Mais comme si elle lisait dans son esprit, elle lui rappela cet air, pour lui montrer le contraire de ce qu'il pensait de ces paroles. Elle avait raison... Tout comme la chanteuse originelle, au final. Et ce fut de la douce voix qu'elle avait prise que Kagami lui fit comprendre cette vérité. Elle ne chanta que le premier couplet. Peut-être avait-elle deviné qu'il avait comprit.
    Kagami l'invita à la suivre dans le couloir peu rempli. Puis elle s'arrêta au couloir des Blue Star avant de se tourner vers lui.
    _ S'il n'était pas cette heure-ci, je te demanderais de me laisser entrer dans ta chambre pour me montrer les quatre-vingt-onze autres Pantins que tu as fabriqué !
    L'emmener dans sa chambre pour lui faire voir ses autres créations ? Sa chambre, ce n'était pas le problème, elle était toujours bien rangée, car Viken n'aimait pas le désordre. C'est que cet endroit était intime pour lui. De plus, les seules personnes ayant pu voir sont ces filles, qui s'étaient toutes servies de lui et qui, dans un moment de faiblesse, ont réussi à tromper son esprit. Il avait alors accepté de les emmener dans sa chambre, trop saoul pour voir ce qu'elles avaient derrière la tête. Et elles avaient couché avec lui. Puis le lendemain matin, il se réveillait, se souvenant à peine de la veille, avec ces filles dans son lit, chaque fois une autre, qui le berçait de jolis mots pour ensuite lui demander un service. Parfois, leur but était de n'avoir que du sexe, et d'autres fois cela durait deux jours. La veille où elles se donnaient à lui, et le lendemain où il leur rendait ce service, risquant beaucoup, et ensuite, aucune reconnaissance et des paroles déchirantes pour lui. C'était en début d'année, mais depuis quelques mois, il refusait de rendre tout service, sauf s'il était payé, ou que cette personne était gentille.
    Là, il était évident que tout état différent. Cette fille était une Amie, qui l'avait profondément touché au Cœur ce soir. Elle ne demandait que de voir ses Pantins, et ça, il y croyait dur comme le roc. Enfin une qui n'avait pas l'esprit dans son entre-jambes. Et ça, ce fut une chose qu'il trouva admirable chez Kagami. Une amie, juste une amie, qui ne demande rien d'autre que de l'amitié, qui ne tentera pas de se baigner dans la luxure avec lui. Voilà ce dont il avait toujours rêvé...
    _ Eh bien... Je te les aurais bien montrés, mais c'est vrai qu'il est tard, et il y en a beaucoup, ça prendrait du temps et le couvre-feu ne laisse pas ce temps. Si tu insistes vraiment, il n'y a pas de problème, je peux te les montrer ce soir, ainsi qu'une démonstration de mon Don, mais cela m'embêterait beaucoup qu'un surveillant entende que je ne suis pas seul et te choppe dans ma chambre. Non seulement, tu serais sanctionnée, mais tu passerais pour ce que tu n'es sûrement pas. Tu as une bien trop belle image pour te la faire salir ainsi par un malentendu... Aujourd'hui, un garçon et une fille ne peuvent être amis sans que les gens se posent des questions. Surtout d'une amie qui se trouverait tard dans la chambre d'un autre. Les gens n'ont vraiment que ça dans la tête...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptySam 2 Juil - 17:02

Viken se souciait d'elle. Lui, il voulait bien qu'elle entre voir ses Pantins, mais il ne voulait que cela rejaillisse sur elle. Cela faisait doucement sourire Kagami, qui était touchée de voir qu'il s'inquiétait pour elle. Hochant la tête, elle lui répondit alors:

-Tu as raison, les gens adorent les ragots, surtout quand ils sont de ce genre. De toute façon, je me moque bien que ce que les autres peuvent bien penser de moi. Je suis comme je suis, et si je dérange les autres ce n'est pas mon problème. Mais bon, je m'en tiendrais là pour ce soir, cependant compte sur moi pour venir te voir demain à des heures plus "convenables" (Elle rit un peu en insistant sur ce dernier mot.)! Ne crois pas que je vais te laisser tomber comme ça, juste un peu parlé avec toi pour t'oublier avec le soleil!

Mais il était vrai qu'il se faisait tard, et la Starth n'allait certainement pas ennuyer Viken avec ses enfantillages. Il y a un temps pour tout. Et que, en si peu de temps, la Silver Hope ait pu se lier d'amitié avec une personne telle que le maître des Pantins la remplissait déjà de joie. Pouvoir lui apporter tout ce qu'il n'avait manifestement jamais eu, ou bien perdu, Kagami voulait tout cela. En fait, elle voulait qu'il soit heureux.
C'est ce que veulent les amis, non?

La jeune femme laissa le silence s'installer, hésitant sur une idée. Puis, prenant son courage à deux mains, elle ôta le collier qui pendait sur son T Shirt de sport, ce pentagramme dont elle ne séparait jamais. C'était pour elle un gri-gri, un porte bonheur. C'était en fait la seule chose qui lui restait de ce père inconnu sans nom, sans visage et sans histoire. Depuis sa plus tendre enfance, elle le portait, comme si avoir ce bijou sans réelle valeur en sa possession permettrait à cet inconnu de se trouver un jour sur sa route. Cela faisait maintenant 15 qu'elle le portait, depuis sa naissance ou presque, et elle ne l'avait jamais rencontré.
S'avançant d'un pas, elle le passa autour du cou de Viken, avant de lui expliquer:

-Il était à mon père. Je ne l'ai jamais vu, c'est la seule chose que j'ai de lui. Il est très précieux pour moi, alors je te l'offre. De cette façon, peut-être que je parviendrais à ne plus le chercher. Je te le confie, je te demande d'en prendre soin.

Kagami s'inclina avec cette demande. Avec un tel nom, Viken n'était sûrement pas japonais d'origine, et peut-être qu'il était dérouté par cette attitude. Mais Kagami était japonaise, et elle le fit donc tout naturellement. C'était à la fois un cadeau qu'elle lui faisait, et un service qu'elle lui demandait. Si ce bijou n'était plus en sa possession, peut-être qu'elle parviendrait à oublier ce père sans nom.

Profitant de son geste durant lequel elle s'était rapprochée, Kagami posa un léger baiser sur la joue du jeune homme et lui lança:

-Il vaut mieux que je m'en aille, maintenant. Alors, passe une bonne nuit, et à bientôt j'espère!

Et adressant à son nouvel ami un dernier sourire, Kagami tourna les talons pour regagner sa propre chambre. Elle était heureuse de ce que lui était arrivé aujourd'hui, et espérait que le jeune homme aux Pantins qu'elle avait empêché de tabasser un voleur pensait la même chose qu'elle.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) EmptySam 2 Juil - 18:57

    Viken écouta Kagami lui dire qu'elle ne l'oublierait pas. C'était la même chose qu'avec cette fille blanche comme la neige, qui devait le revoir pour lui montrer son bouquet de fleurs en tissu et à qui il devait offrir un Pantin aussi. Sauf que cette fille d'aujourd'hui, il était certain de la revoir, certain d'être son ami. Encore des paroles touchantes, aujourd'hui, il avait eu une dose de bonheur à en faire dessaouler un russe. D'ailleurs, ce soir, il n'aurait pas besoin de boire pour dormir, car ses pensées habituelles seraient remplacées par celles de ce qu'il venait de se passer. Ironique de se connaître par cœur alors qu'il ne connaissait en réalité que deux ans et demi de sa vie... Mais après tout, il avait passé la majorité de ce temps avec lui-même.
    Lorsqu'il vit sa nouvelle amie ôter le pendentif de son cou, il commença à paniquer. Il était à elle ! Il commença à ouvrir la bouche, mais rien ne parvint à en sortir lorsqu'elle le passa à son cou à lui. Machinalement, il passa sa main dessus en le caressant, les yeux brillants. Un pentagramme, plutôt joli. Il aimait beaucoup ce genre de signe, et il y en avait un aussi mais inversé sur son manteau de cuir, à l'endroit du cœur, doublé d'un antichrist qui avait une signification précise pour lui. "L'homme ne dépend pas d'un dieu aveugle et sourd, et s'il a réellement fait l'homme à son effigie, alors c'est une belle ordure..." Phrase qu'il avait répété maintes et maintes fois à diverses personnes.
    Il regardait encore ce collier, écoutant les mots qui suivaient le geste de Kagami. Si ce collier avait une telle valeur pour elle, alors pourquoi le lui donner ? Elle s'était aussi inclinée devant lui en lui demandant d'en prendre soin. Bien sûr qu'il en prendrait soin, et jamais ô grand jamais il ne s'en séparerait. La manière dont il avait prit ce petit pentagramme dans sa main assura le grand soin qu'il lui porterait. De plus, elle n'avait pas connu son père à qui appartenait autrefois ce pendentif.
    Alors il était peut-être douloureux pour elle de le porter. Elle aussi semblait visiblement avoir un lourd passé. C'est dans ses yeux noirs qu'il l'avait remarqué au moment où elle lui avait dit tout ça. Si ce cadeau qu'elle lui offrait était aussi pour elle un moyen de s'apaiser de sa douleur, alors il porterait fièrement ce fardeau qui devait parfois lui déchirer le cœur. Pour une amie, il le ferait. S'il avait abandonné tout espoir de se libérer de cette lourde Croix, il n'abandonnerait jamais l'espoir de libérer ceux qui seraient ses amis de leur fardeau à eux.
    Il admira soudainement un peu plus cette fille. Car elle avait souffert aussi, ça se voyait, mais contrairement à lui, elle en a tiré une force mentale énorme.
    Il se retint de pleurer à nouveau, ne voulant pas la retarder, et se disant qu'il n'allait pas faire que ça. Ce merveilleux cadeau, il était une promesse qu'ils allaient se revoir. Une certification qui ne peut être contrariée... Et dès demain il la reverrait, et peut-être avec Nathanaël ! Puis il lui montrerait ses Pantins, et il serait si heureux...
    Elle l'embrassa soudainement sur la joue, ce qui le sortit de ses pensées. Il devrait être plus présent, à l'avenir, ce serait plus agréable pour elle...
    _ Il vaut mieux que je m'en aille, maintenant. Alors, passe une bonne nuit, et à bientôt j'espère !
    _ Oui, à demain. Et merci... Bonne nuit à toi, Kagami !
    Il avait réussi à prononcer ces mots naturellement. Puis il la regarda s'en aller avant de se diriger vers sa chambre. Il n'arrivait pas à y croire... Une amie, peut-être bientôt un autre ami. Car il comptait bien faire de Nathanaël, ce triste garçon, un ami aussi. Et tout donner pour eux... Il se fixa ces objectifs avant de s'allumer une clope et de se s'assoir devant son atelier, le collier toujours entre ses doigts. Cette nuit, l'excitation l'empêcherait de dormir, alors le Pantin décida qu'il resterait à travailler son bois, et terminer ces Pantins le plus rapidement possible, et qu'ils soient parmi ceux qui seront les plus beaux, avec Ayatsuriningyô, à qui il sourit réellement pour la première fois.
    Ayatsuriningyô... Tu n'es plus le seul, maintenant. J'espère que tu es content, tu seras moins déçu de moi à partir de maintenant. Car cette fille, elle est extraordinaire...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Rencontre Douloureuse... Ou pas... (PV Kagami) Empty


Sujets similaires

-
» Aime-moi...[Kagami et Alice][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-