-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit]

Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyLun 13 Juin - 21:57

La montagne...

Elle se retrouvaient vraiment dans des endroit étranges ces derniers temps... Pas que le lieu luis déplut, c'était vraiment magnifique comme paysage... Mais elle n'avait jamais vraiment envisagé d'aller s'y promener...

Seulement voila, ses pas l'y avaient guidés d'eux-mêmes, et le temps était plutôt beau, pas trop froid mais pas trop chaud non plus, le soleil était régulièrement caché par les nuages en formes de moutons qui parcourraient le ciel...

Elle avait avec elle son habituelle sacoche, dans laquelle elle rangeait tout son matériel de couture et quelques livres de cours... Pour changer un peut, elle sortit un de ces derniers... Et entama quelques révisions. Elle n'avait pas de contrôle de prévu, mais c'était toujours une bonne chose de prendre de l'avance, cela luis permettait d'être plus à l'aise lorsque la date fatidique était fixée...

Elle commença à lire en marchant, comme elle le faisait parfois. Cela ne luis posait aucun problème, en outre elle était seule et elle ne risquait donc pas de rentrer dans quelqu'un par mégarde... Par contre, ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'elle ne connaissait pas le terrain... Aussi ce qui devait arriver arriva, elle trébucha sur une pierre un peut plus grosse que les autres et tomba au sol, bras en avant, faisant tomber son livre en même temps...

Elle se releva tant bien que mal, secouant sa jupe avec ses mains qui la brûlait légèrement pour en ôter la poussière, puis regarda ses paumes légèrement écorchées...

Son livre, un peut plus loin, n'avait heureusement pas subi de dégâts, et elle le ramassa pour le fourrer dans sa sacoche, puis se lécha les paumes pour les nettoyer un minimum avant de recracher les saletés au sol... Puis elle souffla dessus pour se soulager un peut. Ce n'était pas grands chose, mais ca aidait déjà...


Dernière édition par Shiro Akaime le Ven 24 Juin - 14:44, édité 1 fois
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyMar 14 Juin - 11:17

    Escalader la montagne était peut-être un défi plus grand encore que de rester sobre toute une journée pour Viken. Tout ce qu'il voulait, c'était une belle vue et de l'inspiration pour écrire un peu. Il avait prit avec lui quelques feuilles vierge, sa plume et son encre rouge sang dans son sac. Évidemment, au cas où, le Pantin d'Ayatsuriningyô et un autre à finir, ainsi qu'un bon paquet de gâteaux de riz secs pour grignoter dans l'après-midi, et du thé chaud dans une petite bouteille qu'il boirait avant qu'il ne soit trop froid. Pour une fois, pas d'alcool, sinon il s'endormirait avant d'écrire à peine quelques lignes.
    Après quelques longues minutes à monter à pieds, il était posé sur un rocher assez haut pour que la vue soit convenable. Il posa une feuille sur un grand livre et trempa sa grande plume dans son encre. Il s'attendait à ce que l'inspiration le mène à commencer une autre nouvelle, mais il s'égara dans un autre domaine d'écriture qu'il maîtrisait tout aussi bien.
    Au vent frais d'une vue arrogante,
    Encore dans sa tête une pensée cinglante,
    Celle d'une amitié pleine de remords,
    Séparée par la faux de la Mort.

    Le Pantin prisonnier de ses ficelles,
    Portant pour toujours ces séquelles,
    Ne pourra jamais plus pardonner,
    Cette vie de les avoir séparés.

    Une fois de plus il sonde les larmes,
    De son seul ami défunt par les armes...
    Il ne put aller plus loin. Il rangea en trombe ses affaires et s'allongea. Bien qu'il était seul, il ne pouvait se laisser partir dans un océan de larmes. Il adouci la bulle de sanglots dans sa gorge avec une gorgée de thé. Au final, il regrettait de ne pas avoir prit un peu de Vodka ou de Rhum. Il s'alluma une cigarette, petit réconfort personnel de chaque heure...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyMar 14 Juin - 15:19

Rechargeant son sac sur son épaule, la jeune fille reprit sa marche. Elle commençait à penser qu'il était peut-être temps de rentrer, mais elle avait envie de se promener encore un peut et il faisait si beau...

Décidant de changer un peut de panorama, elle entreprit de monter un peut plus haut sur la montagne. Elle trouverait peut-être la-haut quelque chose d'intéressant, qu'elle pourrait tenter de reproduire en broderie ou quelque chose du genre...

Elle s'arrêta soudait et se frappa le front de la paume de la main.


"Aïe !"

Quel nouille ! elle avait oubliée ses écorchures et elle s'était fait mal en se frappant le front. La raison de ce mouvement ? Elle avait oublié le bouquet de fleures en tissu qui était actuellement en projet... Bah, aucune importance, c'était un projet personnel, et elle avait tout son temps...

Elle reprit son ascension en retrouvant son sourire. Oui, elle avait tout son temps...

En arrivant en haut, elle vit quelqu'un. Il avait l'air effrayant, avec ses vêtements noires, couverts de chaines et de clous, et sa croix sur le dos... Elle approcha néanmoins, curieuse.


"Bonjour... Vous faites quoi ici ?"

Disant cela, elle s'assit au sol et sortit son matériel de couture pour entamer une énième peluche. Elle faisait surtout ca pour s'occuper les mains, mais peu importe, elle avait biens le droit non ? Et puis effectivement, le panorama l'inspirait...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyMar 14 Juin - 15:55

    Le Pantin se redressa en sursautant. Il était partit tellement loin au fond de ses pensées qu'il n'avait pas fait attention aux bruits de la marche d'une autre personne. Sa cigarette était tombée sous le coup du sursaut. Une fille plus jeune que lui, blanche comme la neige avec de grands yeux rouges qui ne bougèrent pas de ses mains. Une aiguille, du fil, des tissus... Il ramassa sa cigarette. Il n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un le weekend, il les passaient en silence, car il n'avait pas d'amis à fréquenter. Il secoua la tête brusquement. Elle lui avait demandé ce qu'il faisait. Pour lui, il fut très étrange que quelqu'un lui adresse la parole, il pouvait au moins lui répondre.
    Euh... Bonjour... J'étais venu ici pour la vue... J'espérais trouver un peu d'inspiration pour écrire un peu. Et toi ?
    Il enroulait nerveusement une de ses ficelles autour de son index. Il se remercia de ne pas être encore à moitié saoul à ce moment. De quoi aurait-il eu l'air devant cette fille d'une quinzaine d'année à première vue ? D'une épave... Il voulait à tout prix préserver l'innocence enfantine. C'est d'ailleurs une des rares raisons pour lesquelles il s'était mêlé à une bagarre dans ce lycée. Il n'appréciait pas du tout comment les jeunes Clydes étaient traités par certains Sarths. Il remarqua d'ailleurs son blason. Elle était des Blues Stars, comme lui, mais sûrement dans une année de classe inférieure. Il remarqua un livre à côté d'elle. Elle aussi aimait lire ? Et visiblement, elle aussi était manuelle, comme lui. Il essaya de sourire, car cela faisait aussi partie des choses qu'il n'avait pas l'habitude de faire depuis son arrivée ici. Et il ajouta sans lui laisser le temps de répondre.
    Et quel est ton don ?
    Il s'imaginait déjà avoir un peu de compagnie. Ça le changerait beaucoup de ses habitudes solitaires et monotones. Il ne devait pas l'effrayer. Peut-être qu'il lui montrerait ses Pantins...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyMar 14 Juin - 23:15

Euh... Bonjour... J'étais venu ici pour la vue... J'espérais trouver un peu d'inspiration pour écrire un peu. Et toi ?

Un écrivain ? Intéressant ! Et il écrivait quoi au juste ? Sur le paysage...? Ou sur d'autres sujets ? Elle sourit un peut. Il n'avait pas l'air inamical, cet homme, mais visiblement il n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie... Cela se voyait aisément à ses manières crispées et son sourire légèrement tiré. Histoire de le mettre en confiance, elle luis adressa un large sourire sans cesser sa couture avec une attention distraite.

Et quel est ton don ?

La jeune couturière sourit un peut plus. Il était donc si gêné qu'il se mettait à parler trop vite ? Il ne luis avait même pas laissé le temps de répondre ! Aucune importance, elle allait luis répondre quand-même.

"Moi, je suis venue comme ca, sans faire attention. A la base, je n'avait pas vraiment envie de monter ici, mais ca avait l'air intéressant alors me voila. Et mon don est le charme. Et le tiens, c'est quoi ?"

Après tout, il avait commencé à luis poser cette question, alors elle pouvait la luis poser en retour sans paraitre impolie. De plus, elle était biens curieuse de le savoir. Peut-être quelque chose en rapport avec l'écriture s'il était écrivain... Quoi qu'elle-même avait un don sans aucun rapport avec sa passion, alors bon... Du coup elle ne savait plus trop à quoi s'en tenir... bah, on verrait bien !
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyMer 15 Juin - 8:22

    Elle lui avait répondu avec un grand sourire. Il se remercia encore une fois de ne pas être complètement saoul devant cette fille. Dans ses grands yeux rouges, on pouvait voir un esprit d'enfant insouciant. L'innocence pour Viken est d'une beauté... Il voulait préserver au mieux possible l'innocence de chaque enfant, il s'était promit de ne jamais la briser. Quoi que dans ce lycée, on pouvait voir de tout et n'importe quoi. Il espérait quand même qu'elle n'entendait pas parler de ces orgies entre élèves... Mais avait-il bien entendu ? Son Don est le Charme ? Allons, il n'y avait pas de raison qu'elle l'utilise sur lui... Il ne s'imaginait pas en train de faire la court à ce qui est pour lui une enfant... Mais cette "enfant" en question n'avait pas manifesté la moindre peur à son égard. Peut-être est-elle inconsciente, ou peut-être l'a-t-elle cerné directement. Après tout, être solitaire et ne jamais parler n'était pas être méchant... Même saoul, il n'était pas hostile.
    Il jeta un œil discret à ce qu'elle faisait. De la couture, évidemment, que peut-on faire d'autre avec du fil et une aiguille ? Alors ils avaient bien quelque chose en commun. Elle était très à l'aise en tout cas, elle devait être très douée, et ses mains étaient habilles, même lorsqu'elle ne regardait pas ce qu'elle faisait. Viken se demandait bien si elle s'intéressait à lui ou alors si c'était simplement par gentillesse qu'elle lui parlait. Peu importe, au final. Elle n'avait pas l'air méchante du tout...
    _ Aïe.
    Il pensait tellement qu'il n'avait pas remarqué que sa clope était presque terminée et s'était brûlé. Il se sentit idiot. Après tout, peut-être est-ce mieux de passer pour un étourdit plutôt que de lui parler froidement comme à son habitude. Et là, il se sentit encore plus abruti. Il était tellement perturbé juste parce que quelqu'un lui avait porté un peu d'attention en lui parlant... C'est pourtant quelque chose de normal, de très naturel, chez les autres élèves... Il devait vraiment se reprendre en main. Il n'allait pas vivre comme un ermite toute sa vie...
    Sans plus attendre, il sortit délicatement Ayatsuriningyô de son sac et l'installa en position assise. Puis il plaça sa main au dessus de lui, à plat en l'air, et se concentra. Il fit bouger le Pantin par la pensée, lui faisant donner quelques coups dans le vide, puis marcher vers la fille à la longue chevelure blanche.
    _ Le charme ? Intéressant... Tu peux charmer n'importe qui comme tu le souhaite ? Comme tu peux le voir, le mien est le contrôle des objets. Je peux le faire par la pensée ou relier mon corps au leur en y mettant mon esprit. En général, je me sers de mes Pantins que je fabrique moi-même car ils sont articulés comme il faut pour me laisser une bonne liberté de mouvement. Sinon je peux faire bouger n'importe quoi de solide.
    Non, c'était mauvais, il parlait trop de lui, et il ne voulait pas passer pour un orgueilleux. Il s'empressa d'ajouter en s'allumant une autre clope.
    _ Sinon, qu'est-ce que tu couds ?
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyMer 15 Juin - 16:54

Shiro attendait une réponse depuis un moment. Comme il ne semblait pas vraiment disposé à la donner, en tout cas vu le temps qu'il passa silencieux, elle pensa qu'il n'avait simplement pas envie d'en parler alors elle recommença à se concentrer sur sa couture.

Tiens, ca donnait une simple fleure. Elle pourrait toujours l'ajouter à son bouquet, si il y avait la place... Elle sursauta un peut et tourna vers la personne dont elle ne connaissait pas encore le nom ses yeux rouges pour l'observer. Visiblement, il venait de se brûler avec sa cigarette... Elle rit un peut, mais pas une trace de moquerie dans son rire. Il était juste joyeux.


"Ce n'est pas biens de fumer, ca peut entrainer de graves maladies..."

L'homme se mit alors à faire bouger une petite marionnette, elle ne voyait pas trop comment d'ailleurs et elle supposa qu'il s'agissait de son don. Un don qui permettait de faire bouger des marionnettes...?

_ Le charme ? Intéressant... Tu peux charmer n'importe qui comme tu le souhaite ? Comme tu peux le voir, le mien est le contrôle des objets. Je peux le faire par la pensée ou relier mon corps au leur en y mettant mon esprit. En général, je me sers de mes Pantins que je fabrique moi-même car ils sont articulés comme il faut pour me laisser une bonne liberté de mouvement. Sinon je peux faire bouger n'importe quoi de solide.

Ah non, ca marchait avec tous les objets. Impressionnant ! Ses explications étaient très intéressantes. Elle ne pouvait pas être dans sa tête pour savoir précisément comment fonctionnait son don, elle pouvait néanmoins s'en faire une idée et elle trouvait cela assez passionnant pour tout dire...

"Non, je ne peut charmer que trois personnes simultanément à l'heure actuelle... Et il m'arrive souvent de mal doser... C'est très difficile, vous savez ?"

Elle allait retourner la tête lorsqu'il luis demanda autre chose :

_ Sinon, qu'est-ce que tu couds ?

Ce qu'elle cousait ? Eh bien... Jugeant qu'un visuel valait mieux qu'une longue explication, elle leva les mains et luis montra la fleure de tissu à moitié cousue.

"Une fleure, je comptait l'ajouter à un bouquet que j'ai en construction, mais je lai oublié dans ma chambre... Si tu veut je pourrait te le montrer une fois finit qu'en dit-tu ?"

Elle luis adressa un nouveau sourire pour luis montrer que ca ne luis posait pas le moindre problème puis retourna à son "travail", biens que pour elle ce soit plus de l'ordre de la distraction...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyMer 15 Juin - 19:04

    _ Ce n'est pas bien de fumer, ca peut entrainer de graves maladies...
    Cette phrase confirma l'innocence pure de la jeune fille. De plus, son petit tour avec son Pantin avait eu l'air de lui plaire. Ceci dit, Viken lui montrait un bien mauvais exemple, et il ne su que répondre à ça. Honteux, il écrasa sa cigarette à moitié consumée sans la finir. Il bu une bonne gorgée de sa bouteille de thé qui était maintenant tiède. Il appréciait son arôme de fleurs de cerisier.
    _ Non, je ne peut charmer que trois personnes simultanément à l'heure actuelle... Et il m'arrive souvent de mal doser... C'est très difficile, vous savez ?
    Il est vrai que maîtriser son Don n'était pas facile. Lui-même avait encore beaucoup de défauts dans sa maîtrise du sien, même s'il avait beaucoup progressé. Il s'imagina ce que ce devait être pour le Charme. Il devait falloir vraiment beaucoup de concentration, et cette histoire de dosage en plus, ça devait vraiment être très compliqué pour elle. Pourvu qu'elle ne fasse pas un faux pas avec lui, il s'imaginait déjà victime d'un charme malencontreusement lancé, et la honte de faire la court, lui, laid comme un épouvantail avec ses cicatrices plein la tronche, à une jeune fille pure comme la neige. Il s'ôta cette idée de la tête et se rassura tout seul. D'un calme comme elle était, elle devait sûrement savoir ce qu'elle faisait, ça ne devait pas être de son genre de lancer un charme sans le vouloir.
    Il sourit en voyant la fleur en tissu qu'elle lui montrait. Elle était bien faite, même pour une moitié, il pensa au résultat final. Puis même pour une moitié, elle l'avait faite plutôt rapidement, c'était hallucinant. Cette fille avait un Don et un talent.
    _ Une fleur, je comptais l'ajouter à un bouquet que j'ai en construction, mais je l'ai oublié dans ma chambre... Si tu veux je pourrais te le montrer une fois finit qu'en dis-tu ?
    Elle lui avait proposé de lui montrer son bouquet plus tard. Cela voulait dire qu'il la recroiserait, qu'elle reviendrait lui parler. Il était content, mais il devait boire moins alors, il ne voulait pas être saoul quand elle viendrait lui montrer son travail terminé. Il lui rendit son sourire.
    Oui, je veux bien, ce serait sympathique. Si tu veux, je pourrais aussi te montrer mes Pantins si ça t'intéresse. J'en ai déjà fabriqué une bonne cinquantaine, c'est une de mes passions. Si tu veux, tu pourras en choisir un pour toi. Il sortit son paquet de biscuits de son sac. Si tu veux un gâteau de riz, sers-toi, il y en a bien trop pour moi. Au fait, je m'appelle Viken. Viken Pantin. Et toi, comment tu t'appelles ?
    Lui offrir un de ses Pantins... Cela lui faisait bizarre d'être gentil avec quelqu'un. Il se sentait obligé de l'être avec elle, mais il aimait bien. Au moins, cette élève n'avait eu apparemment aucun préjugé à son égard. Cela lui faisait chaud au cœur, bien qu'il était de Bois...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyVen 17 Juin - 17:46

Oui, je veux bien, ce serait sympathique. Si tu veux, je pourrais aussi te montrer mes Pantins si ça t'intéresse. J'en ai déjà fabriqué une bonne cinquantaine, c'est une de mes passions. Si tu veux, tu pourras en choisir un pour toi.

Ah, il faisait des pantins ? Pas que que de l'écriture ? A ce moment la, peut-être qu'il avait fabriqué le pantin qu'il venait de luis montrer... Elle-même avait cousus les vêtements qu'elle portait sur le dos, mais elle admirait le travail qu'il avait certainement effectué avec l'objet dont il s'était servit pour la démonstration de son don... Elle commença à l'examiner alors de plus près, pour voir...

"Oh, ca me ferait très plaisir, surtout s'ils sont tous aussi biens fait que celui-ci..."

Il sortit alors un paquet de gâteau, et elle se rendit compte qu'elle avait faim. Elle était parti tôt dans la matinée, et l'après-midi était déjà entamée alors qu'elle avait complètement oublié de manger...

Si tu veux un gâteau de riz, sers-toi, il y en a bien trop pour moi. Au fait, je m'appelle Viken. Viken Pantin. Et toi, comment tu t'appelles ?

Viken ? Ce n'était pas un nom très commun, mais il était simple... Par contre, elle trouvait Pantin comme nom de famille un peut bizarre... Comme les pantins qu'il fabriquait ? Il était né avec, auquel cas il aurait été prédestiné à faire des marionnettes, ou alors il se l'était choisis..? Et puis même si c'était le cas, ca n'avait pas d'importance, il avait le droit de s'appeler comme il veut...

"Enchantée. Moi c'est Shiro. Akaime Shiro !"

En disant cela, elle tendit la main pour serrer celle de Viken, toujours souriante. Il avait l'air plutôt sympathique malgré qu'il fume, et c'était sympa de rencontrer quelqu'un comme ca, alors que l'on ne s'y attendait pas, ca changeait un peut.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyVen 17 Juin - 19:20

    Elle l'avait complimenté sur ses Pantins. Il était fier de lui en cet instant. Mais à part la fabrication de Pantins et l'écriture, les seules choses en lesquelles il était doué étaient de se battre et de boire comme un trou, ce qui était bien loin d'être exemplaire... Pourtant, Ayatsuriningyô était parmi ses premières marionnettes.
    Il pensa à son prototype du moment. Un Pantin grandeur nature à l'effigie de son défunt ami. Ainsi, s'il parvenait à maîtriser son Don à presque la perfection, il pourrait se battre à ses côtés à nouveau, et l'utiliser en cas d'extrême recours pour battre plus d'adversaires à la fois. Cette pensée l'amena à une autre, celle de ces élèves Clydes de dernière année qui lui cherchaient souvent les embrouilles depuis qu'il avait défendu un autre Clyde plus jeune qui se faisait racketter par ces ordures. La dernière fois, ils étaient une dizaine et il avait eu un peu de mal à les battre. Chaque fois, ils étaient plus nombreux, et Viken ne supportait pas la défaite quand elle était sérieuse. En y repensant, son passé avait été horrible d'après le peu de ses souvenirs, mais il avait eu de la chance d'avoir eu ces entrainements intensifs au Systema. Sans cela, il serait souvent rentré au campus avec de la pisse plein les vêtements et les cheveux.
    Il s'ôta ces idées de la tête rapidement. Au moins, il y avait de gentilles personnes dans ce lycée, au final. Et peut-être que s'il voyait cette fille souvent, il se limiterait sur la boisson. Il ne pourrait pas l'arrêter, c'est sûr, mais diminuer serait déjà bien.
    Enchantée. Moi c'est Shiro. Akaime Shiro !
    Shiro Akaime. Shiro comme "blanc" en Russe. Ce prénom lui allait à merveille, au moins. Il lui rendit son sourire au mieux qu'il pu et prit sa petite main blanche qu'elle tendait vers lui. Il ne la serra pas très fort, de peur de la brusquer.
    Merde... C'est fou ce que je me complexe par le moindre de mes faits et gestes... Mais c'est peut-être la première fois que je serre la main d'une enfant... Ça me fait bizarre...
    _ Ravi de te connaître, Shiro. Je t'en prie, n'hésites pas si tu en veux un, prends-en. Lui dit-il en lui tendant le paquet de biscuits
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyLun 20 Juin - 17:29

_ Ravi de te connaître, Shiro. Je t'en prie, n'hésites pas si tu en veux un, prends-en.

Shiro regarda le paquet de gâteaux un instant, se demandant si elle pouvait vraiment en prendre un. Finalement, elle se dit qu'il ne luis en aurait pas proposés s'il n'avait pas voulu luis en donner et elle en prit un, qu'elle porta à sa bouche et mangea presque avec délectation. A sa décharge, elle n'avait vraiment pas beaucoup mangé aujourd'hui...

Puis elle se retourna vers Viken et luis adressa un large sourire pour le remercier. Un gâteau, ce n'était riens mais ca luis faisait toujours plaisir...


"Merci pour le gâteau, j'avais une faim de loup !"

Elle n'avait pas sur elle le suffisamment de tissu pour faire une peluche, mais c'était ce qu'elle faisait le mieux, et Viken luis avait proposé de luis donner un de ses pantins, alors elle allait luis fabriquer quelques choses aussi... Elle commença à réfléchir à la couleur, les détails, etc... Se faisant, elle observait avec attention l'étrange homme, histoire de voire la peluche qui s'y accorderait le mieux au niveau du style, de la couleur et de l'air général...

Elle l'observa ainsi un bon moment, puis se prit le menton dans la main pour réfléchir encore. Puis elle finit par soupirer un peut, posant ses mains derrière elle pour s'y appuyer un peut.


"Bon, je verrait ce que je peut faire..."
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyLun 20 Juin - 18:11

    _ Merci pour le gâteau, j'avais une faim de loup !
    Ce qu'elle dit s'était confirmé quelques secondes plus tôt. Elle l'aurait presque engloutit. Viken avait tiré sur son visage un sourire bien réel, amusé par la scène. Il lui fit signe de la tête d'en reprendre si elle le voulait, le sourire toujours présent. Il se sentait un peu plus à l'aise, mais avait vraiment envie de rallumer une clope... Il tenta de s'en passer l'envie en regardant à nouveau le paysage qui s'offrait à son œil visible d'un bleu azur. Ce paysage eu pour effet de lui donner l'envie de ressortir son harmonica. Il n'était pas saoul, et serait mois à l'aise à jouer l'air de la mélancolie, mais cette envie, il se devait de la satisfaire. Pour le Pantin, la musique n'attend pas.
    Il sortit donc son instrument et commença à souffler un des airs qui l'apaisaient le plus. Ses longs cheveux blonds au vent, ses yeux presque fermés, la grâce en personne accompagnait la douce mélodie qui partait au vent. Ave Maria, de Franz Shubert. La musique classique comme il l'aimait. Son esprit était bercé, dans un état nostalgique, mais plus qu'apaisé. Comme si chacun de ses maux s'évacuait par ses soupirs à travers le métal noir de son instrument. Dans un état second presque il commençait à entrer. Alors à ce moment là, il se rappela qu'il n'était pas seul. Shiro aurait pu prendre ce geste pour un agacement de parler. Il s'arrêta doucement et la regarda.
    _ La musique reste un des meilleurs moyens d'expression que je connaisse aujourd'hui. A travers elle, tout peut-être exprimé, sans exception. La musique est une fidèle amie qui nous accompagnera jusqu'à notre dernier soupir... Tu joues d'un instrument ?
    Il se coupa net dans le réflexe de sortir une cigarette. Il aurait tout le temps plus tard pour fumer, ça n'allait pas le tuer de s'en passer au moins le temps qu'il serait en la compagnie de cette fille.
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyJeu 23 Juin - 14:29

La jeune fille ne se gêna pas pour prendre un deuxième gâteau. Elle le dégusta celui-ci, tandis que Viken prenait un instrument de musique - un harmonica - pour jouer un peut. Elle tendit l'oreille, coutant la musique d'un air intéressé. Un écrivain artisan musicien. Il était assez polyvalent... Elle, elle ne faisait que de la couture. Elle se sentit soudain toute petite et s'assit un peut plus confortablement pour écouter la musique en silence, prenant un troisième gâteau de riz.

Il finit par s'interrompre, et elle tourna la tête vers lui pour savoir pourquoi il avait cessé de jouer. Cette musique ne luis était pas désagréable, et il ne se serait pas mis à jouer s'il n'en avait ps eu envie...


_ La musique reste un des meilleurs moyens d'expression que je connaisse aujourd'hui. A travers elle, tout peut-être exprimé, sans exception. La musique est une fidèle amie qui nous accompagnera jusqu'à notre dernier soupir... Tu joues d'un instrument ?

Elle secoua légèrement la tête. Elle ne jouait d'aucun instrument, elle ne savait riens faire d'autre que coudre... Elle se sentit un peut pitoyable du coup... Il fallait dire aussi qu'elle avait une véritable passion pour son activité... Du coup elle s'était un peut enfermée la-dedans, et elle n'avait pas vraiment explorés d'autres domaines artistiques...

"Non, je ne joue d'aucun instrument... en faite, la seule chose que je sache faire correctement, c'est étudier et coudre..."
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyJeu 23 Juin - 15:03

    _ Non, je ne joue d'aucun instrument... en fait, la seule chose que je sache faire correctement, c'est étudier et coudre...
    Ainsi donc, elle ne jouait pas. D'un point de vue, il n'avait vu que très peu d'élèves de ce lycée se plonger dans la musique. D'un point de vue subjectif pour Viken, la musique était un excellent moyen d'évasion, étant capable d'épanouir les esprits. D'un autre point de vue, plus objectif, chacun avait ses propres passions, la musique n'étant peut-être pas au goûts de tout le monde. Il regarda son harmonica. Un diatonique à lames simples, disposant donc de plusieurs accordages et pouvant tout aussi bien accompagner que jouer le centre de la mélodie.
    _ Chacun a ses passions, ses moyens d'évasion. Moi, c'est cet instrument, l'écriture, la lecture, et fabriquer mes nombreux Pantins. J'ai d'autres moyens, mais ils détériorent ma santé, ce qui fait un peu de moi un idiot...
    Il sourit, voyant qu'elle s'était servie à sa guise. Au moins, il était parvenu à la mettre plus ou moins à l'aise avec un épouvantail, peut-être qu'il n'était pas aussi associable que ça... Il jeta un œil au ciel, d'un bleu à défier toute pureté. Le soleil était encore assez haut, il avait le temps. Il lui tendit son harmonica.
    _ Tu as envie d'essayer ? C'est plutôt simple, comme instrument, et ouvert à tous types de musique. Il suffit de souffler ou d'aspirer pour jouer en passant d'un bord à l'autre pour les varier, et avec ta main ou tes doigts, tu peux boucher pour varier encore. Ainsi, tu as toute une panoplie de sons différents. Évidemment, je ne te force pas à essayer.
    Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, mais au moins, elle pourrait essayer si elle avait envie, de s'ouvrir à jouer, ce qui lui donnerait peut-être l'envie de jouer un autre instrument. A étudier et coudre, peut-être qu'elle devait s'ennuyer un peu par moments. En tout cas, lui, ne pouvait passer ses journées à faire toujours les mêmes choses, sauf jouer de la musique. Ça, il pourrait y passer sa vie, même seul, avec juste la musique pour l'accompagner...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyVen 24 Juin - 13:34

_ Tu as envie d'essayer ? C'est plutôt simple, comme instrument, et ouvert à tous types de musique. Il suffit de souffler ou d'aspirer pour jouer en passant d'un bord à l'autre pour les varier, et avec ta main ou tes doigts, tu peux boucher pour varier encore. Ainsi, tu as toute une panoplie de sons différents. Évidemment, je ne te force pas à essayer.

Jouer de l'harmonica ? Shiro se gratta un peut le menton, réfléchissant. Jouer de l'harmonica... ca pouvait être intéressant, très instructif, et agréable à entendre si elle y- arrivait... Mais elle secoua un peut la tête. Elle ne voulait pas jouer encore, elle avait suffisamment de couture à faire et surtout elle n'avait pas envie de passer pour une nouille...

"non, c'est gentil mais... Je n'ai pas vraiment envie de jouer pour l'instant... Peut-être plus tard... mais merci quand-même, c'était gentil de proposer... Mais si tu veut jouer ne te prive pas, je trouve ca très joli !"

Elle luis adressa un nouveau sourire avant de sortir sa montre de son sac, histoire de vérifier l'heure. Elle écarquilla les yeux. Il était tard ! et elle avait prévu d'aller au magasin de tissu pour se faire quelques "provisions" d'avance... Sauf que la, il n'allait pas tarder à fermer... Peut-être si elle se dépêchait, et qu'elle y allait en courant, elle arriverait avant la fermeture...
Se relevant, la jeune fille adressa à Viken un regard désolé. Mais la il fallait vraiment qu'elle y aille...


"Excuse moi, je n'avait pas vu l'heure, et je dois acheter quelques trucs en ville... Du coup je vais devoir te laisser... Désolée..."

Elle luis adressa un signe de la main et, après un dernier regard désolé, elle commença à descendre de la montagne assez rapidement, manquant se casser la figure plusieurs fois. Mais elle réussit à ne pas dégringoler la montagne et s'en alla au pas de course vers la ville. Pourvu que ce soit toujours ouvert...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] EmptyVen 24 Juin - 14:15

    Il était libre à elle de refuser ou non, après tout. Il reporta son harmonica à ses lèvres, prêt à jouer. Mais il la vit se dépêcher d'un coup après avoir regardé sa montre, et ranger ses affaires en trombe avant de le regarder d'un air qui voulait presque demander pardon.
    _ Excuses-moi, je n'avais pas vu l'heure, et je dois acheter quelques trucs en ville... Du coup je vais devoir te laisser... Désolée...
    Il ne comprit pas vraiment pourquoi elle s'excusait. Il s'en voulu soudainement de lui avoir fait oublier l'heure. Elle commença à dévaler légèrement maladroitement, d'un pas très pressé. Il regarda à nouveau le ciel. A cette heure-ci, si elle parvenait à trouver un magasin encore ouvert au moment où elle arrivait, elle aurait de la chance. Elle était déjà bien loin et il du crier pour être sûr qu'elle l'entende.
    _ Ce n'est pas grave ! Bonne soirée et bon courage !
    Il sourit. Il avait passé une bonne journée, grâce à cette petite fille pleine de bonne humeur. Il attendit qu'elle ne puisse plus le voir et sortit son paquet de cigarettes. Il en attrapa une entre les lèvres et l'alluma de son geste gracieux habituel. Un briquet Zippo, c'était la classe. Ce briquet lui avait coûté deux-cent yens, mais il avait littéralement flashé dessus en le voyant en vitrine. Il était décoré d'une Faucheuse et il avait besoin d'un briquet durable, il n'aurait pu passer à côté de cet achat. Il regardait ses bouffées de fumées s'envoler au loin, repensant à cette journée. Il avait du mal à y croire. Lui, le solitaire, ayant passé une après-midi en compagnie d'une fille blanche comme la pureté même, sans qu'elle n'ait eu peur de lui. Déjà le fait d'avoir autant parlé était un exploit pour lui, mais en plus, il la reverrait sûrement. Il s'allongea. Il se reposerait jusqu'au moment de manger, où il descendrait seulement vers le lycée...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit] Empty


Sujets similaires

-
» Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit]
» Rencontre au bord de la mer. [Finit]
» Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit]
» ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT
» De retour d'excursion [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-