Partagez

~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT

InvitéInvité
MessageSujet: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptySam 7 Mai - 17:23

Ethele avançait doucement dans les couloirs de l'établissement, ne laissant que peut de choix au hasard. Elle savait ou elle se rendait, dans une pièce bien précise nommé " Salle de l'Oracle ". Elle avait entendue bien des fables sur ce lieu et elle avait voulue le découvrir d'elle même. Qui sait, peut être que rien ne se passerait aujourd'hui, mais au moins, ici elle était sur d'avoir une tranquillité parfaite. Ajustant ses armes tout en marchant, elle se mit doucement à chanter. Les couloirs, à cette heure ci de la nuit, était assez vide. Sauf quelque âme perdue qui n'avait rien trouvée de mieux à faire que de croiser son chemin. Aucune ne s'arrêtait pour venir lui parler et ce n'en était pas plus mal. La lourdeur douce de la nuit l'entourait totalement, une tranquillité que seule la nuit pouvait lui donner, étrangement. Peut être qu'arrivée dans cette salle, elle pourrait enfin voir si un jour elle trouverait cette impression après laquelle elle cours, jour après jour, nuit après nuit. Peut être qu'elle n'en ressortiras pas vivante, qui sait ?

Elle stoppa le pas. Devant elle se dressait de grande porte, imposante, majestueuse, faite d'un bois splendide. Il était encore temps de faire demi tour, elle le savait, mais pourquoi faire ? Elle était venue ici dans un but prédéfinie et assez précis, alors repartir maintenant n'aurait été que naïveté. Elle posa ses mains sur cette matière si agréable et poussa la porte qui s'ouvrit sans faire de bruit. Devant elle apparut alors une grand pièce ronde où une lueur bleuâtre était présente. Et, au milieu, une table était présente, avec, en son centre, une boule de cristal. Magnifique. Elle s'approcha, totalement hypnotisé par sa présence. C'était vraiment magnifique.

Elle repensa alors à ce qu'elle avait entendu. Ici serait née Darkness. Sur cette pensée, une personne entra derrière elle. Ethele, triste de quitter des yeux la boules de cristal, ce retourna vers la jeune femme qui se tenait à l'entrée de la salle.

- Bonsoir

Elle l'observa rapidement de la tête au pied. Elle venait tranquillement et sûrement briser son moment de paix, et peut être de révélation, qui sait. Surtout que Ethele n'était pas d'humeur à sourire.


Dernière édition par Ethele Anor le Dim 15 Mai - 16:01, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyDim 8 Mai - 10:36

Encore une soirée calme. Comme Narlyssa aimait se silence paisible qui régnait dans l'école comme chaque soirs. Et bien sûr, comme chacun de ces soirs là, la sirène airait dans les différent lieu de l'école, chantant au clair de lune. Se même chant qui avait valu une histoire, un mythe, une rumeur à son sujet...


________________________________________________________

"La sirène ? ah oui, oui je vois de quoi vous parlez! la première fois que je l'est entendu c'était le jour même de mon arrivée...il devait être... vingt-trois heure à se moment! je n'arrivais pas à dormir, trop excité et c'est là que l'est entendu...au début j'ai cru que c'était le bruit du vent, faut dire qu'il faisait pas très chaud, l'orage menaçait d'éclater à n'importe quel moment. Et puis je suis rester là à écouter, c'est devenu de plus en plus fort jusqu'à ce que je réalise que c'était un chant...ça m'a rendu complètement fou... si bien que, je me suis lever de mon lit et je suis sortit, j'avais besoin de l'entendre vous comprenez ? c'était plus fort que moi...l'entendre...et voir qui chantait si merveilleusement bien... se chant ma conduit au toit de l'école, j'ai ouvert la porte et là...plus rien..plus un bruit, le toit était vide...au final, je n'est jamais sût qui était cette fameuse sirène dont tout le monde parle."

- Adrian Moore, 14 ans élève Clyde.


"Hm... oui, tout le monde connait cette histoire ici ! surtout les garçons ! *rit* personnellement je ne l'est jamais vu mais je suis sur qu'elle existe, parce que j'ai déjà entendu son chant ! et quel chant ! plus sérieusement, moi ça me fou les chocottes... parce que bon, une sirène ça chante pour attirer les hommes et les dévorer non ? comme si on avait déjà pas assez avec Darkness... "

- Mimi Kamui, 17 ans élève Starth.


"Ah ! la sirène...*sourire* oui, oui bien sûr... elle était déjà là quand j'étais encore enseignant à StarthClyde ! mais je ne l'est jamais eu comme élève bien qu'une affaire morbide se soit dérouler à son sujet...étrangement l'école n'as jamais dit qui était cette jeune fille qui avait causer le tuerie d'un de ces camarade de classe et le suicide de son professeur... d'ailleurs, quand on interrogeait le reste des élèves, ceux-ci semblait avoir complètement perdu la mémoire... je doute que se soit une coïncidence si vous voulez mon avis. Cela dit, j'ai entendu son chant une bonne dizaine de fois ! toujours un écho lointain qui résonnait dans toute l'école une fois la nuit tomber... ça me rappelait la berceuse que ma mère me chantait quand j'étais encore un enfant... On peut dire ce qu'on veut sur cette sirène, n'empêche qu'elle savait adoucir les cœurs les plus dur avec son chant, alors que Darkness lui provoquait d'horrible cauchemars à tous, elle...eh bien, c'était comme si elle nous berçait par sa musique... combien de fois ais-je échapper aux ténèbres grâce à son chant apaisant... trop de fois pour être compter."

- George Müsten, Ancien professeur à la retraite.

________________________________________________________

Narlyssa était là, sur le toit, fixant la lune. Son chant résonnait avec une infini douceur, son écho se rependant dans le l'école lentement, permettant aux plus jeunes élèves de s'endormir en douceur. Finalement, ses lèvres charnues, sensuelles, se refermèrent, mettant fin à sa délicate mélodie. Il était temps de retourner au lit à présent..car aussi, elle était fatigué. Lentement, Narlyssa pivota et marcha jusqu'à la porte de secours qui lui permettait de retourner dans l'école. La jeune femme dévala ainsi les escaliers jusqu'à apercevoir une silhouette au second étage... Piquer par la curiosité, Narlyssa se mit à la suivre discrètement. C'est alors qu'elle la vit entrer dans la salle de l'Oracle...n'étais-ce pas là que le fameux Darkness avait prit vie comme certain le disait ? La sirène déglutit puis poussa la porte à son tour, à peine rentrer, l'inconnu la salua.

- Bonsoir

- Euh..bonsoir...


Narlyssa resta là, rougissant faiblement, se demandant pourquoi elle avait suivit cette fille, voilà qu'elle se retrouvait comme une idiote sans savoir quoi faire. Lentement, elle posa son regard argenté sur la boule de cristal poser sur la somptueuse table en bois.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyDim 8 Mai - 12:38


A peine l'avait elle saluée qu'elle vue la jeune personne en face d'elle rougir doucement. Elle fit une tentative assez raté de lui rentre son salut d'une manière sereine. Ethele ne demandait pas grand chose, une nuit, une simple nuit où, pour une fois, elle comprendrait le mot " tranquillité " était - ce si dur à demander ? Mais maintenant que la personne était là, c'était trop tard. Elle remarqua alors son regard qui bougea jusqu'à la boule de cristal et ce demanda un instant si elle n'était pas venue ici également pour cela, ou si elle n'avait fait que là suivre. Elle continua de la fixer, ne bougeant toujours pas. Ethele Anor détailla la personne en face d'elle de la tête au pied sans aucune gêne apparente. Elle avait un physique à faire mourir d'envie la plus pars des personnes de cet établissement, et sûrement que les hommes devaient rapidement la remarquer.

Doucement, elle finit par ce mettre en mouvement. Elle s'approcha de l'inconnue, tendit une main vers son visage et attrapa une mèche de cheveux. Elle remarqua la gêne flagrante de la personne et sourit. On ne pu dire si c'était pour la rassurer ou un sourire menaçant, elle même ne savait pas exactement. Vu par l'ambiance intérieure qu'elle avait, et celle qu'elle entretenait avec la jeune personne, cela aurait très bien pu être un mélange assez explosif des deux

- Ton chant étai très agréable

Ca voix ne fut qu'un murmure, et elle lâcha la méche de cheveux qu'elle tenait. Elle recula et lui tourna le dos, s'approchant à nouveau de la boule de cristal. La tentation était forte, mortellement forte, surtout que maintenant elle n'était plus seule, et elle n'avait pas forcément une envie grandissante de faire ceci en compagnie de quelqu'un, qu'importe son identité. Elle soupira pour elle même et ce retourna vers la jeune personne, un peut blazé

- Tu as un nom de suppose?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyDim 8 Mai - 19:56

Narlyssa tira un peu sur son sweet-shirt puis remonta les manches jusqu'à ses coudes en faisant mine de regarder ailleurs. Son look vestimentaire n'allais absolument pas avec son visage de poupée... trop masculin et débrailler pour une fille possédant une beauté enchanteresse. L'inconnu s'approcha, Narlyssa la fixa de son regard argenté alors que celle ci prit une de ses longue mèche de cheveux sombre et soyeuse entre ses doigts, laissant les cheveux de la sirène glisser comme de l'eau, fluide...

- Ton chant étai très agréable


- Je crois que tu me confond avec la sirène de l'école... Ce n'est pas moi... En revanche j'aimerais bien savoir qui est cette fameuse fille... par simple curiosité.


Un chuchotement, mélodieux. La jeune fille fixa la jolie rousse de son regard envoutant , sans ciller, restant calme et sereine. sa gêne semblait être passer, ce qui n'était pas plus mal.

- Tu as un nom de suppose?


- Narlyssa... et toi ?

La sirène esquissa un léger mouvement d'épaules en glissant ses mains fines dans les poches de son jean, repliant sa jambes droite pour venir gratter son mollets gauche à l'aide de son pieds chausser de converse.

- Tu es venu regarder dans la boule de cristal ?


Lentement, Narlyssa contourna la rouquine et s'approcha de la table, l'effleurant du bout des doigts en tournant autours, ses pupilles d'acier poser sur la boule de cristal.

- Je me demande si... c'est vraiment raisonnable... Darkness pourrait débarquer d'un moment à l'autre...qui sait.


Sa voix avait prit un ton de défis. Poussait-elle l'inconnu à utiliser la boule ? c'était fort possible. Cependant Narlyssa n'était pas du genre manipulatrice, pas du genre à pousser les gens à faire des choses contre leurs gré, elle n'y trouvait aucun intérêt. Elle était probablement trop gentille, trop naïve aussi. Narlyssa s'arrêta, posant ses mains à plat sur la table en bois, se demandant ce qui se passerait si elle même jetait un oeil dans la boule de cristal, se demandant si ce serait une bonne idée. Piquer à vif par sa curiosité, elle se pencha lentement puis tourna la tête, fixant l'inconnu, sourire en coin, comme pour l'invité à la rejoindre.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyDim 8 Mai - 21:01


- Je crois que tu me confond avec la sirène de l'école... Ce n'est pas moi... En revanche j'aimerais bien savoir qui est cette fameuse fille... par simple curiosité.

Ethele sourit à cette phrase et rigola même doucement. Mais bien sur, était elle bête ... elle releva les yeux vers l'inconnu, toujours en souriant. Toute la gêne qu'elle avait semblé avoir quelque instant plutôt venait de s'envoler en fumer, ce qui n'était pas pour déplaire à Ethele qui n'avait pas envie de commencer une conversation avec une .. peureuse ? oui, c'est ça une peureuse. Elle avait un style qui ne cachait en rien sa beauté, malgré l'air débraillé qu'elle voulait ce donner. Son regard était proche de la volonté d’envoûtement, ce qui fit rire intérieurement la jeune rousse. Evidemment, elle avait le regard adapté à la voix. Elle l'observa alors qu'elle ce mettait doucement en mouvement, après avoir prononcer son nom, en direction de la boule de cristal.

La dénommée Narlyssa tourna doucement autour de la boule de voyance, mettant son doigt dessus, tournant autour comme un fauve autour de sa proie. C'était très intéressant à regarder à vrai dire. Elle alla jusqu'à poser ses mains à plat sur la table, surplombant ainsi cette objet si magique et réputé dans l'établissement. C'est à peine si Ethele l'écoutait quand elle parlait, elle trouvait si amusant le spectacle qui ce déroulait à l'instant sous ses yeux. Lorsqu'elle posa alors sa question, elle ne put se retenir un grand éclat de rire

- Je me demande si... c'est vraiment raisonnable... Darkness pourrait débarquer d'un moment à l'autre...qui sait.

- Raisonnable ? Absolument pas, si te pense avec raison, je te conseil de quitter cette pièce dans les plus bref délais, tu pourrais ne pas aimer ce qu'il va s'y passer.

Elle s'approcha, pris la même position que Narlyssa, prenant le même air de défit qu'elle, souriante. Elle aimait la situation actuelle ? Pas vraiment, cela la laissait totalement indifférente, mais quitte à prendre, autant rentrer dans son jeu plutôt que de l'envoyer boulet. C'était, disons, plus sympathique en tout cas. Même si la notion même de sympathie était assez étrange pour Ethele

- Je suis venue dans ce but moi, donc maintenant à vous de voir si tu veux véritablement regarder. Au fait, Je suis Ethele.

Elle jeta un dernier regard à Narlyssa en souriant et baissa les yeux. Les paroles qu'elle avait prononcée un peut plus tôt lui revinrent en mémoire. Oui, Dark pouvait parfaitement revenir ici, mais dans tous les cas, elle était son pion, alors elle n'avait pas grand chose à craindre. Surtout qu'il n'était pas si effrayant que cela ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyMer 11 Mai - 15:40

Narlyssa suivit Ethele du regard qui s'approcha à son tour de la table, imitant la sirène en prenant la même position qu'elle. La jolie brune plongea son regard argenté dans celui de la rousse, la fixant toujours aussi calmement.

- Raisonnable ? Absolument pas, si tu pense avec raison, je te conseil de quitter cette pièce dans les plus bref délais, tu pourrais ne pas aimer ce qu'il va s'y passer.


- Je suis très curieuse... j'ai justement envie de voir ce qui va se passer..à condition qu'il se passe quelque chose bien sûr.


- Je suis venue dans ce but moi, donc maintenant à toi de voir si tu veux véritablement regarder. Au fait, Je suis Ethele.


- Enchantée Ethele.

La sirène se pencha un peu plus, se demandant si toucher le boule de cristal serait une bonne idée. Dans un faible soupir, elle fixe de nouveau Ethele, détaillant sa jolie chevelure rousse.

- Ça te gêne si je regarde la première ?

Finalement, Narlyssa n'attendit pas la réponse d'Ethele et plongea son regard dans la boule. Rien. Rien ne vint, pas la moindre images, la moindre sensation... Rien. La sirène ferma les yeux en basculant la tête en arrière, lâchant un soupir déçu. Elle n'était pas étonné. Bine qu'elle avait elle même eu un don et qu'elle avait assister à l'utilisation d'autres dons, les rumeurs concernant cette boule de cristal, elle n'y avait jamais crut.

Nar...ly...ssa

Un murmure lointain. La jeune fille ouvrit lentement les yeux, fixant le plafond de la salle avant d'abaisser le visage. Était-elle la seule à l'avoir entendu ou bien Ethele aussi ? une lueur attira son regard. Narlyssa baissa le regard, le posant sur la boule alors qu'elle eu la brusque sensation d'être happée à l’intérieur. Plus rien ne comptait. La salle avait disparu, Ethele aussi. ce qu'elle voyait ? une mer houleuse, un ciel orageux alors que le bruits des vagues martelait une falaise avec une telle force que cela en était effrayant.

Narlyssa !!!
La jeune femme pivota doucement. Elle se rendit compte qu'elle était sur la falaise, juste au bord. Ses vêtements avait disparut pour laisser place à une chemise de nuit blanche, ses pieds étaient nu sur la pierre glacer de la falaise. Elle ne comprenais pas...où était-elle ? que se passait-il ? était-ce une vision de l'avenir ? peut être juste un simple cauchemars...

Je t'en prie Narlyssa ! ne fait pas ça !

La voix d'un homme la suppliait. Elle tourna la tête, cherchant qui pouvait l'appeler ainsi. Une voix qu'elle ne connaissait pas...ou peut être que si. Elle l'avait déjà entendu... mais où ? se ton suppliant la prenait aux tripes. Elle voulu faire un pas en avant, cherchant à suivre cette voix mais elle était figer sur place, incapable d'avancer. dans le ciel, un éclair fondit le ciel dans un puissant grondement. La jeune fille frissonna d'angoisse tant cette vision était était réaliste. Brusquement, elle se sentit tirer en arrière alors que son corps chuta de la falaise.

Narlyssa !!! nooon !!!

Son corps heurta les vagues, s'enfonçant dans l'eau sombre et glacé de l'océan. Une sensation horrible, désagréable...et à la fois apaisante. le silence qui régnait dans cette eau était tout bonnement magnifique... un silence qu'elle avait rêver d'avoir tout au long de sa jeune vie. Un silence...de mort. Se même contacte avec l'eau froide la ramena brusquement à la réalité. Narlyssa déglutit, reprenant son souffle alors qu'on son coeur battait dans sa poitrine avec force. Elle réalisa alors qu'elle était allonger par terre dans la salle. Elle semblait avoir chuter pendant sa vision... Dans un soupir, la sirène posa son regard sur le plafond une fois de plus, troublée, elle tentait de comprendre de ce qui venait de se passer.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyMer 11 Mai - 21:50


- Ça te gêne si je regarde la première ?

Question assez inutile que la jeune Narlyssa posa car elle n'attendit même pas la moindre réponse de la part d'Ethele. De toute manière, elle ne lui aurait pas dit non, loin de là. Dans un sens, elle pensa " plus vite elle aura vue, plus vite elle partiras " sur l'instant mais maintenant qu'elle la regardait, elle la trouvait intrigante, assez intéressante. Il y avait quelque chose d’envoûteur chez elle, une sorte une orra d’apparence douce et paisible, mais meurtrière si on l'analysait plus en profondeur. A bien y regarder, elle n'avait pas sur elle la moindre arme et, à moins qu'elle soit une Clyde pris d'une grande envie suicidaire, désireuse devoir combien de temps elle pourrait tenir, elle devait avoir un don, d'où l’orra si étrange. Bon, d'accord, un bon assassin avait aussi une orra monstrueuse ( du point de vue de l'importance ), un épéiste expérimenté aussi, mais pas du tout le même genre.

La jeune femme se pencha vers la boule de cristal et, sur l'instant, Ethele Anor cru voir une petite flamme d'espoir dans son regard, d'impatience, de désir .. d'aventure ? De curiosité à ce moment là. Un instant s'écoula dans le calme le plus parfait, Narly observant la boule, Ethele scrutant la personne qu'elle venait de rencontrer. Silence. Seul le bruit des respirations variés des deux personnes s'entremêlant dans la solitude ambiante pouvait ce faire entendre. Puis elle redressa la tête et elle pu y lire une certaine déception, mais assez faible. Cela pouvait parfaitement ce comprendre. Il y avait tant de rumeur sur ce lieu que souvent les attentes sont très hautes, et donc peuvent facilement être réduite à l'état de cendre. Que l'on y croit ou non, mine de rien, l'espoir était toujours là. Et celui de la jeune personne assez intrigante semblait avoir fait un grand saut dans le vide.

Alors qu'Ethele souria doucement en coin devant la déception de Narlyssa, qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche pour quelques mots amicaux, elle s'arrêta net, l'observant. Quelque chose de totalement anormal ce passait. Son interlocutrice rabaissa doucement sa tête et, sûr l'instant, la Clyde sursauta faiblement. Ce n'était plus des yeux qu'elle avait, non. Elle aurait jurée à en mettre sa main au feu qu'au lieu de l'iris, de la pupille, de tout le globe oculaire, c'était la mer. Avec ses vagues et ses mouvements, presque son odeur et ses bruits maritimes. Voilà que ça commençait enfin.

Narlyssa baissa encore un peut la tête, fixant la boule de cristal. Ethele Anor, doucement ( après tout, avec un phénomène magique, mieux valait - il être prudent ), s'approcha d'elle. Ses lèvres bougeaient faiblement, comme si elle chantait, tout bas. Mais elle ne connaissait absolument pas la langue employée, elle ne savait même pas si c'était une langue existante de par le monde. Il y eu une sorte de crépitement dans l'air à force que le temps passait, une tranquillité étrange ce lisait sur le visage de la " possédé ". L' "éveillée" tendit une main vers elle, toucha prudemment son épaule et ne remarqua aucune réaction. La seconde qui suivait, Narly était prise d'un violent frisson et, avant même qu'elle n'ai pu pensée de la prendre dans ses bras, voilà qu'elle s'écroulait vers le sol. Ethele réussie à la rattraper avant que sa tête ne heurt ce qui retenait leur pas, et elle l'allongea doucement, alors qu'elle arrêtait de gesticulait. Sa bouche bougea de moins en moins, ses yeux ce fermèrent. Alors, elle sentie une substance étrange sur sa main tenant la tête de l'évanouie. La regardant, elle fut on ne peut plus surprise d'y voir de l'eau. Ici, de l'eau venait d’apparaître, comme .. sortie de Narlyssa McFord.

Quand celle ci ouvrit à nouveau les yeux, elle était comme avant, avant la boule de cristal.

- Alors, on a bien dormis ?

Elle afficha un sourire d'amusement, mais c'était bien loin d'être de la moquerie. Non, elle ne s'attendait juste pas forcément à tout ceci en étant partie de sa chambre, un moment plus tôt. Elle l'aida à se redresser et, toujours souriante, lui tendit une sucette, sortant quasiment de nul par. Mais elle en avait toujours sur elle, mine de rien, dans un geste aussi simple et banale, les gens s'y retrouvaient et y voyaient souvent beaucoup plus qu'Anor elle même.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyJeu 12 Mai - 13:40

Spoiler:



A ses oreilles, le bruit de l'océan persistait. L'appel de la mer était si fort... Bien qu'elle semblait éveillée, Narlyssa ne l'était pas tout à fait. Elle sentait encore la douce fraicheur de l'eau sur sa peau, le silence qui régnait dans l'océan...elle voyait la légère lumière émise par les éclairs à la surface de l'eau... jamais elle ne s'était sentit si bien.

Entends-tu ma voix ?

Pourquoi était-elle née humaine ? pourquoi cela alors qu'au fond d'elle, Narlyssa ne se sentait pas comme tel . Était-elle un monstre ? son pouvoir était-il la cause de se mal être ? et s'il n'était que le reflet de ce qu'elle était intérieurement ? Et si Darkness avait vu en elle ce que personne d'autre ne pouvait déceler... si avait sût...s'il avait vu..s'il avait sentit... Se don était un vrai cadeau... Il lui servait à exprimer ce qu'elle était au plus profond de son être.

Dans les ténèbres de la mer...

Immobile, la sirène semblait couper de la réalité, se complaisant dans cette vision si réelle qui s'offrait à elle. Narlyssa aurait pût rester comme cela indéfiniment. Tout ses sens était engourdis. Elle sentait sur ses lèvres et sa langue le gout salé de l'eau de mer. Cette eau que personne ne supportait de boire... cette eau là semblait avoir un gout délicieux, mille fois meilleur qu'une sucrerie. Cette eau était vitale. Et cette eau là se mit à s'écouler lentement de la bouche de la sirène qui toujours, avait le regard fixer sur le plafond de la sale, plonger dans sa vision surprenante.

Et je chante, chante encore pour toi...

Sa bouche restait ouverte, légèrement, alors que l'eau salée continuait de s'en échapper par petit sillon. étrangement, ses vêtements s'alourdirent... le poids de l'eau. La sirène ne réagis pas alors que ses vêtements s’humidifièrent par pure magie, l'enfonçant plus fort encore dans cette sensation de plénitude profonde que lui procurait l'océan. Son regard, vide, ne reflétant que les remous d'un océan agiter, ne cillait pas, ses paupières restait mis-close tendis que ses longs cils de poupée eux ne bougèrent plus.

Sens la passion brûler tes entrailles...

L'eau s'écoulait rapidement sur le sol, dessinant une flaque sous le corps inerte de Narlyssa. Elle n'entendis pas voix d'Ethele qui lui demandait si elle avait bien dormit...non, seule le son de l'orage, des vagues se fracassant avec force sur les rochers , se faisaient entendre à ses oreilles. Une ombre passa à la surface de l'eau... un navire... un éclair déchira le ciel alors que des cris de terreur arrivèrent jusqu'au oreilles de la sirène.

Et de mon chant devient prisonnier...

Elle n'avait jamais eu un mauvais fond. Jamais. Mais entendre les cris de ces marins, sentir leur peur à l'idée de voir leur navires se heurter au rocher, les propulser vers une mort violente lui procurait un certain plaisir. Elle imaginait déjà le visage de ces hommes pâlirent sous la lueur blafarde de la nuit tendis que leur corps , lentement, descendraient dans l'océan. Elle voulait les voir près d'elle dans la mer houleuse, les déshabiller pour mettre leur chair à nu, caresser leurs peau qu'elle sentirait se refroidir rapidement dans la froideur de l'océan.

Éveille en moi le plaisir de la chair...

Une excitation sexuel profonde traversa son corps qui se cambra faiblement dans les bras d'Ethele. La faim...elle avait faim aussi. Toujours le corps de ces hommes sous son regard vide... cette chair fraiche qui n'attendait qu'elle. Narlyssa n'avait qu'une envie en voyant les marins...c'était de plonger ses dents dans leurs chair, dévorer leurs entrailles, les rongés jusqu'au os. Elle sentait le gout du sang se mélanger au gout salée de l'eau qui s'écouler de sa bouche, cette eau qui prit une teinte rougeâtre alors qu'elle dégoulinait le long du menton de la belle sirène, lui retirant ses airs d'innocence.

Rejoins moi dans les tréfonds de l'océan...

Son corps s'enfonça plus loin dans les limbes de la mer, tirant avec elle le corps du marin. Jamais elle n'avait trouver un homme si beau. Lui pourtant venait de mourir..il avait était dévorer..mais il était si beau ainsi... tellement magnifique dans ses lambeaux de chair. Lentement la sirène posa ses lèvres sur les siennes alors qu'elle sentit ce qui aurait dût être ses jambes s'enrouler autours des hanches du cadavre. Ôh comme se baiser était tendre... Pour aujourd'hui, se serais cet homme qu'elle aimerais passionnément...
Et je te bercerais dans mes bras blanc...

Doucement, son corps se posa dans les catacombes abyssale. Elle sentait sous sa peau des milliers d'ossements échoués dans le sable. Une famille. Tout ceux qu'elle avait pût aimer comme elle aimait se marin. Le corps du cadavre se posa à son tour sur le fond de l'eau. La sirène vint se lover contre lui, posant son visage contre le torse du marin, ouvert et ronger. Lentement, les doigts de Narlysa vinrent effleurer sa joue partiellement dévorée. Oui, elle l'aimait si fort à cet instant. Prenant la main du marin, la sirène la posa sur sa queue. Elle voulait sentir ses doigts caresser ses écailles argentés qui reflétaient les brides de lumière au travers de la surface. Elle remonta la main du marin sur son ventre, frissonnant à cette caresses excitante sur sa peau.

Jusqu'à ce que la mer aspire...

Narlyssa ferma les yeux tout en continuant de pousser la main du marin à remonter, la posant sur son sein, rond et blanc, merveilleusement galber. Comme elle aimait ses caresses... remontant encore, elle approcha la main du mort à son visage angélique. Elle entrouvrit les lèvres, laissant sa langue lécher le doigt de l'homme avant de le glisser entre ses lèvres charnues, le suçant lentement. Il était mort. Mort. Mais elle voulait qu'il sente le volupté des caresses de ses lèvres et de langue. Lentement, tout en soupirant d'extase, la sirène referma ses mâchoires sur le doigt du marin, le sectionnant. A nouveau le gout du sang. Narlyssa posa son regard argenté sur le cadavre de l'homme, fixant sa dépouille sanguinolente avec envie. Se penchant, elle posa à nouveau ses lèvres sur les siennes, l'embrassant langoureusement, laissant sa langue venir caresser celle de son défunt amant.

Ton dernier souffle de vie.

Narlyssa sortit enfin de cette vision horrifique. Poussant un long râle alors qu'elle cherchait à reprendre son souffle, elle éclata en sanglots dans les bras d'Ethele. Trempée de la tête au pieds, la jeune fille se débattit dans les bras de l'élève Clyde, poussant des sanglots et des hurlements de panique. Sous le choc, troublée, la sirène cherchait à se défaire des bras de la rouquine, pataugeant dans l'eau qui jonchait sur le sol.







Dernière édition par Narlyssa McFord le Sam 14 Mai - 19:40, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyJeu 12 Mai - 19:06


Aucune réponse ne se fit à sa question, on aurait même dit que Narlyssa ne l'avait pas entendu. Était - ce effectivement le cas ? Sûrement. La pensée qu'avait eu Ethele de ce dire que c'était fini était fausse. Quelque instant au par avant, elle semblait avoir eu une hallucination intérieure, mais maintenant, alors que ses yeux étaient redevenus normaux, c'est tout l'univers qui avait semblé basculé. Si jamais Ethele pouvait voir de ses yeux, peut être serait elle terrifié, peut être serait elle en pleine admiration, mais le fait est qu'elle ne voyait rien justement. C'était d'ailleurs terriblement frustrant. Alors, elle eu une idée. Une idée assez tordue, très risqué, mais une idée malgré tout. Elle dirigea une de ses mains vers la boule de cristal. Peut être quand la touchant en ayant Narly dans ses bras ...

Elle n'était plus qu'à quelque millimètre de l'objet de pouvoir. Qui pouvait dire, si cela marchait, ce qui l'attendait de l'autre côté ? Une grand étendue d'eau quelconque lui semblait la thèse la plus probable étant donné qu'elle avait " perdue " de l'eau par la tête quelque instant au par avant. Mais la boule pouvant montrée le présent comme l'avenir, le rêve comme le cauchemar, peut être serait elle dans un endroit du futur, parallèle, ou encore du passé de notre jeune amie. Qui aurait pu le dire ? Personne avant qu'elle ne pose enfin le bout de ses doigts sur la boule.

Tremblement.

Noyade.

Etouffement.

Ce sont les premières choses que ressentie Ethele, mélangés et versés en elle avec une terrible violence. C'est comme, en une fraction de seconde, le monde venait de se compresser contre elle, l’étouffement littéralement. Portant ses mains à sa gorge, elle fut attrapée brutalement par la cheville est traînée vers le fond. Le fond ? Oui, de l'océan. Elle se trouvait six pieds sous le niveau de la mer, entièrement surprise. Quand la créature qui l'avait attrapé l'avait assez descendu, elle remonta en face d'elle. De long cheveux comme virevoltant dans l'air sous-marin, des yeux continuant avec le bleu de l'océan miroitant, une peau qui aurait pu faire pâlir d'envie la plus belle des poupées et une queue de poisson. Une sirène ! Devant elle se tenait cette créature antique et, à la vue de l'émotion qu'elle laissa passer sur son visage d'ange, elle n'était pas de voir que sa proie était une femme. Sans hésitation, Ethele porta sa main à son épée, mais que les mouvements étaient durent dans l'eau !

C'était le cas de le dire. Sans le moindre effort, l'être irréel évita son coup et lui attrapa le poignet, plantant ses griffes dans sa peau. Si elle l'avait pu, Anor aurait poussée un cris de douleur assez important. Elle avait transpercée sa peau comme un couteau traverse du beurre : sans ressentir la moindre résistance. Malgré tout, elle réussie à la frapper assez fort pour qu'elle la lâche mais, au lieu de remonter vers le surface, en profita pour sauter sur elle. Le poisson ne savait donc pas que tout bon humain qui se respecte avait toujours une dague quelque pars sur elle ? Alors qu'elle plantait ses crocs dans son épaule, elle lui trancha la gorge. Dans un cri strident totalement abrutissant, elle s'éloigna en se tordant de douleur. Il ne lui restait sûrement plus que quelque instant à vivre. Mais Ethele alors ? Portant sa main à son épaule, elle tâcha de remonter, tant bien que mal vers la surface.

Son avancement ne fut pas bien important et, alors qu'elle souffrait, elle regarda rapidement sur le côté. Là, elle y vit un homme, un corps, un cadavre. Près de lui, une sirène qui faisait comme une sorte de danse nuptiale. C'était terrifiant la manière dont elle pouvait ainsi s'amusait avec le corps d'un homme qu'elle avait tirée sous l'eau pour tuer. Mais en même temps, il y avait tellement de grâce, tellement volupté, qu'il était impossible de ne pas ressentir une incroyable admiration. Alors c'était ça que faisait une sirène sur l'homme et, encore, Ethele était une femme, elle imaginait en frissonnant ce que ces créatures pouvaient faire sur un être humanoïde masculin. Quel pouvoir incroyable.

La sirène doucement ce tourna vers Ethele qui écarquilla les yeux. Non ... alors, c'était pour cela ? Pour cela qu'il y avait eu de l'eau dans la salle de l'oracle, pour cela que ses yeux avaient pris une allure d'océan ? Pour cela qu'elle avait une aura si exceptionnelle ? Voilà qui répondait à bien des question et, se sentant s'évanouir, sourit doucement. Alors, une main passa devant son visage, l'attrapant. Quelle cruche ! Au beau milieu d'un repère de sirène ce laisser partir à la rêverie !!! Elle poussa un cri lorsqu'elle sentie des crocs se planter dans son coup.

Un cri ? Dans l'océan ? Impossible. Elle cligna des yeux, respirant profondément. Elle était revenue, mais pas Narlyssa. Elle baissa ses yeux vers elle. Ainsi, elle était une sirène hein ? C'était belle et bien elle qui avait chantée au par avant alors. Elle sourit et lui caressa doucement le visage. Elle semblait si paisible la pauvre. Elle devait ressentir un appel du large beaucoup plus fort que les simples mortels. Oui, la pauvre. Elle sourit un peut plus et rit même un peut faiblement. Elle remarqua alors qu'elle avait de faible blessure sur le poignet et fronça les cils. Ce n'était pas tellement un rêve alors .. Son coup et son épaule devait également être marqué.

Brûtalement, Narlyssa revint comme à la vie, bougeant dans tous les sens, criant, hurlant, pleurant.

Une pauvre enfant perdue.

Toujours souriante, elle la serra contre elle, qu'importe les coups, qu'importe les cris et les injures

- Ma belle sirène, mon chère poisson ... ma petite Narlyssa, calme toi .. je suis là ..
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyVen 13 Mai - 9:02

Spoiler:

Le corps parcourut de tremblement, Narlyssa tentait de se remettre de ce qu'elle avait vu... vécut ? qui saurait le dire si cela fut réelle ou non. La sirène était complètement chambouler, ses sanglots résonnait dans la salle. Elle avait vu sa queue, elle avait vu le marin, elle l'avait aimer et dévorer...si cela était faux...pourquoi avait-elle encore le gout de son sang dans la bouche ? un violent sentiment de panique la prit alors que des bras l’enlacèrent, lui offrant une étreinte réconfortante.

- Ma belle sirène, mon chère poisson ... ma petite Narlyssa, calme toi .. je suis là ..


Narlyssa ferma les yeux, calmant ses mouvements frénétique. Elle se lova contre Ethele en sanglotant tristement. Ce qu'elle avait vu était horrible alors pourquoi...voulait-elle y retourner ? pourquoi avait-elle toujours le sentiment de ne pas être à sa place ici ? pourquoi vouloir encore sentir la mer sur sa peau, rejoindre les abysses ? tout cela était...incompréhensible. lentement, la sirène releva son visage, plongeant son regard argenté dans celui d'Ethele. Une autre larmes roula le long de sa joue de porcelaine alors qu'elle la fixait avec un air attristé.

- Je veux...y retourner...


Une expression de tristesse intense traversa son regard alors qu'un nouveau sanglots à en déchirer les cœurs les plus dur fut lâcher par la jeune fille, un son étrange, un brin mélancolique, mélodieux s'échappa de sa bouche. L'appel désespérer d'une sirène. Elle voulait retourner dans les ténèbres des tréfonds abyssales, nager dans les vagues houleuse de la mer agité, chanter au clair de lune jusqu'à en rendre fou tout les hommes qui l'entendrait. Narlyssa avait l'impression de manquer d'air tant cette envie était puissante et la prenait au tripes.

- Je veux...je veux...il le faut...ma place est là-bas....


Elle pleurs de nouveau, toujours tremblante dans les bras d'Ethele. Brusquement, elle tourne de l'oeil, tombant inconsciente dans les bras de l'élève clyde qui la maintenant contre elle. Un passage à l'infirmerie semblait s'imposer malgré l'heure tardive. Quand à Ethele et Narlyssa, elle savait à présent que les rumeurs sur la salle de l'oracle étaient fondés... Malgré cet instant remplie d'émotion, une amitié semblait sur le point de naître... Aurait-on omis de parler du pouvoir de l'amitié de la salle de l'oracle ? étrangement oui....




InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT EmptyDim 15 Mai - 16:21


Ethele la garda contre elle pendant tout le temps où elle pleurait, pendant tout le temps où elle essaya même de parler, de tenir un discours censé. Bien que Ethele avait vue une vision un peut différente de celle de Narlyssa - beaucoup plus néfaste pour sa personne - elle pouvait facilement comprendre ce que la jeune femme ressentait, surtout qu'elle l'avait reçue brutalement en elle pendant la vision. Si à cette heure précise, je m'asseyais avec vous autour d'une table et que, dans le flot de la conversation, nous en viendront à parler de sirène, l'image que cela vous évoquerez serait sans doute la plus connue, mi femme mi poisson, vivant dans les tréfonds abyssales. Une seule seconde vous viendrez t - il à l'esprit de visualisé une jeune femme de dix huit ans environ, d'apparence douce et fragile, timide même parfois, désireuse de solitude ? Bien sur que non, même pourtant, c'était cette sirène si que la Clyde tenait dans ses bras.

Les larmes coulaient à flot, encore et encore. Dans un sens, cela devait sûrement la rassurer, elle sentait de l'eau sur son visage, mais devait aussi l'anéantir car le reste de son corps était à l'air libre. Qui pourrait savoir ce que peut ressentir une sirène coincée dans un corps d'Homme ? Peux de personne, sans aucun doute. Mais Ethele le comprenait sans pour autant faire comme elle. Ethele le vivait bien, parfaitement bien même, car c'était elle qui l'avait voulue, alors que Narlyssa était sûrement née ainsi et n'avait pas eu le choix que de refoulé à jamais cette différence. Un jour pourrait elle résister à l'appel de la mer de plus en plus présent ? Sûrement que non.

La sirène continua de trembler en ce lovant toujours un peut plus contre la jeune personne qui l'aider de par sa présence. Puis, sans prévenir, elle tourna de l'oeil et, dans un dernier sanglot pire qu'une lamentation, tomba évanouie, ce qui tira un sourire à la personne toujours consciente. Au moins, de cette marnière, elle allait pouvoir repartir dans les tréfonds abyssales d'un monde bien mystérieux et, de son chant, prendre les marins courageux qui oseraient s'aventurer près de son champs de chasse ...

Elle se releva, Narlyssa dans ses bras, et sorti de la salle, en direction de l’infirmerie. Elle reviendrait une autre fois, il était hors de question qu'elle ne puisse pas voir ce qui l'attend où ce qui aurait pu l'attendre. Elle reviendrait.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT Empty


Sujets similaires

-
» Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit]
» De retour d'excursion [Finit]
» Un échange {PV Tzvetan} [finit]
» Rencontre au bord de la mer. [Finit]
» Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-