-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre au bord de la mer. [Finit]

Lendaren Kansherai
• Ennemis de Darkness •
Lendaren Kansherai• Ennemis de Darkness •
Messages : 37
Points : 14281
Date d'inscription : 15/05/2011

Welcome to hell
Age: Vingt huit ans
Don/Arme: Jambières.
Relationship:
MessageSujet: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 15:20

Lendaren quitta l'académie quelques temps. On lui avait dit que c'était une période calme et qu'il pouvait en profiter pour se reposer un peu, loin de ces élèves turbulents et si épuisants...L'ex-prisonnier n'avait pas particulièrement envie de prendre du repos mais un peu de tranquillité lui ferait du bien en effet. Ça lui permettrait de réfléchir, de penser, de s'excuser, et peut-être si il en avait encore le temps, de s'entraîner un peu.

Vêtu de sa tenue habituelle, c'est à dire pas grand chose, et menotté comme toujours. Ces menottes représentaient son crime, et lui en rappelaient tous les jours le poids et l'existence, de plus elle l'aidaient à tenir sa promesse. Pas une seule fois depuis...Le "jour"...Il n'avait essayé ne serait-ce que de donner un coup de poing, ou même de paume, mais la présence de ces entraves le...rassuraient ? Ok c'est bizarre comme principe mais pour lui, ses poings étaient devenus des armes maléfiques à arrêter à tout prix, et ces menottes lui permettaient d'être sûr qu'ils ne bougeraient pas...

Aussi après quelques temps de marche, Lendaren arriva près de la mer et s'arrêta devant pour l'observer...Elle était si grande, si calme, si...infinie...Comme si rien ne pouvait la changer, comme si elle serait éternellement ainsi, une vaste étendue d'eau apportant doucement ses vagues en produisant un doux son si relaxant...Le criminel ferma les yeux et écouta le "chant" de la mer, le dégustant littéralement avec paix. En rien l'écouter n'affectait sa culpabilité ou sa volonté sur un quelconque point, mais...ça lui faisait du bien. C'était une symphonie achevée dont on ne se lasse jamais en profitant de l'air marin qui procure tellement de bien aux gens. Même le dernier des voyous comme lui pouvait bien avoir le droit de savourer les bien-faits de la mer non ?

Il resta ainsi longuement, debout sur la plage, face à l'océan, immobile. Les yeux clos et silencieux. Tel une statue menottée en vidant comme il pouvait son esprit. En aucun cas cela ne le purgeait, mais ça le calmait, et au contraire ça renforçait sa volonté d'accomplir sa pénitence...


Dernière édition par Lendaren Kansherai le Lun 30 Mai - 20:23, édité 1 fois
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 16:42

Ce matin-la, la jeune fille avait envie de se promener. Elle avait envie de voir un peut l'extérieur de l'académie, dont elle ne sortait pas beaucoup, pour trouver une inspiration. Elle avait avec elle son sac en bandoulière dans lequel il y avait un livre de couture dont elle venait de faire l'acquisition, ainsi qu'un minimum de matérielle pour tester les nouvelles techniques qu'elle avait repérés dans ledit livre.
Elle portait ses vêtements habituelles, et avec son sac sur l'épaule elle était partie pour la journée.
Elle avait laissés ses pas la mener au hasard, chantonnant un peut en regardant le paysage, sortant parfois une aiguille et du tissu pour avancer l'un ou l'autre travail. Ainsi, elle finit par déboucher sur la plage, ou le vent faisait remonter quelques vagues paresseuses sur le sable dans un bruit assez agréable à entendre. Elle ferma les yeux, puis commença à longer la mer en écoutant le bruit, ne songeant pas un instant qu'il pouvait y avoir quelqu'un.
Aussi fut-elle très surprise lorsqu'elle percuta un obstacle avant de se ramasser proprement sur le sable avec un cri de surprise. Elle se releva péniblement, se frottant les jambes pour faire tomber le sable qui les maculaient puis regarda ce dans quoi elle était rentrée.
Il s'agissait d'un homme. Plutôt grand, avec des cheveux bleus. Et des menottes aux poignets ? Elle considéra un instant l'étrange accessoire avant de hausser les épaules. Chacun ses lubies après tout, elle passait biens son temps avec des aiguilles à coudre...
Puis elle se rendit compte qu'elle ne s'était pas encore excusée, et s'inclina légèrement et avec empressement, gênée.


"Désolée ! Vraiment désolée de vous être rentrer dedans..."

Elle tritura un peut la lanière de son sac. Elle était affreusement gênée de ne pas avoir fait attention au fait qu'elle pouvait ne pas être seule sur cette plage, et elle venait visiblement de gâcher la retraite de son interlocuteur...
Lendaren Kansherai
• Ennemis de Darkness •
Lendaren Kansherai• Ennemis de Darkness •
Messages : 37
Points : 14281
Date d'inscription : 15/05/2011

Welcome to hell
Age: Vingt huit ans
Don/Arme: Jambières.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 17:11

Lendaren fut tiré de sa concentration par un choc soudain, pas violent mais soudain, et apparemment suffisant pour le ramener à la réalité car le criminel ouvrit les yeux sans pour autant bouger. Un bruit eut lieu à coté de lui, quelqu'un qui s'essuie les jambes apparemment. Du coin de l'œil, il put apercevoir qu'il s'agissait d'une jeune fille qui venait sans doute de lui rentrer dedans, et vu leur différence de poids, c'était pas lui qui avait chuté...Puis elle s'inclina soudainement :

"Désolée ! Vraiment désolée de vous être rentrer dedans..."

Le prisonnier se tourna lentement pour lui faire face, le visage fermé, restant immobile sinon et détailla rapidement la jeune fille. elle ne semblait pas blessé, c'était déjà ça...Elle semblait avoir dans les...quinze ans au maximum ? Sans doute une élève de l'académie...L'artiste martial ferma lentement les yeux avant de parler presque froidement :

"Ce n'est pas à vous de vous excuser...Je suis désolé de vous avoir fais tomber."

Il les rouvrit ensuite tout aussi lentement, les mains toujours attachées, portant des plaques d'acier sur ses tibias, et observa impassible la jeune femme, se disant qu'au moins il n'avait pas encore alourdi sa peine en la blessant car il l'avait fait tomber...Heureusement qu'ils étaient sur du sable...Finalement, Lendaren commença à se retourner lentement pour faire à nouveau face à la mer, tournant son buste en regardant encore l'adolescente :

"Faites attention. Les rues ne sont pas sûres..."

Aussi morbide qu'une statue, il reprit la même position qu'avant d'être percuté par un poids plume, mais les yeux ouverts pour contempler la mer...En évoquant la sûreté des environs, le criminel ne put empêcher son esprit de dériver et de repenser à sa vie...Une vie de brute sans vergognes qui ne comprit son horreur que lorsqu'il fut trop tard...Et inconsciemment, il lâcha faiblement :

"Les criminels ne sont pas tous enfermés..."
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 17:46

Il ressemblait à une statue. Il ne bougeait presque pas, et toujours lentement, comme si le moindre mouvement luis coutait...[i]

"Ce n'est pas à vous de vous excuser...Je suis désolé de vous avoir fais tomber."

[i]Elle haussa un sourcil. il n'avait pas à s'excuser, c'était elle qui avait marché les yeux fermés comme une andouille... Il était bizarre comme garçon... Il s'excusait alors qu'il n'avait riens fait... Elle regarda le sable à ses pieds, encore rouge de gêne de l'avoir bousculé à cause de son inattention.


"Mais vous n'avez pas à vous excuser, c'est moi qui vous suis rentrée dedans...

Il recommença alors à faire la statue, et ne reprit la parole que plus tard.

"Faites attention. Les rues ne sont pas sûres..."

Les rues ? Quelles rues ? Ce n'était pas la rue ici mais la plage... Et elle savait que les rues n'étaient pas sûres, elle en avait fait l'expérience il y as peu... Elle n'entendit pas ce qu'il marmonna, mais elle se planta devant lui pour luis parler, décidant qu'il luis paraissait trop démoralisé. Elle ne savait pas qui c'était, mais bon... Elle avait envie de luis remonter le moral.

"Je sait que les rues ne sont pas sûres, mais je sait aussi qu'on n'est pas en pleine rue. En la circonstance i aurait fallu dire "la plage n'est pas sûr" mais je ne pense pas que ca vaille ici, vous n'avez pas l'air méchant... Je me trompe ?"

Elle luis adressa un grand sourire, ne sachant pas trop si cela allait marcher mais elle aurait tenté au moins...
Lendaren Kansherai
• Ennemis de Darkness •
Lendaren Kansherai• Ennemis de Darkness •
Messages : 37
Points : 14281
Date d'inscription : 15/05/2011

Welcome to hell
Age: Vingt huit ans
Don/Arme: Jambières.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 18:17

Lendaren regarda la jeune fille bien plus petite que lui se poster devant lui avant de parler des circonstances, de comment tourner la phrase, puis de finalement dire qu'il n'avait pas l'air bien méchant...La pauvre...Si seulement elle savait qu'elle s'adressait à une brute qui à tué quatre ou cinq personnes et massacré des dizaines d'autres et qui est recherché par un sacré nombre d'autorité en Chine et même un peu à Osaka, lieu où il avait débarqué au Japon et où il était resté quelques temps, juste assez pour prendre la prononciation locale de certains mots...Bref...

Le criminel leva ses menottes pour les placer à hauteur des yeux de la jeune femme, dévoilant brièvement une petite partie de son histoire :


"J'ai reçu ces liens d'acier après m'être rendu à la justice..."

Impassible, presque inquiétant, il abaissa ses poignets entravés et fixa presque durement l'élève, son but n'était pas de lui faire peur ou autre, simplement de lui montrer que les apparences sont trompeuses...

"J'ai été incarcéré pour homicides multiples volontaires..."

Restant encore plus sombre qu'au début de la conversation, Lendaren attendit la réaction de la jeune fille. Il n'avait pas l'intention de la terrifier au point qu'elle ne sorte plus de chez elle, mais juste de lui apprendre à faire attention aux gens, car certains cachent bien leur jeu...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 18:38

Il avait montrés ses menottes, qu'elle avait déjà remarqués, et elle les regarda avec un air intrigué. Il luis dit les avoir récupérés après s'être rendu à la police, puis il baissa les bras, et elle se demanda brièvement pourquoi il avait été incarcéré... Elle ne tarda pas à le savoir...

"J'ai été incarcéré pour homicides multiples volontaires..."

Elle haussa un sourcil. Un assassin ? Elle avait un peut peur du coup... Mais il n'avait pas essayé de l'attaquer, il n'avait pas l'air agressif et en plus il était attaché... Au pire, elle pourrait le charmer même si l'idée ne luis plaisait pas trop... Décidant qu'elle n'était pas vraiment en danger avec lui, elle posa sa main sur les menottes de l'inconnu et luis adressa un nouveau sourire, moins large que le précédent mais plus doux. Son but était ainsi de le mettre en confiance, pas de luis remonter le moral, mais elle ne voulait pas en faire trop non plus...

"Je ne connait pas ta vie, ni la raison qui t'as poussée à tuer des gens... Je sait en revanche que si tu était foncièrement mauvais, tu n'aurait aucun remord et tu ne porterait pas continuellement ces menottes..."

Elle luis lâcha le bras et luis sourit à nouveau, luis montrant ainsi qu'elle ne le craignait pas. Et même si les trois lascars qui l'avait agressée... enfin, menacée, ne semblaient pas aussi fort que celui en face d'elle, elle pouvait plus facilement le charmer lui tout seul, elle avait donc plus de chance de s'en sortir si elle se trompait et qu'il s'avérait menaçant. Il était donc impératif qu'elle garde son calme.
Lendaren Kansherai
• Ennemis de Darkness •
Lendaren Kansherai• Ennemis de Darkness •
Messages : 37
Points : 14281
Date d'inscription : 15/05/2011

Welcome to hell
Age: Vingt huit ans
Don/Arme: Jambières.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 19:09

Elle lui sourit plusieurs fois, en prouvant d'une façon ou d'une autre qu'elle n'avait pas peur de lui, et dit finalement que comme il n'avait même pas tenté de l'attaquer et qu'il éprouvait des remords, il ne devait pas être si méchant...C'est bien une enfant ça...Trop naïve, sans doute se disait-elle qu'elle ne risquait rien puisqu'il avait les mains attachées...Mais qu'on puisse se servir ou non de ses mains, cela ne change rien aux techniques de jambes, si elle savait qu'il était quatrième Dan de Taekwondo et cinquième de Karaté, elle aurait sans doute revu son jugement...Enfin, on ne refait pas la jeunesse. Restant un vrai mur de glace, il dit simplement :

"Passe ton chemin. Tu ferais mieux de faire tes devoirs au lieu de perdre ton temps avec un criminel..."

Se disant qu'elle allait sans doute vouloir l'aider, en disant par exemple "Ne supporte pas ton crime seul", ou "ne te renferme pas sur toi-même" ou un truc du genre, Lendaren commença à marcher, ne tenant pas à être en contact avec la société tant que celle-ci ne réclame pas son aide et suivit lentement la plage, sans se presser, ne décrochant pas un mot de plus...

Il commença en revanche à réfléchir quelles techniques travailler...Comme il avait progressé sur quelques unes au sol, autant compléter ce qu'il préférait : Les techniques aériennes. La plupart des gens croyait que les coups dans ce genre n'existaient que dans les films ou les jeux vidéos, mais Lendaren disposait d'une très bonne capacité de saut naturelle, augmentée par son entraînement assez sec. D'accord il sautait pas à quatre mètres de haut non plus, c'est un humain, pas Terminator ! Mais...Certaines techniques étaient particulièrement impressionnantes...Ne faisant plus attention il dit vaguement pour lui-même :


"Pourquoi pas "Crescent Moon" et "Eagle Fall"..? Ou "Dragon Dance", j'ai du mal avec elle..."

Concentré sur autre chose, il ne faisait plus attention à si il parlait ou non de ses techniques à voix haute, mais peu importe...De toute façon, que quelqu'un en connaisse le nom ou pas, qu'est ce que ça changeait ?
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 19:42

Ne montrant aucune réaction, l'homme resta ainsi avant de luis parler enfin, changeant de sujet.

"Passe ton chemin. Tu ferais mieux de faire tes devoirs au lieu de perdre ton temps avec un criminel..."

Un peut vexée, elle s'apprêtait à luis faire remarquer qu'elle avait finit son travail depuis un moment maintenant, qu'elle ne serait jamais sortie dans le cas contraire et qu'elle était plus travailleuse qu'elle ne le paraissait, mais il commença à s'en aller. un peut agacée, elle le suivit. On ne rembarrait pas ainsi les gens qui essayaient de vous aider, même aussi inutilement, l'intention était la...
Le criminel s'arrêta alors et commença à parler tout seul. Shiro s'assit dans le sable à quelques mètres, histoire de voir ce qu'il allait faire, mais il semblait réfléchir...
Décidant de l'observer du coin de l'oeuil, elle sortit de son sac son matériel de couture et du tissu pour commencer à coudre. Faisant selon son inspiration, elle laissa son aiguille passer le long du tissu comme elle le souhaitait, en levant souvent les yeux pour voir ce que faisait l'homme aux cheveux bleus, dont elle ne connaissait d'ailleurs pas le nom...
Bien vite, elle se rendit compte que la peluche qu'elle cousait était triste. Elle regarda un moment la peluche, puis leva les yeux vers l'homme, puis comprit. Visiblement, cette peluche luis était destinée...
Cela arrivait parfois que quelque chose de plus profond que la simple inspiration passe à travers ses doigts vers sa création. Visiblement, c'était le cas cette fois-ci... Soupirant un peut, elle continua son travail jusqu'à achèvement. Elle regarda le résultat final avec une pointe de tristesse, se disant qu'il était dommage de fabriquer de tel choses pour quelqu'un... Puis elle attendit qu'il soit prêt à l'entendre.
Lendaren Kansherai
• Ennemis de Darkness •
Lendaren Kansherai• Ennemis de Darkness •
Messages : 37
Points : 14281
Date d'inscription : 15/05/2011

Welcome to hell
Age: Vingt huit ans
Don/Arme: Jambières.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 20:03

Finalement Lendaren opta pour améliorer son "Dragon Dance", puis se remit en route. Il détestait être exposé à la vue de tous, et un entraînement ne peut se faire qu'au calme et une plage, c'est loin d'être le coin retiré de tout où on peut travailler peinard ses techniques plus ou moins secrètes...Le criminel se mit donc à marcher en visualisant à peu près l'endroit qu'il lui faudrait pour expérimenter ses exercices martiaux : Un endroit avec des arbres pour avoir une cible, qu'il y ait des branches ou non ça sera pas un soucis...Quelques "Crescent Moon" et ça sera réglé...Ensuite il faudra travailler le combo du "Dragon Dance" : D'abord le premier coup qui peut ressembler au "Crescent Moon", avant d'enchaîner sur un coup de pied retourné et une sorte de coup de pied en coup de hache pour achever le travail et fracasser la cible par terre...

Ah oui mais...Un arbre ça tombe pas...Il faut une cible qui bouge ! Donc des arbres pour travailler les attaques de bases, puis un truc solide et assez lourd pour exécuter efficacement les coups comme en situation réelle...Donc là ça deviendrait compliqué. Enfin, si il trouvait une corde et un pneu ou un truc du genre ça devrait le faire...Mais à travers ses pensées qu'il avait alors qu'il marchait, une sorte de doute, de pressentiment étrange s'installait peu à peu...Il avait l'impression d'être suivi et à force ça finit par le tirer de ses réflexions et le prisonnier finit par s'arrêter se retourner partiellement, juste assez pour voir la jeune fille qui le suivait...Lendaren soupira un peu en restant froid :


"Pourquoi me suis-tu ? Tu as quelque chose à me dire ?"

Ces enfants...Naïfs et obstinés, quand ils veulent quelque chose il vont jusqu'au bout ! Du coup c'est un peu pesant, surtout pour lui qui souhaite éviter les autres...Remarque, un enfant classique vaut toujours mieux que celui qu'il a été : Une brute épaisse fière de sa force et qui s'imposait par la violence...Enfin...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyDim 29 Mai - 20:27

Il était resté encore un moment immobile, puis était parti. Rangeant son matériel, Shiro se leva et le suivit, gardant la peluche à la main. Bizarrement, elle ne ressemblait pas à un lapin cette foi-ci, mais à une silhouette toute simple. Le tissu était bleu. Et même si l'expression du visage était floue, on voyait bien que la peluche était triste. Pour quiconque avait un minimum de sensibilité, ca sautait aux yeux.
Il sembla enfin remarquer sa présence puisqu'il se tourna à moitié vers elle avant de la toiser froidement. Elle le fixa d'un air neutre, attendant qu'il parle.


"Pourquoi me suis-tu ? Tu as quelque chose à me dire ?"

Elle se contenta de lever la main vers lui. au creux de sa paume reposait la peluche, qu'elle jugeait plus vivante que nombre de ses créations. Pour elle, ca c'était un chef d'œuvre. Elle garda la main tendue un moment, attendant qu'il la prenne, et voyant qu'il n'en faisait riens elle soupira un peut.

"C'est pour toi."

Voyant qu'il ne réagissait pas plus, elle finit par soupirer et rangea la peluche dans son sac, ou elle la savait désespérément peu à sa place, puis elle recommença à fixer l'homme aux cheveux bleus.

"J'espère un jour pouvoir t'en faire une qui ait le sourire... En attendant, je garderait celle-ci pour toi, même si elle seras encore plus triste avec moi qu'avec toi..."

Elle soupira à nouveau et luis sourit tristement avant de se retourner, puis commença à s'en aller. Sans se retourner, elle dit par dessus son épaule :

"Si un jour tu veut la récupérer, fais moi signe... Ou si tu vas mieux, je serait heureuse de faire un compagnon plus joyeux à cette peluche... Sur ce, au revoir...

Quands elle insinuait que ses peluches étaient vivantes, elle ne plaisantait pas le moins du monde. Pour elle, chaque peluche avait son âme propre, et chacune un destinataire précis. Chacune des peluches qu'elle avait offerte avait trouvée son destinataire, et si celui-ci ne voulait pas de son présent tant pis, elle le gardait jusqu'à ce qu'il réalise son erreur et qu'il vienne réparer... Pour elle, la peluche qui reposait à présent dans son sac en bandoulière était spécial, puisqu'elle avait été crée pour une âme particulière, et ce n'était pas celle-ci qui était venue se loger dans la peluche après coup... Elle la garderait aussi longtemps qu'il le faudrait. Elle n'était pas pressée...
Lendaren Kansherai
• Ennemis de Darkness •
Lendaren Kansherai• Ennemis de Darkness •
Messages : 37
Points : 14281
Date d'inscription : 15/05/2011

Welcome to hell
Age: Vingt huit ans
Don/Arme: Jambières.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] EmptyLun 30 Mai - 15:23

La jeune femme lui tendit une peluche à l'air un peu triste...Sans doute celle qu'elle avait fait en l'observant alors qu'il regardait la mer, pas difficile de deviner pourquoi elle était si morne. Elle rangea ensuite son œuvre en voyant qu'il n'en voulait pas puis se retourna et commença à s'en aller, peut-être pour rentrer à l'académie ou qui sait ?
Bref, maintenant seul à nouveau et tranquille, Lendaren reprit sa marche en cherchant où s'entraîner et réfléchit :

Cette jeune fille semblait être honnête et gentille, mais elle encore jeune, innocente et insouciante. Elle ne connaissait pas encore la dureté de la vie, ni la réalité des actions de chacun et surtout le poids que chacune d'entre elle a...Cette élève ne pouvait pas savoir comme il est dur de supporter de vivre en sachant que l'on a délibérément arraché ce droit à plusieurs personnes en les exécutant soi-même, sentant leur corps devenir inerte simplement à cause de sa force et de ne rien ressentir pour ces pauvres victimes avant de devoir accomplir le pire des crimes : Tuer une personne qui nous est chère, et c'est peut-être encore pire lorsqu'elle le demande, et le poids de cet acte est lesté un millier de fois lorsqu'on comprend que c'est de sa faute qu'elle a été blessée, car on à commis des fautes et que la justice à voulu vous le faire payer...

Tout ça à cause d'une force qui lui était naturelle, Lendaren maudissait ce corps si grand et si puissant que la nature lui avait donné en le rendant en compensation très violent...Si il n'avait pas été aussi redoutable, jamais les autorités ne l'auraient poursuivi, et jamais il n'aurait eut à se réfugier chez sa chère ex-compagne...Et jamais elle n'aurait été mortellement blessée et elle ne lui aurait ainsi jamais, ô grand jamais, demandé d'abréger ses souffrances...

Le criminel ferma les yeux. Tout était de sa faute. Depuis le premier jour tout était de sa faute. Tous les crimes qu'il a commis, toutes la violences qu'il a répandu, tous les coups qu'il a donné et tous ces pauvres gens qui ont été gravement blessés ou même tué à cause de lui. Tout ça n'était que sa peine éternelle...Et lorsqu'il failli être exécuté, il avait eu la révélation. Venait-elle du ciel ou de sa propre culpabilité ? Impossible de le dire...Mais il découvrit comment vivre pour alléger lentement ses péchés :
Pour elle, la femme qu'il avait aimé et qu'il avait dû tuer de son propre poing à cause des ses crimes. Pour eux, ces pauvres policiers qu'il avait tué pour tenter de défendre son aimée, eux à qui il avait arraché la vie alors qu'ils faisaient leur travail, eux dont il a ruiné la famille. Pour tous ceux qu'il a combattu autrefois et à qui il a causé tant de blessures...Et pour tous les autres...

Pour tous ceux-là, il s'était juré de vivre en redresseur de torts, de combattre ce qu'il était naguère pour se combattre lui-même. Si sa peine était trop lourde pour être effacée, au moins pouvait-il infimement s'excuser...

Lendaren frissonna légèrement et rouvrit ses yeux. Il faisait nuit. Avait-il donc pensé si longtemps que ça ? Peu importe...Il était temps de rentrer à l'académie, au pire il irait s'entraîner dans la forêt, elle était normalement interdite aux élèves qu'il devait surveiller, ça aussi ça faisait partie de sa rédemption. En observant les jeunes gens, le criminel pouvait empêcher la "naissance" d'un autre "lui" et éviter une nouvelle tragédie...
Le grand homme se mit donc en route vers son lieu de travail, d'ici deux ou trois jours il se remettrait au boulot...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de la mer. [Finit] Rencontre au bord de la mer. [Finit] Empty


Sujets similaires

-
» De retour d'excursion [Finit]
» Un échange {PV Tzvetan} [finit]
» Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit]
» Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit]
» Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-