Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

De retour d'excursion [Finit]

Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: De retour d'excursion [Finit] De retour d'excursion [Finit] EmptySam 16 Avr - 22:29

Précédent

Lorsqu'elle franchit les lourdes portes de bois, Shiro était en nage. Pantelante, elle sentit alors ses jambes la lâcher et tomba sur les genoux sur le carrelage du hall, se faisant de jolis bleus. haletant, elle essaya de poser son fardeau au sol le plus doucement possible, mais elle lâcha prise et le jeun homme heurta le sol durement. Il aurait surement une jolie bosse en se réveillant...

"J'en... peut... plus..."

Prenant une grande inspiration, elle se releva péniblement et, n'ayant plus la force de marcher, commença à chercher de l'aide des yeux. Elle finit par se laisser retomber au sol, essayant toujours de reprendre son souffle. Elle s'approcha du jeune homme blond pour vérifier son état et, un peut rassurée, commença à appeler à l'aide.

"Il... Il y as quelqu'un ?!"

(HRP : Ce post est un peut court, mais je pense que ca peut aller si on concidère que c'est la suite de "Précédent"...)


Dernière édition par Shiro Akaime le Dim 17 Avr - 17:59, édité 1 fois
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: De retour d'excursion [Finit] De retour d'excursion [Finit] EmptyDim 17 Avr - 10:23

Ikerian était toujours inconscient, mais il lui semblait percevoir quelque chose à travers son "absence", puis soudain il crut sentir un choc...Cet impact ramena son esprit, lui permettant de se réveiller enfin...Ou au moins d'entamer son "retour". Il entendit une vague voix qu'il réussit à identifier comme étant celle de la jeune fille...Comment elle s'appelait déjà ? Zut ! Fichu pouvoir, il est peut être l'un des plus puissants de l'académie mais il lui cause plus de problèmes qu'autre chose !

Retrouvant peu à peu le contrôle de son corps, Ike se mit à remuer très légèrement en gémissant légèrement, avant de réussir à plier les doigts, ensuite à serrer le poing, puis de finalement parvenir à se redresser avec toute la peine du monde pour s'assoir, se soutenant difficilement avec les mains pour rester dans cette position. Respirant avec difficulté, il arriva cependant à reprendre assez de souffle pour s'exprimer après avoir remarqué qu'ils étaient dans l'académie, elle l'avait porté sur son dos ? :


"Me...Merci de m'avoir ramené...Euh...Zut..."

Il se laissa ensuite retomber sur le dos, en même temps, pas facile d'être en forme lorsqu'on vient de se prendre un truc équivalent à de la foudre en pleine face ! Cependant il resta conscient, et marmonna pour lui même :

"Fichu pouvoir..."

Reprenant encore une fois son souffle, souffrant de tout son corps, il se rappela qu'elle était à coté de lui lorsque son Don éclata :

"Tu n'as...pas été blessée..?"
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: De retour d'excursion [Finit] De retour d'excursion [Finit] EmptyDim 17 Avr - 12:07

Guettant une personne quelconque dans le hall, elle entendit clairement dans le silence un léger gémissement qu'elle identifia comme venant du convalescent. Lentement, elle tourna la tête vers lui en s'approchant à quatres pattes, le visage inquiet, et l'aida de son mieux à se redresser. Il avait visiblement du mal à respirer, et elle le soutint du mieux qu'elle put.

"Me...Merci de m'avoir ramené...Euh...Zut..."

Elle secoua la tête pour luis signifier que ce n'était riens, puis le sentit s'alourdir alors qu'il retombait au sol et l'aida tant bien que mal à se rallonger sans qu'il ne heurte à nouveau violemment le sol. Puis elle l'entendit marmonner quelque chose :

"Fichu pouvoir..."

Ainsi, c'était son pouvoir qui l'avait mis dans cet état... Un inconvénient de taille, se prendre d'énormes décharges comme ca... ca luis arrivait souvent ? Elle se dit qu'elle luis poserait la question... Elle fut sortie de ses réflexions lorsque le jeun homme blond reprit la parole.

"Tu n'as...pas été blessée..?"

Elle le regarda un moment en réfléchissant à son état actuel... Bah, à part qu'elle était à présent courbaturée de partout, qu'elle avait le bout des cheveux un peut roussit, de jolis bleus aux genoux et qu'elle aurait bien eu besoin d'un bon bain... Elle était relativement bien. Aussi secoua-t-elle la tête à l'intention du jeun homme en souriant un peut.

"Moi, ca vas... ais toi, tu as l'air vraiment mal en point... Il faudrait pas t'emmener à l'infirmerie ?"

En disant cela, elle s'approcha encore un peut pour le prendre sous le bras et le charger à nouveau sur son dos, et se releva péniblement en serrant un peut les dents sous le poids du jeun homme, qui pourtant n'était pas lourd. mais par rapport à elle... Elle ajusta son fardeau sur ses épaules et, commença à avancer un pas après l'autre vers la porte de l'infirmerie ou Ikerian trouverait certainement les soins adéquat...

"Si je te fait mal, dit le moi..."
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: De retour d'excursion [Finit] De retour d'excursion [Finit] EmptyDim 17 Avr - 17:24

"Moi, ca vas... ais toi, tu as l'air vraiment mal en point... Il faudrait pas t'emmener à l'infirmerie ?"

Ouf, elle n'avait pas été touchée, Ikerian avait vaguement l'habitude de se prendre la foudre comme ça, donc pour lui ce n'était pas un soucis, il avait déjà pris pire et était toujours vivant, donc c'était pas si grave que ça pour lui...Mais il s'inquiétait énormément pour les autres qui n'avaient pas l'habitude d'encaisser de telles décharges ! La jeune fille commença à le soulever, il tenta tant bien que mal de poser ses pieds au sol pour soutenir au maximum son propre poids, il n'était pas très lourd, surtout pour sa taille, mais pour elle, ça devait faire beaucoup...Surtout après l'avoir déjà porté avant...

"Si je te fait mal, dit le moi..."

Continuant à "avancer" si on peut dire, Ike secoua doucement la tête, tentant de remettre de l'ordre dans ses pensées : Après une "explosion" de foudre, il avait toujours des problèmes pour tout faire ! Ses muscles étaient engourdis pendant presque trois jours de suite, son cerveau était touché et devenait moins performant dans les vingt-quatre heures suivantes, et le reste...Bah, dans le même état en faite...
Il avait besoin de formuler une phrase, mais ses neurones, dont certains étaient littéralement grillés, avaient du mal à fonctionner :


"Juste...À ma chambre...Je ne veux pas...Aller à l'infirmerie..."

Il ne tenait absolument pas à aller à l'infirmerie, car sinon on lui poserait des questions du genre : "Comment-est-ce arrivé ? Que s'est-il fait ?" et autres...Et à force, on finirait par découvrir son pouvoir, et ça ! Il n'en avait aucune envie ! Ce n'est pas qu'il en avait honte ou autre, mais tout simplement qu'il tenait à rester "Ikerian", un débile un peu trop pervers au goût des filles et de leurs petits copains, tout juste bon à mater, picoler, et faire marrer les gens durant les fêtes, surtout pas devenir un "Dark Dragoon" pur sang, craint et fuit par tout le monde de peur d'être foudroyé sur place.
Ike n'était pas violent ! Et encore moins quelqu'un qui cherche les ennuis, il était certainement le seul de sa "classe" a être apprécie par la plupart de l'école, alors la dernière chose qu'il aurait voulu, c'est qu'on apprenne qu'il pouvait déclencher à volonté des éclairs largement assez puissants pour tuer quelqu'un si il en avait envie...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: De retour d'excursion [Finit] De retour d'excursion [Finit] EmptyDim 17 Avr - 17:56

Shiro avait vraiment de plus en plus de mal à avancer. Elle commençait à fatiguer pour de bon, mais elle ne pouvait pas le laisser comme ca, surtout que visiblement les environs étaient désert... Alors elle serrait les dents et faisait vaillamment un pas après l'autre.

"Juste...À ma chambre...Je ne veux pas...Aller à l'infirmerie..."

S'interrompant, elle tourna la tête vers le jeun homme blond en haussant n sourcil. Il avait vraiment l'air mal en point, et dodelinait un peut de la tête... mais bon, il avait l'air habitué à ce genre d'événements, sinon il aurait marqué plus de surprise que ca... Elle le redressa un peut sur son dos car il commençait à glisser et se tourna vers l'escalier. Les dortoirs... Troisième étage... Soupirant d'avance, elle se dirigea d'un pas pesant vers l'escalier.

Se faisant, elle réfléchissait. Pourquoi elle l'aidait ? Certes, il l'avait biens aidé dans la ruelle... Mais elle ne pensait pas que c'était une bonne raison... Ils avaient à peine échangé leurs prénom d'ailleurs... Tiens, il était en quelle classe ? Elle se tourna vers lui à nouveau alors qu'ils atteignaient le milieux du hall.


"Tu est en quel classe ?"

Puis elle reprit sa marche en écoutant sa réponse, songeuse.
Elle finit par atteindre les marches et fourra son lapin en peluche dans son sac plastique avant de glisser les lanières du sac autour de son poignet, puis saisit la rampe de l'escalier d'une main la plus ferme possible et effectua une traction avec son bras pour se hisser sur la première marche. Elle avait déjà mal à la tête riens qu'en pensant qu'elle allait peiner ainsi sur trois étages... Elle commença à monter les marches une à une, péniblement.


Suivant
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De retour d'excursion [Finit] De retour d'excursion [Finit] Empty


Sujets similaires

-
» Un échange {PV Tzvetan} [finit]
» Rencontre au bord de la mer. [Finit]
» Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit]
» Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit]
» Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-