-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit]

Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyDim 15 Mai - 20:54

Encore une fois, la jeune fille se retrouvait dans le jardin. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle était venue y faire, peut-être s'ennuyait-elle, tout simplement... Cela arrivait souvent en ce moment...
Elle avait reconstitué son stock de tissu et de fil, et en avait assez pour un sacré bout de temps, mais elle n'avait, étrangement, pas envie de coudre pour l'instant. Oh, cela ne l'empêchait pas d'avoir sur elle son matériel, on ne sait jamais... mais elle ne le sortait pas. Elle se contentait de déambuler au milieux des fleures, à la recherche d'une distraction...
Aujourd'hui, c'était un dimanche. Le ciel était un peut nuageux, et l'air humide. Et oui, le printemps ce n'est pas que du soleil... Une fine couche d'humidité recouvrait la végétation au sol, ce qui ne gênait pas la jeune fille. Ses chaussures, qui étaient en faite des bottes, la protégeaient de l'humidité.
Aujourd'hui, elle avait mis ses vêtements de rechanges, qu'elle mettait quand elle n'avait pas envie de passer du temps à nouer ses manches et son corset... Mais en ce moment, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec grands chose à vrai dire...
Elle ne comprenait pas pourquoi, mais elle était déprimée. Pourtant, il n'y avait pas de quoi... Elle avait tout ce qu'il luis fallait, de la couture, elle suivait assidument ses cours et cela luis avait toujours amplement suffit...
Elle finit pat approcher d'un arbre et, tenant son manteau blanc au niveau de ses genoux, elle s'assit de manière à ce que le dit manteau la protège de la rosée. Puis elle replia les genoux, les entouras de ses bras et posa la tête dessus, avant de fermer les yeux.
Elle resta ainsi un long moment, réfléchissant à ce qui pouvait la mettre dans un état pareille. Aucune mauvaise nouvelle pourtant, riens d'alarmant, pas vraiment de mauvaise note, elle était suffisamment sage pour ne pas se prendre d'avertissement, ni d'heure de colle...
Non, riens à faire, elle ne comprenait pas.
Shiro finit par pousser un soupire sonore, tournant la tête sur ses genoux, la vue en partie masquée par des mèches de cheveux blancs. Elle en prit une entre ses doigts et commença à l'enrouler autour. Elle priait intérieurement pour qu'il se passe quelque chose qui la tirerait de sa déprime...


Dernière édition par Shiro Akaime le Ven 20 Mai - 19:57, édité 1 fois
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyLun 16 Mai - 4:54

Depuis sa chambre, la fenêtre grande ouverte vers l'extérieur, Alice pue admirer la magnifique rosée du printemps qui avait recouverte toute l’étendue de l'herbe du jardin. Cette fraicheur lui offrit un doux frisson qui traversa tout son corps et lui faisait envie que d'une chose, sortir de l'établissement pour profiter de ce si bon moment de l'année. La demoiselle enfila alors une tenue assez simple, une simple petite robe blanche qui lui arriva jusqu'aux genoux et des bottes longues de couleur noir. Une fois prête, elle descendit les étages en prenant les escaliers, quatre à quatre pour aller beaucoup plus vite et enfin, elle arriva devant la porte et l'ouvrit en grand pour aller vers les jardins et regardait la fine rosée présente et encore bien nouvelle. Alors elle enleva ses chaussures imposantes pour savourer l'eau naturel sur ses pieds, c'était si agréable et en plus il ne faisait pas très froid, donc elle pouvait parfaitement ce permettre ce petit caprice. Un petit rire se fit entendre d'elle, alors qu'elle marchait pieds nues dans l'herbe tout en avançant tranquillement en admirant les belles plantes du jardin de l'école.

Elle resta pendant quelques minutes ainsi, sans rien dire, elle voulait juste profiter de ce calme si serein et si rare ici. Elle désirait seulement oublier pendant un bref instant tout les ennuies de la vie en ce beau dimanche, elle ne voulait plus penser aux examens, aux cours, à Darkness et ses sbires, non, elle voulait oublier tout cela pour être au calme. C'est alors qu'il lui passait une petite chanson dans la tête sans aucune raison, le rythme lui vint rapidement en tête, elle se mettait déjà à taper ses cuisses pour montrer le tempo, puis elle se souvint qu'elle avait justement cette chanson dans son portable et passant alors la musique dedans, elle commença à se balader tout en chantonnant tranquillement. Cela était si agréable de pouvoir chanter et savourer aussi la beauté des plantes. Elle continuait ainsi sa course musicale, jusqu'à ce qu'elle se trouve nez à nez avec une étrange demoiselle qui était recroquevillé sur elle même près d'un arbre. Elle venait tout juste de terminer sa chanson et avait donc remarquée que la jeune fille l'avait entendu chanter alors qu'elle, ne l'avait même pas vu. S'approchant alors d'elle, elle s'agenouilla pour l'observer un moment, puis lui souriant, elle lui tendit une main.


- Bonjour, tu m'as l'air bien triste on dirait. Il ne faut pas pourtant, la journée est si belle, il faudrait en profiter ! Je m'appelle Alice Waste et toi ?
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyLun 16 Mai - 18:19

Shiro fixait le vide ainsi depuis un moment lorsqu'elle entendit un son. Non, une voix. Qui chantonnait. Elle soupira à nouveau, doucement cette fois. Elle se demandait qui pouvait biens qui se baladait ainsi alors qu'il faisait sombre dehors... En général, les gens préféraient rester à l'intérieur par ce temps... Elle leva un peut la tête pour voir qui approchait.
Il s'agissait d'une jeune femme, étudiante d'après son visage, sa tenue et son attitude. Elle avait des cheveux roses, et Shiro se dit que ca luis changerait... Pour une fois, elle n'avait pas la teinte de cheveux la plus insolite... Elle rit un peut en pensant ca. En dehors de ca, elle ne postait qu'une simple robe blanche. Elle ne portait riens aux pieds. "Elle as peut-être envie de s'enrhumer..." pensa-t-elle avec un nouveau sourire mi-figue mi-raisin.
L'inconnue s'approchait de plus en plus, ne semblant pas la voire. Elle ne fit riens pour signaler sa présence, elle n'en voyait pas l'utilité. Et cette fille pouvait bien se promener ou elle voulait, après tout... Mais elle finit quand-même par remarquer sa présence en finissant sa chanson. La jeune femme aux cheveux roses s'approcha alors d'elle pour s'agenouiller en face d'elle et la scruter. Shiro luis rendit son regard, un peut vide à cause de son humeur morose. L'inconnue luis tendit alors la main.


- Bonjour, tu m'as l'air bien triste on dirait. Il ne faut pas pourtant, la journée est si belle, il faudrait en profiter ! Je m'appelle Alice Waste et toi ?

Une belle journée ? Il faisait gris, et le sol était tout trempé... Mais la jeune fille décida de ne pas en faire la réflexion. Elle était d'humeur morose, ce n'était pas une raison pour transférer cet état d'esprit aux autres... Elle s'appelait Alice donc... Pour le coup, elle faillit se mettre à rire. Alice luis avait fait penser à Alice au pays des merveilles, et avec toute cette histoire de lapin blanc... Elle se contenta néanmoins d'un petit rire. Et elle retrouva très vite son sérieux.

"Shiro Akaime..."

Elle prit la main qu'on luis tendait et la serra brièvement

"Enchantée."
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyLun 16 Mai - 19:21

Le temps que la demoiselle réagisse à sa main tendue vers elle, Alice pouvait l'observer de près et ainsi essayer de deviner quelques informations sur elle. Elle pouvait déjà voir la couleur de ses cheveux assez particuliers, ils étaient aussi blancs que la neige et cela lui donnait un air angélique qui lui donnait un charme splendide. Sa petite bien qu'assez simple était assez bien choisie, mais c'est plutôt son visage assez étrange qui l'intriguait, elle n'avait pas l'air heureuse de cette journée et cela rendait triste la représentante des Silver Hope. Ce n'est pas grave ce disait-elle dans sa tête en gardant toujours sa joie de vivre, si elle est déprimée, je vais me faire un plaisir de l'aider à lui faire retrouver un sourire qui va être étiré jusqu'à ses oreilles. Il fallait maintenant savoir, comment faire pour parvenir à ses fins et obtenir la joie de la dénommée Shiro, qui était justement un magnifique nom comme le pensait la demoiselle. Donc une fois qu'elle avait serrée la main de la jeune fille, elle se releva rapidement et se mit à réfléchir à une idée.

Soudain, c'est là qu'elle eue un flash, parfait pour essayer de lui rendre une bonne humeur pour toute la journée qui reste à passer. Alors lui reprenant la main pour l'inviter à se relever, elle lui força quand même un peu la main mais lui fit rapidement comprendre de la suivre dans les jardins et son sourire montrait bien qu'elle avait une petite idée derrière la tête alors qu'elle souriait toujours et tout en rigolant avec joie. Elle guida alors Shiro dans un coin assez isolé du jardin et elles tombèrent devant un spectacle magnifique, tout un petit jardin de rose de toutes les couleurs. Elle renifla le quelques fleurs au dessus d'elle et soupira de bien être en rigolant tout en dansant à petit pas autour des roses de l'arc-en-ciel. Puis elle tomba devant un petit rosier blanc avec déjà quelques fleurs ouverts et d'autres encore refermées sur elle même. Alors elle passa doucement sa main sur les pétales doux comme de la soie pour enfin y déposer un doux baiser comme si elle considérait les plantes comme étant vivantes.


- Ses fleurs sont si magnifiques et pourtant, chacune d'entre elles représente un sentiment. Regarde ses belles blanches, elles sont aussi jolies que tes cheveux de neige. Et bien la rose blanche représente le raffinement, la pureté, la virginité, l'innocence, mais aussi le silence et le secret. En amour, cela représente l'amour pur et raffiné envers l'être aimé, elle témoigne alors l'amour pur et profond avec une touche de raffinement et d'élégance. Elle peut aussi exprimer "je vous aime en toute innocence" ou "Je vous aime en silence", voir même "Je vous aime en secret". Chacune à son histoire, le savais-tu ?
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyMer 18 Mai - 13:05

A peine Shiro luis eut-elle lâchée la main que la jeune femme aux cheveux roses se levait vivement, semblant réfléchir. Shiro ne savait pas à quoi elle pouvait bien réfléchir aussi intensément, mais ca ne la regardait pas vraiment alors elle ne fit aucune remarque, se contentant de rester assise au pied de son arbre. Elle soupira un peut. La bonne humeur d'Alice était assurément communicative, mais étrangement Shiro ne s'en sentait pas investie.

C'est alors qu'elle se sentie soulever, et se retrouva debout à suivre Alice qui la tirait par le bras. Elle manqua perdre l'équilibre, se rattrapa de justesse et suivit tant bien que mal la jeune femme jusqu'à un coin un peut caché du jardin. Tout ca commençait à l'inquiéter un peut, et elle se demanda brièvement sur qui elle était tombée encore...

Elle se rasséréna en voyant le parterre de roses. Il y en avait de toute les couleurs, c'était magnifique. Certaines étaient ouvertes et montraient la beauté de leurs pétales couvertes de rosée, d'autres, plus timides, n'avaient pas encore déployés leurs pétales et ressemblaient à des cocons, comme ceux des chenilles qui se transformaient en papillons.

La jeune femme aux cheveux roses se lança alors dans un discoure sur les fleures.



- Ses fleurs sont si magnifiques et pourtant, chacune d'entre elles représente un sentiment. Regarde ses belles blanches, elles sont aussi jolies que tes cheveux de neige. Et bien la rose blanche représente le raffinement, la pureté, la virginité, l'innocence, mais aussi le silence et le secret. En amour, cela représente l'amour pur et raffiné envers l'être aimé, elle témoigne alors l'amour pur et profond avec une touche de raffinement et d'élégance. Elle peut aussi exprimer "je vous aime en toute innocence" ou "Je vous aime en silence", voir même "Je vous aime en secret". Chacune à son histoire, le savais-tu ?


Une fleure pouvait-elle vraiment dire tout ca ? Voila la première chose qui luis vint en tête quand Alice eut finit de parler. Elle n'y connaissait pas grand chose en fleures et toutes leurs symboliques, mais ca avait quelque chose de sympathique, malgré le côté un peut "nian-nian" de la chose. Pour le coup, elle faillit sourire. Elle se contenta de remonter un peut le coin de ses lèvres, et celles-ci retrouvèrent bien vite leur forme d'origine, neutres.

"C'est gentil d'essayer de me remonter le moral, mais... je ne sait même pas ce qui me rends triste alors... désolée...
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyMer 18 Mai - 13:50

Alice croyait bien faire en faisant changer les idées de la demoiselle par une petite leçon sur les plantes et plus particulièrement sur les roses pour qu'elle se sente un peu mieux. Elle n'a jamais aimée voir des personnes de mauvaises humeurs, que ce soit triste ou même colérique, elle ne supporte pas ça, car cela peut risquer de jouer sur son humeur à elle aussi. Elle qui est toujours joyeuse et pleine de joies de vivre, il est extrêmement rare de la voir autrement qu'ainsi, il faut soit se lever tôt, soit la mettre à bout de nerfs et elle a en a connue des choses pour réussir à garder son calme. C'est alors que Shiro avait pue découvrir les intentions de la demoiselle et elle s'excusait de ne pas réussir à retrouver le sourire grâce à son aide. Elle était un peu déçue de ne pas avoir faite en sorte à ce qu'elle change d'humeur mais il fallait se rendre à l'évidence, si elle doit retrouver d'elle même sa bonne humeur et surtout, afficher un grand sourire, elle allait devoir se débrouiller d'elle même car Alice ne pouvait plus rien faire.

- Oh tu sais, j'ai connu ça avant moi aussi. Quand je ne vais pas bien, je fais ce qui me plait le plus en ce moment. Pour moi c'est surtout danser et chanter, mais sinon, j'aime bien prendre des fleurs et réussir à en faire des bouquets ou même encore mieux, des colliers ! D'ailleurs ça me donne une idée tout cela... excuse moi je vais en avoir pour un petit moment.


S'approchant de nouveau du rosier, elle prit alors les roses les plus ouvertes en les cueillant avec la plus grande des douceurs, puis elle se mit dans un coin parmi toutes les roses et commença quelque chose, mais de première vue on ne pouvait pas deviner ce que cela pouvait bien être. Alors il aura fallut à peu près une petite demi heure pour s'apercevoir qu'Alice commençait un magnifique collier de roses blanches. Elle s'approcha alors de Shiro et enroula le collier, mais le retira en disant qu'il en manquait encore. Après que son chef-œuvre soit enfin terminé en ayant pris une autre demi-heure, donc elle aura prit une heure pour faire le collier, elle le mit autour du cou de Shiro et sautilla en rigolant et en applaudissant en même temps.

- Tu es vraiment magnifique ainsi ! Chez nous les Silver-Hope, nous aimons répandre la joie. J'aurais pue te faire retrouver le sourire par mon don de contrôler les sentiments, mais je ne le ferrais jamais à quelqu'un qui ne le veut pas. Tiens justement, tu es un Clyde ou un Starth et si oui, quel don tu as ?
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyMer 18 Mai - 19:15

La jeune fille gardait son air morose pendant qu'Alice réfléchissait.

- Oh tu sais, j'ai connu ça avant moi aussi. Quand je ne vais pas bien, je fais ce qui me plait le plus en ce moment. Pour moi c'est surtout danser et chanter, mais sinon, j'aime bien prendre des fleurs et réussir à en faire des bouquets ou même encore mieux, des colliers ! D'ailleurs ça me donne une idée tout cela... excuse moi je vais en avoir pour un petit moment.


Elle regarda la jeune femme aux cheveux roses d'un air interdit tandis que celle-ci cueillait des roses sur le massif de roses, ne cueillant que des fleures ouvertes et blanches. Mais au bout de quelques minutes à la regarder faire, elle commença à s'ennuyer. Alors elle s'assit par terre et commença à se perdre dans ses pensées, pensant à tout et à riens, parvenant même à chasser un peut de sa morosité à force d'imaginer des histoires... mais elle restait tout de même un peut triste, et son visage restait neutre. Elle fut interrompue lorsqu'Alice luis mit le collier de fleures autour du cou. Shiro regarda le collier, puis la jeune femme, cligna des yeux une fois, deux fois... Puis secoua un peut la tête en laissant échapper un minuscule rire, à peine un souffle. Puis la jeune femme récupéra son ouvrage, qu'elle considérait visiblement comme inachevé, et continua à piquer des fleures dedans.

Se disant qu'elle ne pouvait pas la laisser essayer de luis remonter le moral sans riens faire en retour, elle sortit ses affaires de coutures, du tissu et commença à imaginer la forme qu'elle allait donner à son lapin cette fois-ci...

Elle opta pour un tissu rose pâle, le lapin serait assis et aurait une petite montre à la main, en hommage à Alice au pays des merveilles. Puis elle se mit au travail.

Une demi-heure plus tard, alors qu'elle venait de finir la forme général du lapin et qu'elle l'avait bourré de coton, elle s'apprêtait à mettre des yeux et une bouche à sa création alors qu'elle se retrouva à nouveau avec le collier de fleures autour du cou.

Elle leva les yeux vers la représentante des Silver Hopes, qui sautillait en applaudissant, visiblement contente d'elle-même.


- Tu es vraiment magnifique ainsi ! Chez nous les Silver-Hope, nous aimons répandre la joie. J'aurais pue te faire retrouver le sourire par mon don de contrôler les sentiments, mais je ne le ferrais jamais à quelqu'un qui ne le veut pas. Tiens justement, tu es un Clyde ou un Starth et si oui, quel don tu as ?

"Je suis une Blue Star. Mon don est le Charme."

Elle baissa un peut les yeux, gênée. Pour détourner l'attention, elle retourna à sa couture, ajoutant les finitions et la montre dans la main du lapin. cela luis prit environ un quart d'heure, puis elle posa les derniers points, sortit un petit ciseau de couture en argent dont elle se servit pour couper le fil à raz de la peluche et la regarda un instant avant de la tendre à l'étudiante des Silver Hopes.

"Tiens, pour te remercier de tes efforts..."

Étrangement, le sourire luis vint plus facilement que ce qu'elle aurait pensé. Elle appréciait les efforts de la jeune femme pour luis redonner le moral, et elle s'en sentait un peut mieux, même si la morosité couvait toujours.
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyMer 18 Mai - 22:28

Ce n'était qu'après avoir finit son collier de fleurs qu'Alice a pu remarquer que Shiro s'occupait à la fabrication d'une peluche et pas n'importe quoi, un petit lapin rose pâle qui étrangement lui rappela la couleur de ses cheveux, mais elle devina rapidement qu'en faite, si elle avait choisit cette couleur c'était justement pour cette raison, mais elle la regardait mettre aussi une horloge et elle se retenait alors de lâcher un rire. Elle comprit rapidement que son nom lui avait inspiré de faire un lapin et plus particulièrement le lapin d'Alice aux pays des merveilles. Il est vrai que son nom a fait que cette référence est revenue plus d'une fois devant elle mais elle était assez contente, car au moins grâce à cela on pouvait facilement se souvenir d'elle par ce roman célèbre dans le monde entier. Elle était juste derrière l'épaule de la demoiselle pour la regarder terminer sa préparation. On pouvait voir qu'elle y mettait tout son cœur par cette si grande attention dans son regard pendant qu'elle travaillait et le résultat était tout simplement magnifique et incroyable, elle avait un talent fou.

Alice fut surprise de savoir qu'elle était des Blue Star, elle qui normalement ne peux pas les sentir même de loin, elle discutait tranquillement avec l'un d'eux et en plus avec une qui a un don assez spécial, car cela peut toujours se retourner contre elle, même elle avec son don de changement des émotions et des sentiments, elle pourrait vraiment le regretter. Mais elle ne réfléchissait pas rapidement à ça, car elle vit alors le lapin tendue vers elle et offert en cadeau. L'émotion fut vraiment grande quand elle lui donna le lapin, elle ne s'y attendait pas. Elle le prit rapidement des mains de la demoiselle et serra la peluche dans ses bras en pleurant de joie. On lui faisait souvent des gros cadeaux qui pourtant lui faisaient moins de choses, mais là elle c'était cassées la tête à faire la poupée elle même rien que pour elle et cela, c'était le plus important pour la représentante des Silver Hope. Alors posant le lapin à terre doucement dans les roses, elle tira la demoiselle vers elle et la prise tendrement dans ses bras en continuant de pleurer de joie en la berçant contre elle.


- C'est vraiment magnifique ce que tu viens de m'offrir. Pour toi c'est peut être pas grand chose, mais pour moi c'est une grande marque d'affection que tu viens de me montrer. Il est magnifique, vraiment c'est exactement le lapin de mes rêves. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ton geste si adorable! Merci Shiro !
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyVen 20 Mai - 18:05

Lorsqu'elle avait tendu la peluche à la jeune femme, elle s'attendait au mieux à un sourire de remerciement. Mais certainement pas à ce qu'elle se mette à pleurer ! Un peut affolée, elle se demandait bien ce qu'elle avait fait de mal, mais elle fut rapidement démentie.

- C'est vraiment magnifique ce que tu viens de m'offrir. Pour toi c'est peut être pas grand chose, mais pour moi c'est une grande marque d'affection que tu viens de me montrer. Il est magnifique, vraiment c'est exactement le lapin de mes rêves. Je ne pourrais jamais te remercier assez pour ton geste si adorable! Merci Shiro !

Un peut surprise, elle fixa son interlocutrice un instant, ses grands yeux rouges légèrement écarquillés. Puis elle partit d'un grand rire, se plia un peut sur elle même en se tenant les côtes, riant presque aux larmes. Elle rit tellement qu'elle finit par étouffer à moitié, puis reprit péniblement son souffle en s'essuyant les yeux, encore haletante. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant ri, et ca luis fit du bien. Elle finit par relever la tête vers Alice et luis envoya un sourire lumineux.

"Vraiment désolée, je ne m'attendait pas à ce que tu te mette à pleurer... En tout cas merci de m'avoir remonté e moral, je te suis redevable..."

Elle se releva, secouant un peut son manteau pour le débarrasser des herbes humides qui le couvraient, rangea ses affaires de couture bien proprement, puis recommença à fixer la jeune femme, ne sachant à présent plus trop quoi faire... Elle avait bien quelques révisions sur le feu, mais riens d'urgent... Et elle n'allait pas abandonner la Silver Hope comme ca après qu'elle luis ait remonté le moral... Alors elle restait la, sur place, pensant à tout et à riens...
Alice Waste
• Ennemis de Darkness •
Alice Waste• Ennemis de Darkness •
Messages : 49
Points : 14461
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Welcome to hell
Age: 16
Don/Arme: Contrôle des Sentiments
Relationship:
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] EmptyVen 20 Mai - 19:34

Ne s'y attendant pas du tout, Alice pu voir alors la demoiselle se mettre à rire aux éclats comme jamais, elle qui ne l'avait jamais vue ainsi fut vraiment surprise et un peu troublé. Elle ne savait pas si c'était à cause de la joie qui éclatait d'un seul coup, ou alors si ce rire était destiné à elle pour y montrer alors une part de moquerie, ce qui aurait pu vexer très profondément la jeune représentante des Silver Hope. Mais en voyant son sourire qui était d'une parfaite douceur et ses larmes qui venaient tout droit du fond du cœur, cela fit sourire la demoiselle qui fut totalement rassurée de ses hypothèses. Elle s'approcha rapidement d'elle quand elle l'a voyait s'en étouffer et lui tapota le dos pour que tout cela passe sans aucun problème. Elle la regardait reprendre son souffle après ce bon moment de plaisir à rire et à profiter de la joie de vivre, laissant un simple petit rire en se grattant la tête, ne s'étant pas vraiment préparée à la rendre aussi joyeuse sans le vouloir en étant sous simplement elle même dans des moments simples.

Son sourire fut pour elle comme un magnifique trophée pour prouver ainsi sa victoire sur la tristesse de Shiro, elle avait pue prouver ainsi qu'elle était parfaitement capable de changer les émotions et les sentiments des personnes grises pour leurs faire voir la vie en rose, sans avoir forcement besoin d'utiliser son don et c'était aussi une petite victoire personnelle, car elle était fière de s'être débrouillée d'elle même. Alors les paroles de la demoiselle des Blue Star fut comme une guerre qui a été remportée en beauté, sans violence et sans aucun dégât, c'était tout simplement parfait comme truc. Elle venait l'aider à se débarrasser de toutes les feuilles mouillés qui étaient sur la demoiselle et qu'ainsi elle soit un peu plus présentable aux yeux des autres. Mais alors qu'Alice allait reprendre la parole, elle entendait alors un son qui lui était assez familier, celui de son portable qui sonnait. Le prenant rapidement, elle discuta rapidement avec la personne et soupira en raccrochant, un peu déçue on pouvait le voir facilement dans son regard.


- Je suis vraiment désolé Shiro, je dois déjà y aller. En temps que représentante de Silver Hope et donc grande préparatrice de fêtes, je me dois d'être à mes petites réunions privés pour organiser de futurs fêtes. J'ai passé un moment vraiment agréable à tes côtés et j'espère de tout cœur te revoir. Viens donc à nôtre prochaine fête, tu y seras la bienvenue ! Surtout garde cette joie qui est en toi, il faut profiter de la vie, elle est si courte ici.


C'est dans cette phrase philosophique que la demoiselle fit la bise à Shiro et qu'elle s'en alla du jardin avec la peluche du lapin dans ses bras en l'imitant en sautillant et en chantant cette chanson qui était célèbre dans "Alice aux pays des merveilles".

- En retard ! En retard ! J'ai rendez-vous quelque part ! Je n'ai pas le temps de dire "Au revoir", je suis en retard ! En retard !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Le jardin est décidément le lieux de toutes les rencontres... {PV Alice} [Finit] Empty


Sujets similaires

-
» De retour d'excursion [Finit]
» Un échange {PV Tzvetan} [finit]
» Rencontre au bord de la mer. [Finit]
» Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit]
» Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-