Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyLun 13 Juin - 22:29

La journée tirait sur sa fin, et le soleil, timide, semblait se cacher derrière l'horizon, projetant sur le lieux une lumière orangé qui donnait aux arbres tordus des ombres chaotiques. Les ombres...

Toute sa vie elle avait vécue avec... Lorsqu'elle était encore avec ses parents, biens qu'elle ne s'en souvienne plus vraiment à présent, ils habitaient toujours dans les rues les plus sombres... Et quand elle était dans la grande maison... Riens que d'y penser, elle senti un frisson luis parcourir la colonne vertébrale. Cette période de sa vie, bien qu'elle constituât la moitié de sa vie de toute la période précédant son entrée à StarthClyde, était celle dont elle aurait aimé garder le moins de souvenirs... dans cette maison donc, elle n'avait pas vu la lumière du jour, durant cinq longues années qu'elle y avait passés enfermée, autrement qu'à travers une fenêtre fermée.. Et même à présent qu'elle était ici... Son don consistait en une manipulation de sa propre ombre par le son de sa flute...

Peut-être y était-elle prédestinée... Sa vie ne serait peut-être constituée que d'ombres...

La forêt donc... Elle y marchait, elle ne savait pas vraiment pour quel raison d'ailleurs... Peut-être n'avait-elle simplement riens d'autre à faire... Quoi qu'il en soit, elle y avançait d'un pas lent, régulier, plutôt gracieux biens que son visage n'exprimât strictement riens. Pas beaucoup de variation par rapport à l'habitude... Ses yeux n'étaient actuellement que le reflet d'une réflexion profonde et sans fin : "Ma vie ne seras-t-elle faite que d'ombres..?"

Cette question, c'était celle qu'elle se posait chaque matins dans sa chambre aux mures noirs, alors que les rideaux filtraient la lumière du soleil levant. Cette question, c'était celle qu'elle se posait aussi le soir en se couchant, et celle qu'elle se posait souvent en cours de journée...

Avisant une souche d'arbre qui était tombée sur le sol, elle s'en approcha et passa ses doigts le long de l'écorce pourrie, rongée par le lierre et la mousse dans laquelle elle savait pulluler des dizaines de parasites et d'insectes. Elle en arracha un morceau, et examina le végétal qui reposait dans sa paume d'un air songeur. Peut-être les habitants de cette mousse connaitraient eux-aussi, à présent, la perte d'un lieux ou retourner...

Puis elle secoua un peut la tête et laissa tomber au sol le morceau de mousse, se disant que c'était parfaitement ridicule, que les insectes n'avaient que faire de ce genre de détails... Et elle reprit sa marche silencieuse et rêveuse au milieux des silhouettes torturées des arbres aux branches étrangement tordues. Elle ne devrait pas tarder à rentrer, la nuit était en train de tomber après tout, et même en ce lieux que tout le monde fuyait elle pouvait toujours tomber sur une personne peu recommandable. Elle se prit à se demander ce qu'elle ferait dans ce cas la... Peut-être simplement disparaitre...


Dernière édition par Sheena Mangetsu le Dim 26 Juin - 14:28, édité 1 fois
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyMar 14 Juin - 10:38

    Les ténèbres tombantes et l'excitation d'un probable danger attirait un Pantin à la démarche telle qu'on aurait pu vouloir le vérifier en frappant sur sa tête pour voir si c'était une vraie. La raison réelle de sa démarche ce soir n'était pourtant pas sa Croix et ses ficelles. La raison se situait dans sa main droite, sous la forme d'un liquide dans une flasque de métal noir. Le Rhum apaisait son chagrin qui durait depuis déjà plus de deux ans. Bientôt, le couvre-feu sonnerait. Mais il ne serait pas à l'appel, il avait des choses à faire, des choses plus importante pour lui que de se glisser sous ses draps.
    Il huma l'air frais de la forêt. Forêt interdite ? Peu importe, il lui fallait du bon bois pour la fabrication de ses Pantins. Il bu une bonne gorgée de son Rhum préféré, le Dillon, et s'assit sur une souche. Il caressa le bois de sa main gauche. Trop sec, pas étonnant pour du bois mort. Il erra à la recherche d'un bois pas trop sec mais pas trop résineux, dans lequel il pourrait tailler un bon morceau qu'il amènerait dans sa chambre pour le travailler à son atelier. Il s'arrêta avant que la densité des feuillages des arbres ne cachent complètement le ciel. Son œil gauche pouvait maintenant prendre l'air. Il retira son bandeau qu'il fourra dans son sac. C'était toujours un soulagement, une petite douleur bénéfique. Il renifla les pins une dernière fois et s'enfonça un peu plus dans les ténèbres. Il aimait ça...
    Sa flasque à présent rangée, il tenait son harmonica d'une main contre ses lèvres, et de l'autre, il tâtait le bois. La mélodie le suivait à la trace, comme son ombre. Parfois, il trébuchait, ne parvenant pas à voir correctement les racines qui dépassaient du sol comme des tentacules. D'un coup, il s'arrêta. Il sentait une autre présence. Il tenta de percer les ténèbres, pour voir plus loin, mais rien. Il déposa au sol un Pantin à l'effigie d'un Loup-Garou. Un de ses préférés. Il s'assit par terre. Ainsi, il serait moins repérable et sa marionnette pouvait se déplacer bien plus silencieusement que lui. Il se concentra, possédant le jouet de Bois. Il lui fut quelques secondes pour s'habituer à l'obscurité dans ce nouveau corps. Vu d'ici, la forêt était gigantesque.
    Le petit être animé monta un arbre, sans trop de difficulté, et se déplaça de branches en branches, décrivant des cercles de plus en plus grand autour du corps où résidait réellement son esprit. Il passa une bonne quinzaine de minutes ainsi et le fit revenir avant de réintégrer son esprit dans son corps de chair.
    J'suis parano, ou j'suis encore trop bourré... Bon, retour au travail.
    Quelques secondes plus tard, il marchait à nouveau, mais sans son instrument. Il marchait dans le silence. Cette forêt était bien trop silencieuse pour être normale. Là, il trouva enfin un bon tronc. Il sortit son petit couteau de sculpteur sans attendre et commença à marquer un bon morceau. Il lui faudrait du temps. Il tenterait de vendre quelques unes de ses œuvres et de s'acheter une petite hache bien tranchante pour gagner du temps la prochaine fois.
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyMar 14 Juin - 14:51

Et voila. A force d'errer au hasard dans cette forêt, elle s'était perdue. Pas qu'elle n'ait pas envisagée l'éventualité de se perdre, après tout la vie qu'elle avait menée, enfermée dans une maison, ne luis avait pas conféré un sens de l'orientation qu'on appellerait à toute épreuve, mais cela l'embêtait tout de même un peut. De plus, les arbres qui avaient poussés de façon anarchique ne luis permettait pas vraiment de trouver le moindre point de repère, et pour couronner le tout elle n'avait pas fait attention durant les premiers instants de sa "balade"...Elle soupira un peut. Apparemment, il ne luis arriverait riens de bien ce soir encore...

Elle interrompit sa marche en entendant un bruit. Léger, mais parfaitement audible dans la forêt silencieuse. Peut-être un oiseau qui tapait un tronc avec son bec... Néanmoins elle décida d'aller voir, histoire d'en avoir le cœur net.

Elle déboucha sur un coin de forêt parfaitement semblables aux autres, mis à part qu'il y avait quelqu'un. Sheena fronça les sourcils. Elle avait le sentiment que cet intrusion dans le silence de mort de cette forêt était comme une injure, une anomalie. Cela l'agaça un peut.

L'homme avait une allure étrange. Une immense croix de métal noir sur son dos, des vêtements qui aurait pu paraitre étranges pour quiconque ne fréquentait pas cet académie peuplée de cas divers et variés niveau vestimentaire, et il était en train de découper un arbre. Étrange... Elle ne savait pas trop ce qu'il avait l'intention de faire, mais elle présumait qu'il retournerait ensuite chez lui, ou que ce fut, et que même si c'était un habitant de la ville cela luis permettrait d'avoir un point de repère pour rentrer...

Alors elle s'assit sur le sol, au pieds d'un arbre à l'écorce gris terne et observa l'inconnu, attendant qu'il finisse pour pouvoir le suivre jusqu'à une zone plus habitée. Pas qu'elle recherchât une quelconque compagnie, mais elle pourrait ainsi retrouver le chemin de l'académie et par la même celui de sa chambre...


Dernière édition par Sheena Mangetsu le Mar 14 Juin - 17:15, édité 1 fois
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyMar 14 Juin - 15:30

    Concentré sur le tronc de l'arbre, Viken suait de travail acharné. Ce couteau à Bois n'était pas ce qu'il y avait de mieux pour faire autre chose que sculpter. Au final, il ne prendrait un morceau moins grand, juste de quoi finir son Pantin et en faire deux ou trois autres. Après une bonne heure, le tronçon était là, devant lui. Il souffla, mais pas trop longtemps, sinon la flemme l'obligerait à se reposer plus longtemps et picoler jusqu'à ce qu'il s'endorme ici comme un poivrot. Il se releva et détacha sa lourde Croix de Métal Noir qui tomba au sol dans un choc sourd. Il posa le morceau de Bois dessus et l'attacha solidement avec ses ficelles. Il arrêta net son action et se rassit immédiatement.
    Un bruit... Qui est là ?
    Quel genre de personne pouvait se trouver dans cette forêt à cette heure à part lui, et surtout près de lui ? Cet inconnu avait tenté d'être discret. Il réfléchit quelques secondes. Il sortit discrètement son Loup-Garou de son sac en prétextant sortir sa flasque qu'il garda bien visiblement dans sa main pendant que l'autre posait le Pantin sur le dos à côté de sa cuisse. Peut-être était-il observé en ce moment même. Il passa le goulot entre ses dents et déboucha la bouteille avec avant de recracher le bouchon et boire une longue gorgée.
    Il fit mine se s'endormir en envoyant en réalité son esprit dans sa marionnette de Bois qui ne tarda pas à monter à l'arbre à côté. L'inconvénient était qu'il pouvait voir par les yeux de verre du Pantin, entendre également, mais pas sentir. Il du scruter la forêt autour de lui, allant de branches en branches, au plus discrètement possible. Enfin, il trouva ce qu'il cherchait. Des cheveux clairs dans l'obscurité nocturne. Une femme ? Il ne pouvait voir correctement à cause de l'obscurité. Il se glissa derrière elle après être redescendu de son arbre actuel et reprit le contrôle de son corps. Il sourit intérieurement en pensant à l'effet de surprise... Il sortit une cigarette qu'il alluma et prit une profonde respiration après une bonne bouffée.
    Eh, vous qui êtes dans le coin ! Excusez-moi, mais pourriez vous me ramener gentiment mon Pantin de Bois qui devrait se trouver derrière vous ? Je ne vous mangerais pas et ne vous ferais aucun mal si vous auriez cette bonté. C'est un Petit Loup Noir avec des Yeux Rouges.
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyMar 14 Juin - 23:01

Il avait l'air vraiment absorbé par sa tâche... Elle, elle était plus absorbée par son observation. Il semblait avoir du mal à couper son tronçon de bois, mais il finit visiblement par y arriver... Puis il sortit une flasque et se mit à boire.

Allons bon, elle était vraiment tombé sur quelqu'un de peu recommandable alors... Comme quoi, elle n'avait pas tord en se disant qu'il y avait toujours un risque de rencontrer des gens étranges, même dans une forêt aussi lugubre que celle-ci... Puis il sembla s'assoupir un instant, sans doute les effets de l'alcool...

Étrangement, il se réveilla quelques minutes plus tard pour s'allumer une cigarette... Ça, c'en était un qui ne vivrait pas vieux... Alcool, plus tabac... La jeune femme songea qu'il allait avoir la santé fragile à force de se suicider à coup de produits nocifs... Mais bon, comme ce n'était pas ses affaires ni son corps, elle ne fit aucune remarque. Du moment qu'il ne mourrait pas avant de l'avoir guidée jusqu'à un quelconque point de repère...


Eh, vous qui êtes dans le coin ! Excusez-moi, mais pourriez vous me ramener gentiment mon Pantin de Bois qui devrait se trouver derrière vous ? Je ne vous mangerais pas et ne vous ferais aucun mal si vous auriez cette bonté. C'est un Petit Loup Noir avec des Yeux Rouges.

Un pantin..? Légèrement intriguée, Sheena se retourna pour regarder derrière elle. Il y avait effectivement un pantin, un peut inquiétant mais elle le trouvait joli. Elle le ramassa et l'examina un instant en silence, sous toutes ses coutures. Puis elle approcha d'un pas lent vers l'inconnu et luis tendit l'objet d'un geste tout aussi lent, n'ayant pas la moindre envie de se presser. Et ca luis permettrait de voir s'il était du genre patient ou non...

"Tiens."
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyMer 15 Juin - 9:05

    _ Tiens.
    Une réponse simple et froide. De plus, elle le tutoyait comme bon voilà. Peut-être une forme de mépris, mais Viken s'en fichait un peu d'être porté dans les cœurs ou non. Il ne la regarda pas tout-de-suite, et attrapa d'abord son bandeau et recouvrit son œil. Pour lui, cet œil était comme une partie intime de lui, il n'avait jamais compris pourquoi. Peut-être un complexe... Il prit une bonne bouffée de nicotine et l'expira en se relevant, vacillant légèrement. Il s'étira longuement et se retourna ensuite face à la femme. Si elle n'était pas pressée, lui non plus.
    Une jolie fille, à peine plus jeune que lui à première vue. Un visage de marbre aux yeux sombres qui n'affichait pas même un air surpris. Une chevelure attachée, il ne pouvait en distinguer la vraie couleur à cause du manque de lumière, mais ils étaient clairs comme il l'avait déjà vu à travers son Pantin. Des vêtements assez distingués, plutôt élégants. Sûrement une de ces filles pleines d'orgueil, pensait-il. Mais qu'est-ce qu'elle foutait ici à cette heure en train de l'observer comme un animal ? Il se savait étrange, mais de là à ce qu'on aille si loin... Enfin, il n'allait pas s'énerver, sinon il avait perdu d'avance. Il reprit son Pantin et le caressa de ses ongles vernis de noir. Il n'avait rien.
    _ Merci. Maintenant, je voudrais savoir ce qu'une femme comme vous faisait ici à cette heure en train de m'observer dans des fourrés ? Si vous vous préparez à me sortir que c'était pour me mater, je ne vous croirais pas, alors autant me dire la vérité. Dans tous les cas, je ne vous ferais rien, et vous ne me craignez apparemment pas de toutes façons...
    Il jeta un œil à une marque sur son épaule droite. Une épée ailée. Sa curiosité le grattait, il attendit sa réponse avec grand intérêt...
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyMer 15 Juin - 16:15

L'étrange inconnu avait mit un cache œil et s'était relevé en soufflant de la fumée, et elle dut mettre la tête légèrement en arrière pour ne pas respirer la fumée. Elle plissa néanmoins le nez pour s'épargner le plus d'odeur de tabac possible. Puis il récupéra son pantin et Sheena rabattit ses bras sur son flanc, restant droite et inexpressive comme à son habitude. Il avait l'air d'y tenir, à cette marionnette de bois... Elle pouvait le comprendre, elle était jolie après tout et elle ne savait pas quel connotation avait cet objet pour son propriétaire...

_ Merci. Maintenant, je voudrais savoir ce qu'une femme comme vous faisait ici à cette heure en train de m'observer dans des fourrés ? Si vous vous préparez à me sortir que c'était pour me mater, je ne vous croirais pas, alors autant me dire la vérité. Dans tous les cas, je ne vous ferais rien, et vous ne me craignez apparemment pas de toutes façons...

Elle s'offusqua un peut. Dans les fourrés..? Elle était restée bien visible, adossée à un arbre ! Elle ravala sa colère, tâchant de ne pas la laisser transparaitre mais serra très légèrement les poings avant de les desserrer et se recomposa un visage extrêmement neutre, sa colère n'était apparue qu'une fraction de secondes.

"Je ne "matait" pas, je me contentait d'attendre que tu finisse pour pouvoir te suivre jusqu'à la ville, car vois-tu j'était perdue"

Sa voix était extrêmement glaciale, encore plus froide que d'ordinaire. Cela était du à sa colère rentrée, qu'elle retenait plutôt efficacement pour l'instant. Le fait qu'il l'ait prise pour une vulgaire voyeuse la dérangeait, et de plus ce n'était pas comme s'il y avait grand chose à voire chez un garçon alcoolique et fumeur qui avait une tête à faire peur à un épouvantail.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyJeu 16 Juin - 10:03

    Elle avait l'air contrariée. Elle avait du mal comprendre. Tant pis pour elle, de toutes façons, elle était aussi aimable qu'une porte de prison. Viken rangea son Pantin dans son sac ainsi que le reste de ses affaires avant de hisser sa lourde Croix sur le dos. Le morceau de Bois tenait bien solidement. Il décida qu'il la raccompagnerait à la ville, car il connaissait sa direction, il suffisait d'aller vers le Nord, du côté où pousse la mousse des arbres. Après tout, même si elle était exécrable dans son comportement, il avait à moitié fait exprès de la mettre en rogne. Malgré tout, il aimait bien le sale caractère qu'elle semblait porter. Les femmes de caractère sont les meilleures, d'après lui. Il passa devant elle, en vacillant. Il voulait tester son caractère, pour s'amuser un peu.
    _ Ok, je passe devant, suis-moi. J'espère que t'aimes marcher, car la ville, c'est de l'autre côté de cette forêt. Sinon moi c'est Viken, et si tu essaies de profiter du fait que je sois dos à toi pour me mettre une main au cul, tu finis la route toute seule.
    Il avait décidé de ne pas lui dire qu'il était un Starth du lycée, car il ne voulait pas qu'elle pense qu'il lui demanderait quelconque récompense perverse. Ce n'était pas son genre et bien qu'il se foutait de passer pour un salaud, il ne foutait pas de passer pour un obsédé. Le fait était juste que, aussi désagréable était-elle, il ne pouvait pas se barrer tranquillement de son côté et l'ignorer.
    La galanterie, même avec celles qui sont chiantes...
    Maintenant, il s'attendait à se faire rembarrer sec sur le fait qu'il lui ai dit de ne pas essayer de lui toucher le fessier.
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 17 Juin - 17:31

Sheena resta plantée la, froide comme un glaçon, le temps que l'autre alcoolo finisse de ramasser la croix qu'il semblait se trimballer. Quel idée aussi de voyager avec un truc pareille... Ce devait en être un qui aimait se compliquer la vie...


_ Ok, je passe devant, suis-moi. J'espère que t'aimes marcher, car la ville, c'est de l'autre côté de cette forêt. Sinon moi c'est Viken, et si tu essaies de profiter du fait que je sois dos à toi pour me mettre une main au cul, tu finis la route toute seule.


...Quoi ? Il se fichait d'elle ou bien il était juste un crétin finit ? Elle fronça les sourcils, furieuse. Puis elle prit une grande inspiration pour tenter de se calmer, ce qui ne marcha qu'à moitié d'ailleurs mais bon... Au moins, elle avait essayé... Mais qu'avait-elle fait pour qu'il la prenne pour une perverse...? Ou alors c'était lui ? Après tout, elle n'avait pas fait la moindre allusion du genre, c'était lui qui avait sortit les deux plus grosses âneries qu'elle ait entendu depuis un moment... Elle laissa un sourire se dessiner lentement sur son visage, mais un infime sourire, qui n'avait riens de joyeux, puis elle se mit à côté de lui en croisant les mains dans le dos, commençant à marcher au rythme de l'étrange homme.

"Hmm... Serai-ce un fantasme ? On t'accorde si peut d'attention que ca que tu te vois obligé de faire ce genre de remarques pour aller mieux..?"

Elle retrouva immédiatement son visage de glace, jugeant qu'elle avait déjà suffisamment exposée la colère qui bouillait en elle. Cependant cette colère transparaissait clairement dans la voix de la jeune femme.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 17 Juin - 18:15

    _ Hmm... Serai-ce un fantasme ? On t'accorde si peu d'attention que ça que tu te vois obligé de faire ce genre de remarques pour aller mieux..?
    Au final, elle avait à moitié raison. Il était rare qu'on accorde même une once de regard à un Pantin que l'on qualifiait de bizarre. Mais en revanche, ce genre de filles n'entrait pas dans la liste de ses fantasmes. Surtout qu'il n'aimait pas les plus jeunes que lui, même d'une année. Il préférait les femmes mûres, entre vingt et trente années. En tout cas, il avait réussi à pousser un peu son sale caractère à le remballer. Il ne s'y attendait pas, mais il avait été légèrement irrité quand même. Il ne voulait pas passer pour un pervers. Ses paroles n'étaient qu'une réponse personnelle à son manque d'amabilité et son mépris. Était-ce parce qu'il avait bu ? Il est vrai que l'image qu'il donnait n'était pas des plus accueillantes, mais il était toujours préjugé. Il n'était pas si froid, et pas si saoul. Puis après tout, à chacun ses habitudes. Si la sienne était de boire seul et d'aller chercher du bois en pleine nuit pour fabriquer ses Pantins, ça le regardait et c'était comme ça !
    Si personne ne prenait la peine d'essayer même de lui parler au lieu de l'observer dans son dos, ce n'était pas sa faute, il n'allait pas suivre le mouvement des autres comme un mouton pour être abordé. Il s'en foutait complètement, il vivait comme bon lui semblait et que les intéressés seulement aillent lui parler, et s'il n'y en avait aucun, tant pis. Le Rhum avait été jusqu'à présent son ami le plus fidèle, et jamais il ne l'avait trahi.
    Sauf toi, Ayatsuriningyô... Évidemment, les meilleurs partent en premier... C'est ce que disent tous les cons... Mais parfois, ces cons ont raison, et c'est bien malheureux...
    Il désaoulait progressivement, il devait accélérer le pas et la déposer en ville avant d'être trop sobre pour retenir ces pensées qui affluaient dans sa tête pour le torturer. Il restait à peine une gorgée dans sa flasque, pas la peine de la sortir. Il secoua la tête pour chasser les mauvaises pensées qui revenaient salir son esprit. Il se rendit compte qu'il n'avait pas encore répondu à celle qui l'accompagnait et qui ne lui avait pas donné son nom, sûrement par colère. Au moins, il était quasiment sûr de ne pas la revoir.
    _ Et non... Les petites princesses sont bien loin de faire partie de mes fantasmes. Je préfère encore être sobre que de me faire allumer par l'une de vous, tu sais. Et puis tu aurais pu venir me demander tout simplement au lieu de me regarder comme une bête de foire. Tu crois peut-être que j'ai fait le choix d'avoir ma gueule et ce truc lourd sur mon dos ? Nan, j'ai pas eu la chance d'avoir un joli minois comme toi, j'ai pas de quoi me prendre pour un prince charmant. Mais je vis avec. Pff... Mais qu'est-ce que je racontes, hein ? Tu ne dois même pas pouvoir t'imaginer ce que c'est que d'être seul et laid... Continues donc à vivre dans ton petit monde de caprices, c'est tout ce que je te souhaites...
    Cette fois, ce n'était pas pour la taquiner et tester son caractère, mais ça venait bel et bien du fond de son cœur de bois. Il baissa la tête, montrant que ce qu'elle lui répondrait n'avait déjà aucun intérêt pour lui. Elle n'avait qu'à le suivre et rentrer chez elle.
    Avoir un chez-soi, ça doit vraiment être le pied...
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 17 Juin - 19:28

_ Et non... Les petites princesses sont bien loin de faire partie de mes fantasmes. Je préfère encore être sobre que de me faire allumer par l'une de vous, tu sais. Et puis tu aurais pu venir me demander tout simplement au lieu de me regarder comme une bête de foire. Tu crois peut-être que j'ai fait le choix d'avoir ma gueule et ce truc lourd sur mon dos ? Nan, j'ai pas eu la chance d'avoir un joli minois comme toi, j'ai pas de quoi me prendre pour un prince charmant. Mais je vis avec. Pff... Mais qu'est-ce que je racontes, hein ? Tu ne dois même pas pouvoir t'imaginer ce que c'est que d'être seul et laid... Continues donc à vivre dans ton petit monde de caprices, c'est tout ce que je te souhaites...

Elle resta silencieuse. Déjà, parce-qu'elle n'avait pas envie d'expliquer qu'elle l'avait observé sans luis adresser la parole dans un premier temps pour la simple raison qu'elle ne voulait pas le déranger. Et pour ce qu'elle en avait à faire de sa tronche... D'expérience, elle savait qu'un beau visage avait toutes les chances de cacher le pire salopard, elle en avait biens fait les frais avant d'arriver ici... Son visage se fit sombre, comme elle se remémorait entre autre l'homme qui luis avait marqué l'épaule... Lui aussi, il avait eu un jolis visage... Mais à l'époque, ce n'était pas ca qui l'avait marqué mais plus le fait qu'elle était attachée à une chaise... Elle baissa un peut les yeux, le visage neutre, et porta sa main à son épaule.
La chance d'avoir un jolis minois ? Pour le coup, elle eut presque envie de rire... La chance... Peut-être que si elle avait eu un moins beau "minois" elle n'aurait pas servie d'esclave à cet espèce d'enfoiré... Elle se souvenait très biens des premières paroles qu'elle luis avait entendu prononcer... "Elle me convient bien..." Effectivement, tu parles d'une chance...
Et le fait d'être prise pour une princesse capricieuse luis donnait presque envie de pleurer. Une princesse, qui aurait passée les cinq premières années de sa vie à vagabonder avec des parents pas nets et les cinq suivantes comme larbin à se faire battre à longueur de journée pour chaque petit détail qui n'allait pas... Elle commença à ralentir pour finir par s'arrêter, fixant le sol de ses yeux mornes et apparemment sans vie, perdue dans ses sombres pensées.


"Une princesse, hein... C'est drôle, à la limite si t'aurait dit "une salope" ou une autre insulte ca ne m'aurait riens fait, ce n'est pas comme si ca ne m'était jamais arrivé... mais une princesse, c'est biens la première fois..."

Elle recommença à marcher en crispant légèrement les doigts. Accélérant de plus en plus, elle finit par dépasser l'homme et partit devant, se disant que si elle l'agaçait à ce point la, elle n'avait qu'à partir devant, elle pouvait supposer qu'il avançait tout droit vers la ville et qu'en partant tout droit elle aussi elle finirait biens par y arriver... Et puis sinon... Elle se perdrait à nouveau, elle passerait peut-être plusieurs jours à errer et finirait par mourir de faim si décidément elle ne trouvait pas la sortie... Pas que la faim luis fit peur, après tout ne riens manger avait été une punition à une période...

"Eh bien si ma compagnie t'horripile à ce point la, je vais te laisser... Qui sait, peut-être que je retrouverait mon chemin toute seule... Après tout, ce n'est pas comme si on m'aidait d'habitude... Je trouvait ca un peut étonnant d'ailleurs... Enfin..."
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 17 Juin - 20:46

    Au moment où elle le dépassa, Viken se sentit idiot. Il s'était emporté, et avait encore une fois fait la connerie de reporter sa tristesse mélancolique sur le dos des autres. Au final, s'il avait été assez abruti par le passé pour se laisser manipuler et enfermer dans ce laboratoire qu'il revoit dans ses cauchemars sous forme de flashbacks, c'était juste de sa faute. Il portait aussi bien sa Croix que son nom de famille. Il lui avait peut-être fait de la peine, et avait commit la même erreur avec elle que tous les autres à son égard. Il l'avait jugée sans même avoir croisé son regard. Il avait été dur, avec comme seule excuse le fait qu'elle était désagréable. Alors que lui, n'avait jamais été foutu de parler correctement à quiconque sans être exécrable. Puis c'était lui qui avait en partie provoqué sa colère, et s'il en avait fait les frais, c'était de sa faute aussi. Maintenant, elle allait peut-être se perdre à nouveau parce qu'il l'avait remballée comme une moins que rien. Il commença à réfléchir à comment il allait s'excuser mais il fut aussitôt interrompu.
    _ Eh bien si ma compagnie t'horripile à ce point là, je vais te laisser... Qui sait, peut-être que je retrouverais mon chemin toute seule... Après tout, ce n'est pas comme si on m'aidait d'habitude... Je trouvait ça un peut étonnant d'ailleurs... Enfin...
    Mais quel abruti je fais...
    Ses derniers mots ne le laissèrent pas sans culpabilité. Sans réfléchir, il repassa devant elle et lui fit face, s'attendant à se prendre un coup bien placé dans l'entre-jambes. Coup qu'il aurait bien mérité.
    _ Je... Écoutes, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi... Sûrement parce que tu as raison, on m'accorde si peu d'attention que je ne sais pas m'y prendre pour parler avec les gens sans les envoyer balader... J'ai été trop loin dans ce que je t'ai dit. Moi qui est d'habitude préjugé et qui déteste ça, je reconnais que j'ai eu ce même comportement dégueulasse avec toi. Si tu n'as pas été aimable avec moi, je ne l'ai pas été avec toi non plus. Je ne suis pas un pervers comme tu le pense. Je suis juste un pauvre type incapable d'avoir une vie sociale... Si je t'ai blessée, j'en suis désolé, ça ne se reproduira plus. Peut-être que je t'ai mal jugée. Peut-être que tu n'es pas si heureuse que je pense tout le monde l'être... Si tu es égarée dans cette forêt, moi, c'est dans la vie même que je me suis perdu... Mais si moi je ne peux retrouver mon chemin, laisses-moi t'aider à retrouver le tiens pour me faire pardonner de mon idiotie.
    Il avait débité ces paroles sans s'arrêter, tête baissée, honteux d'avoir prononcé de telles paroles sans savoir quels effets ils auraient pu avoir sur elle. Il lui avait peut-être fait mal. Il n'osa pas regarder ses yeux, de peur de voir quelconque tristesse dont sa culpabilité se souviendrait. Il avait horreur de faire mal, surtout gratuitement, mais parfois, il ne s'en rendait pas compte. Il espéra de tout cœur qu'elle accepte qu'il puisse s'excuser.
    C'est fou ce qu'il ne sait pas ce qu'il veut, ce cœur de bois bouffé par les mites du regret...
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyLun 20 Juin - 17:55

_ Je... Écoutes, je ne sais pas pourquoi j'ai réagi ainsi... Sûrement parce que tu as raison, on m'accorde si peu d'attention que je ne sais pas m'y prendre pour parler avec les gens sans les envoyer balader... J'ai été trop loin dans ce que je t'ai dit. Moi qui est d'habitude préjugé et qui déteste ça, je reconnais que j'ai eu ce même comportement dégueulasse avec toi. Si tu n'as pas été aimable avec moi, je ne l'ai pas été avec toi non plus. Je ne suis pas un pervers comme tu le pense. Je suis juste un pauvre type incapable d'avoir une vie sociale... Si je t'ai blessée, j'en suis désolé, ça ne se reproduira plus. Peut-être que je t'ai mal jugée. Peut-être que tu n'es pas si heureuse que je pense tout le monde l'être... Si tu es égarée dans cette forêt, moi, c'est dans la vie même que je me suis perdu... Mais si moi je ne peux retrouver mon chemin, laisses-moi t'aider à retrouver le tiens pour me faire pardonner de mon idiotie.

Pour toute réponse, elle haussa les épaules. Il faisait de longues prises de paroles, mais elle elle n'aimait pas particulièrement parler. Elle dut néanmoins s'arrêter car il s'était planté devant elle avant de parler.

Elle finit par soupirer un peut. Il avait été très désagréable, et maintenant c'est à peine s'il ne se confondait pas en excuse... Pour elle, c'était différent. Elle ne cherchait pas à se faire accepter des autres, au contraire. Même ses parents avaient trouvé le moyen de l'abandonner à des sales types, alors un simple inconnu... Non, elle ne cherchait pas à se faire des relations, elle les fuyait. C'était la raison pour laquelle elle se montrait odieuse avec les autres, et si parfois cela luis pinçait un peut au cœur cela relevait pour elle de la survie que d'avancer seule.

Aussi contourna-t-elle l'étrange homme pour continuer d'avancer, la mine toujours aussi neutre, presque sombre. Ayant retrouvé un contrôle relatif de ses émotions, ses yeux ne reflétaient à présent que du vide, comme à leur habitude.


"Si tu veut me guider tu ferait mieux de passer devant, je ne vais pas t'attendre. Et sinon je me débrouillerait seule."

Comme d'habitude. Marcher seule, avancer seule malgré tout ce qui pouvait luis arriver, toujours au milieux des ombres... D'ailleurs, cela luis fit penser à sa flute qui était rangée quelque part dans sa sacoche... Elle la sortit, non dans l'idée de faire usage de son don mais juste pour entendre un peut de musique.

Elle entama une mélodie lente, lancinante et sinistre, malgré le son habituellement aigu des flutes, de ces mélodies qu'elle jouait le mieux et qu'elle aimait le plus. Et elle continua à avancer ainsi au milieux des arbres aux formes torturées, les ombres alentours semblant se refermer sur elle même si cela n'était qu'un effet d'optique. Après tout, elle n'exerçait de contrôle que sur sa propre ombre, pas sur celle d'autres choses... Mais lorsqu'elle jouait de sa flute, cela produisait souvent ce genre d'effets...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyLun 20 Juin - 19:12

    _ Si tu veux me guider tu ferais mieux de passer devant, je ne vais pas t'attendre. Et sinon je me débrouillerais seule.
    Lui avait-elle répondu toujours sur le ton de la froideur avant de le dépasser à nouveau. Viken ne pouvait lui en vouloir, et c'était toujours mieux qu'un coup dans ses parties faibles. Il resta quelques longues secondes sur place, se châtiant encore moralement. Quelques notes envahirent joliment le silence, comme le son d'une flûte. Ce son mélodieux venait de sa direction. Alors elle aimait la musique ? Si c'était bien elle, alors il n'aurait pas à sortir son harmonica pour chasser le silence, et les mauvais souvenirs de sa tête. Il se mit une bonne claque sur la joue avant de partir dans sa direction à pas rapides pour la rattraper.
    Le son se faisait plus proche au fur et à mesure qu'il avançait vers elle. Il passa au pas de course pour la rattraper plus vite mais quelque chose retint sa cheville et il manqua de tomber. Il se retourna, sur ses gardes, mais ne vit rien. Un craquement juste derrière lui ensuite, il refit volte-face mais toujours rien. Le Pantin entendit ensuite un râle pas très loin de lui. Il couru en direction du bruit et reçu un coup dans le visage qui le fit basculer en arrière. Il se rattrapa tant bien que mal et se remit en position de garde. Seulement, il n'y voyait rien, il enleva donc son cache-œil mais le temps qu'il s'adapte, il verrait mal. Un nouveau craquement de branche mortes se fit entendre derrière lui. Il n'eut pas le temps de réagir qu'un bon coup lui fut porté dans le dos. Celui qui faisait ça se cachait systématiquement car il ne vit rien lorsqu'il se retourna encore. Comment cette personne pouvait-elle percevoir mieux que lui à travers l'obscurité ? Quelques feuillages bas bougèrent en face de lui. Viken commença à s'énerver.
    _ Qui est là ? Montres-toi, lâche !!!
    En guise de réponse, une pierre frôla son crâne à bonne vitesse. Cette fois, c'était trop. Il ne supportait pas une telle lâcheté. Rester ainsi caché comme un peureux et tenter de le dézinguer par derrière et à distance. Rien ne valait le fracas des os, la brûlure des muscles, la torsion des tendons. Le vrai combat, le face à face réel.
    _ RACLURE !!! VIENS DONC TE BATTRE COMME UN HOMME !!!!!
    Il repensa à la fille. Il ne pensait pas que ce puisse être elle. Et si ce n'était pas elle, peut-être était-elle aussi agressée comme lui. Tant pis pour son image, il fuit en courant en direction de là où elle était partie...
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyJeu 23 Juin - 15:06

La musique l'enveloppait, résonnait à ses oreilles de façon douce et cristalline malgré la profondeur de la mélodie. Concentrée dessus elle ne se rendit pas immédiatement compte de l'agitation derrière elle. Elle ne la remarqua, à vrai dire, que lorsque Viken arriva à son niveau en courant... Elle s'arrêta, prête à se fâcher encore, lorsqu'elle vit une pierre frôler le crâne de l'étrange garçon et atterrir un peut devant ses pieds à elle. Elle regarda la pierre un instant, interdite, puis leva les yeux vers Viken qui approchait toujours. Et avec des ennuis en plus ! Elle soupira.

Raffermissant sa prise sur sa flute, elle recommença à jouer, mais dans un tout autre but maintenant. La mélodie se fit plus trainante, tandis que l'ombre de la jeune femme s'étendait à ses pieds biens que cela soit à peine perceptible tant la luminosité était basse. Extrêmement concentrée sur sa mélodie, elle attendit néanmoins que le fuyard soit suffisamment proche d'elle pour faire jaillir son ombre hors du sol, les entourant tout deux d'un genre de barrière d'ombre étrangement solide. Seulement cette barrière ne serait pas une barrière qu'elle maintiendrait très longtemps... Elle espérait juste que l'homme aurait biens l'amabilité de luis expliquer ce qu'il se passait, car si elle interrompait sa mélodie ils ne seraient plus protégés... Si elle avait une meilleur connaissance de la situation, elle pourrait peut-être faire mieux qu'une simple barrière...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyJeu 23 Juin - 15:37

    Viken n'avait pas compris grand chose à la situation. Tout ce qu'il avait compris, c'est qu'elle allait bien. Mais pourquoi continuait-elle de jouer, et quelle était cette barrière étrange qui les entourait ? Un piège ? Il ferma son œil rapidement afin qu'elle ne le voit pas si ce n'était pas encore fait. Et il observa rapidement ce qu'il se passait. Visiblement, en le voyant arriver, le tempo de son air avait changé, se faisant plus lent. Elle semblait plutôt étrangement bien concentrée sur sa flûte, et cette barrière qu'on pourrait croire immatérielle était apparue... En se rassemblant dans sa tête, toutes ces informations avaient comme sonnés dans son esprit. Était-il possible qu'elle ai un don ? Dans ce cas, pourquoi ne lui avait-elle pas dit qu'elle était une Starth ? Le chemin jusqu'au lycée était bien plus court et il n'y aurait pas eu ces problèmes. Visiblement, cette fille était la cause de cette barrière, et sa flûte avait peut-être quelque chose d'important dans cette manipulation. S'il avait bon, il était normal qu'elle ne lui demande rien, elle ne pouvait parler. Il allait donc prendre les choses en main. Une pierre frappa contre la barrière, confirmant leur sécurité.
    _ Tu es une Starth, alors ? Pourquoi ne me l'avais-tu pas dit ? Enfin, ce n'est pas le moment pour poser des questions. Si je comprends bien, cette barrière, c'est toi qui l'a créée et tu as besoin de ton instrument pour faire ça... Alors... Laisses-moi réfléchir une seconde...
    Le Pantin élabora un plan rapide dans sa tête, profitant de sa sobriété presque totale maintenant. Heureusement, son corps éliminait assez rapidement l'alcool, et il avait l'esprit maintenant plus clair.
    _ Cette saloperie m'a attaqué alors que je revenais pour t'accompagner. Elle refuse le contact direct, ce qui me pose un problème. Ce serait plus facile si j'avais plus d'un Pantin sur moi, il n'y a rien ici que je puisse bien manipuler visiblement d'ici, à part les branches, ce qui ne nous servira pas à grand chose. Si je pouvais l'attraper, je lui ferais sa fête, mais je ne peux rien faire, il fait bien trop sombre et il fuit pour attaquer à distance ou nous attaque dans le dos. Je ne sais pas ce que c'est, mais ça n'a pas grand chose d'humain. Toujours est-il qu'on doit s'en débarrasser.
    D'après le plan qu'il avait établi, il faudrait qu'elle retire cette barrière le temps qu'il en sorte puis se renfermer dedans, il l'attirerait plus loin. Au moins, elle serait en sécurité, mais son plan s'arrêtait là. Il n'avait aucune idée de comment amener cette chose à lui. Tout à coup, une idée lui vint en tête, et elle pouvait peut-être au moins hocher la tête pour lui répondre.
    _ Est-ce que ton don s'arrête là ? Tu peux faire autre chose qu'une barrière ?
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 24 Juin - 13:23

Concentrée sur la musique, elle continuait son air lent afin de maintenir la barrière d'ombre en place. Ce n'était pas bon, la pierre qui avait rebondie dessus avait faillit la traverser... Une ombre, c'est efficace, mais ce n'est pas très solide...
Et cet imbécile qui luis posait sans arrêt des questions ! Oui, elle était ne Starth, mais dans l'impossibilité de savoir s'il venait lui-aussi de l'académie elle ne le luis avait pas dit. Elle ne faisait pas confiance aux autres, encore moins à un mec qui avait été si désagréable...
Elle écouta néanmoins ses explications, les enregistrant au fur et à mesure, mais cela n'avait riens d'évident, et elle faillit lâcher la prise sur son ombre... Elle se reprit, et poursuivit sa musique de la même manière. Elle avait manqué la fausse note de peu...


_ Est-ce que ton don s'arrête là ? Tu peux faire autre chose qu'une barrière ?

Elle hésitait. Elle n'aimait pas dévoiler ainsi ses atouts, mais il s'agissait ici d'un cas d'urgence... Elle finit par acquiescer avec une extrême lenteur, s'efforçant que se geste n'altère pas la musique qu'elle jouait. Elle espérait vivement que son plan valait le coup, qu'il n'était pas aussi foireux qu'elle le pressentait, vu le personnage... Mais elle ne pouvait toujours riens dire, et une des phrases prononcée plus tôt par Viken l'inquiétait... "pas humain" ? Cette forêt contenait donc bel et bien des créatures dangereuses...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 24 Juin - 13:55

    Voyant la concentration qu'elle avait montré en acquiesçant, Viken comprit qu'il devait peut-être débiter moins vite quand il parlait. Il n'avait pas vraiment l'habitude d'user de sa voix pour s'adresser à des personnes vivantes. La plupart du temps, il parlait à ses Pantins inanimés pour essayer d'oublier qu'il était seul. Il réfléchit... Il ne savait pas exactement ce qu'elle pourrait faire avec son don, mais si elle pouvait au moins l'immobiliser ou le surprendre, une faille pourrait se faire percevoir chez l'espèce humanoïde qui les agressait. Et de là, la neutraliser physiquement, ensuite ils verraient bien ce qu'ils feraient. Déjà, s'ils pouvaient arriver à mettre cette saloperie hors d'état de leur nuire, ce serait bien.
    _ Alors... Écoutes, je vais aller voir avec mon Pantin au dehors de la barrière. Je te donnerais un signal dès qu'il sera à peu près en face de toi. Attention, il est plutôt rapide et agile, il faudra que tu assures. Si tu pouvais donc à ce moment là essayer de le maîtriser de n'importe quelle façon, je pourrais l'attraper et m'en occuper ensuite.
    Il sortit son Pantin de son sac et le jeta par dessus la barrière avant de s'assoir par terre et se concentrer. Il lui fallu quelques bonnes secondes pour "détecter" sa présence.
    _ C'est partit...
    Son corps détendit tous ses muscles, et il se réanima dans sa marionnette. Il bougea doucement afin de ne pas se faire repérer car il ne voulait pas que son travail soit endommagé. Le petit Loup Noir scruta de ses petites billes rouges à travers l'obscurité. Il vit un buisson bouger, et se rendit silencieusement près de celui-ci, escaladant rapidement un arbre pour mieux voir, sans se faire voir. Il vit effectivement la silhouette de la bête... Avec une autre ? Maintenant, ils avaient deux de ces prédateurs aux fesses, ce qui compliquerait tout. Doucement, elles bougèrent de place pour se diriger vers la barrière noire protégeant la fille et son corps. Quelques secondes plus tard, elles étaient à la place stratégique convenue, en train peut-être de réfléchir à la façon dont ils allaient attaquer. Il libéra son emprise sur le jouet, il le récupèrerait après.
    _ Il est revenu avec un petit copain à lui, le salaud. Mais si tu penses pouvoir agir, fais-le maintenant. Ils sont à environ trois quatre mètres devant toi... Et fais attention, à partir du moment où j'en ai choppé un, remets-toi en sécurité, j'essaierais de gérer au mieux possible, et je ne veux pas risquer que tu sois blessée...
    Tant pis pour ses dernières paroles, après tout. Il n'avait aucune envie qu'elle soit blessée par sa faute. C'était une femme, et pour lui, une femme doit être protégée. Il se releva, prêt à charger au plus rapidement possible. Si une dizaine de ces Clydes qui essaient sans cesse de le massacrer ne pouvaient le maîtriser, alors il pouvait tenir tête à ces deux lâches de bestioles s'il arrivait à avoir contact avec elles.
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 24 Juin - 17:34

Donc lui aussi était un Starth... Intéressant... Effectivement, dans ces conditions, elle aurait pu luis demander de la reconduire directement à l'académie... Mais elle ne savait pas, et comme elle n'avait pas eu spécialement envie de l'embêter elle n'avait pas cherché à comprendre... Et il avait un pouvoir plutôt intéressant... Contrôler des pantins ? elle se demandait à quel classe ca pouvait appartenir ca... Elle luis demanderait après, pour l'instant elle ne pouvait pas lâcher sa flute... Sinon, ils étaient mal barrés.

Son plan paraissait intéressant... Trois-quatre mètres devant elle ? Très biens. Elle changea une nouvelle fois de mélodie, laissant retomber sa barrière et son ombre se mit soudain à se mouvoir biens plus rapidement, au rythme de la mélodie, se soulevant à la manière d'une vague et recouvrant la zone désignée avant de retomber au sol à la manière d'un filet. Et voila, les assaillants étaient immobilisé. Enfin, si c'était les seuls attaquants... Mais elle ne pouvait dans l'immédiat riens faire d'autre, contrainte à l'immobilité à cause de la concentration qu'elle était obligé de porter aux notes sortant de son instrument. Aussi compta-t-elle sur Viken pour immobiliser les assaillants de manière plus... matérielle, histoire qu'elle puisse à nouveau bouger et parler comme elle le souhaitait...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 24 Juin - 18:53

    Une sorte de couverture d'ombre... Intéressant. Ainsi, c'est donc son ombre qu'elle manipulait depuis le début. Viken ne traina pas, évitant machinalement l'espèce de filet, il couru vers les étranges bêtes qui tentaient à présent de se débattre en vain. Efficace, cette technique. Il sauta en avant, et d'un coup de coude bien dosé dans la nuque, il calma le premier qui tomba raide au sol et ne bougea plus. La seconde d'après, l'autre monstre frappait dans le vide ayant entendu son partenaire tomber. Le Pantin attrapa une de ses jambes qu'il souleva sauvagement pour le renverser et brisa son genou d'une torsion. Rapidité, force, efficacité. Bases martiales que l'on trouve parmi celles du Systema, employé par les commandos Russes. Il n'avait rien perdu de son entrainement. Il plaqua sa main sur le visage du chasseur devenu proie qui hurlait de douleur, le privant d'air en bouchant ses narines et sa bouche. Ses cris pourraient attirer l'attention d'autres de ces étranges prédateurs. Quelques secondes après, il ne se débattait plus, ses muscles se détendirent, il était maintenant inconscient.
    _ Pourriture. C'est moins facile en face, hein ?
    Le Pantin retrouva sa petite marionnette par terre et passa ses mains dans sa longue chevelure blonde pour la remettre en place avant de se retourner vers la fille dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il remit son bandeau, ne voulant aucunement qu'elle voie son œil. Il la regarda pour la première fois dans les yeux. Ils avaient réussi à faire équipe, même s'ils ne s'étaient pas très bien entendu.
    _ Tu as été parfaite. Merci à toi. Alors tu es une Starth ? Il est plutôt intéressant, ton Don, et ta maîtrise est correcte. Mais si tu me l'avais dit plus tôt, on serait déjà au campus. Bon, c'est vrai que tu ne pouvais pas deviner que j'en était un non plus, et je n'ai pas été très sociable. Alors... Je recommence... Il s'approcha d'elle, et tendit pleine de petites cicatrices vers elle. Il lui devait le respect, sans elle, il serait encore traqué par ces raclures, alors qu'il l'avait offensée plus tôt. Je me présente. Je m'appelle Viken. Viken Pantin, ironiquement. Je suis en neuvième année chez les Blue Star. Mon Don me permet de contrôler les objets, et je me sers de Pantins comme celui de tout-à-l'heure que je fabrique en général. Et toi ?
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 24 Juin - 20:23

Voyant enfin les créatures hors d'état de nuire, elle ôta la flute de ses lèvres, laissant le son s'éteindre dans un souffle de vent frais. Elle approcha ensuite de Viken qui était devant les créatures, enfin libre de ses mouvements et de sa voix.

_ Tu as été parfaite. Merci à toi. Alors tu es une Starth ? Il est plutôt intéressant, ton Don, et ta maîtrise est correcte. Mais si tu me l'avais dit plus tôt, on serait déjà au campus. Bon, c'est vrai que tu ne pouvais pas deviner que j'en était un non plus, et je n'ai pas été très sociable. Alors... Je recommence... Je me présente. Je m'appelle Viken. Viken Pantin, ironiquement. Je suis en neuvième année chez les Blue Star. Mon Don me permet de contrôler les objets, et je me sers de Pantins comme celui de tout-à-l'heure que je fabrique en général. Et toi ?

Sheena considéra un moment la main tendue et la serra brièvement, peu adepte de ce genre de familiarité. Un start... Ça, elle l'avait aisément compris lorsqu'il avait montré ses pouvoirs... Donc, la manipulation des objet, chez les blues star... Cela ne l'étonnait pas finalement, ca luis convenait même plutôt biens... Surtout s'il fabriquait lui-même son matériel...

"Sheena, de Dark Dragon. Mon don est la manipulation de mon ombre par le moyens de cette flute." Elle leva un peut sa flute à côté de son visage pour la mettre biens en évidence. "Et je ne pouvait pas vraiment savoir que tu venait de l'académie...

Ola... Elle alignait rârement autant de mots à une prise de parole... Elle-même en tait surprise... Elle secoua un peut la tête. Elle devait se reprendre. Ne pas faire confiance à cet homme pour la simple raison qu'il l'avait aider à se débarasser de deux bestioles bizarres... Ne pas faire confiance, c'était un peut comme une règle d'or pour elle, celle qui luis avait permit de survivre un long moment... Après tout, même ses parents l'avait abandonnée pour se faciliter la vie... Par simple lâcheté, ils avaient attendue qu'elle soit suffisamment grande pour savoir faire quelques tâches élémentaires avant de la vendre...

Elle secoua un peut la tête pour se retirer de ses réflexions, puis elle approcha ensuite un peut plus des créatures au sol, les examinant de plus prés, cherchant qu'est-ce que ca pouvait biens être... En tout cas, c'était très moche... Elle tira un peut la langue.


"Beurk, c'est quoi ces trucs..?"
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptyVen 24 Juin - 21:06

    _ Sheena, de Dark Dragon. Mon don est la manipulation de mon ombre par le moyens de cette flûte. Et je ne pouvais pas vraiment savoir que tu venais de l'académie...
    Le ton de sa voix était bien plus doux que précédemment. Elle sonnait plutôt bien, même, malgré qu'elle soit aussi dépourvue d'émotions que son visage de marbre. D'ailleurs, vue de plus près, ce dernier était plutôt harmonieux et joli. Et cette flûte, elle associait son don à la musique. Quelque chose de bien particulièrement intéressant. La musique pour lui était une simple passion, il n'avait pas sa chance à ce niveau, même si son Don lui convenait plus que parfaitement.
    _ Beurk, c'est quoi ces trucs..?
    Maintenant qu'elle le disait, sa curiosité était revenue d'un coup. Il se rapprocha des corps inanimés et se pencha dessus pour voir mieux. Il du se boucher le nez à cause de leur odeur, aussi dégoutante que celle de la putréfaction. Une peau grisâtre, une forme humaine, bien que des bras plus longs, et un visage assez primitif et des oreilles presque invisibles. Juste des simples trous, comme ceux des oiseaux. Sur l'un d'eux, on pouvait voir des dents jaunâtres et irrégulières. Elles étaient entièrement nues, Viken ne voulu pas regarder les détails qui pourraient s'avérer choquants même pour lui qui avait l'âme à tout épreuve.
    _ Je ne vois pas ce que ça peut être. On dirait des espèces macaques sans poil, et en beaucoup plus moche. Et... Pouah... Qu'est-ce que ça pue, ces machins... C'est à gerber, cette odeur.
    Il s'éloigna assez des choses pour que l'odeur ne l'atteigne plus et se retourna vers Sheena.
    _ Et j'ai touché ces trucs puants... Vivement la douche... Euh, je m'égare, moi. Alors du coup, je te conduis au campus ? Dans ce cas là, demi-tour...
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptySam 25 Juin - 12:36

    _ Je ne vois pas ce que ça peut être. On dirait des espèces macaques sans poil, et en beaucoup plus moche. Et... Pouah... Qu'est-ce que ça pue, ces machins... C'est à gerber, cette odeur. Et j'ai touché ces trucs puants... Vivement la douche... Euh, je m'égare, moi. Alors du coup, je te conduis au campus ? Dans ce cas là, demi-tour...

    Tout à fait d'accord avec lui, elle s'éloigna de quelques pas en fronçant le nez, faisant une légère grimace. Ces créatures répandaient une odeur pestilentielle assez difficilement supportable. Elle se sentit mieux de s'éloigner ainsi.
    Puis elle se tourna vers de la ou ils arrivaient pour reprendre sa marche, suivant l'itinéraire que le manipulateur d'objet avait indiqué.


    "D'accord."

    Pour plus de sureté, elle reporta sa flute à ses lèvres et recommença à jouer. Déjà parce-qu'elle voulait encore entendre un peu de musique, mais aussi parce-que de cette manière elle serait apte à réagir plus vite en cas de nouvel attaque. Aujourd'hui, elle avait eu la confirmation que cette forêt était dangereuse... Oh, elle retournerait certainement y faire un tour, elle aimait biens l'ambiance de cette forêt... Juste, elle se montrerait plus prudente...
    En marchant, et toujours en jouant, elle regarda un peut les branches à l'aspect torturé s'agiter sous un vent léger. En observant plus haut, elle voyait des nuages qui se massaient un peut dans le ciel... Il allait pleuvoir... Tant mieux, ca la débarrasserait peut-être de l'odeur qu'elle avait encore dans le nez, et les senteurs d'une forêt sous la pluie était très agréable... De plus, ayant passée une bonne partie de sa vie relativement enfermée, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier tous les instants qu'elle passait dans la nature depuis 7 ans qu'elle était arrivée à l'académie... Elle avait biens rattrapé le temps perdu, et on aurait pu penser qu'elle s'en serait lassée depuis le temps, mais non, elle était encore parfois émerveillée par le fait de pouvoir sortir ainsi sans qu'on ne luis dise riens...
Sheena Mangetsu
• Elève Dark Dragoon •
Sheena Mangetsu• Elève Dark Dragoon •
Messages : 47
Points : 14202
Date d'inscription : 12/06/2011

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Contrôle des ombres
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptySam 25 Juin - 12:37

    _ Je ne vois pas ce que ça peut être. On dirait des espèces macaques sans poil, et en beaucoup plus moche. Et... Pouah... Qu'est-ce que ça pue, ces machins... C'est à gerber, cette odeur. Et j'ai touché ces trucs puants... Vivement la douche... Euh, je m'égare, moi. Alors du coup, je te conduis au campus ? Dans ce cas là, demi-tour...

    Tout à fait d'accord avec lui, elle s'éloigna de quelques pas en fronçant le nez, faisant une légère grimace. Ces créatures répandaient une odeur pestilentielle assez difficilement supportable. Elle se sentit mieux de s'éloigner ainsi.
    Puis elle se tourna vers de la ou ils arrivaient pour reprendre sa marche, suivant l'itinéraire que le manipulateur d'objet avait indiqué.


    "D'accord."

    Pour plus de sureté, elle reporta sa flute à ses lèvres et recommença à jouer. Déjà parce-qu'elle voulait encore entendre un peu de musique, mais aussi parce-que de cette manière elle serait apte à réagir plus vite en cas de nouvel attaque. Aujourd'hui, elle avait eu la confirmation que cette forêt était dangereuse... Oh, elle retournerait certainement y faire un tour, elle aimait biens l'ambiance de cette forêt... Juste, elle se montrerait plus prudente...
    En marchant, et toujours en jouant, elle regarda un peut les branches à l'aspect torturé s'agiter sous un vent léger. En observant plus haut, elle voyait des nuages qui se massaient un peut dans le ciel... Il allait pleuvoir... Tant mieux, ca la débarrasserait peut-être de l'odeur qu'elle avait encore dans le nez, et les senteurs d'une forêt sous la pluie était très agréable... De plus, ayant passée une bonne partie de sa vie relativement enfermée, elle ne pouvait s'empêcher d'apprécier tous les instants qu'elle passait dans la nature depuis 7 ans qu'elle était arrivée à l'académie... Elle avait biens rattrapé le temps perdu, et on aurait pu penser qu'elle s'en serait lassée depuis le temps, mais non, elle était encore parfois émerveillée par le fait de pouvoir sortir ainsi sans qu'on ne luis dise riens...
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14261
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] EmptySam 25 Juin - 15:32

    _ D'accord.
    Hum... Elle n'était pas plus bavarde non plus. Viken se dit qu'il ne fallait pas espérer qu'elle parle d'elle-même. Il repensa à cette petite fille blanche de l'autre jour. Elle, elle était bavarde, et très gentille. Enfin, ils marchaient sur leurs pas, elle Sheena reprit la flûte, ce qui confirma directement son envie de ne pas parler. Il marcha, regardant dans les fourrés de temps en temps, s'il n'y avait pas un autre de ces prédateurs primates qui viendraient les importuner à nouveau. Et surtout, il espéra que le son de la flûte ne les attire pas... S'ils revenaient, malgré tout, il ne serait pas mauvais avec elle et lui demanderait simplement d'arrêter de jouer. Elle l'avait bien aidé à se débarrasser de ces créatures...
    Il renifla l'air frais. Cette forêt était comme une femme, au final. On s'y sent bien, mais elle est imprévisible et peut être dangereuse... Jamais il n'aurait cru que cette flûtiste des ombres n'était pas si vulnérable. Elle était une Starth, après tout. Une Dark Dragon, en plus. Enfin, il se sortit une clope plutôt méritée et l'alluma comme si c'était une chose fragile, avec sa tendresse habituelle avec tout ce qu'il aimait. Même l'autre jour, ce garçon à qui il avait demandé une clope lui avait demandé s'il n'était pas en train de le draguer. Viken avait effleuré sa main en prenant la cigarette qu'il lui tendait, et c'est sûrement son geste gracieux qui avait interpelé la question du jeune homme. Il prit une bonne bouffée de réconfort qu'il expira vers le ciel qui commençait à se faire plutôt bien nuageux. Tant pis s'il pleuvait, au moins, la douche chaude serait meilleure après une averse froide. Puis la pluie, il trouvait ça plutôt agréable...
    _ Euh... J'espère que ça ne te dérange pas trop que je fume...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Rencontre en fôret [PV Viken] [Finit] Empty


Sujets similaires

-
» Le pantin de bois et la fabriquante de peluches {PV Viken} [finit]
» De retour d'excursion [Finit]
» Un échange {PV Tzvetan} [finit]
» Rencontre au bord de la mer. [Finit]
» ~ Leur bonheur ne serait que justice ~ [ pv Narlyssa McFord ] = FINIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-