-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël]

Yue Suiryoku
• Elève Pandora •
Yue Suiryoku• Elève Pandora •
Messages : 27
Points : 14390
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Cherches bien, je ne suis pas loin

Welcome to hell
Age:
Don/Arme: Copie de Don
Relationship:
MessageSujet: Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] EmptyVen 8 Avr - 17:01

Une feuille me tomba sur les cheveux sans bruit. Je ne réagis absolument pas. Mon souffle régulier était la seule preuve que j’étais encore vivant. Je dormais, allongé entre deux parterres de fleurs dont la fragrance me chatouillait les narines. Pendant ce temps, mes camarades planchaient surement sur leur feuille, retranscrivant un cours que je n’entendrais jamais. J’étais entrain de sécher.

Comment cela a-t’il pu se produire ? C’est très simple. Tout d’abord, je ne suis pas un fervent bosseur. Je suis un élève moyen pour qui aller en cours se trouve être une corvée. Pourtant cette fois-ci, mon absence derrière mon bureau n’est pas de ma faute. Disons pas entièrement.

La journée avait démarré par un réveil aux aurores. Mon colocataire avait fait un boucan du diable, couvrant la sonnerie du réveil de sa voix. En soupirant, je m’étais tourné dans l’autre sens, remontant le drap sur ma tête. J’aurais bien pris une heure de repos en plus. La veille, j’avais observé les étoiles jusque tard dans la nuit. Allongé dans l’herbe à fixer la lune, je n’avais pas vu le temps passer. Résultat : Ce matin, je devais avoir une vraie tête d’enterrement.

Le remue-ménage de mon voisin de lit m’empêcha heureusement de retourner au pays des songes. Je sortis du lit et partit prendre une douche rapide. J’enfilais ensuite les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main. Un jean. Un t-shirt rayé de noir et d’un rouge aussi sombre que celui de mes yeux. Ma paire de chaussures blanches. Quelques colliers et un bracelet. Ma bague se trouvait déjà à mon doigt. C’est ainsi vêtu et en baillant que je franchis la porte, mon sac se faisant trainer dans mon sillage.

Les premiers cours furent aussi ennuyeux que je m’y attendais. En même temps, j’avais physique chimie. Le cours où l’on démystifie toute la beauté de la nature à grand coup de formule compliquée et d’expérience idiote. Finalement, l’heure du repas était arrivée et j’ai préféré manger un sandwich dans mon coin plutôt que de supporter le brouhaha du réfectoire. Je m’étais allongé dans le jardin et je regardais passer les élèves qui vaquaient à leur occupation. J’avais fini par m’endormir, trop fatigué par les heures de sommeil perdues. Et comme personne n’avait eu la courtoisie de me réveiller, je me retrouvais donc entre ces deux parterres à dormir comme un bienheureux, séchant involontairement mon cours de français.
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] EmptySam 9 Avr - 14:27

    Tout est rouge autour de moi. Partout des cadavres m'encerclent. Il y a des visages familiers. D'autres qui ne le sont pas. Qu'est-ce qui s'est passé ? Comment se fait-il que tout le monde soit mort ? Et tout ce sang... Dites-moi que je rêve. C'est obligé. Ca ne peut pas se passer comme ça. Ce n'est pas moi le responsable ! Laissez-moi ! Arrêtez ces visions je vous en prie ! Maman... ? Maman ?! J'aperçois ma mère au milieu de tout ces cadavres. Maman est son visage angélique taché de sang. A coté d'elle il y a Maës. Maës... Pardonne-moi je t'en supplie. Ce n'était pas moi le responsable je te jure !

    L'air absent, plongé dans mes pensées profondes, je fixe le professeur en face de moi d'un air complètement vide. Mon combat avec lui se situe à l'intérieur de mon esprit. Il est censé m'aider à fermer mon esprit pour pouvoir résister aux assauts de Darkness. Mon frère ne recule devant rien pour saccager ma vie. Alors la Directrice a tenté une méthode assez... radical.


_ Mr Anderson, vous devriez apprendre mieux à stopper les intrusions dans votre esprit. "Darkness" sera plus facilement repoussé si vous fermez votre esprit. Le cours est terminé.


    Le souffle court, les yeux à demi-révulsés, je tente doucement de revenir à la réalité. Un cauchemar. Rien de plus qu'un énorme cauchemar. Je déteste vraiment le Lundi. Je déteste ce cours et j'en viens même à détester ce prof qui ne m'a rien fait. Je me lève lentement, encore tremblant. Je sens quelques gouttes de sueur froide couler le long de ma nuque. Ce cours est vraiment horrible. Je sais bien que c'est pour m'aider mais il n'est pas obligé de me montrer ces horreurs à chaque fois... Je quitte la salle de cours d'un pas lourd. Déjà que j'ai pas passé une excellente nuit, voilà qu'en première heure de cours je me coltine cet espèce de tortionnaire sur deux jambes avec ses lunettes et son air glacial. Il veut m'aider ou m'enfoncer ? Ca me semble être deux sentiments bien opposés pourtant !

    Shootant dans la première poubelle du couloir, je décide de sortir prendre un peu l'air dans les jardins. La brise caressa alors doucement mon visage, balayant quelques mèches de cheveux. Je remets alors mon cache-oeil bien en place pour éviter qu'un regard trop perçant puisse me percer à jour. Fouillant dans me poche arrière droite, je sors un paquet de clope et un briquet. J'allume cette barre de nicotine et souffle doucement la fumée en direction du ciel.


_ Saloperie de cours.


    Jetant mon sac sur son épaule machinalement, j'avance un peu dans les jardins avant de ressentir une présence. Je me mets sur la pointe des pieds et regarde alors la silhouette allongée entre deux parterres de fleurs multicolores. Ces cheveux bruns je pourrais les reconnaitre entre milles. Yue. Plus communément surnommé MA lune. Oui, parce qu'en plus je me l'accapare. Mais après tout, il n'a pas l'air de m'en vouloir. Coinçant la clope dans le coin de mes lèvres à l'opposé de mon piercing, je me rapproche et m'accroupis à ses côtés. Je le regardais dormir le temps de finir ma cigarette. Ses traits fins, je pourrais passer mon temps à les observer tellement je les trouvais beau... Un fois ma drogue en barre finie, je jetai le mégot dans un poubelle et glissai mes doigts doucement sur sa peau, chuchotant :


_ Debout petite marmotte...
Yue Suiryoku
• Elève Pandora •
Yue Suiryoku• Elève Pandora •
Messages : 27
Points : 14390
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Cherches bien, je ne suis pas loin

Welcome to hell
Age:
Don/Arme: Copie de Don
Relationship:
MessageSujet: Re: Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] EmptyDim 10 Avr - 20:36

Le tumulte de la ville me parvenait aux oreilles comme un refrain lancinant. Combien de temps cela faisait-il ? Huit ans ? Oui. Huit années que je n’avais revu ni ce paysage, ni mes parents. Cela me manquait tout de même un peu. Pas assez pour me faire regretter d’être dans cette école. Les piétons marchaient autour de moi sans me voir. Les étoiles et la lune dominaient le ciel. Aucun nuage ne venait obscurcir la lumière pâle qu’il renvoyait.

Mes pas me menèrent devant une usine d’où s’élevait un panache de fumée. Son odeur âcre me chatouilla les narines. Cette odeur désagréable pour la plupart des gens, ne me gênait pas. Apparemment, l’heure du relai venait de sonner. Une équipe sortait du bâtiment, parlant entre eux d’une voix fatiguée. Ils devaient l’être après tout ce travail abattu durant la fin de la journée. Eux non plus ne me virent pas. Je m’apprêtais à repartir à la découverte de la ville quand un contact sur ma peau me fit sursauter. Si chaud … si réel ? Le rêve prit brusquement fin.

Mes yeux s’entrouvrirent lentement, encore collés par le sommeil. Je ne voyais pas bien mais j’arrivais à distinguer une forme dans la lumière. Qui est ce ? Petite marmotte ? Ce n’était quand même pas … Un unique œil violet me fixait. Si ! Il ne pouvait s’agir que de Nath’. J’aurai du deviner avant, personne d’autre ne m’aurait appelé ainsi. Mais est –ce que je n’étais pas encore entrain de rêver ? L’herbe sur ma joue, le vent contre ma peau et le soleil qui réchauffait mon corps. Non, tout était bien réel cette fois-ci. Je me redressais sur mes coudes en clignant encore des yeux.

Hum … Tu n’as pas honte de réveiller un pauvre étudiant fatigué alors qu’il faisait de si beaux rêves ?

Un doux sourire s’étira sur mon visage et il ne risquait pas de s’évanouir de si tôt. Le jeune homme en face de moi agissait comme un catalyseur sur mon humeur. Rien que par ses taquineries, il égayait mes journées. Nath était mon cadet d’un an mais il me dépassait de presque quinze centimètres. Je paraissais ridiculement petit en sa présence. Cela ne m’avait jamais embêté. D’habitude je le repérais toujours parmi la foule grâce à ses cheveux d’un bleu d’océan. Quand je ne dormais pas bien sûr.

Je parvins enfin à arracher mon regard de son visage pour balayer le jardin des yeux. Plus personne, pas même un chat. J’avais dû dormir plus longtemps que prévu. Encore un court de raté. Mais je devais une fière chandelle à Nath. Ici, j’étais bien en vue des classes et quiconque se promenait pouvait également me trouver. Et si un pion m’avait attrapé, j’aurais surement passé un sale quart d’heure. Voir pire si cela avait été Hito …
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] EmptyMar 12 Avr - 16:15

    Le doux contact du vent, le bruissement des feuilles, le chant des insectes et des oiseaux. Tout autour de lui rappelait a Nathanaël à quel point les jardins de StarthClyde étaient magnifiques... Tout en eux inspirait la pureté, la beauté. L'un des seuls lieux non touché par Darkness. Il avait beau être cruel, il respectait la nature. Et surtout, c'est là qu'il avait rencontré Alice. Et donc il voulait conserver ce lieu comme il était la première fois qu'il avait été important pour lui...

    Si Nathanaël aimait plus que tout de rendre en ces lieux, c'était surtout pour observer la nature. Elle lui rappelait chaque jour qu'il était là, bien vivant malgré tout ce qu'il pensait... La nature était pour lui un magnifique réceptacle de son désespoir. C'est ici qu'il venait pour avoir la paix. C'est ici qu'il venait pour se cacher et pleurer silencieux son triste sort. Et c'est aussi ici qu'il rencontrait Yue le plus souvent. 

    De un an son ainé, il le dépassait cependant légèrement. Mais il se fichait de ça... Le plus important pour lui c'était les traits de son visage. Ses yeux rouges dans lequel il se perdait a la moindre occasion. Ses cheveux qui retombait légèrement sur sa nuque. Sa peau blanche, ses lèvres envoutantes... Décidément, Yue était venu sur Terre pour le rendre dingue. S'il avait plus d'assurance que lorsqu'il était en face d'Hito, il n'en était pas moins terriblement attiré par son ami.  Certes ils n'étaient pas encore passé aux actes mais Nathanaël savait que s'ils continuaient à se taquiner de la sorte, ça n'allait pas tarder... 

    Il sourit à ses paroles. Si c'était pour contempler son beau visage à la Lumière du soleil, non, il n'avait pas honte... Pas du tout même. Et puis en même temps, s'il ne l'avait pas aidé, connaissant les surveillants de cette école, un surtout, il aurait  eu des problèmes avec l'administration... Là où ils étaient, quelques regards fuyants et curieux vers les fenêtres auraient facilement pu les découvrir... Et pourtant Nathanaël s'en fichait, il s'allongea à ses côtés et laissa perdre ses doigts dans ses cheveux d'ébènes. 


_ Non je n'ai pas honte. Tu n'avais qu'a dormir hier soir, maintenant je vais m'occuper de toi et puis au pire, il y a toujours mon lit


    Il lui fit un clin d'œil. Enfin, il ferma son œil unique et le rouvrit, ce qui était assez comique. Un air espiègle sur le visage, il glissa ses doigts le long de sa joue, effleurant doucement ses lèvres. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait mais bizarrement, là, ce n'était pas la même chose... Il avait l'air un peu plus sensible, un peu plus timide dans ses gestes...

    Peut-être que le temps était venu après tout... Mais il ne voulait pas perdre Yue. Il le laisserai venir à lui. Parce que rien que sa présence l'apaisait...
Yue Suiryoku
• Elève Pandora •
Yue Suiryoku• Elève Pandora •
Messages : 27
Points : 14390
Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : Cherches bien, je ne suis pas loin

Welcome to hell
Age:
Don/Arme: Copie de Don
Relationship:
MessageSujet: Re: Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] EmptyJeu 14 Avr - 20:16

L’odeur d’herbe coupée m’emplissait les narines comme si la pelouse venait juste d’être tondue. J’avais du rester trop longtemps la tête contre le sol. Heureusement, des doigts, cherchant leur chemin dans mes cheveux, me changèrent les idées. Comment aurais-je pu m’occuper d’une odeur aussi insignifiante alors qu’il était là devant moi à me transmettre ses gestes si plaisants ? Inconcevable.

Sa voix résonna dans la quiétude du jardin, m’apportant cette taquinerie que j’attendais tant. Et ce clin d’œil si particulier qu’il était le seul à faire. Je voulais laisser éclater mon rire. Lui montrer à quel point j’appréciais ses facéties, ses mimiques mais je devais patienter. Je devais lui rendre ce qu’il m’avait donné, comme toujours. C’était notre jeu et je ne voulais pas le briser.

Ses doigts effleurèrent ma joue, comme s’ils avaient peur d’abimer ma peau. La sensation était agréable. J’adorais qu’il répète ce geste, qu’il touche ma peau. Si vivant … La proximité des autres me mettait mal à l’aise mais comme pour compenser, il était là pour me rappeler ce qu’était un simple contact. Par contre, lui seul m’approchait de cette manière …

Nath’ semblait pourtant un peu différent. Plus proche et plus lointain à la fois. Comme s’il hésitait. Je plongeais mon regard au reflet plus sombre que le sang dans le sien. Qu’avais –tu donc ? Toi dont le visage m’apparaissait dans chaque coin où je me rendais. La rivière pour tes cheveux qui s’écoulait sur tes temps. Savais-tu que l’iris de ton œil trouvait son homonyme parmi les fleurs ? Que tous les deux avaient la même couleur ? Mais le violet de ton œil surpassait de loin celui d’une simple plante.

Mes lèvres. Voilà ce que tu touchas à présent. Ton doigt était posé sur elles comme si tu voulais me faire taire. Que je garde cet instant en mémoire comme un secret entre nous deux … Il fallait que je redescende sur terre. Ce geste ne devait être que le prolongement de tes mots. J’entrouvris tout de même les lèvres, pour me donner un peu d’espoir. Illusoire certes mais de l’espoir tout de même. Mon souffle chaud glissa sur sa peau, fendu comme l’eau par la coque d’un navire. Mes lèvres esquissèrent un sourire plus en coin.


Je te l’ai déjà dit. Je viendrais le jour où tu auras une baie vitrée. Histoire que je puisse voir les petits oiseaux voler dans le ciel une dernière fois.

Mes coudes s’affaissèrent peu à peu et je m’allongeais à nouveau sur le sol. S’il avait été plus proche, son visage aurait surplombé le mien. Là, je devais tourner la tête pour continuer d’admirer secrètement son sourire.

Et je te signale que c’est de ta faute si j’ai mal dormi. J’ai passé la soirée à faire le tour de ma chambre, à vérifier que tu n’étais pas caché quelque part pour profiter de moi durant la nuit.

Un rire léger et cristallin s’échappa involontairement de ma gorge. Je ne pouvais plus garder mon sérieux, pas avec ce visage d’ange farceur qui me dévisageait, qui me jugeait peut être. Comment voulez-vous que j’aille sagement en cours alors que mes égarements sont aussi bien récompensés ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël] Empty


Sujets similaires

-
» Profiter, c'est le maître mot ( Nathanaël & Tzvetan )
» Détourner le couvre-feu, ce n'est pas forcément mal... (PV Nathanaël)
» Histoire de Darkness & de Nathanaël Anderson (Falculatif mais peut contenir de bonnes infos)
» Ewa Boleslawa (en cours)
» Koda Aisu (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-