-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Koda Aisu (En cours)

InvitéInvité
MessageSujet: Koda Aisu (En cours) Koda Aisu (En cours) EmptyLun 28 Mar - 0:46

IDENTITY




Nom: Aisu
Prénom: Koda
Surnom: Aucun
Âge: 15 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Hétéro
Taille & Poids: 1m 50 et pèse environ 110 livres
Classe: Dark Dragoon
Arme: Seulement pour ceux non dotés de Dons (À vois)
Don: [i] Contrôle des ombres
♦[b]Description du Don: Peut contrôler les ombres a volonté. La sienne comme celle de n'importe qui. Leurs fesant faire tout ce qu'elle désire.


[img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[/img]

Koda Aisu

PHYSICAL


    Koda est une jeune fille plutôt maigre et à bonne carrure. Elle mesure environ 1 mètre 50 et se fait un plaisir de ne jamais en parler pour cacher son mécontentement. Ses longs cheveux roses l'encombrant souvant trop, elle décide de les attacher avec des rubans ornées de jolies petites têtes de mort. Bien sûr, cela peut aussi choquer certains. Koda déteste avoir les bras encombrés et cachés par des manches et c'est pourquoi elle porte très souvent, voire toujours, un chandail sans manche. Ses hauts sans manches sont toujours noirs, car elle déteste les vêtements flash qui attirent trop l'attention. Pour le bas, c'est la même histoire. Elle est très exigeante et ne porte rien qui puisse encombrer ses mouvements et son allure. Elle porte toujours des jupes courtes de la même couleur que son haut. Ses jambes sont délicatement recouvertes de longs collants blancs qui sont opposés aux couleurs de ses habits de façon intentionnelle. Ses yeux sont jaunes foncés et son regard en effraie d'ailleurs plus d'un. Elle aime beaucoup les sucreries mais ne grossi pas vraiment malgré tout. Elle est bien satisfaite de son poids, d'ailleurs, lequel est d'environ 110 livres. Ce dont elle est le plus fière, c'est de la paire de chaussures qu'elle s'est elle même confectionnée à partir d'objets de sa collection. En effet, ses bottes sont presque entièrement recouvertes de petite têtes de mort qu'elle à soigneusement accrochées par dessus le tissu.

PSYCHOLOGY


    Koda est une jeune fille très charismatique. Ayant passée son enfance pratiquement toute seule, elle ne compte maintenant que sur elle même. Elle ne soucie pas des autres et ne les aidera que si elle peut en retenir du plaisir, voire de l'argent. Elle porte une grande importance à son apparence. Ce n'est pas qu'elle se souci de ce que les autres peuvent penser de son look, c'est plutôt qu'elle est du genre à le critiquer elle-même si elle y trouve un défaut. On ne doit pas mettre Koda et les mots travail d'équipe dans la même phrase car Koda n'est pas vraiment une personne sur qui on peut compter. Elle n'est pas généreuse non plus, elle garde tout ce qu'elle a pour elle et la seule choses qu'elle accepte de donner est la douleur. Elle est mesquine et cherche parfois un moyen de s'amuser un peu tout en ridiculisant ou blessant les autres. Elle aime voir les gens plus faibles et moins importants ramper et être submergés par le malheur. Elle passe souvent son temps dans sa chambre et ne sort que pour aller en cours même si elle déteste se sentir obligée de quelques choses. Malgré tout les défauts qu'elle à, Koda à tout de même une qualité. Ce qu'elle entreprend, elle s'efforce de le terminer peu importe la façon.

BIOGRAPHY


    [b]Pays d'Origine:
    (20 lignes mini complètes sont nécessaires)

YOU


    Prénom ou Surnom: James
    Âge: 16 ans
    Passion: Les mangas
    Comment avez-vous trouvé le forum? C'est un ami qui me l'a présenté
    Idée pour l'améliorer: Aucune, j'aime pas mal tout jusqu'à maintenant ^^
    Code: Vive les fraises!


PS: Mon avatar ne veut pas s'afficher peut importe ce que je fais 8/ pourtant il est de la bonne taille (Cet avatar à été trouvé sur deviantart)


Dernière édition par Koda Aisu le Mar 5 Avr - 23:21, édité 2 fois
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14698
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Koda Aisu (En cours) Koda Aisu (En cours) EmptyLun 28 Mar - 11:46

Avatar mis correctement miss Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Koda Aisu (En cours) Koda Aisu (En cours) EmptyLun 28 Mar - 20:27

Oui, merci beaucoup ^^
Darkness
• Maître du jeux •
Darkness• Maître du jeux •
Messages : 37
Points : 14505
Date d'inscription : 08/03/2011

Welcome to hell
Age: 19 ans
Don/Arme: Maitrise de L'école
Relationship:
MessageSujet: Re: Koda Aisu (En cours) Koda Aisu (En cours) EmptyDim 3 Avr - 16:39

Hello charmante Koda~

Hm, j'aime beaucoup ton caractère! Ça me rappel de bon souvenir~ Allez, je veux voir ce que tu pourrais donner si je t'offrais un don, que je suis bon! Trop même!

Alors je te laisse le choix entre Contrôle des Ombres ou la Cryokinésie des Dark Dragoon!

Au plaisir de te manipuler ♥
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Koda Aisu (En cours) Koda Aisu (En cours) Empty


Sujets similaires

-
» Pas en cours ? Moi non plus [PV Nathanaël]
» Ewa Boleslawa (en cours)
» Mina Gonzales. -En cours-
» Kazuto Heaven ~ Infirmier plutôt alléchant. [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-