-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14498
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:29

Shiro sembla réfléchir à sa proposition, c'est vrai qu'une telle demande alors qu'ils ne s'aimaient vraiment que depuis quelques instants était peut-être trop osée et pouvait être mal interprété...Merde, si jamais elle le prenait mal et qu'elle s'en allait, qu'est ce qu'il allait faire ? Mais elle haussa finalement les épaules en lui souriant avant de serrer un peu plus sa main dans un contact aussi doux qu'agréable.

"Pourquoi pas, puis on seras à l'ombre comme ca... J'aime pas le soleil, ca me crame les yeux..."

C'est vrai qu'avec sa pâleur, l'astre du jour ne devait pas être son plus grand ami...Mais, attends une seconde : "pourquoi pas" ? Elle est d'accord ? Mais c'est génial ! Elle a accepté d'aller avec lui jusqu'à sa chambre, non pas pour faire des trucs bizarres, mais juste pour qu'ils soient ensemble et de façon plus tranquille.
Ikerian remarqua qu'ils venaient de sortir du cinéma, ils étaient les derniers à le quitter d'ailleurs...La jeune fille se tourna ensuite vers lui en souriant :


"Sinon, on peut aller se balader quelque part..."

Une promenade ? Mais c'est encore mieux ! Par contre où ? Car il faut un endroit tranquille et avec de l'ombre...Bon, déjà le coté "tranquille" élimine de suite tous les lieux souvent fréquentés et la partie "balade" les lieux de l'académie. Ensuite il faut éviter que ce soit trop ensoleillé, donc couvert ? Euh...En coin peinard, qui permette de se promener avec quelqu'un et qui soit pas exposé au soleil et dans les environs...Il y a...La forêt et la montagne ? Il lui aurait bien proposé au bord de la mer mais il y a trop de lumière...Et dans les jardins de l'académie, à cette heure-ci...

Attends une seconde, si on dégage le facteur "soleil", alors la plage c'est parfait ! Tranquille, au frais, devant l'océan qui est magnifique et dont l'air marin est, le paraît-il, bon pour la santé et qui soit en plus un coin sympa. C'est exactement ce qu'il fallait ! Il suffisait juste la protéger des rayons solaires et le tour était joué non ? Et pour ça, c'était pas les solutions qui manquaient :


"Si tu veux on peut aller t'acheter un grand chapeau pour te protéger du soleil et aller faire un tour au bord de la mer ?"

Ben tiens, quitte à parler d'aller à la plage, autant aller jusqu'au bout et proposer un complément à ce projet d'excursion : Lorsqu'on va à la flotte, on peut se baigner non ? Alors pourquoi pas le lui proposer ?

"Et si ça te tente on pourrait même aller nager un peu ? Enfin...Toi surtout parce que moi, je nage aussi bien qu'une pile !"

En vérité, Ikerian est un bon nageur, il avait juste envie de faire cette blague débile car la "pile", c'est lui. Et je sais pas si vous avez déjà essayé de lancer une pile dans l'eau, mais ça flotte pas très bien...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14504
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:29

    "Si tu veux on peut aller t'acheter un grand chapeau pour te protéger du soleil et aller faire un tour au bord de la mer ? Et si ça te tente on pourrait même aller nager un peu ? Enfin...Toi surtout parce que moi, je nage aussi bien qu'une pile !"

    La mer... Pourquoi pas. Et puis c'était calme comme endroit, ils seraient tranquilles... Par contre le chapeau... Elle était pas particulièrement fan des chapeaux, et elle n'avait pas vraiment envie d'en porter...
    Shiro manqua éclater de rire à la "blague" d'Ikerian. Considérant son pouvoir, s'il avait un accident pendant la baignade, ca ne craignait pas un peu..?

    Elle soupira. Non, la mer ce n'était pas vraiment une bonne idée en fin de compte, ne serai-ce qu'avec le don de son compagnon...


    "Je ne crois pas que ce serait raisonnable... Imagine, s'il t'arrivait la même chose que... la dernière fois..."

    Elle commença à marcher en direction de l'académie. A son sens, il était peut-être plus prudent de rentrer, ils pourraient toujours trouver un coin tranquille... Et puis elle était partie dans la matinée, elle commençait à fatiguer un peu... Elle le tira un peu pour qu'il la suive.

    "On retourne à l'académie ? Je pense que ce serait mieux..."

    La jeune fille sourit un peu à l'électrique et poursuivie sa route d'un pas tranquille, se sentant bien.
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14498
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:25

"Je ne crois pas que ce serait raisonnable... Imagine, s'il t'arrivait la même chose que... la dernière fois..."

Shiro semblait réticente à l'idée d'aller à la mer...En même temps c'est vrai qu'avec le Don qu'il possédait on pouvait s'inquiéter de la sécurité à la fois des gens présents et de la sienne : Si il part nager et que son pouvoir lui fait perdre connaissance, c'est la noyade assurée, sans compter que l'eau est un très bon conducteur d'électricité...Et que si ses "capacités" se réveillent ça pourrait être dangereux pour les autres en plus de lui-même...

Cependant Ikerian n'était pas l'idiot que tout le monde pensait et il avait déjà réfléchi à tout ça : Dans un premier temps son Don était calme depuis quelques temps et il avait encore bien trois semaines minimum avant de devoir subir une nouvelle "explosion", mais même dans le doute il vaut mieux être prudent lorsqu'on peut tuer sans pouvoir rien faire et c'est pourquoi il avait également tenu en compte du facteur conducteur de la mer : Certes l'eau est l'un des meilleurs conducteurs qui soient, mais le truc justement c'est qu'il est un trop bon conducteur, aussi si sa foudre se manifestait dans l'océan elle serait complétement dispersée et ne provoquerait qu'un choc plus ou moins léger à tous ceux qui seront présents alors...

Mais mieux vaut ne pas insister, d'autant plus que la jeune femme venait d'enchaîner sur autre chose :


"On retourne à l'académie ? Je pense que ce serait mieux..."

Malgré le sourire qu'elle lui lança, Ike eut l'impression qu'elle était assez épuisée. En revanche il la suivit sans résistance lorsqu'elle commença à marcher. Il se sentait...bizarrement bien, le simple fait que cette petite fille aux cheveux blancs soit à coté de lui lui procurait un bonheur incroyable, aussi ne se posa t-il pas de question et accompagna l'élue de son cœur. Mais malgré tout il avait envie de continuer à dire des bêtises, et si ça pouvait l'amuser alors tant mieux ! D'ailleurs il ne se priva pas :

"Au moins, je sais à qui m'adresser si mon bandeau commence à se déchirer."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] - Page 2 Empty


Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka]
» ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ]
» Une demande RP de la part d'une nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-