-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka]

InvitéInvité
MessageSujet: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] EmptyDim 27 Mar - 14:11

Septième année à StarthClyde. Seul, malgré la foule d’élève, marche, à travers les couloirs des dortoirs des Starth, un jeune homme de seize ans. Main gauche dans une poche d’un pantalon en cuir, main droite tenant la bretelle d’un sac à dos sur l’épaule du même côté, vous l’aurez compris, voila Ichiro Nagetsu. Calme, indifférent, en forme quoi ! Une nouvelle année, nouveaux profs, nouveau corps administratif, nouveaux pions, ainsi qu’une nouvelle année à supporter Nathanaël Anderson, le chieur de première. Ichiro pensait justement à lui en traversant les couloirs de l’école pour revisiter l’endroit quand soudain une porte d’un vestiaire à sa droite s’ouvrit et…BOUM ! Non ce n’est pas une explosion, juste une percussion, entre notre jeune homme et…une jeune femme...euh oui, malgré sa taille plutôt réduite, les traits de son visage sont ceux d’une jeune femme, plutôt belle à vrai dire, mais de ça, Ichiro n’en avait cure dans l’instant. Même s’il n’avait pas bougé, le petit bout de femme, elle, était à terre. Le sens héroïque du jeune homme prit le dessus. Il rassembla les affaires tombées de la jeune femme, les mit dans le sac à dos qui avait lui aussi chut et tendit sa main droite à la petite femme maladroite tombée à terre. Il lui dit de son air impressionnant et neutre, habituel en d’autres termes :

Je ne t’es pas fais mal j’espère ?

Ichiro contempla cette femme des pieds à la tête quand elle était encore couchée, sans doute quelque peu étourdie par la chute, elle avait des chaussures à talons assez hauts sans doute pour palier à sa petite taille, un habit blanc surmonté d’une salopette de la même couleur que ses cheveux, sublimes cheveux rose rassemblés en deux chignons dont quelques mèches tombaient sur son visage, visage qui témoignait du répondant qu’elle devait avoir, un petit nez, des lèvres fines et, ce qui impressionna Ichi, de grands et magnifiques yeux bleus. Il les vit le dévisager quand la petite femme se redressa sur ses coudes, ce qui les fit particulièrement bien remarquer par Ichiro. Ils étaient perçants, comme s’ils lisaient en vous, et profonds, comme la mer, profonde et bleue, saphir même et pas n’importe quelle mer, non, celle qui accueille le soleil levant, en effet, le soleil qui passait par une fenêtre se reflétait dans les yeux bleus de la demoiselle.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] EmptyDim 27 Mar - 17:02

    « Voi-là ~ ! »

    Ruka était dans les vestiaires, depuis quelques temps d’ailleurs, pour se refaire une petite beauté. Oui bon, elle aurait vachement pu rester dans sa chambre, avec Alice, sa colocataire, mais disons que le dortoir ne possédait pas beaucoup de miroir, et Ruka avait décidé de les laisser à sa nouvelle amie. Elle avait donc emmené son sac à dos rose bonbon Hello Kitty et y avait jeté tous ses trucs importants pour la journée en plus de sa trousse de maquillage, qui devait prendre la moitié de l’espace présent dans le sac. Il y avait son étui à crayon, quelques feuilles blanches, un sac de friandise, une brosse à cheveux et puis d’autres objets qui servaient à rien.

    La jeune fille replaça ses vêtements puis tourna sur elle-même une fois, en tentant de toujours fixer le miroir et hocha la tête, satisfaite d’elle-même.

    Puis bon, tout ça servit à rien, car à peine traversa-t-elle la porte qu’elle tomba au sol. Elle n’avait rien vu venir, vraiment. Ruka se redressa sur ses coudes, une main sur la tête, gémissant doucement de douleur, les yeux clos, tentant de comprendre ce qui c’était passé. Lorsqu’elle les ouvrit, il y avait ce géant, en face d’elle. Il s’affalait déjà au sol à ramasser son sac.

    - Je ne t’ai pas fait mal j’espère ?

    Ruka se redressa sur ses fesses et resta silencieuse quelques temps, peut-être pour déterminer si elle était blessée. Ses yeux fixèrent l’horizon et se plissèrent légèrement, le soleil lui faisant mal aux yeux.

    « Non, ça va … j’crois. »

    D’habitude, elle lui aurait cassé la gueule, mais là, il avait gentiment ramassé ses affaires et lui tendait la main. Elle ne put s’empêcher de lui sourire, doucement, pour appuyer ses propos, quoique les paumes de ses mains brûlaient un peu, probablement à cause du choc contre le plancher du couloir. Ruka lui tendit la main et s’y accrocha. Une fois debout, elle dû relever légèrement la tête pour le regarder dans les yeux : elle lui arrêtait en bas des épaules, AVEC ses talons. Elle ne put s’empêcher de faire une mini bouille boudeuse : elle savait qu’elle aurait dû mettre l’autre paire de talons … plus hauts.
    Ses mains balayèrent ses vêtements, pour enlever la poussière et les replacer par la suite, sans quitter des yeux l’individu en face d’elle.

    « Au fait, merci … t’étais pas obligé de m’aider à ramasser tout ça, m’enfin …»

    Elle laissa sa phrase en suspens : oui, elle l’aurait harcelé, sinon. Mais Ruka lui adressa un autre sourire en haussant les épaules comme une gamine, lui signifiant d’oublier le reste de la phrase incomplète.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] EmptyDim 27 Mar - 17:55

Quand la demoiselle répondit qu’elle allait bien, Ichiro se décrocha de ses yeux saphir et fut rassuré. Et quand elle fut debout, Ichi fut quelque peu surpris de la taille de la jeune femme, bien qu’il ne s’attendait pas à une grande, il ne s’attendait pas à une si petite.
-Au fait, merci … t’étais pas obligé de m’aider à ramasser tout ça, m’enfin …

Le jeune homme lâcha un soupire d’amusement, au lieu d’un sourire que quelqu’un de normal aurait perpétué et répondit en ramassant le sac rose de la jolie demoiselle :

-Bien sûr que si que j’étais obligé de ramasser tes affaires, manquerait plus que je me barre en t’ignorant. Tiens, cadeau, bonne journée.

Sur ces derniers mots, Ichi offrit l’empaquetage des affaires, il lui enfila même sur le dos lui-même et s’en alla. Juste avant d'arriver en cours, Ichiro aperçue la petite femme qu’il avait bousculé, enfin, qui avait foncé tête baissée sur lui, et il parla à Nathanaël (ce qui n’est pas bien, pas en cours) de l’aventure qu’il lui était arrivé, en appuyant bien sur la phrase « Il ne s’est rien passé d’autre. » pour qu’il n’est pas un autre sujet pour l’emmerder.
Puis à la cantine, elle s’assit même à la même table. Inconsciemment sûrement mais depuis qu’il l’avait rencontrée, il la voyait partout. Pendant le repas, ils n’échangèrent pas un mot, pas même un regard.

Dans l'après-midi aussi il la vit, à chaque inter-cours, constamment, lui la voyait mais elle ne semblait pas faire attention.

Revenue aux couloirs menant aux dortoirs, les deux amis se dirent au revoir et Nath partie devant. Ichiro, quand à lui, aperçue une femme au tournant, au fond du couloir, aux cheveux roses détachés. Il crut au début que c’était la demoiselle de la journée mais celle-ci était trop grande. Il se demanda par ailleurs qu’est-ce que c’était que cette mode d’avoir les cheveux roses. Puis un crie survint, ça ressemblait à un « Toi ! ». Ichi se retourna donc et vit la silhouette chétive de la jeune femme aux chignons. Elle semblait en colère, et pas qu’un peu ! Elle réussit même à faire douter Ichiro qui demanda :

-Tiens c’est toi ? Pourquoi t’es si remontée ? Tu veux de l’aide ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] EmptyDim 27 Mar - 19:28

    - Bien sûr que si que j’étais obligé de ramasser tes affaires, manquerait plus que je me barre en t’ignorant. Tiens, cadeau, bonne journée.

    Ruka le laissa partir, surprise, bien entendu, de la manière qu’il lui avait redonné son sac. Elle ne put s’empêcher de sourire, timidement : elle était quand même capable de mettre son sac à dos toute seule même si c’était un sac d’Hello Kitty hein ! Puis bon, elle aurait pu philosopher avec lui, comme quoi on avait toujours le choix sur nos agissements et qu’il aurait très bien pu la laisser là.
    Elle lui fit un bye bye de la main puis continua son chemin.

    * * * * *

    La journée passa très rapidement … et normalement, malgré le début de journée assez maladroit de sa part. Cependant, la journée se gâcha lorsque la jeune fille, assise sur son lit, motivée, pour une des rare fois, à faire ses devoirs, ne trouva point son fameux MP3 que son grand frère lui avait donné avant de commencer l’école. Elle le chercha partout, puis c’est lorsqu’elle était sous son lit que Ruka se souvint de l’avoir mis dans son sac d’école. Elle refouilla à l’intérieur du sac : il n’était pas là. Ruka se mit à réfléchir rapidement : c’était le mec de ce matin qui lui avait pris, elle était sûre !

    Ruka ne prit même pas la peine de remettre ses chaussures qu’elle se lança dans les couloirs, faisant de la marche rapide, bousculant les élèves sur son chemin en leur posant des questions en gueulant s’ils avaient vu un géant brun à la veste de cuir. Certaines personnes lui pointaient une direction, mais elle suivait plutôt son instinct qu’autre chose.

    « Toi ! »

    Ruka l’avait finalement trouvé. Le temps qu’il se retourne, elle était déjà près de lui, à le pousser, sans même lui expliquer.

    « Redonne le moi, sale voleur ! » cria-t-elle comme une enfant qui venait de perdre sa poupée préférée.

    Puis finalement, la jeune fille agrippa le collet du jeune homme d’une main, son autre main formant un poing : elle était prête à frapper.

    « Finalement t’es rien qu’un enfoiré hein ? S’t’un cadeau en plus, alors tu ferais mieux de me le donner … »

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] EmptyMer 30 Mar - 11:31

Ichiro, cela va sans dire, ne comprenait rien. En un instant, la petite femme lui avait saisi le col, prête à frapper, en braillant des propos confus et incohérents. Donner qui ? Donner quoi ? Le jeune homme avait beau chercher dans ses souvenirs, rien ne pourrait le qualifier de voleur ! Pendant ses réflexions, il regardait la jeune femme, de son air froid habituel, n’ayant pas même bronché ou paniqué.

Elle était sur la pointe de ses pieds nus. Finalement, la première impression lors de l’impact de la matinée était la bonne ; cette demoiselle était colérique et bagarreuse. De part la même fenêtre que celle du matin le soleil entrait dans le couloir agité, se reflétant comme toujours dans ses beaux yeux bleus exprimant la colère, donnant un effet de flamme. La demoiselle aux cheveux rosés avait le visage crispé, ce qui n’enlevait rien à sa beauté, et resserrait sa prise sur l’habit.

Autours d’eux, le couloir était bombé d’élèves assistant à la scène. Certains passaient sur les côtés, pour rejoindre leurs dortoirs, se moquant éperdument des deux zigotos qui allaient se battre sans doute et de la foule grotesque qui s’était rassembles autours. D’autres regardaient en hurlant ce qui ressemblait à « Explose-le ! » ou encore « Te laisse pas faire par une naine ! » annonçant entre eux qui a le plus de chance de gagner. D’autre encore, simulaient de leurs poings un combat, désireux d’y participer pour que ça vire en grosse baston générale. En revanche, des filles pour la plupart, était déconcertées par ce spectacle inquiétant, et criaient des raisons pour qu’ils arrêtent de se battre, raisons banale comme « Ca sert à rien de se battre » ou « Allez régler ça ailleurs ». C’est là qu’on distinguait les différentes classes des Starths ; respectivement les Dark Dragoon et les Pandora, les Silver Hope et les Blue Star. Aucun surveillant ou prof n’était à déplorer, encore heureux pour les deux concernés par le « combat ».

Mais Ichiro ne prêtait pas vraiment attention à l’excitation ambiante, se concentrant sur la jeune femme. Après un long temps mort rythmé par les voix des élèves, le jeune homme central, regardant droit dans les yeux le petit bout de femme central, se décida à poser cette question simple et pleine d’incompréhension :

Que t’ai-je volé ? Ou plutôt que penses tu que j’ai volé ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] EmptyVen 1 Avr - 14:12

    Ruka empoigna un peu plus le collet de l’inconnu, les yeux pétillants de rage. Le visage du jeune homme était de marbre, froid, sans sentiments : il était coupable. C’était logique ! Une personne surprise et apeurée aurait eut plus de chance d’être considérée non coupable. Elle aurait voulu le lever et le jeter en bas de cette foutu fenêtre, mais encore une fois, sa petitesse ne l’aidait pas du tout à faire valeur la « femme forte » en elle. Ses yeux fixaient les siens, en quête de vérité, mais il n’y avait rien. Déçue, son poing se resserra, encore plus prêt à rencontrer le visage du « voleur ».

    La jeune fille n’avait pas remarqué le nombre de personne se rassemblant autour d’eux. C’était lui et elle … et peut-être la fenêtre, mais en y pensant bien, Ruka n’avait pas envie d’avoir un autre mort sur la conscience, déjà qu’il y avait son frère …

    « RAAAH ! »

    Ruka le relâcha et le poussa de ses deux mains.

    « Fait pas l’idiot ! »

    La jeune fille s’était rapprochée de lui et son index était pointée sur son torse, exerçant une certaine pression.

    « Mon MP3 ! Rends le moi connard ! »

    Ruka était toujours sur la pointe des pieds et était plutôt stable en fait, à croire qu’elle avait peut-être déjà fait du ballet, mais ce n’était point le cas. Elle le poussait du doigt, bien qu’il ne bougeait pas pour autant. Ses sourcils froncés, elle continuait de le fixé comme une lionne.

    « Tu me la volé en faisant semblant d'être un bon samaritain !!!! »
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] EmptySam 30 Avr - 9:33

Quand la jeune femme le repoussa il ne fit qu’un pas en arrière, après tout elle était relativement…très petite et c’était avant tout une femme.

Dorénavant, elle exerçait une pression légère mais quelques peu désagréable sur son torse, toujours sur la pointe des pieds, ce qui avait le don de se faire remarquer par Ichi, elle avait un équilibre sans pareil.

« Mon MP3 ! Rends le moi connard ! »

Notre jeune homme se fixait sur cette phrase. « Connard » ? Au niveau de cette insulte il s’en foutait amplement. Combien de fois son cynisme avait encouragé ce genre d’insulte ? Un nombre incalculable à vrai dire.

Mais son MP3 ? Il est vrai qu’il n’a aucun souvenir d’avoir ramassé ou même vu un MP3 lors de la bousculade matinale. C’est quand même dingue qu’elle l’accuse comme ça, sans aucune preuves, il a quand même pas une tronche de voleur. Et il avait beau chercher dans sa mémoire, aucun MP3 n’apparaissait !

Au bout d’une bonne minute d’intense réflexion, même si il s’en foutait de cet MP3, rien que pour se débarrasser de cette pression, il prit délicatement le poignet de mademoiselle et lâcha :

Je n’ai jamais vu aucun MP3 ce matin, et je me fous totalement de ce genre de truc. Sérieusement, bien sur que j’écoute de la musique mais sur mon portable ça marche tout aussi bien. Et pourquoi tu m’accuses moi, as-tu des preuves quelconques ? Ta parole vaut pas grand-chose si il n’y a pas de preuve. Moi je veux me faire gentil, histoire de changer un peu et voila comment je suis remercié ? Sympas. Bref, fouilles moi, fouilles toute ma chambre si ça t’amuses mais jamais tu trouveras de MP3 qui m’appartiens, et encore moins qui t’appartiens.

Il lâcha le poignet de son interlocutrice et se dit que ces accusations et sa défense ressemblaient au bordel qui règne dans un tribunal, il y a même la cour autour d’eux, puis Ichiro mit le bras en croix, la main gauche toujours planquée dans sa poche de pantalon, pour l’incitée à le fouiller, il n’avait rien à cacher
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka] Empty


Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin]
» Une demande RP de la part d'une nouvelle =)
» Ruka's journal ♥
» Ruka Obayashi [Terminé ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-