Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptySam 25 Juin - 13:03

    Encore une fois elle se retrouvait en ville. Cependant la similitude avec la dernière fois s'arrêtait la. Pour commencer, il était midi. Donc il faisait soleil, et Shiro s'était calée sous un parasol devant un restaurant. Elle avait finit ses emplettes, et son sac était plein à craquer de tissu de couleurs très variées, allant du blanc (sa couleur préférée) au rouge vif, en passant par toute une gamme de pastel et de couleurs vives, elle avait un peu de noir aussi... Avec ca, elle aurait tout ce qu'il luis fallait pour poursuivre la fabrication de son bouquet, toujours en souffrance sur son bureau le pauvre...

    Cela dit, la journée était biens avancée, et elle avait faim... C'est donc tout naturellement qu'elle avait suivit les odeurs de nourritures qui se répandaient à travers la ville depuis le quartier des restaurent... Au moins cette ville était biens organisée, ils étaient tous au même endroit, pas besoin de la parcourir en long, en large et en travers pour trouver tous les restaurants, choisir le plus prometteur et faire un bon repas... D'ailleurs...

    Shiro farfouilla dans son sac un moment, fit tomber quelques morceau de tissus qu'elle ramassa pour les fourrer prestement dans son sac avec un grognement agacé. Elle finit par extirper de tout ce fatras un porte monnaie qu'elle avait, encore une fois, cousue elle-même. D'ailleurs, elle avait fabriqué son sac, ses vêtements, ses draps de lit... Tout ce qui était en sa possession et en tissu... Elle commença à examiner le contenue de son porte monnaie. Oula... Elle avait peut-être fait un peut de zèle durant ses achats... Elle n'avait plus beaucoup d'argent sur elle, elle ne ferait pas un gros repas... Bah, tant pis, tant qu'elle mangeait...


Dernière édition par Shiro Akaime le Mer 6 Juil - 18:41, édité 1 fois
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptySam 25 Juin - 13:30

Ikerian marchait une nouvelle fois dans la ville, avec son attitude éternellement...détendue ? Les mains croisés derrière la tête comme pour la soutenir en avançant. Pour une fois il n'était pas venu pour voir son vieil ami ou pour aller mater quelque part...Ni même pour faire des achats, en faite le blond ne savait même pas pourquoi il était là : Il avait simplement eut envie de sortir un peu de l'académie, de tous ce bazar scolaire sans pour autant aller s'exiler dans la forêt ou la montagne.

Un grognement léger le sortit de ses pensées qui ne tournaient sur rien de précis. En jetant un œil, caché comme toujours par son bandeau, autour de lui, Ike se rendit compte que beaucoup de gens mangeaient ou se mettait à table. Sans doute était-ce midi ? Alors il lui faudrait trouver un restau ou un quelconque truc où avoir de la bouffe car il n'avait absolument rien prévu ! Aussi marcha t-il en en cherchant un au hasard, celui qui lui paraissait le meilleur marché, et aperçut sous un parasol un visage familier :

C'était ! ...La jeune fille qui l'avait ramené après la dernière explosion de son pouvoir ! Damné soit ce maudit Don qui en plus d'être terriblement dangereux pour lui et les autres, lui effaçait un peu la mémoire à chaque utilisation, même involontaire ! Elle tenait un porte-monnaie artisanal à la main, et vu sa tête il devait pas être très rempli...Et puis il avait envie d'aller la remercier pour la dernière fois, ayant oublié l'événement qui l'avait fait la rencontrer, se rappelant juste d'avoir touché un truc doux, d'avoir parlé avec elle, puis plus rien...

Aussi s'approcha t-il de la jeunette et lui fit un signe de la main en arrivant près d'elle, et remit les mains dans les poches juste avant de commencer à parler :


"Salut ! J'sais pas si tu te souviens de moi ?"

On sait jamais, peu de gens attachaient une quelconque importance à son existence, étant donnée qu'elle est instable et qu'elle ne tient pas à grand chose, Ikerian s'était débrouillé pour avoir une vie qui importait peu aux autres...Comme ça ils ne risquaient pas de regretter son "ancien lui" si jamais son Don l'effacait...Enfin, conservant son sourire habituel, l'électrique continua :

"Bref, je tenais à te remercier pour la dernière fois...Pis aussi histoire de discuter un peu ensemble et également car vu ta tête tu ne dois avoir grand chose dans ton cache-monnaie, je te propose d'aller manger un morceau avec moi !"

Simple, direct et honnête. Pas d'arrière pensée-là dedans, juste qu'il avait envie d'en apprendre un peu sur elle vu que son pouvoir avait effacé le peu qu'il connaissait à son propos...Continuant à sourire, il enchaîna :

"C'est moi qu'invite, choisis où tu veux manger."
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptySam 25 Juin - 14:06

    "Salut ! J'sais pas si tu te souviens de moi ?"

    Shiro releva la tête vers la voix qu'elle connaissait brièvement et reconnut le jeun homme qui avait failli griller, la dernière fois... Elle-même y avait laissés quelques cheveux noirs... Et elle avait du le porter jusqu'à sa chambre, ce qui s'était avéré très éprouvant... Elle en avait eu des courbatures. Elle était très peu habituée aux exercices physiques, alors la... En plus, il était plus grands et lourd qu'elle... Elle luis adressa un large sourire pour le saluer.

    "Bref, je tenais à te remercier pour la dernière fois...Pis aussi histoire de discuter un peu ensemble et également car vu ta tête tu ne dois avoir grand chose dans ton cache-monnaie, je te propose d'aller manger un morceau avec moi ! C'est moi qu'invite, choisis où tu veux manger."

    Il l'invitait à manger ? Elle rougit un peut, gênée. Elle n'avait pas l'habitude qu'on l'invite pour ce genre de choses, à part lorsqu'elle faisait usage de son don, et elle était toujours un peut mal à l'aise dans ses cas la... Elle finit par hausser les épaules, souriant encore plus largement.

    "Pourquoi pas, ca me ferait très plaisir !"

    Elle sortit de sous son parasol et mit la main en visière pour pouvoir scruter les enseignes d'un air gourmand, affamée, et alléchée par toutes les odeurs qui sortaient des bâtiments alentours. Elle finit par pointer un doigt vers un restaurent avec une carte un peut intéressante en se léchant les lèvres, impatiente de manger.

    "Celui-ci il as l'air pas mal..."

    Et en plus il ne semblait pas trop cher... Après tout, il l'invitait, elle ne voulait pas le ruiner non plus, il était gentil quoi... Il l'avait biens aidée la dernière fois.
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptySam 25 Juin - 14:31

"Pourquoi pas, ca me ferait très plaisir !"

Ikerian sourit. Elle avait accepté, c'était génial ! Déjà car malgré les apparences, c'était bien la première fois qu'il invitait une fille à manger, et c'était sans doute la première fois qu'une fille de son âge ne hurle pas en le voyant et ne lui court après pour lui péter la tête à cause de...divers actes peu discrets. Elle finit par désigner un restaurant :

"Celui-ci il as l'air pas mal..."

En effet, il avait l'air d'être tout à fait acceptable sans avoir des prix exorbitants. Bah peu importe, laissant passer la jeune fille pour qu'elle s'installe là où elle le désirait et s'asseye la première...Bah quoi ? On peut bien être un voyeur et un gentleman non ? Comment ça c'est pas compatible ? Mais si regardez ! Non mais...Bref, il s'assit donc face à elle et la laissa choisir ce qu'elle voulait manger, se contentant pour sa part d'un simple steak/frites avant de commencer à parler, hésitant un peu, gêné d'avance par ce qu'il allait dire :

"Euh...Je sais que je vais paraître idiot...Mais comment tu t'appelles ? À cause de..."

Ike tourna la tête à droite et à gauche, comme pour vérifier que personne ne les écoutait. Le fait de posséder un Don n'était pas une honte ! Au contraire il l'avait même déjà sorti du pétrin une ou deux fois...Cependant le fait d'avoir un pouvoir capable d'envoyer dix personnes à la morgue en un seul coup à pleine puissance, sans compter les blessés et les dégâts irréversibles, en n'oubliant pas bien sûr que ça le tuerait lui aussi, ça en revanche, ça lui pesait plus sur la conscience...Le fait de pouvoir disposer de la vie des gens était pour lui un immense fardeau dont il tenait à faire abstraction et tenait donc à éviter au maximum que les gens soient au courant de ses capacités...Aussi continua t-il un peu plus doucement :

"..."l'incident" de la dernière fois...D'ailleurs si tu pouvais en parler à personne ça m'arrangerait...Bref, donc ce...problème m'a un peu grillé la mémoire et...j'ai malheureusement oublié ton nom..."

Ikerian s'interrompit ensuite un instant, puis reprit son éternel sourire : Si il faisait la gueule, il risquait de la déranger. Or par une si belle journée, ça ne se faisait pas d'importuner une si jolie fille, d'ailleurs il ne manqua pas de lui faire part de son avis sur elle :

"Souris ! Tu es très mignonne quand tu souris."

L'électrique se renfrogna un instant, comme si il réfléchissait intensément, puis reprit son expression habituelle avant de compléter sa phrase :

"D'ailleurs tu es très mignonne tout court."
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 11:10

    Ikerian la laissa entrer la première dans le restaurent. Tiens, il était galant ? Puis elle se souvint qu'il l'avait quand-même peloté la dernière fois qu'ils s'étaient vus, et elle se renfrogna quelque peut. Cependant elle avait tellement faim que, devant la carte du restaurent, elle oublia biens vite ce détail pour regarder les plats avec envie.

    Elle finit par se décider sur un steak au poivre. Très bon, ca, le steak au poivre... Puis elle posa la carte sur la table pour signifier qu'elle avait choisit son plat.

    Elle regarda alors le jeun homme, se demandant ce qu'il allait prendre. Visiblement, il avait déjà choisit vu qu'il se penchait à présent vers elle, et elle parvenait à voir, avec quelques difficultés quand-même à cause de son bandeau, qu'il était gêné. Allons bon... Il n'y avait pas de quoi pourtant... Sauf s'il invitait rarement des gens à manger, la c'était tout à fait compréhensible...


    "Euh...Je sais que je vais paraître idiot...Mais comment tu t'appelles ? À cause de..."l'incident" de la dernière fois...D'ailleurs si tu pouvais en parler à personne ça m'arrangerait...Bref, donc ce...problème m'a un peu grillé la mémoire et...j'ai malheureusement oublié ton nom..."

    Il l'avait oublié ? Elle, elle avait retenu son nom, ne serai-ce que parce-qu'il l'avait beaucoup effrayée avec ses éclaires... Il avait été vraiment mal en point après son accident, et elle-même en était ressortie biens fatiguée...

    "Pas de souci, je comprends... Ça doit être rude comme expérience... Je m'appelle Shiro Akaime, enchantée à nouveau ! Et tu peut être tranquille, je n'ébruiterait pas ton problème..."

    Après tout, il luis avait évité un évènement très fâcheux, elle pouvait biens faire ca pour lui... De plus, elle ne voyait pas à quoi ca luis servirait d'en parler, après tout cela ne la concernait pas vraiment, et si lui préférait rester discret, elle n'y voyait pas de problème...

    "Souris ! Tu es très mignonne quand tu souris. D'ailleurs tu es très mignonne tout court."

    La, elle ne s'y attendait pas du tout... Rougissant, elle écarquilla un peut les yeux puis s'enfonça un peut dans sa chaise, commençant à balbutier quelques trucs inintelligibles. Car malgré la nature de son don, et les 5 années qu'elle avait passés à en acquérir une maitrise relative, elle n'était toujours pas habituée à ce genre de déclarations... Elle décida néanmoins de sourire pour luis faire plaisir, toujours rouge. Puis elle se mit à triturer nerveusement un bout de sa manche blanche du bout des doigts.

    "M...merci..."
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 11:57

Ikerian sourit un peu en la voyant rougir. Visiblement son compliment, qu'il pensait très profondément en plus, ne l'avait pas laissé indifférente. Tant mieux, ça voulait dire qu'en plus d'être belle, gentille, quelqu'un à qui on pouvait se confier car en plus elle acceptait de ne rien dire à propos de son pouvoir assez...embêtant, elle était aussi modeste. Une fille qui se prend pour une miss monde parfaite et qui pense être supérieure à tous les autres n'aurait pas réagi ainsi...C'était vraiment quelqu'un de chouette cette "Shiro".

"Tu es encore plus adorable quand tu rougis."

Là aussi il le pensait, cette petite teinte écarlate lui donnait un air craquant, déjà qu'à la base elle était magnifique...Ho ! Attendez un peu, il est en train d'avoir le béguin ou quoi ? À lui faire compliment sur compliment en l'invitant au resto ? Bon, c'est vrai qu'après l'aide qu'elle lui avait apportée après son soucis avec son Don, il lui devait bien un repas...Et une si jolie fille méritait bien quelques mots doux, surtout si ils sont vrais non ? Mais attention quand même à pas finir par tomber amoureux, ça serait ballot...

Le serveur arriva et prit leurs commandes, avant de repartir. Cependant cet intervention extérieur l'avait un peu ramené sur terre. Ikerian posa sa main gauche sur là où devrait être son œil gauche et la remonta un peu pour relever légèrement le bandeau, dévoilant ainsi une pupille couleur émeraude et un fin sourcil de la même couleur que ses cheveux, cependant son regard était assez froid, dur, sans exprimer d'hostilité et il n'était pourtant pas très rassurant malgré le caractère général de son possesseur qui croisa les bras sur la table et scuta attentivement la jeune fille, sans sourire cette fois, l'air sérieux.

Ike resta ainsi à la fixer un bon moment, sans dire un mot, sans bouger ou trahir une quelconque expression autre que de la concentration, avant de fermer les yeux, bien qu'on pourrait dire "l'œil" vu qu'un seul des deux était visible et se laissa aller contre le dossier de sa chaise en rebaissant son bandeau dessus, restant muet encore quelques secondes, avant de sourire à son habitude et de reprendre la même position qu'il y a un instant mais en souriant :


"Parle moi un peu de toi s'il te plait, je voudrais en savoir plus sur toi."

Ok...ça fait un peu stalker, surtout qu'il est assez louche comme gars, mais c'était vrai : Elle l'intéressait et du coup désirait mieux la connaître. Pour une fois qu'il s'intéresse vraiment à une fille qui est encore complétement habillée et sans arrière-pensée...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 12:44

"Tu es encore plus adorable quand tu rougis."

Elle rougit encore plus. Cela pouvait avoir l'air amusant, étant-donné qu'il venait de la complimenter à ce sujet, n'empêche... Elle rougit quand-même plus. L'arrivée du serveur luis apporta la distraction qu'elle attendait, et elle passa la commande de son steak au poivre avant de luis tendre le menu, retrouvant peu à peu sa couleur normal. Ah, ca faisait du biens de ne plus ressembler à une tomate !

Elle vit alors Ikerian lever son bandeau, dévoilant un œil émeraude qui luis parut au premiers abords assez effrayant. Puis elle se pencha un peut sur la table pour l'observer. Il avait vraiment une jolie couleur, cet œil, et elle regarda ainsi jusqu'à-ce que son possesseur rabatte dessus son bandeau, et elle se demanda à nouveau comment il y voyait avec ce truc sur les yeux... Elle se rassit correctement et voulu luis poser la question, mais il la pris de vitesse.


"Parle moi un peu de toi s'il te plait, je voudrais en savoir plus sur toi."

Qu'est-ce qu'elle pouvait biens luis dire... Sa vie n'avait riens de très intéressant... Elle avait appris la couture presque toute seule, observant juste la manière de procéder des vieilles femmes de son village natal... Puis elle avait elle-même cousu "Lapin", sa peluche qui était actuellement à sa place habituelle, dans son sac... D'ailleurs, ca luis donna envie de le sortir...

"Je ne sait pas vraiment quoi dire, je n'ai pas une vie très intéressante..."

Elle se pencha sur son sac, qu'elle avait posé à côté de sa chaise, et en sortit sa peluche favorite pour la garder sur les genoux. Cela la rassura quelque peut, car elle restait tout de même gênée...
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 13:16

Elle sembla gênée de sa dernière question. Sans doute avait-elle une vie banale, voir recluse avant son arrivée ici ? De temps en temps, Ikerian se renseignait sur la raison de la présence des gens ici, ayant oublié la sienne à cause de son Don, et c'était quelque chose d'assez fréquent en faite apparemment...

"Je ne sait pas vraiment quoi dire, je n'ai pas une vie très intéressante..."

Elle se pencha ensuite pour sortir une peluche de lapin et la poser sur ses genoux sans doute, sans doute faisait-elle office de porte-bonheur ou de grigri, les gens ont tendances à s'attacher à un objet de leur enfance qui leur est rassurant et à faire une sorte "d'amulette". Tout comme lui même n'était pas tranquille lorsqu'il ne portait plus son bandeau, au point de refuser d'ouvrir les yeux si il ne le portait pas, ou au moins sur un œil...

Ike sourit tout simplement, après tout ce n'était pas très important, c'était juste histoire de causer un peu avec elle, il aimait bien sa voix. D'ailleurs il n'y avait pas grand chose qu'il n'appréciait pas en elle...rien du tout en faite ? Il ne la connaissait que superficiellement certes mais elle lui plaisait bien pour ce qu'il connaissait d'elle. Hey ! Mais il était vraiment en train de craquer pour elle ou quoi !? ...Bah, après tout peu importe, il verrait bien comment ça se passe et il n'était pas du genre à croire au grand amour de toutes façons...


"Ce n'est pas grave, c'était juste pour te faire parler un peu, tu as une jolie voix."

Il lui sourit tout simplement, après tout c'était vrai il aimait bien sa voix. Il se tût ensuite pour pouvoir la détailler, trouvant que sa pâleur faisait un joli contraste avec ses yeux rouges et que ses cheveux blancs lui donnait un air de pureté, ce qui était sans doute vrai d'ailleurs...Mais il préféra garder le silence, peut être plus tard pour les compliments ? D'ailleurs, tant qu'à faire, puisqu'il l'avait déjà invité et qu'il l'aimait bien, autant proposer un peu plus ?

"Si jamais tu n'as rien à faire, une fois qu'on aura fini de manger, ça te dirait d'aller faire un tour ?"
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 13:50

    "Ce n'est pas grave, c'était juste pour te faire parler un peu, tu as une jolie voix."

    Ola... Elle allait vraiment finir par cuire à force de rougir... Serrant un peut sa peluche sur ses genoux, elle se tortilla un peut sur sa chaise. Mais qu'est-ce qui luis prenait à se comporter comme ca ? C'était peut-être la première fois qu'on luis faisait autant de compliments d'un coup... Mais non, elle aurait du avoir l'habitude, avec son don... En réalité, elle avait déjà reçu des avalanches de compliments, dont la moitié ne s'appliquaient pas pour elle d'ailleurs...

    Non, ce qui la troublait, c'était que même avec son bandeau sur les yeux, elle se rendait compte qu'il était sincère, et cela la touchait beaucoup... Un peut trop à son goût même... Elle secoua un peut la tête pour se reprendre, et sourit timidement.


    "Si jamais tu n'as rien à faire, une fois qu'on aura fini de manger, ça te dirait d'aller faire un tour ?"

    Elle réfléchit un instant. Elle non plus n'avait riens à faire non plus après le repas, et puis elle l'appréciait... Elle acquiesça avec un nouveau sourire.

    "Pourquoi pas, ca pourrait être sympa..."

    Le serveur arriva alors avec leurs commande et elle attaqua son steak au poivre avec appétit, faisant néanmoins attention à ne pas tâcher sa peluche favorite. D'ailleurs, depuis le temps qu'elle l'avait, elle commençait à vraiment tirer la tronche... Il faudrait qu'elle la consolide...
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 14:57

Elle sembla réfléchir à sa proposition, puis acquiesça en souriant.

"Pourquoi pas, ca pourrait être sympa..."

Ikerian sourit à son tour, content qu'elle aie accepté. Pour une raison inconnue, il l'aimait bien, et pas juste pour un joli corps pour une fois, au contraire c'était même carrément passé au second plan. Elle était jolie, avait un sourire adorable, un visage tout mignon et était gentille...Après le départ du serveur, il secoua la tête pour remettre ses idées en place. Il était vraiment en train de craquer ou quoi !? Après tout, peut-être était-ce juste une bonne amitié qui s'annonçait avec une jeune fille charmante ? C'est vrai que pour le moment le sexe féminin se classait en deux catégories avec lui : Celles qui ne le connaissaient pas, et celles qui l'ont déjà repéré en train de les mater. Et maintenant une troisième venait de se créer : Celles avec qui il s'entendait bien.

Ike regarda la jeune femme se jeter sur son steak avec appétit, elle devait être affamée...Mais même en train de dévorer sa viande elle lui plaisait bien. D'ailleurs ça lui rappela que lui aussi avait faim ! Aussi se mit-il à son tour à manger.

Une fois qu'ils eurent finis de manger, Ikerian déposa la somme suffisante au repas sur ce qu'il appelait "le ramasse-pièce" et se releva en rangeant sa chaise pour s'approcher de la jeune fille et lui tendre une main amicale pour l'aider à se relever. Okay, ça n'avait absolument aucun intérêt de faire, ni d'utilité, mais c'était galant...Malgré les apparences et ses agissements habituels, Ike avait quand même un fond d'âme de gentleman. Ce faisant, il lui sourit comme il le faisait toujours :


"où donc cette délicieuse jeune fille désirerait-elle aller ?"

Cette façon de parler un peu lourde était tout à fait souhaitée, on voyait immédiatement que ce n'était pas ainsi qu'il parlait habituellement, mais ça allait avec le ton de son geste envers Shiro...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 15:11

    La jeune fille eut tôt fait de finir son steak au poivre... Elle finit d'ailleurs en même temps que Ikerian finissait son steak frites, et pendant qu'il payait le restaurent elle fourra à nouveau sa peluche dans son sac...

    Alors qu'elle s'apprêtait à se relever, elle le trouva à côté de sa chaise, luis tendant une main amicale. Un peut rouge à nouveau, elle l'accepta pour se lever. Pas qu'elle en eût besoin, mais plutôt que c'était vraiment gentil de sa part et qu'elle ne voulait pas luis mettre un vent... Il luis plaisait biens, cet homme... Alors que cette pensée luis traversa la tête, elle rougit un peut plus et secoua la tête pour reprendre ses esprits. Décidément... Allait-elle passer sa journée à rougir ?


    "où donc cette délicieuse jeune fille désirerait-elle aller ?"

    La jeune fille en question commença par charger son sac plein à craquer de tissu et le remit sur son épaule, puis gardant les yeux un peu baissés elle haussa les épaules.

    "Aucune idée..."

    Elle se tut, ne voyant pas vraiment quoi dire d'autre... Bah, après tout ils pouvaient aussi se balader simplement, non ? Gardant la main d'Ikerian dans la sienne sans vraiment y faire attention - ou peut-être que si en faite, qu'elle n'avait simplement pas envie de la lâcher... - elle commença à sortir du restaurent, mettant à nouveau la main en visière pour se protéger les yeux du soleil. Puis elle regarda autour d'elle, cherchant une idée de destination...
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 15:41

Elle lui prit la main et se releva, prenant son sac, et commença à sortir du restaurant. Ikerian remarqua alors qu'elle ne lui avait pas lâché sa main. Il lui sourit tout simplement et commença à marcher juste à coté d'elle, serrant très doucement la petite main de la jeune fille dans la sienne et trouva ça plutôt agréable...La seule personne qui la lui tenait normalement, c'était son ami qui le faisait un geste ferme et vigoureux pour le saluer ou le relever une fois qu'il était par terre après leurs habituels combats...

Mais cette fois c'était doux, et ça le détendait. Aussi commença t-il a avancer tout simplement en réfléchissant à une destination possible. Vu sa peau pâle elle ne devait pas vraiment apprécier le soleil...Alors il fallait trouver une ballade à l'ombre. Laissant sa main libre rentrer dans sa poche, une vieille habitude qui le faisait parfois mal voir; enfin, encore plus mal voir; il trouva quelque chose au fond. Et en récupérant l'objet le sortit et le leva à ses yeux pour pouvoir l'identifier : C'était un ticket donnant une place gratuite pour un film...Tiens ? C'est pas con ça... Ike se tourna vers elle avec son éternel sourire, tenant toujours son autre main dans la sienne en douceur :


"Un film, ça te dit ? Je te laisse le choisir"

Il lui tendit le petit papier en question en se disant que c'était pas une mauvaise idée. C'était à l'ombre, et ça permettait de passer un bon moment ensemble. D'autant plus que du coup il n'aurait qu'à payer sa propre place si elle acceptait et il n'était pas vraiment exigeant en matière de cinéma...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 19:05

    "Un film, ça te dit ? Je te laisse le choisir"

    La jeune fille sursauta un peu, car elle s'était habituée au silence qui était ma foi très agréable, et elle se tourna vers Ikerian, qui ne luis avait pas non plus lâché la main au contraire... Elle appréciait ce contact...

    Il luis avait proposé un cinéma... Ma fois, pourquoi pas... Il luis tendait déjà un billet... Mais il avait tout prévu ou quoi ? Elle faillit avoir un peu peur, mais finalement un je ne sait quoi dans l'attitude de la personne qui l'accompagnait luis disait de ne pas se méfier... Et ce ne pouvait pas être son don, était-donné qu'elle savait déjà qu'il s'agissait d'un truc basé sur l'électricité, même si elle n'en connaissait, et de loin, pas toutes les caractéristiques... Alors elle haussa simplement les épaules avec un léger sourire, toujours un peu timide.


    "Eh bien, pourquoi pas... Mais je ne sait pas du tout quoi regarder par contre... Bah, on verras biens la-bas..."

    Elle laissa donc ses pas l'entrainer vers le cinéma, toujours sans luis lâcher la main, qu'elle appréciait de sentir dans la sienne... Elle voulut la lâcher, mais plus parce-qu'elle se sentait gênée d'apprécier autant un simple contacte qu'autre chose alors elle laissa simplement sa main ainsi.

    Ils finirent par arriver devant le cinéma, et elle regarda l'affiche avec une grande concentration, cherchant un film qui l'intéresserait. Elle finit par en repérer un qui n'avait pas l'air trop mal, et elle le désigna de sa main libre à Ikerian avec un sourire.


    "Celui-ci, tu en pense quoi ?"

    Parce-que s'il luis avait dit de choisir, elle allait tout de même luis demander son avis, histoire de pas avoir l'air trop égoïste... Et puis aussi parce-que son avis l'intéressait. En faite elle commençait à vraiment s'intéresser à lui... Bah, on verrait bien...
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyDim 26 Juin - 19:31

Une fois devant le cinéma, Shiro regarda attentivement la liste des films qui passaient à cette heure et finit par lui en désigner un en souriant, sans avoir lâché sa main. Appréciait-elle aussi ce doux contact ? Enfin, voyons un peu ce film...Mouais il a l'air pas mal.

"Celui-ci, tu en pense quoi ?"

En guise de réponse, Ikerian se contenta d'un sourire et d'un signe approbateur du pouce. Puis ils allèrent ensemble jusqu'au guichet. Il demanda donc deux places pour le film choisi, Ike paya sa place et utilisa le ticket pour celle de la jeune fille, ensuite ils se dirigèrent vers la salle où passait ce qu'ils voulaient voir.

Mais durant ce petit bout de chemin, l'électrique réfléchit : Elle n'avait pas tenté une seule fois de dégager sa main, donc c'était que la chaleur de leur contact lui plaisait au moins autant qu'à lui. Peut-être pourraient-ils même les garder ensemble durant le film ? Enfin bref...Lui qui passe son temps à escalader murs et arbres pour mater et sauver sa peau, le voila qui aime une simple poignée de main...Puis il repensa à la journée :

Il avait invité une charmante jeune fille à manger, d'autant plus qu'elle l'avait aidé lors de son problème, puis l'avait carrément emmené au cinéma. Et la journée n'était pas finie, sans doute pourrait-il encore lui proposer quelque chose de plus tranquille, relaxant après cette séance vidéo ? Bah, il verrait après ça...Pour l'instant il fallait profitant du moment présent et il en avait bien l'intention. Mais sans faire de trucs pervers ! On peut profiter de la présence d'une délicieuse jeune fille autrement qu'en la pelotant, ça c'était juste pour le fun ou pour les agacer mais...pour celle-ci, il avait plutôt envie de rester avec elle...tout simplement...

Ils allèrent s'installer dans la salle à une rangée où il y avait pas trop de monde mais en gardant malgré tout un bon angle de vue, et s'assirent tranquillement. Ikerian ne lâcha pas la main de sa compagne et se dit qu'inviter une fille au cinéma en lui tenant la main...ça faisait limite "petit couple", mais à sa très grande surprise il se surprit à se dire que ça ne le dérangerait pas vraiment avec Shiro. Il secoua vivement la tête et se tourna vers la jeune fille en souriant, caressant sans même s'en rendre compte le dos de la main de celle-ci :


"Ça va ?"
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 7:53

    Visiblement il avait apprécié son choix. Tant mieux. Tant qu'à regarder un film avec lui, elle préférait qu'il l'apprécie, ca mettrait une meilleur ambiance... Elle se surprit à sourire comme une gamine, toute contente. Ils allèrent ensuite acheter le billet pour... bah peu importait en faite, il y avait une place gratuite et une payante, mais à la fin les billets étaient les mêmes non ? Puis ils allèrent vers la salle ou allait être projeté le film. Elle eut tout le temps de penser elle-aussi pendant le trajet...

    Quel étrange journée... Elle était sortie comme à son habitude acheter du matériel, et elle pensait rentrer dans sa chambre juste après comme d'habitude... Mais voila non, elle s'était faite invité à manger par un homme qui lui avait en quelques sortes sauvée la vie, puis il l'avait emmenée voir un film... Elle se surprit à rire un peu, de la situation à laquelle elle ne s'était pas du tout préparée mais qui luis plaisait énormément...

    Ils finirent par arriver dans la salle, et Ikerian la conduisit vers une rangée d'où ils avaient une bonne vue, mais pas trop encombrée... Un choix judicieux selon elle, elle ne voulait pas être dérangée non plus... Puis ils s'assirent l'un à côté de l'autre, et lorsqu'elle sentit le jeune homme lui caresser un peu le dos de la main elle se souvint qu'il la tenait toujours. Ce contact lui avait semblé tellement naturel qu'elle l'avait presque oublié... Elle sentait comme une boule dans la poitrine, mais cela n'avait riens de désagréable au contraire... Elle secoua un peu la tête, se demandant ce qu'il luis prenait encore. Décidément, il se passait vraiment des choses bizarres aujourd'hui... La jeune fille commença à s'empourprer à nouveau, sans aucune raison apparente.


    "Ça va ?"

    Sursautant un peut, elle se tourna vers le jeune homme, toujours un peu rouge, pour acquiescer de façon un poil précipité.

    "B...Bien sur, et toi ..?"

    Raa ca n'allait pas du tout, elle balbutiait... Elle eut envie de se taper sur le crâne pour reprendre contenance, au lieux de quoi elle ressortit sa peluche pour la serrer contre elle à nouveau. Puis elle s'enfonça un peu dans son siège et remonta un peu ses genoux, les appuyant sur le dossier de devant ou personne n'était assis. Elle se sentait plus à l'aise ainsi, et elle voyait toujours l'écran, donc ca allait... Et il lui tenait toujours la main... Elle se surprit à sourire une nouvelle fois. Ce contact, elle l'appréciait vraiment... Les images commencèrent à défiler à l'écran, mais Shiro n'y faisait presque pas attention tellement elle se concentrait à présent sur ce simple contact... Elle se mit à la serrer un peu, mais doucement, ne voulant pas qu'il la lâche... Et cette fois, pas la moindre surveillance de ses pensées. Elles étaient totalement spontanées, dénuées de la moindre réflexion, authentiques. Serrant toujours sa peluche contre elle, elle se prit même à fermer les yeux pour mieux apprécier une simple poignée de main... Décidément, elle en faisait tout un plat... Ce n'était pas franchement extraordinaire pourtant...
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 9:19

Elle était légèrement rouge et balbutiait un peu en lui répondant que ça allait. L'avait-il surprise en lui demandant soudainement ça ? En retourne elle lui posa la même question à laquelle il répondit d'une simple sourire et d'un hochement de tête. Juste après elle ressortit sa peluche et s'enfonça un peu dans son siège en remontant un peu ses genoux, ce qui arracha un autre sourire à Ikerian qui la trouvait vraiment adorable...Il ne lâcha pas un instant sa main et la regardait.

En faîte, si le film avait commencé, Ike ne le sut pas. Pour une raison inconnue, il fixait la jeune fille dont il ne parvenait pas à détourner les yeux et n'écoutait même pas ce qui se passait à l'écran, trop occupé à serrer doucement sa petite main dans la sienne et à la contempler...Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il ne la quittait plus du regard ! Il failli alors se retirer en se tournant vers la projection vidéo mais s'arrêta avant même de commencer : Pourquoi devrait-il avoir honte de la regarder ? Elle est très jolie, alors pourquoi se priver de la voir ?

En plus il y avait quelque chose de bizarre...Quand il la regardait il avait l'impression qu'un truc bizarre lui arrivait dans la poitrine, mais il ne parvenait pas à voir quo. Cependant, plus le temps passait, plus il ne parvenait plus à détourner ses pensées d'elle...Ikerian se demanda si il n'était pas en train de tomber amoureux là...Nan, pas possible. Comment lui, le voyeur-pervers-débile-qui-passe-par-les fenêtres-pour-mater pourrait-il aimer quelqu'un ?

Mais ça le troublait de plus en plus, pas une seule fois il n'avait dénié tourner la tête et était resté à la fixer de ses yeux éternellement cachés derrière son bandeau et fut peu à peu pris d'une envie stupide et déplacée...Mais ce simple désir se faisait de plus en plus fort, et finit par l'emporter sur sa volonté vacillante :

Sans lâcher sa douce main, Ikerian se pencha vers elle, s'approchant un peu, et posa doucement ses lèvres contre sa joue avant de rester ainsi quelques secondes, et de réaliser ce qu'il était en train de faire avant de se redresser, gêné, rougissant légèrement à son tour pour une fois :


"Dé...Désolé..."

Mais qu'est ce qu'il lui avait pris ? Jamais il n'aurait pensé ne serait-ce que tenter de tenir la main à une fille autrement que pour la guider ou l'aider à se lever, et là le voila en train de faire un bisou à celle-ci qui lui plaisait beaucoup d'ailleurs...Mais, il est vraiment en train de craquer ! Ça craint ! Mais qu'est ce qu'il doit faire dans cette situation ? Agir en conséquence et assumer ? Se barrer en courant ? Nan, ça c'est hors de question, direct ! Euh...Mais qu'est ce qu'il doit faire ?

Ike se tourna à nouveau vers Shiro, continuant à l'admirer, réfléchissant comme il pouvait en se disant qu'elle était vraiment jolie...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 9:51

    Elle n'avait pas compté le temps. Cela faisait un bon bout de temps qu'elle avait totalement oublié le film qui en était réduit au rang de simple fond sonore... Elle, elle était juste concentrée sur cette main dans la sienne, qui lui paraissait la chose la plus merveilleuse du monde. Elle ne savait pas vraiment quand ses pensées avaient dérivés dans ce sens la, mais le fait était la.

    Et cette sensation dans sa poitrine qui continuait d'enfler lentement... Elle gardait les yeux fermés, mais biens parce-qu'elle avait parfaitement mémorisé le visage de l'homme qui lui tenait actuellement compagnie et qu'elle le revoyait dans sa tête à chaque instant... Sinon, elle aurait rouvert les yeux pour pouvoir simplement le regarder.

    Elle sentit alors quelque chose se poser sur sa joue et elle rouvrit enfin les yeux, constatant que le jeune homme blond était penché sur elle et venait de poser délicatement ses lèvres sur sa joues... Elle sentit cette chose dans sa poitrine prendre encore plus de place, tandis qu'elle rougissait à nouveau elle aussi... Elle le laissa se rasseoir normalement, serrant un peu plus sa main néanmoins de peur que l'incident ne lui donne envie de la lâcher.

    Elle resta ainsi encore un moment, fixant dans le vide devant elle, puis rougit encore un peu à ce qu'elle allait dire, et prit une grande inspiration avant de se tourner vers lui à nouveau, rouge comme une pivoine.


    "Ce... Ce n'était pas... désagréable..."

    Elle retourna d'un coup la tête en face d'elle, fixant ses genoux toujours devant elle, l'air extrêmement gêné, se demandant comment il allait réagir à ca... Elle-même n'avait pas du tout pensé à la suite des évènements, elle se devait juste d'être le plus sincère possible et tant pis pour le reste. Maintenant, elle attendait de voir la suite des évènements, et elle agirait en conséquences...
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 10:22

Ikerian paniqua légèrement quand il l'a vit prendre une grande inspiration. Généralement c'est qu'on réfléchis ou qu'on s'apprête à dire un truc sérieux, et ça, c'était pas forcément bon...Il craignait une certaine réponse, et lorsque Shiro se tourna vers lui, c'est à peine si il n'était pas sur le point de s'effondrer sous la tension : Il avait peur qu'elle lui dise de dégager, de ne plus jamais l'approcher, que ce n'était qu'un sale pervers tordu. Et le pire c'est qu'elle aurait eu raison de lui dire ça, il ne lui avait même pas demandé son avis ou sa permission ! Il failli ouvrir la bouche pour demander pardon avant de débarrasser le plancher quand elle lui dit :

"Ce... Ce n'était pas... désagréable..."

Ike resta un peu sous le choc. Elle ne l'avait pas engueulé, ne lui avait pas ordonné de se barrer en le couvrant d'insultes, au contraire elle semblait même ne pas lui en vouloir, peut-être même en attendait-elle un autre ? Alors si c'était le cas, lui en offrir un nouveau serait un vrai plaisir...Tant pis si c'est la première fois qu'il fait ça, tant pis si il est devenu complétement dingue, il voulait le faire. Il déglutit un peu et dit d'un ton peu sûr pour ce qu'il allait faire, mais sincère pour sa phrase :

"Pardonne moi pour ça."

Laissant tomber ses pensées, abandonnant l'idée d'essayer de se convaincre qu'il ne l'aimait pas spécialement, oubliant tout politesse, morale, leçon ou devoir, jusqu'à son mortel Don, Ikerian lâcha la main de la jeune fille à grand regret et attrape très doucement les bords de son visage avant d'aller poser tendrement avec délicatesse ses lèvres sur les siennes, en douceur et légèrement.

Fermant les yeux lors de sa fougue, Ike resta ainsi à l'embrasser doucement avec un léger contact entre leurs lèvres pendant quelques secondes, avant de se retirer lentement, rouvrant les yeux, très gêné et le visage profondément honteux, et parlant d'une voix pleine de cette même expression :


"Pardon..."
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 10:43

"Pardonne moi pour ça."

Ne cessant pas de fixer ses genoux d'un air gêné, elle se demandait de quoi il s'excusait. Elle luis avait déjà dit ce qu'elle en pensait, non ? Elle le sentit alors luis lâcher la main. Et voila, ce qu'elle craignait était arrivé, il allait partir... Mais non, il posa sa man sur sa joue, et elle tourna la tête vers lui alors qu'il posait doucement ses lèvres sur les siennes.

La jeune fille fut parcourue d'une décharge qui n'avait riens à voir avec le don du jeun homme. Ses lèvres, biens que leur contact soit extrêmement léger, étaient chaudes sur les siennes, et elle apprécia ce nouveau contact au plus haut point. Elle se prit même à fermer les yeux pour l'apprécier mieux.

Malheureusement, il sépara leurs lèvres à peine quelques secondes plus tard. Ces secondes avaient certainement été les plus agréables pour elle depuis... oh, tellement longtemps... peut-être même toujours... Bon, la ca faisait très nian nian du coup... Mais c'était vrai. Et cette étrange sensation dans sa poitrine enfla encore.

Elle l'observa plus attentivement. il paraissait mortifié. Comme si il n'avait jamais riens fait d'aussi honteux de toute sa vie... Et comme pour confirmer cette impression...


"Pardon..."

Sa voix était pleine de toute la culpabilité du monde... Shiro se sentit triste pour lui, et elle ne put s'empêcher de tendre sa main vers sa joue pour la caresser doucement, laissant s'étaler sur son visage un sourire léger mais sincère.

"Il n'y as aucune raison de t'excuser..."

Se rendant alors compte de ce qu'elle faisait, elle récupéra sa main et sa posa sur sa peluche, la serrant fort contre elle, morte de gêne. Son visage se colora à nouveau d'un rouge assez soutenu et elle recommença à fixer ses genoux, à nouveau.
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 13:32

À sa grande surprise, Shiro ne hurla pas, elle ne pleura pas non plus ou ne s'énerva pas. Pas plus qu'elle ne lui colla de baffe ou s'en alla en courant. Au contraire elle posa même doucement une main sur sa joue en lui souriant légèrement :

"Il n'y as aucune raison de t'excuser...

Elle retira ensuite sa main vivement et se détourna en serrant sa peluche. Elle était gênée ? Mais cela lui avait plût ? Ce dernier point le fit tiquer, si elle avait aimé autant que lui avait trouvé que c'était la plus agréable chose au monde, encore plus que de peloter une fille à la poitrine douce...Il n'y avait absolument rien de comparable et elle n'avait rien contre ? Alors dans ce cas...

Ikerian attrapa légèrement le menton de la jeune fille et posa doucement une main derrière sa tête en s'approchant une nouvelle fois, fermant encore les yeux, et l'embrassa du bout des lèvres, sans aucune violence ou précipitation, accomplissant ce second baiser avec douceur et, bien que dur à avouer, amour.

Alors que leurs lèvres étaient doucement en contact, Ike commença à lui caresser ses cheveux qu'ils trouvaient si beaux et si agréable au toucher, et profita de cet instant délicieux qu'il prolongea...Dix seconde, vingt, trente ! Avant de finalement se retirer, continuant à passer sa main dans sa belle chevelure et la regarda de derrière son bandeau avec tendresse. Bien que ce soit contre sa volonté, il était forcé de le reconnaître : Elle était superbe et avait fini par en tomber amoureux. Cependant il ne tenait pas à lui causer le moindre mal ou gêne, aussi rougit-il brusquement en prenant une grande inspiration pour dire en hésitant sur ses mots, qu'il déclara d'une voix timide :


"Je...Je t'aime..."

Voila ! C'était dit ! Au début de cette journée il ne l'était pas, mais plus il la regardait et passait du temps avec elle, plus il la trouvait adorable et charmante ! Aussi succomba t-il à ce fumier du Cupidon qui tirait bien ! Saleté de pigeon...Enfin voila, il était rouge comme son bandeau et manquait de tremblait sous cet amour qu'il lui vouait depuis peu, mais c'était ça ! Voila...
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 14:40

Elle regardait toujours ses genoux, affreusement gênée, perdue dans ses propres pensées. Elle tentait désespérément d'identifier cette étrange boule qu'elle avait dans la poitrine, cherchant milles et unes explications possible, refusant pour l'instant d'admettre la plus évidente...

C'est alors qu'il la reprit par le menton. Elle tourna donc à nouveau la tête vers lui, et il déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Elle sentit une nouvelle décharge la parcourir, et son cœur se mit à cogner fort contre ses côtes. Faisant ca, il se mit à luis caresser doucement les cheveus, et elle ne put alors s'empêcher de poser sa propre main sur la nuque du jeun homme avec une extrême douceur, en grosse partie induite par sa timidité. Quoi que la, ce n'était pas vraiment le moment d'être timide mais bon...

Le doux baiser se prolongea encore biens une trentaines de secondes, puis il la lâcha, à son plus grands regret... Mais il garda sa main dans ses cheveux et elle fit de même, les joues extrêmement rouges encore. Il resta un moment silencieux, tandis qu'elle ne pouvait s'empêcher de dévirer des yeux la partie de son visage qui était visible. et même le reste, essayant de deviner les formes de son visage sous son bandeau...


"Je...Je t'aime..."

Sous le choc, elle rougit violemment. Elle se morigéna. Elle aurait pu s'y attendre, ca faisait biens deux fois qu'il l'embrassait après tout... Cependant cela l'avait tout de même surprise.

C'est alors qu'elle mis le doigt sur la cause de cette étrange boule dans sa poitrine... Deviendrait-elle aussi... Amoureuse ? Elle lâcha la nuque du jeun homme et se cala comme avant, réfléchissant intensément à tout ce que cela impliquait. Elle réfléchit quelques minutes ainsi, puis finit par soupirer, réalisant qu'elle tournait en rond. Aussi finit-elle par se retourner vers Ikerian, le fixant droit dans les yeux, incapable de dire quoi que ce soit pour l'instant. Puis elle ouvrit la bouche, semblant hésiter, la referma... Puis elle se lança :


"Moi... aussi."

Et voila, elle l'avait dit. Maintenant, advienne que pourras, mais elle sentit néanmoins un poids s'envoler de ses épaules, malgré qu'elle restât extrêmement gênée...
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 15:29

Lorsqu'il lui fit sa déclaration, elle rougit violemment avant de reprendre sa position comme avant, laissant Ikerian se torturer l'esprit durant tout ce temps : Il n'avait jamais aimé aucune fille, pas réellement en tout cas, et le voila qu'il craquait complétement pour celle-là...Que ferait-il si jamais elle le repoussait ? Il avait l'impression de sentir son cœur se serrer alors qu'elle finit par rendre le verdict :

"Moi... aussi."

Cela lui retira l'énorme poids qui l'opprimait. Entre la gêne car il ne savait pas quoi faire, et la passion qui l'habitait maintenant et qui était entièrement due et vouée à Shiro, Ikerian était perdu...Cependant il désirait encore sentir ses douces lèvres : Elles sont si délicieuses, et si chaudes...C'est comme un bonheur palpable et le simple fait de les toucher lui procure un bien être fou. Aussi commença t-il à se pencher doucement pour l'embrasser légèrement et timidement malgré que ce soit la troisième fois, le prolongeant cette fois jusqu'à une fougueuse minute de tendresse avant de reculer un peu en riant et lui sourire en murmurant à son oreille, désirant être au plus près d'elle possible, la cause de cette faible mais soudaine hilarité :

"Quand on s'est rencontré, j'ai reçu un éclair...Je sais pourquoi maintenant, j'ai eu "un coup de foudre"."

À grand regret, il se radossa ensuite à son siège, mais se pencha dans qu'il put de coté pour être aussi proche qu'il le pouvait d'elle. Jamais il n'aurait pensé pouvoir s'entendre avec une fille, et voila maintenant qu'il avait l'impression d'avoir perdu son cœur qui serait allé se réfugier à coté de celui de sa, maintenant, amoureuse...Amoureuse...Voila un mot bien surprenant, lui qui passe son temps à sécher les cours, faire l'abruti ou aller picoler avec des potes, le voila maintenant avec une petite amie...Hé bien peu importe ! Elle était absolument superbe et il n'y avait plus moyen de passer une seconde sans penser à elle, à son adorable visage, à ses doux cheveux, ou à ses délicieuses lèvres...

Un coup de foudre, ça c'est sûr il en recevait souvent ! Mais qui soient si charmant et si agréables, ça c'était bien la première fois...Tant mieux, ainsi il apprendrait avec elle comment l'aimer du mieux possible.
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyLun 27 Juin - 16:17

    Après qu'elle luis ait parlé, il sembla s'illuminer. Elle en fut soulagée. Elle ne voulait pas le voir triste ou tendu... Il se pencha alors à nouveau sur elle pour l'embrasser à nouveau, et cette minute fut pour elle aussi merveilleuse que les derniers baisers qu'il luis avait accordé, à ceci près qu'elle était à présent sûr de ce qu'elle pensait et que cela dura plus longtemps.

    Il finit par rompre le baiser à nouveau, et elle le sentit s'éloigner avec regret, presque elle s'en sentit mal. Puis il se mit à rire légèrement, et elle eut peur qu'il ne soit en train de se moquer d'elle. Il s'approcha alors de son oreille et y souffla ces mots :


    "Quand on s'est rencontré, j'ai reçu un éclair...Je sais pourquoi maintenant, j'ai eu "un coup de foudre"."

    Comprenant à quoi il faisait allusion, elle se mit à rire un peu elle-aussi, puis se contraignit au silence en entendant des "shhhhhht" retentir tout autour d'eux... Elle avait totalement oublié qu'ils étaient dans un cinéma ! Se renfonçant un peu dans son siège, elle vit qu'Ikerian faisait de même et se pencha vers lui de la même manière qu'il le faisait vers elle, et elle posa doucement la tête sur son épaule en allant reprendre sa main dans la sienne.

    Maintenant, elle avais hâte que ce film se finisse enfin. Elle se sentait un peu oppressée dans la salle de cinéma bondée, elle avait besoin d'un peu d'intimité avec son nouvel... Elle chercha le mot un instant. Son nouvel amoureux..? En la circonstance, elle pensait que le terme s'appliquait et cela la fit sourire. Elle se sentait heureuse, comme elle ne l'avait probablement jamais été...

    Shiro regarda le jeun homme à nouveau. Pourtant, il n'avait riens de particulièrement extraordinaire... Les cheveux hirsutes, il ne montrait jamais ses yeux... Mais le fait était la : elle était tombée amoureuse de lui. Et cette pensée la ravissait.
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyMar 28 Juin - 9:24

En se penchant ainsi vers elle, Ikerian espérait de tout son cœur qui semblait désormais battre pour Shiro qu'elle vienne se caler contre lui, et lors qu'il la sentit poser sa tête contre son épaule il lui sembla que le temps s'était arrêté et qu'il ne pouvait pas se sentir mieux. Plus il y repensait, plus il se rendait compte que cette jeune fille aux cheveux blancs lui était soudainement devenue indispensable, comme si il ne pouvait pas vivre sans elle...

Cependant il maudit ces fichus sièges de cinéma qui les empêchaient d'être vraiment l'un contre l'autre de façon idéale, en plus c'était inconfortable à cause de ses satanés appui-coudes, enfin peu importe le confort du moment qu'il peut être avec elle...Ah mais elle ? Peut-être que ce manque de confort justement la gêne ? Ike rouvrit les yeux et eut la surprise de voir le générique de fin du film. Okay, il ne l'avait absolument pas écouté mais ils avaient passé plus d'une heure ensemble alors qu'il avait cru qu'à peine quelques minutes s'étaient écoulées ?

Ikerian réfléchit à toute vitesse : Maintenant que la projection était terminée ils allaient devoir partir, et elle voudrait sans doute retourner dans sa chambre et du coup il ne verrait plus avant...avant on ne sait pas combien de temps ! Non, inadmissible ! Il ne pouvait même pas imaginer passer une simple journée sans elle maintenant, rien que de la quitter pour aller dormir ou même juste songer à se décoller d'elle lui fendait le cœur...

Aussi en restant ainsi, l'électrique inspira à grand coup en se décidant à y aller directement et à prendre l'initiative avant qu'elle ne souhaite partir et demande d'un ton peu assuré :


"Est-ce que...Est-ce que tu voudrais venir dans ma chambre ? On...on y serait plus...tranquille."

Il serrait limite les dents en commençant à devenir écarlate, qu'est ce qu'il lui avait prit de dire ça !? Oui il voulait être avec elle, surtout de façon durable et sans regard extérieur mais de là à l'inviter carrément là où il pionçait, en plus que c'était pas grand ! Mais il était dingue ? ...Dans un sens oui, dingue d'elle, mais...Mais qu'est ce qu'il pense celui-là ?
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14507
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] EmptyMar 28 Juin - 10:01

    Shiro était restée ainsi un moment, à simplement profiter... Malgré les accoudoirs, elle se sentait à l'aise ainsi... Elle ne comprenait pas vraiment, mais simplement être avec lui l'apaisait. Elle faillit s'endormir mais elle fut arrêtée par le soudain brouhaha tout autour d'eux... Le film était fini ? Ola, elle ne l'avait même pas regardé un instant ! Bon, il s'était passé quelque chose d'important pour elle à côté, mais bon, ca luis faisait un choc quand-même... Elle s'apprêtait à se lever, lorsqu'elle vit Ikerian en pleine réflexion... Il semblait carrément paniqué même ! Inquiète, se demandant ce qui le mettait dans un tel état, elle l'examina un instant avant qu'il n'ouvre la bouche.

    "Est-ce que...Est-ce que tu voudrais venir dans ma chambre ? On...on y serait plus...tranquille."

    Elle le regarda un instant, réfléchissant. Pour elle, une chambre c'était soit l'endroit ou elle dormait soit ou elle fabriquait ses peluches... Tiens, elle se souvenait luis en avoir déjà offerte une, mais elle avait envie de luis en faire une autre... Ou un truc en tissu qui luis serait utile... Enfin quelque chose...

    Elle finit par se relever, prenant la main du jeun homme dans la sienne pour qu'il la suive. Puis elle se souvint de sa question, et se remit à y réfléchir... Oh, et puis après tout pourquoi pas ? Après tout, elle était déjà allée, elle l'y avait reconduit lorsqu'il avait eu son "accident" et elle, elle avait une camarade de chambre et elle ne savait pas si elle pouvait ramener quelqu'un comme ca sans la prévenir...

    Aussi haussa-t-elle les épaules à l'adresse d'Ikerian en luis souriant, serrant un peu sa main dans la sienne.


    "Pourquoi pas, puis on seras à l'ombre comme ca... J'aime pas le soleil, ca me crame les yeux..."

    En faite, elle aimait biens qu'il fasse bon, mais pas le soleil. Donc elle s'arrangeait en général pour se caler à l'ombre... Sinon, elle aurait biens vu une promenade dans le parc, ou ailleurs peu importe, mais elle n'avait pas envie de le laisser... En faite, elle commençait à se demander si elle arriverait à passer une journée sans le voir sans se sentir mal... Inquiète qu'il ne la laisse, elle serra un peu plus fort sa main. Puis elle l'entraina à l'extérieur du cinéma, remarquant qu'ils étaient les derniers dans la salle.

    Une fois à l'extérieur, elle se tourna vers lui et luis sourit à nouveau, reprenant le fil de ses pensées qui étaient vraiment décousus...


    "Sinon, on peut aller se balader quelque part..."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin] Empty


Sujets similaires

-
» Nouvelle année, nouvelle rencontre [Pv Ruka]
» ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ]
» Une demande RP de la part d'une nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-