-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ]

InvitéInvité
MessageSujet: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 8 Mai - 14:34


La journée ce termina dans un crépuscule absolument magnifique, un éclat de rouge et de bleu s'entremêlant que l'on ne pouvait voir nul par ailleurs. C'est ce que constata Ethele depuis la fenêtre de sa chambre. Peut de gens regardait encore le crépuscule et l'aurore de chaque journée, c'était un véritable crime. Toute cette beauté qu'offre la nature à chaque fois totalement perdue, seule quelque âme perdue pouvait encore les voir, s'en émerveillé encore. Pourquoi en grandissant l'homme devait absolument perdre son côté enfantin et s'émerveiller ainsi de la nature ? Elle ne voulait pas le perdre .. mais elle ne l'avait jamais eu. Elle soupira, se détourna de la fenêtre et pris Eowyn - sa chère épée à deux lames - ainsi que Sombra - sa dague qui lui rappelait tant de mauvais souvenir - et les accrocha à sa tunique simple. Elle était vêtue de noir, une chemise entre ouverte, une jupe noir et des talons. Elle attrapa la lampe à huile qui se trouvait là et, sortant de sa chambre, s'engouffra dans les couloirs. Elle marchait d'un pas assez discret, à moins d'y porter une réelle attention, on ne l'entendait pas se déplacer. Car ce n'était pas son objectif.

Ethele fini enfin par arriver dans le hall et sorti dehors. Là, la fraîcheur de la nuit la fit en premier lieu frissonner un peut, mais elle sortie totalement tout même et ce dirigea vers la forêt. De temps à autre, elle levait ses yeux vers la lune et laisser apparaitre un petit sourire sur son visage. Qu'est ce qu'elle aimait la nuit ! Plus elle s'approchait de la forêt, plus elle ce sentait bien. C'était assez ironique à vrai dire comme pensé, car elle ne pouvait pas mettre le doigt sur la définition de " se sentir bien ". Elle marcha un moment à travers la flores, ne dérangeant pas les animaux endormit. Certains la regardait surpris, et elle leur souriait. Ils étaient plus agréable niveau compagnie que les humains. Elle finit par trouver un coin qui lui convenait assez. Elle accrocha sa lampe à une branche et sortie Eowyn, dans le plus grand silence. Elle ne bougea pas pendant un moment, laissant sa respiration se mettre en accord avec celle de la forêt. Enfin, elle finit par se mettre à bouger. Une sorte de danse mortelle qu'elle aimait faire chaque nuit, à leur où les bonnes gens dorment. Mais pas elle.

Alors qu'elle savourait l'instant présent, elle s'arrêta délicatement, baissant le bras. Elle regarda autour d'elle doucement. Elle n'était pas seule, cela ce sentait.
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 8 Mai - 15:07

Pour une fois, Ikerian alla marcher un peu dans la forêt qu'on disait interdite car il avait besoin de s'entraîner un peu. Il ne se voyait pas trimballer sa lance en plein dans l'académie...Et la forêt était désertée justement car on pensait qu'elle était dangereuse, parfait pour s'exercer. Une fois sur place, le foudroyant retira son arme de ses épaules et se mit en garde, avant de faire quelques mouvements d'échauffement, puis de frapper réellement dans le vide, enchaînant les coups "de taille", d'estoc, de pique retournée ou sautée dans différentes positions, et s'accroupir en tournant et d'autre technique peu banale chez un Lancier.

Le style qu'utilisait Ike était celui que son ami lui avait enseigné, et il s'agissait d'une technique orientale, proche du Sôjutsu, et les mouvements étaient donc très proches de ceux du bâton long. Ainsi il attrapa son arme d'hast avant de la faire tourner à toute vitesse devant lui, proche de son corps, l'accompagnant très légèrement dans ses gestes pour pas s'assommer avec et termina la rotation en pivotant sur lui même avant de frapper sur le coté en glissant la hampe dans son dos, puis souffla en reprenant sa position normale.

Soudainement il réalisa une présence quelque part, pas loin, le fait de venir s'entraînait seul, sans musique et sans lumière dans la nuit avait au moins l'avantage de développer la "Vigilance"...Mais de toute façon, quitte à se balader dans les bois, autant voir un peu qui il y avait dans le coin. Ikerian commença à marcher aléatoirement, la lance sur l'épaule, le bandeau relevé pour laisser apparaître son œil droit :


"Y'a quelqu'un ?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 8 Mai - 15:35


Lorsque la voix retenti, Ethele se retourna dans une direction bien précise. Elle fixa l'endroit d'où venait la voix, totalement immobile. Alors comme ça, même ici elle pouvait être dérangée, même à une heure pareille. Il lui avait pourtant semblé que la plus pars des élèves étaient terrifié rien qu'à l'idée de s'approcher de cette forêt. Elle soupira, gardant pourtant Eowyn en main - après tout il y avait quand même des animaux féroces ici d'après les rumeurs - et fit quelque pas dans la direction d'où venait la voix. Elle attendit un peut, et n'entend pas de nouvel appel, ce demanda si elle n'avait pas rêver.

La nuit était vraiment magnifique, un petit vent frais vient jusqu'à elle, faisait virevolté ses cheveux. Elle sentie la nuit imposait un peut plus de sa présence. Il devait être vingt deux heures, presque vingt trois, minuit aller rapidement arrivé. C'était à cette heure si qu'elle faisait le plus dure de son entrainement, toujours, elle n'aimait pas le faire avant ce moment fatidique. Elle soupira une nouvelle fois, penchant la tête sur le côté.

- Bon, je suis là, maintenant que vous m'avez interrompu, sortez de là!

Elle recula un peut pour aller sous sa lampe, vérifia qu'il resta encore assez d’huile et ce tourna vers l'endroit où elle avait été quelque seconde avant, attendant l'apparition d'une personne.
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 8 Mai - 18:49

Il chercha quelque temps la source de la présence, puis finit par entendre une voix :

- Bon, je suis là, maintenant que vous m'avez interrompu, sortez de là!

Sans doute cette personne était à l'origine de cette présence, Ikerian, baissant le bras pour tenir sa lance d'une main, s'avança normalement, sans précipitation ni lenteur, son œil droit découvert, et sortit des arbres, avant de s'avancer peu à peu vers l'inconnue, s'arrêtant à trois/quatre mètres d'elle.Les bras le long du corps, son arme dans la main droite mais ne dégagea aucune peur, ou agressivité par sa posture. Le lancier parla d'une voix forte, sûre mais sans violence :

"Désolé de vous avoir dérangé durant votre entraînement. J'étais venu en pensant être moi-même tranquille."

Ike posa ensuite la lance sur son épaule, la regardant sérieusement mais sans chercher à la défier, gardant sa posture neutre, attendant sa réponse, puis se dit que pour la mettre en confiance pour éviter une mauvaise entente et réduire les chances que ça parte mal, il valait mieux qu'il se présente en premier, surtout que ça faisait mieux de donner son nom en premier avant de demander celui d'une inconnue :

"Je m'appelle Ikerian, qui êtes-vous ?"

Il resta ensuite debout, face à elle, à attendre qu'elle réponde...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 8 Mai - 19:45



Alors, de l'endroit que Ethele regardait, elle vit apparaître un Homme. Il avait un physique assez fin et était assez grand, possédant également une longue chevelure blond qui lui tombait jusque devant les yeux sur lesquels étaient également attaché un bandeau. Sur l'instant, elle ce demanda comment il pouvait bien faire pour voir, mais cette question passa vite à la poubelle. Il s'arrêta à quelque mètre d'elle et elle remarqua qu'il tenait une lance à la main. Il venait ici ou pour chasser - ce qui semblerait étonnant - ou dans la même optique qu'elle. Elle remarqua alors aussi une étrange bague parmi les autres à une de ses mains. Elle ce demanda alors si l'une d'entre elle était une de ces fameuses bagues qui avaient pour mission de contenir le pouvoir d'une personne. Et donc, bien qu'avec une arme à la main, il ne serait pas un Clyde.

"Désolé de vous avoir dérangé durant votre entraînement. J'étais venu en pensant être moi-même tranquille."

Elle se retint de soupirer. Gagner. Elle se détourna un peut de lui pour chercher dans ses poches où elle avait bien pu mettre sa sucette. Elle avait pris à la violette, la dernière qui lui rester, et l'avoir perdue l'énerverait plutôt. Quand elle la trouva, elle l'ouvrit et l'enfourna avec un petit sourire au lèvre dansa sa bouche. Elle ce rappela alors une pub qui la fit rire intérieurement " Chupachups, le plaisir de sucer " non mais je vous jure, parfois, c'est n'importe quoi !

"Je m'appelle Ikerian, qui êtes-vous ?"

Elle sortie de son moment de dégustation et regarda le garçon du nom de Ikerian en essayant de deviner rapidement son âge. En tout cas, il n'était pas plus vieille qu'elle, c'était sur, mais il ne devait pas non plus avoir en dessous de seize ans. Puis, en réalité, elle s'en fichait pas mal de son âge, alors elle chassa cette pensée de son esprit et retira la sucette de sa bouche, lui souriant pour la première fois. Un peut de bonne humeur ne faisait pas de mal

- Ethele. Ethele Anor, pour vous servir
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyMar 10 Mai - 19:26

La jeune femme commença à fouiller dans ses poches...Ikerian fronça un peu les sourcils : Voulait-elle sortir une arme ? Non, peu de chance que ce soit ça, elle tenait déjà une épée à la main, pourquoi sortirait-elle une autre arme en diminuant ainsi son efficacité face à quelqu'un de physiquement sûrement plus fort qu'elle ? Il obtient rapidement réponse à sa question : L'inconnue sortit une sucette de sa poche avant de lui sourire enfin et de se présenter :

- Ethele. Ethele Anor, pour vous servir

Cependant il ne lui rendit pas son sourire, restant concentré : Quelque soit son adversaire, il faut toujours rester vigilant, encore plus face à une femme dont celles qui sont combattantes ont été parfois connues pour tromper leurs ennemis en usant comme elles pouvaient de leurs charmes...Le lancier avait beau apprécier la compagnie du sexe opposé, il n'était pas question de se faire avoir...Mais il était également impensable qu'il provoque une baston si elle pouvait être évitée !

"Vu que vous portez une arme, j'en déduis que vous êtes une Clyde ?"

Il l'étudia rapidement, se rappelant que malgré son caractère jovial et amical, il restait un Dark Dragoon, doublé d'un voyeur vu sa nullité à se planquer...Il était donc très peu aimé par bon nombre d'élèves pouvaient lui en vouloir simplement du fait de sa classe et de ses mauvaises manies...Mais constatant qu'elle ne semblait pas porter de bijou inhibiteur ou contrôleur, cette Ethelle, donc il avait mal compris le nom et crût "Estelle", avait l'air d'être bel et bien une Clyde, elle n'oserait jamais s'en prendre à un Dark Dragoon seule, surtout si ce même gars maniait aussi les armes...Pour tenter de désamorcer un peu la "bataille" qui pouvait s'annoncer, Ikerian choisit de parler :

"Je suis un Dark Dragoon. Mais ne t'en fais pas, je suis l'un des rares à ne pas être méchant. Je ne te veux aucun mal, je voulais juste m'entraîner un peu, j'en ai marre de me faire latter par un pote."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyMar 10 Mai - 21:06


Après avoir parlée, Ethele posa son regard sur l'Homme qui ce tenait en face d'elle. Contrairement à elle, sur son visage il ne montra aucun signe disons de .. d'amabilité, ou même de joyeuseté. Il gardait son air sérieux, comme s'il pensait qu'elle pouvait à tout moment lui sauter dessus pour tenter de l'égorger. D'un côté, il n'avait pas totalement tord, mais elle avait bien d'autre chose à faire que cela. Le faite aussi qu'elle était une personne de sexe féminin tenant une arme en main et souriant comme si de rien était pouvait éventuellement jouer. Il fini malgré tout par ouvrir ses lèvres qui laissèrent s'échapper quelques sons.

Effectivement, une Clyde. Elle était une clyde ce qui, en somme, n'était pas plus mal. Elle ne sait pas si elle aurait bien vécue avec toutes ses complexité lié au pouvoir, toute cette incertitude qui tournait à chaque utilisation autour .. dire qu'avec les armes, elle savait : savait ce dont elle était capable, ce qu'elle pouvait ou ne pouvait pas faire, ce qu'elle pouvait ou non vaincre avec aisance. Pour résumer, le métal et l'acier était des valeurs sûr, la magie n'était qu’aléatoire, imprévisible bref ... créatrice de problème.

"Je suis un Dark Dragoon. Mais ne t'en fais pas, je suis l'un des rares à ne pas être méchant. Je ne te veux aucun mal, je voulais juste m'entraîner un peu, j'en ai marre de me faire latter par un pote."

Quand elle entendit cela, Ethele Anor ne pu se retenir d'exploser de rire. Ainsi, Ikerian Tigerspear de son nom pensait qu'elle était, en ce moment même, totalement terrorisé par lui ? Qu'elle ne pensait qu'à une chose, chercher un moyen sur de pouvoir fuir le plus loin possible ? Une autre personne l'aurait peut être fait, mais elle ne voyait absolument le besoin de faire cette différence si parfaite entre les avec et sans don. Elle n'en avait pas, et alors ? Elle n'allait pas pour autant ce transformer en une pauvre brebis, après tous, Eowyn et Sombra n'étaient pas là que pour faire jolie sur la page de présentation du forum ! Arrêtant de rire, continuant de sourire, elle parla à son tour

- Je suis bien une Clyde, mais que tu sois Dark Dragon ou pas, pour moi ça revient au même, alors pas la peine de me parler comme si j'étais terrifiée, ne t'en fais pas.

Elle regarda rapidement l'arme qu'il tenait à la main. Maintenant c'était fichu, il avait cassé son entrainement de la nuit. Dans un profond soupir, elle laissa un moment passer. Avant de revenir à lui

- Alors, puisque tu m'as dérangée, tu devrais au moins te rattraper ! Tu t’entraîne avec moi ?
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyVen 13 Mai - 14:48

- Alors, puisque tu m'as dérangée, tu devrais au moins te rattraper ! Tu t’entraîne avec moi ?

Ikerian soupira un peu en réfléchissant, restant concentré, puis finit par se détendre et se mit à sourire en haussant les épaules...Il est vrai que c'était la moindre des choses vu qu'il l'avait interrompu et qu'en plus elle était là avant lui, donc quelque que soit le point de vue il était le fautif et elle la victime, alors autant réparer sa faute.

"Okay ! Mais vas y molo quand même, pour l'instant je n'avais affronté qu'une autre lance. Donc vas y doucement, c'est pas parce que j'ai pas d'zyeux que je tiens à être borgne !"

Conservant son sourire et son bandeau sur les yeux, le lancier recula d'un simple pas en empoignant son arme d'hast avec une prise large et se mit tranquillement en garde, mais malgré qu'il soit un peu pervers et un poil crétin, il avait quand même la base de la galanterie :

"Honneur aux dames ! Attaque donc la première."

Ike avait déjà un plan de prévu : Il se battrait quelques temps sur une idée défensive discrète le temps d'étudier un peu la technique d'Ethele...Il n'y connaissait rien en épée alors il avait envie d'en apprendre un peu plus sur ce type d'arme, puis il passerait à l'offensive pour ne pas donner l'impression d'être complétement à la masse et finirait par perdre pour lui laisser la victoire, bien entendu il fera ça discrétos pour ne pas la vexer...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptySam 14 Mai - 14:03



- Okay ! Mais vas y molo quand même, pour l'instant je n'avais affronté qu'une autre lance. Donc vas y doucement, c'est pas parce que j'ai pas d'zyeux que je tiens à être borgne !

Ethele rit et lui fait un oui de la tête. Il serait étonnant qu'elle arrive à le battre. Elle avait déjà vu plusieurs personne ce battre à coup de lance, et c'était toujours très intéressant, parfois même surprenant en fonction de leur niveau. Le dark dragon qui ce trouvait en face d'elle devait, à l'état de ses mains, avoir plusieurs année derrière lui, où alors se faisait un rude entrainement pour avoir ses marques là en si peut de temps.

Ethele le regarda se mettre en garde en souriant un peut. Elle se détacha de le l'arbre contre lequel elle se trouvée, ajusta Eowyn dans sa main et tourna sa tête vers Ikerian qui venait de ce rajouter à son entrainement. A vrai dire, elle n'avait pas spécialement envie de ce battre, mais cela pouvait être intéressant, elle n'avait jamais réellement combattue contre ce genre d'arme. Le vainqueur n'importait pas vraiment, cela apportait quelque chose en plus de ce battre contre une arme inconnue, et elle n'allait pas refuser. Elle s'arrêta donc bien en face de lui, regarda son amie qu'elle tenait délicatement dans sa main. Puis se retourna vers son nouveau partenaire.

- Vous invitez votre adversaire à vous attaquer en premier lors d'un duel ?

Elle ria doucement en se positionnant. Faisant un petit signe de tête à l'homme en face de lui pour lui faire comprendre qu'elle accepter ce choix puisqu'il lui proposait, elle laissa son visage redevenir calme. Pas serein, pas concentrée, non, elle était juste là, avec un visage sans émotion. Elle baissa son arme et le regarda, avançant doucement dans sa direction. Elle vu un éclaire d'étonnement dans les yeux de son adversaire passer une fraction de seconde, et c'est ce moment là qu'elle choisit pour fléchir les jambes et bondir sur lui, abattant rapidement son épée en fendant l'air




[ Ikeee Very Happy ♥️ ]
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptySam 14 Mai - 14:32

Elle accepta en riant un peu son "invitation", puis se décolla de son arbre et réajusta son épée en ayant un air parfaitement neutre avant de fléchir les jambes et de lui foncer dessus et d'envoyer son épée fendre l'air...Une attaque directe ? C'était idiot face à une lance, en combat réel il aurait suffit d'attendre qu'elle soit un pas en avant dans sa portée et hop, c'en était fini d'elle...Mais bon, ça faisait belle lurette qu'on ne se battait plus pour de vrai hein ? Les combats à mort c'était bon à l'époque du Moyen-Âge, pas au XXIe siècle !

Ikerian fit un simple bond en arrière pour éviter qu'elle ne se rapproche trop et abattit sa lance de coté pour la dissuader d'avancer et se remit en garde, son arme pointée vers l'avant, le bras avant tendu pour menacer son adversaire et l'empêcher de s'approcher sans s'embrocher elle-même...Le lancier tint cette position défensive, attendant une action d'Ethele et se permit un sourire tranquille :


"Les lances ont une très large portée d'attaque, tu devrais éviter de te jeter dessus tête baissée, c'est très dangereux tu sais <3 ?"

Ike changea ensuite de position en reculant tout simplement une jambe pour prendre une posture plus large et stable et d'envoyer en quelques sortes sa lance derrière lui pour la coller presque contre son dos en la plaquant d'un bras contre ses côtes et en tendant l'autre bras, légèrement plié, en avant, paume ouverte et dirigée vers son adversaire.


[Hrp : Tu es clairvoyante ? J'ai un bandeau sur les yeux, dur d'y lire n'est ce pas <3 ?]
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 19 Juin - 17:20

Spoiler:

Ethele sourit et rit tranquillement même lorsque l'homme parla. Effectivement, foncer droit sur une lame n'était pas le geste qui semblait le plus censé, mais comment pouvait elle le frapper si elle ne s'approchait pas ? D'une manière ou d'une autre, elle devait s'approcher de lui et puis, il y avait des manières bien simple d'éviter une lance, avec un peut de méthode et d'expérience. Elle le regarda bouger tranquillement, changeant de position. Elle se tourna, se mettant face à lui, abaissant son épée. Le temps était assez lourd, il n'allait sûrement pas tarder à avoir une pluie mémorable. Ils aviseraient alors de la suite ou non de leur combat à ce moment là.

- Le Danger m'attire terriblement. Va savoir pourquoi, pulsion suicidaire peut être ?

Elle fit un pas vers lui, puis un deuxième avant de s'arrêter. Il y avait la distance exacte de la lance de son adversaire entre elle et lui. Ce qu'elle cherchait, c'était cela, le contacte, elle voulait qu'il attaque, au moins une fois. Ce n'était pas drôle de donner des coups dans le vent en attendant une quelconque réponse qui ne semble pas vouloir venir. Elle regarda alors son bandeau. Comment faisait il pour voir ainsi ? Elle l'ignorait, mais cela rendait le duel assez intéressant, même si elle n'avait pas forcément envie qu'il dure des heures et des heures.

Elle fit alors un autre pas et fit réapparaître son sourire, penchant doucement la tête sur le côté, l'arme toujours baissée mais tenue d'une manière particulière, l'autre main sur les hanches

- Si tu ne fais rien aussi, comment je peux m'amuser ?
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 19 Juin - 20:33

Elle s'approcha tranquillement, se mettant même à sa portée. Cherchait-elle donc à le laisser frapper en premier pour tenter un contre et s'approcher ? C'est vrai que son ami qui avait enseigné que c'était la meilleur méthode de se débarrasser d'une lance, éviter le premier coup et briser la distance, d'ailleurs c'était pour cette raison qu'il lui avait enseigné un maniement spécial de l'arme d'hast, qui n'était ni l'oriental ni l'occidental...Plus un mélange entre les deux, une technique spéciale développée personnellement et qu'il lui avait appris...

Le problème c'est que si il attaquait et qu'elle esquivait, il aurait sans doute le mauvais réflexe de contrer par un des mouvements défensifs/repoussants de son style et risquait de lui causer une réelle blessure...Impossible qu'il prenne ce risque ! Il voulait juste s'amuser ! Pas blesser qui que ce soit, encore moins une jolie jeune femme ! Pff...Puis de toute façon il n'aimait pas se battre, sauf contre son pote mais ça c'est normal.


"Tu triches ! Je ne peux pas blesser une jolie jeune fille !"

Ikerian quitta sa garde, se remettant debout et posa la lance debout à coté de lui, souriant un peu. Il abandonnait, ouais car il n'avait pas envie de lui faire du mal...Tant pis pour le défi ou l'amusement, il ne pouvait pas frapper une si charmante créature <3.

"Allez, tu as gagné...Je te paye un coup à boire pour fêter ta victoire ?"

Il attendit ensuite sa réponse, ils n'avaient pas l'âge de boire, mais c'est pas comme si il ne l'avait jamais fait...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyDim 26 Juin - 21:20


Lorsqu'il parla de jolie fille, Ethele baissa totalement son arme. Aller, il ne lui restait plus que quelque instant et il allait annoncer la fin du combat ? Oui. Elle laissa disparaître son sourire et se retourna, retournant près de son arbre, rangeant soigneusement par la même occasion son épée dans son fourreau. Elle pris son sac et fouilla un peut à l'intérieure en regardant si elle n'avait rien oublié dans sa chambre. Elle finit par se redresser et l'observa. Toutes les personnes de l'école était donc ainsi ? Elle lui envoya une bouteille d'eau dans la main qu'il rattrapa et ouvrit la sienne.

- Contente toi de cela, je ne crains pas l'alcool et toi tu pourrais finir entièrement rond

Elle finit malgré tout par sourire de nouveau, remettant sa bouteille en place avant de s'approcher de lui, posant ses mains sur ses hanches, l'observant. C'était une personne très étrange malgré tout. Voyait il très bien avec son bandeau sur les yeux ? Il semblait, mais rien n'était moins sur. Elle avait bien envie de lui enlever pour voir sa réaction, mais elle ne doutait pas qu'il ne se laisserait pas faire. Elle laissa sa tête partir faiblement sur le côté et observa sa lance

- Comment veux tu que je m'amuse avec toi si tu crains jusqu'à me faire la plus petite des blessures ? Et, entre nous, tu nomme un peut tout " jolie fille " non ? Car je n'aime pas du tout se terme, désolé !

Elle lui tendit la main sans perdre son sourire

- C'est bon on laisse les armes maintenant ?

Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] EmptyMar 28 Juin - 7:57

Ethele rangea son épée en cessant de sourire et alla chercher son sac. Visiblement elle n'était pas très satisfaite de sa réponse "pacifique", cependant il se voyait difficilement la mettre en danger juste pour un simple "entraînement". Elle se releva ensuite et le regarda avant de lui envoyer une bouteille d'eau qu'il attrapa au vol.

- Contente toi de cela, je ne crains pas l'alcool et toi tu pourrais finir entièrement rond

Sans même l'ouvrir, Ikerian alla déposer la bouteille contre un arbre un peu plus loin en y déposant aussi sa lance et regarda ensuite la jeune femme qui le fixait : Elle s'interrogeait sans doute à son propos...C'était le cas de beaucoup de monde après tout mais aussi faut dire qu'un chevelu débile qui joue au voyeur avec un bandeau sur les yeux et qui se rétame pas, c'est pas le plus le plus commun qu'on puisse trouver n'est-ce pas ?

- Comment veux tu que je m'amuse avec toi si tu crains jusqu'à me faire la plus petite des blessures ? Et, entre nous, tu nomme un peut tout " jolie fille " non ? Car je n'aime pas du tout se terme, désolé !

Ben...À la limite, une "petite" blessure encore lui ça le traumatiserait pas de lui en avoir infligé une, sauf qu'à la lance il avait la fâcheuse habitude de frapper particulièrement fort et vite car son meilleur ami, et le premier dont il parvint à se souvenir, était un véritable expert et de lui accordait pas la moindre pitié si il retenait ses coups, alors il y allait à fond à chaque fois et craignait d'en faire autant avec elle qui est, assurément, moins robuste que son vieux copain...Une éraflure, c'est pas grave, une mâchoire fracassée ou un coude démis, ou encore un œil crevé ou un tympan éclaté, ça c'est autre chose par contre...

Il remarqua alors qu'il lui tendait la main, aussi soupira t-il légèrement en la lui serrant avant de lui répondre sans vraiment sourire mais sans tirer une tête de trois pieds de longs non plus.


"Désolé pour le terme alors. Et si j'ai peur de te blesser, c'est justement d'une blessure grave, je n'ai jamais pris l'habitude de retenir mes coups quand j'utilise ma lance, au contraire ! Et je ne pense pas que tu sois plus coriace que le type qui m'enseigne à la manier."

Il ne tenait pas à l'insulter ou à la traiter de "faible femme", au contraire ! D'après lui, les femmes c'est même ce qu'il y a de plus dangereux, hors de question d'associer leur mot "faible" à elle. Mais il faut bien avouer qu'en une jeune fille pas spécialement balèze et un adulte qui fait de la lance depuis quinze ans...Pas dur de deviner qui encaisserait le mieux un coup un peu fort.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] ~ Un simple entrainement ~ [ pv Ikerian Tigerspear ] Empty


Sujets similaires

-
» Nouvelle rencontre {PV Ikerian} [fin]
» Une simple chambre merci
» * ~ comme quoi tout peut arriver, au simple détour d'une vie ~ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-