Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov

InvitéInvité
MessageSujet: Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov EmptyMar 12 Avr - 21:01

IDENTITY




Nom: Mikhaïlov
Prénom: Tzvetan
Surnom: X
Âge: 22 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Homosexuel
Taille & Poids: 1m90, 80 kg
Poste: Professeur de Russe
Arme: Shahsqua
Don: X
Description du Don: [i] X


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Tzvetan Mikhaïlov

PHYSICAL


    Tzvetan est un jeune homme, grand, au physique fin mais dur. Il ne suffit que d'un coup d'oeil pour deviner sa nationalité, celle-ci mise en valeur par de longs cheveux blonds et des yeux gris, très clairs.
    Le terme "il" peut paraître déroutant quand on parle de son physique, en effet on peut le qualifier d'androgyne. Il a même pendant un temps usé de cette particularité physique afin de se camoufler.
    Comme vous l'aurez compris, c'est un professeur, cependant il a plutôt l'air d'un étudiant et s'habille même chaque jour avec un uniforme. Il a en permanence le sourire aux lèvres et cherche à chaque moment à le transmettre aux personnes de son entourage.
    Il a une allure décontractée et joyeuse, dans tous les cas.
    La seule chose qui pourrait le démarquer des autres étudiants est cette lueur vengeresse qui ne quitte jamais son regard. Elle est difficilement remarquable car il a su se créer une façade, une image qui faisait du lui un "gars sympathique".
    Ses cheveux ne sont jamais attachés, il préfère les laisser libres alors que lui ne peut pas l'être. Chose complètement contradictoire.
    Son costume se compose d'un pantalon à pincettes noires surplombé par une chemise blanche aux coutures or admirablement pendant de chaque côté de ses bretelles. Le tout mis en valeur par une veste en queue de pie.
    Si jamais vous avez l'occasion de le voir torse nu... enfin dos nu, vous verrez un tatouage placé entre ses deux omoplate, le long de sa colonne vertébrale. Il ne le montre pas à beaucoup de personnes car il signifie de grandes choses pour lui. On peut dire que c'est la partie "jolie" de sa peau, car il a le long de ses chevilles des marques de brûlure, vestiges des violences qu'il avait pu subir en étant enfant. Il avait aussi des marques de cigarettes ou de lames de rasoir tout le long de son corps ... les familles d'accueil peuvent être vraiment imaginatives. Il avait aussi de nombreuses marques de fouet le long du dos ou des brûlures causées par un pic en fer chauffé dispersées le long de son torse.
    Cependant il ne les montre jamais, son uniforme d'étudiant est le meilleur camouflage, manches longues, col serré et bas de pantalon long.
    Il a l'air, en surface, d'un étudiant et cela lui plait bien, il en profite pour se fondre dans la masse, ou pour créer plus facilement des liens avec les autres élèves

PSYCHOLOGY

    En surface, Tzvetan est un jeune homme joyeux, gentil, espiègle. Il l'air et les mimiques d'un petit garçon. Il aime jouer avec ses élèves, parler avec eux, il n'a pas vraiment l'allure d'un professeur. C'est plutôt un jeune adulte à l'air naif et serviable. Il aime tout ce qu'aiment ses élèves. C'est pourquoi il se sent plus proche d'eux, ce n'est pas vraiment un prof et ses élèves, c'est plutôt un grand groupe d'amis qui partagent leurs connaissances.
    Le fait d'être devenu professeur dans cette école, plus ou moins spéciale, lui permet de se camoufler parmi les autres. A son arrivée dans ce nouveau monde il n'a pas eu la capacité d'avoir un don, en effet il ne peut plus, maintenant supporter le fait d'avoir du pouvoir. Il n'est pas vraiment heureux qu'il y ait une guerre entre les Stath et les Clydes. Tzvetan essaie de se racheter de ses action passées et se trouver à cet endroit n'est pas vraiment pour l'aider.
    Au fond de lui, il est blessé par son passé, blasé par ce présent mais aussi effrayé par son futur. Il ne sait pas si un jour les Loups le retrouveront, c'est pourquoi il fait tout pour se fondre dans la masse. Il ne peut pas se faire remarquer car sinon il signerait son arrêt de mort.
    Il a gardé quelque chose d'important suite à sa fuite. Tzvetan est un homme loyal, il n'irait jamais poignarder quelqu'un dans le dos
    Il n'est pas fier de tout ce qu'il a pu faire dans le passé mais il reste toujours un guerrier et si vous essayez de l'attaquer, mieux vaut ne pas avoir envie de vivre.
BIOGRAPHY


    Pays d'Origine: Russie
    Tzvetan a long passé derrière lui, son entrée à Starthclyde est comme une pause dans sa vie mouvementée. Mais afin que vous compreniez mieux, commençons par le début.
    Tzvetan fut déposé, alors qu'il n'avait que quelques heures, à l'entrée d'un hôpital par une vieille femme puis recueilli par les services sociaux. C'était tout ce qu'il savait de sa naissance, à vrai dire c'était rien. Il passa en suite de famille d'accueil à famille d'acceueil. Il avait eu tous les schémas. Celle qui utilisait les enfants pour faire le ménage, ou pour ramener l'argent à la maison en les faisant travailler la plupart du temps par la prostitution, ces familles n'adoptaient que pour l'argent et les aides de l'Etat.
    Il ne voulait pas d'une famille en or mais il ne voulait qu'une seule et unique chose, la protection. Son voeu fut enfin réalisé quand il avait une dizaine d'années. Il était dans le couloir en attendant que son assistante sociale daigne le faire entrer dans son bureau.
    C'est alors que passèrent trois hommes et un petit garçons, ils ne semblaient pas l'avoir remarqué. Sauf que le petit s'arrêta et se tourna vers lui, le pointant du doigt. Le plus charismatique des hommes se retourna quand il n'entendit plus le petit suivre, il braqua son regard sur Tzvetan et sans même consulter les deux autres hommes, il le prit par la main et ils commencèrent à courir. L'assistante ne les avait même pas vus partir trop occupée avec son patron.
    Il s'était fait enlever, oui, mais cette grande famille, composée principalement d'hommes, était la seule qui lui apportait tout ce qu'il avait toujours voulu. Le petit garçon qui avait chamboulé toute son existence s'appelait Lev. Au fil des années il était devenu comme son frère, ils avaient le même âge et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Des jumeaux.
    Cette famille qui l'avait recueilli, n'en était pas vraiment une. Les personnes la composant agissaient comme telles, mais, c'était plutôt un gang. Mais pas le petit gang de quartier, non, les оборотень ou "Loups-garous" sévissaient dans toute la Russie, continuant leur expansion au delà des frontières.
    Le rôle des deux enfants était d'appâter les ennemis avant que le mercenaire qui les suivait ne tue les naïfs qui étaient tombés dans leur piège. Plus les années passaient moins l'arnaque marchait. Alors les deux jeunes garçons montèrent en grade, c'est là que leurs chemins se séparèrent et comme à chaque fois qu'un Loup gravissait une marche dans la grande pyramide établissant la hiérarchie, ils reçurent un tatouage qui se complétait au premier qu'ils avaient déjà, chaque tatouage représentant le grade qu'ils acquéraient.
    Il était passé d'appât à passeur de drogues, à mercenaire, à coordinateur des actions au Japon, à chef d'une partie du clan au même endroit. Cette ascension dura quelques années. Jusqu'à la mort du chef des оборотень, cet évènement choqua tous les membres de la meute, en effet, un crise cardiaque n'est pas la première cause de mort à laquelle on pourrait penser pour le chef d'un gang sévissant dans tout l'hémisphère nord. Ce départ prématuré bouleversa la meute qui suspendit toutes ses activités pendant plusieurs mois. Les loups erraient dans les rues, tuant et violant de sang froid, sans aucun repère, sans autorité aucune. C'est alors qu'un homme rétablit l'ordre, il était le seul qui aurait pu remplacer le chef, Tzvetan. Il prit d'abord sa place officieusement, aidant les hommes à revenir dans le droit chemin. Réparant du mieux qu'il pouvait les bêtises qu'ils avait commis. Quand cela fut fait, il s'occupa de continuer le travail de son père. Poussant les Loups à suivre ses ordres à la mémoire du plus grand des оборотень.
    Tzvetan, à la tête du clan faisait tout pour honorer le travail de son père, les Loups étaient de plus en plus actifs et lui prenait toujours plus d'assurance quand à son nouveau poste.
    Comment alors a-t-il atterrit à Starthclyde ?
    Comment a-t-il perdu son âme d'оборотень ?
    C'était une journée banale pour Tzvetan, se devant de montrer l'exemple, il se chargeait lui même des éxecutions opérées au sein même du clan. Car avoir l'âme d'un Loup est une chose, encore faut il la respecter, la préserver et prouver le mérite à faire partie de la meute. Etre un оборотень est un don, encore faut il savoir le contrôler. C'est pourquoi les membres devaient suivre des règles précises, au moindre manquement il y avait des conséquences en fonction de la faute. Ce jour là, les trois hommes qui allaient venir devant lui méritaient la mort. Car à la moindre récidive, même si c'était un acte minime, le coupable devait mourir.
    Les trois hommes entrèrent dans la pièce, suivis de près par les gardes, qui les empêchaient de fuir. Le petit groupe arrivé devant Tzvetan s'arrêta et les gardes appuyèrent sur les épaules des voyous pour les faire s'agenouiller. Ils puaient la transpiration et la mort, à vrai dire, ils avaient passé de nombreux jours enfermés, sans pouvoir manger, ni même boire. Tzvetan s'approcha d'eux et égorgea avec dédain les deux premiers. Il posa sa lame sur la gorge du troisième, prêt à le tuer de sang froid. Le sang commença à tacher la lame quand le prisonnier leva la tête vers Tzvetan. Son regard si bleu, baigné de larmes, s'imprima dans l'esprit de Tzvetan, le faisant retourner de nombreuses années en arrière.
    Flashback
    Il faisait nuit, il pleuvait, il faisait froid. Un cri déchira les ténèbres, des pas pressés retentirent sur l'asphalte. Des voix, des pleurs se firent entendre, un souffle saccadé se déposa contre son cou. Tzvetan serra son ami dans ses bras, il tremblait de tout son corps. "Lev !" Le petit garçon ne répondit rien, ses larmes ne tarissant pas, son corps frêle secoué de spasmes.
    Tzvetan attrapa ses épaules pour mieux le voir. Ses habits étaient en lambeaux, il avait quelques égratignures, mais sa plus grosse blessure ne se trouvait pas là. Ils lui avaient volé son innocence, le mercenaire n'était pas arrivé à temps, il avait manqué à son devoir envers les deux petits. Il n'était pas venu les protéger, trop occupé par une jeune femme à forte poitrine.
    Lev leva ses yeux d'enfant vers lui, ces yeux remplis de larmes, ces yeux montrant les craquelures de son petit coeur.

    Ces yeux qu'il voyait en ce moment. Ils n'étaient plus des enfants. Mais il avait toujours devant lui ce garçon brisé. Il serra sa Shasqua dans son poing mais l'éloigna de son cou, reculant ensuite de plusieurs pas.
    "Remmenez le, je m'en occuperai plus tard !"

    Il s'assit en posant sa main sur son front, soupirant. Il ne pouvait pas flancher, trop de témoins qui pourraient voir son changement d'expression. Il attrapa la feuille sur laquelle était noté les délits de chacun. Il parcourra rapidement le parchemin avant d'arriver à celui concernant Lev. Vols, meurtres, enlèvement. Le quotidien des Loups-Garous. Cependant Lev avait tué la plupart des clients d'une des filles qui travaillait opur les Loups. Et il avait enlevé cette même fille. C'était une énorme perte d'argent et de crédibilité pour la meute. Tzvetan avait exécuté des membres pour moins que cela.
    Plus tard dans la nuit, Tzvetan descendit un bon nombre de marches afin d'arriver aux cellules dans lesquelles ils détenaient prisonniers et membres ayant transgressé les règles. Il avança dans le noir, les gardes n'ayant pas accès à ce lieu, il en était l'unique maître. Lev se trouvait tout au fond de cette "pièce". Le chef s'accroupit devant la grille.
    "Lev ?"
    Ledit prisonnier s'avança, ses jambes faiblissant considérablement, il ne pouvait que marcher paumes à terre.
    "Comment s'appelle-t-elle ?
    - Aleksandra "
    Sa voix rauque n'avait rien à voir avec la voix du petit garçon qu'il avait quitté si tôt. Tzvetan lui donna une bouteille d'eau et un bon morceau de pain
    "Je n'ai pas pu faire mieux, sinon je me serais fait remarquer.
    - Tu nourris le prisonnier pour mieux le voir souffrir quand tu le tueras ?
    - Non. Où se trouve-t-elle ?
    - Je ne te le dirais jamais !
    - Tu ferais mieux ...
    - Tues-moi !
    - Non !
    - Alors tu comprends pourquoi je ne veux pas que tu trouves où elle se cache.
    - Mes hommes sont en route pour aller la chercher, ils vous ont suivi pendant plusieurs semaines, ils savent où vous avez l'habitude d'aller.
    - ...
    - Alors tu comprends pourquoi je veux trouver où elle se cache. "

    Tzvetan se releva et ouvrit la grille sans bruit. Il fit rapidement sortir Lev, le cachant aux yeux des Loups qui pouvaient rôder. Le seul moment où ils s'étaient touchés c'était quand Tzvetan soutenait son frère pour l'aider à marcher. Ils n'avaient eu aucun geste amical l'un envers l'autre. Cela faisait trop longtemps, il était trop tard pour eux deux. Quand Tzvetan n'aperçut plus le corps mutilé de son ami il chevaucha sa moto et fonça jusqu'à l'endroit où se tenait cachée la jeune femme qui avait réussi à chambouler son univers.
    Il arriva en même temps que ses hommes, ceux-ci se tournèrent tous vers lui à son arrivée.
    "Je m'en occupe !"
    Il entra en brandissant sa Shasqua, la jeune femme qui devait se tenir là, était couchée dans des étoffes et dormait, elle ne l'avait pas entendu entrer, son visage était paisible. La porte était fermée derrière lui, cependant il savait que ses hommes attendaient quelque chose.
    Il posa sa main sur sa bouche pour l'empêcher de crier. Elle écarquilla les yeux mais ne put sortir un son. Avec son autre main il lui signifia de ne pas faire de bruit.
    "Je ne suis pas là pour vous faire du mal, Aleksandra.
    - Où est Lev ?
    - Je vais vous conduire à lui."
    La jeune femme hocha la tête, il retira alors sa main, surpris, il ne comprenait pas pourquoi elle lui avait fait confiance si facilement. Il lui expliqua comment ils allaient procéder, ses hommes se trouvaient toujours derrière la porte.
    "Il va falloir que vous criiez"
    Elle s'executa et quand enfin ils sortirent, tous les Loups étaient partis. Tzvetan la mena à son amant et il ne s'attarda pas.

    Il roula des kilomètres et des kilomètres, arrivant enfin ici, à Starthclyde.


YOU


    Prénom ou Surnom: Bubble Gum
    Âge: 15 ans
    Passion: Rp, dessin, graph, musique
    Comment avez-vous trouvé le forum? Je l'ai trouvé bien, et je l'ai trouvé grâce au fondateur
    Idée pour l'améliorer: Pour l'instant aucune mais si j'en ai une, je vous en ferai part
    Code: Validée~~


Dernière édition par Tzvetan Mikhaïlov le Dim 24 Avr - 21:26, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov EmptyDim 24 Avr - 20:19

Up : Juste pour dire, enfin fini de chez fini. A vous les critiques =)
Hito Dôbutsu
• Ennemis de Darkness •
Hito Dôbutsu• Ennemis de Darkness •
Messages : 16
Points : 14487
Date d'inscription : 07/03/2011

Welcome to hell
Age: 23
Don/Arme: Griffes rétractiles
Relationship:
MessageSujet: Re: Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov EmptyLun 25 Avr - 22:21

Bienvenue et je dois dire que l'histoire et le personnage est assez incroyable, j'ai adoré, personnellement, il n'y a aucun problème sur ta fiche, tout est en ordre. Tu est donc validé chez les Professeurs. Bon rp parmi nous!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov Tu es et tu resteras toujours un оборотень, Tzvetan Mikhaïlov Empty


Sujets similaires

-
» Un échange {PV Tzvetan} [finit]
» Profiter, c'est le maître mot ( Nathanaël & Tzvetan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-