Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Des problèmes IRL/IG et grand besoin de repos pour ma part x.x

Hito Dôbutsu
• Ennemis de Darkness •
Hito Dôbutsu• Ennemis de Darkness •
Messages : 16
Points : 14460
Date d'inscription : 07/03/2011

Welcome to hell
Age: 23
Don/Arme: Griffes rétractiles
Relationship:
MessageSujet: Des problèmes IRL/IG et grand besoin de repos pour ma part x.x Des problèmes IRL/IG et grand besoin de repos pour ma part x.x EmptyMar 16 Aoû - 6:40

Bonjour, bonsoir,

Je me permet de poster ici pour deux personnes. Kyoran et Mina.

Alors, je vais m'expliquer, Kyoran travaille toute la journée, à vrai dire et elle ne peut franchement pas venir sur tous ses forums, elle demande donc à ce que son compte soit supprimé, elle en est désolée d'avance mais avec tout ça, elle n'arrive plus à rien, et elle préfère abandonner au lieu de rester et de ne rien pouvoir faire. Donc cette demande de suppression est de son plein gré, n'ayant pas été forcé.

Pour Mina, c'est assez compliqué. Après avoir reçu des ennuie IRL avec un conducteur pour son chat et de la part de son patron, elle est prise plus souvent qu'on pourrait le croire, elle ne pourra donc pas continuer elle aussi à venir, elle décide donc d'arrêter, car comme elle l'a dit, je cite "A quoi ça sert que je commence une fiche alors qu'on sait tous que je ne la terminerais jamais ou voir très lentement..." Ensuite IG car elle reçoit de plus en plus d'harcèlement à propos de ses fiches ou encore de ses RP's ou autre demande. Elle a juste pété un câble et à demander à tous les forums une suppression de compte pour qu'elle puisse faire le point et se reposer.

Merci de bien d'avoir lu cette demande. Pour ma part je serais beaucoup moins présent -je n'ai jamais été trop présent je sais --' - car je suis limite au bord de la fatigue avec mes rendez-vous successive chez mon meilleur ami le médecin. Et de plus bien que je ne passe jamais ici, je travaille partout sur quelque forum et j'en fait des nuits blanches, donc je serais plus ou moins absent, pas plus que je ne le suis en ce moment xD Mais je tenais à prévenir, car ceci est assez gênant d'avoir oublier de le signaler.

Sur ce passez une bonne journée.

Sujets similaires

-
» Besoin d'une chambre
» Une demande RP de la part d'une nouvelle =)
» Le RP pour de rire !
» Un logement pour le prof de russe
» Un rp pour commenser o/ [Clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-