Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Le RP pour de rire !

Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14537
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Le RP pour de rire ! Le RP pour de rire ! EmptyMar 19 Avr - 17:55

Alors voila l'idée...

Ce serait un gigantesque RP, ou tout le monde pourrait venir écrire n'importe quoi. Je m'explique. Ce qui se passeras ici n'auras aucune incidence sur la partie "RP" proprement dite du forum, et il vous est possible d'y faire faire à vos personnages tout ce que vous voulez...
Je prends un exemple : Machin mets dans son post "Tue Bidule" et Bidule peut répondre "Ressuscite et vas se venger de Machin en faisant ci et ca...". Pour faire simple.
Si je suis pas assez clair, c'est un peut comme les RPCB qui partent en vrille, mais en imprimé, et qui dure plus longtemps, avec plus de monde...

Et voilaaa ! Amusez-vous biens donc !
Finaëlle De Lys
• Ennemis de Darkness •
Finaëlle De Lys• Ennemis de Darkness •
Messages : 22
Points : 14396
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 33

Welcome to hell
Age: 22
Don/Arme: contrôle du flux sanguin
Relationship:
MessageSujet: Re: Le RP pour de rire ! Le RP pour de rire ! EmptySam 23 Avr - 9:46

Rampe dans un champs de choux en essayant de ne pas faire trop de bruit. Fina prend ses jumelles et fait un 360° à la recherche d'une éventuelle proie... Le visage bariolé de peinture noire, un casque feuillus sur la tête et une combinaison vert kaki.
Elle attend, elle attend, elle attend... Mais... Rien T.T
La trappeur s'endort dans les choux ZZzzzZzzzZzzzZzzZZZzzz

Quelque chose lui gratte la joue, elle passe une main dessus toujours endormie. Un truc lui mordille les orteils, elle se retourne. Un petit poids grimpe sur elle et se promène, elle ouvre un oeil, le referme et tante de se rendormir et réalise ce qu'elle à vue et attrape l'animal en sursautant >.> *LAPIN!!!*

La boule de poil se faufile de ses bras et elle le rattrape pars une patte et celui-ci la mord, elle pousse un petit cris puis fait une sale mine

-Râté... snif
Shiro Akaime
• Elève Blue Star •
Shiro Akaime• Elève Blue Star •
Messages : 108
Points : 14537
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Jus d'orange *Q*

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Charme
Relationship:
http://siyarell.forumgratuit.org/
MessageSujet: Re: Le RP pour de rire ! Le RP pour de rire ! EmptyDim 24 Avr - 16:46

(Je tiens à préciser que cette version de mon perso est... légèrement... différente du perso en rp...)

Shiro se baladait tranquillement à la recherche d'œufs de pâques, et pour cela elle cherchait des lapins. Je m'explique. Selon le folklore, les lapins laissaient les œufs de pâques dans les jardins pour qu'on puisse trouver les délicieux chocolat. Aussi Shiro, qui n'avait pas envie de se prendre la tête, cherchait un lapin pour luis taxer directement les œufs en chocolat.

"Youhou, lapin !"

D'ailleurs, elle avait tout prévu pour en attraper... Et c'est pour cela qu'en plus de se trimbaler avec son habituelle peluche, elle portait sur l'épaule un filet qu'elle avait fabriquée elle-même, ornée de motifs de lapins, car elle les aimaient beaucoup. Soudain, elle fut surprise par un mouvement dans les broussailles, suivit d'un "Raté... Snif..." assez sonore. Elle repéra le lapin qui s'enfuyait et, rapide, envoya son filet qui piégea la pauvre bête. Shiro leva le poing en l'air en sautant

Yataaaa ! j't'ait euuuu !!!"

Ce disant, elle prit une tronche de psychopathe et approcha du pauvre lapin au sol pour l'attraper par les oreilles en chargeant son filet sur son épaule

"Héhéhé... Alors, ils sont ou les œufs ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le RP pour de rire ! Le RP pour de rire ! Empty


Sujets similaires

-
» Rp pour un revenant ... Please !
» Un rp pour commenser o/ [Clos]
» Logement pour le prisonier.
» Une chambre pour pile alcaline~
» Demande d'une Chambre pour un Pantin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-