-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Les Créatures

Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14674
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Les Créatures Les Créatures EmptyMer 15 Aoû - 9:39

Les créatures sont les personnes qui, a leur réincarnation, ont eut de Kaila le don de changer de forme. Oublié les attributs humains, place aux merveilles de nos légendes, aux transformations que vous ne voyez que dans les contes. Des plus originales aux plus connues, elles sont les personnalités les plus nombreuses présentes à Lyrica. En voici quelques exemples. Après tout, si vous ne savez pas ce que vous voulez être, Kaila vous aidera si elle vous en pense digne. (Ces quelques créatures sont là à titre d'exemple, il est bien évidemment permis d'en créer des autres, ce sera aux admins de voir si elles sont acceptées ou non.)


Dernière édition par Nathanaël Anderson le Mer 15 Aoû - 9:56, édité 1 fois
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14674
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Les Créatures Les Créatures EmptyMer 15 Aoû - 9:54



LES CREATURES DES EAUX


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES ATLANTES


ൠPetite Description :

Les Atlantes, qui peuplaient nos légendes anciennes, ont bels et bien existés et quand leur cité fût engloutis, la plupart reprirent leurs vies d'avant sur les Terres de Lyrica. Ressemblant physiquement à des humains, ils ont cependant, parfois, la peau un peu bleuâtre et surtout, des branchies en plus des poumons qui leur permet de respirer aussi bien sur terre que dans la mer. On raconte que ce peuple était autrefois un adorateur de Poséidon et se serait senti trahi quand leur cité fût englouti par les eaux de ce dernier. Les Atlantes sont liés à l'eau tout de même, elle reste leur alliée et ils peuvent la maitriser dans une certaine mesure. Pas autant que les mages cependant. Ils préfèrent la force brute et se battre avec leurs tridents.


By Nami



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES NIXES


ൠPetite Description :

Les Nixes sont des nymphes des eaux maléfiques. C'est une sous-race d'ondines qui s'apparentent aux elfes noirs vis à vis des elfes. On dit que leur coeur est corrompu par la perte d'un être cher ou par la trahison du sexe opposé. Ainsi les Nixes charment les hommes pour mieux les tuer dans leur sommeil ou en les noyant. Ils sont très utiles pour la Rose car leur charme est indéfectible si l'homme ne se rend pas compte que le bas de leur robe est humide. En effet, cet ourlet mouillé est le seul talon d'achille de leur charme...


By Nami



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES ONDINS


ൠPetite Description :

Les ondins sont des génies des eaux, capables de fusionner leur corps avec cet élément. Ils existent bien plus de femelle que de mâles, ceux-ci étant bien plus rares que leurs consoeurs. Contrairement à leur congénères, les sirènes et les tritons, les ondins et les ondines possèdent un corps humain, non recouvert d'écailles de poisson sur la partie inférieure. La légende veut que les ondines attirent les beaux jeunes hommes dans les pronfondeurs, mais à Lyrica, elles sont bien plus timides que dans la mythologie. Les Ondines sont toujours jolies, malicieuses, parfois cruelles. Coiffées de plantes aquatiques, elles viennent peigner leurs cheveux à la surface de l'eau; ces cheveux sont tantôt blonds, tantôt d'un vert de mer. Les Ondines peuvent bien sûr regagner la terre ferme un certain laps de temps mais doivent veiller à ne jamais s'éloigner d'une quelconque source d'eau douce pour ne pas qu'ils se désèchent. Une ondine qui se lie avec une autre créature ne peut plus retourner à son état naturel, elle ne peut plus retourner dans l'eau. Il en va de même pour les ondins. Les ondins ont la particularité de pouvoir se glisser n'importe où, pouvant se transformer en eau liquide à volonté. Enfin, du moment qu'ils ne sont pas loin d'un source d'eau douce.

Les sirènes, et les tritons, ressemblent aux ondins et aux ondines sauf qu'ils/elles sont dôtés d'une queue de poisson qui s'effacent quand ils touchent terre. Contrairement aux ondins, les sirènes préfères l'eau salée, les mers et les océans, plutôt que l'eau douce des lacs. Leur particularité est de pouvoir charmer les hommes et les femmes avec leur voix, contrairement aux ondins qui ne doivent compter que sur leur beauté naturelle.


By Nami



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES SELKIES


ൠPetite Description :

Les Selkies sont des femmes (ou des hommes) phoques évoluant dans les mers. Pour plonger au fond de l’océan, elles sont revetues d’une peau de phoque qu’elles ôtent lorsqu’elles se trouvent sur terre. Elles apparaissent alors sous forme de très belles jeunes filles (ou de beaux jeunes hommes) qui passaient la nuit à danser à la lumière de la lune. On les appelle aussi Otarelles, ou Phoques Enchantés. L’Otarelle en colère lève des tempêtes et fait sombrer les navires pour se venger des massacres aveugles qui subissent les habitants des mers. Mais elles ne doivent prendre garde à ne pas égarer leur peau de phoque, car elles sont alors incapables de retourner dans leur élément naturel. Si un homme découvre alors son accessoire ensorcelé et le dérobe, la selkie devra lui obéir tant qu’elle ne l’aura pas retrouvé. Dans cette situation, il arrive parfois que la femme-phoque et l’homme qui la tient sous sa coupe finissent par s’attacher l’un à l’autre, se marient et aient des enfants, mais si la peau n’est pas détruite par le feu et que la selkie la retrouve, elle plongera dans les profondeurs de l’Océan pour ne jamais revenir, laissant mari et enfants.


By Nami

Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14042
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Les Créatures Les Créatures EmptyJeu 30 Aoû - 19:30

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES LOUPS-GAROUS

ൠPetite Description :


Créatures connues au travers de multiples comptes, les Loups-Garous sont des êtres imprévisibles au caractère farouche. Possédant une double personnalité, l'une humaine et l'autre lupine, les loups-garous sont l'incarnation même d'une certaine dualité entre l'être humain et sa part sauvage, seulement celle du loup-garou possède griffes et crocs et pourrait bien mettre à mort un malheureux innocent.
La plupart du temps, le "Mort" qui choisit sa nouvelle vie en tant que Loup se retrouve surprit par ce qu'il découvre, lui qui s'attend à rien de plus qu'à une vie entre humain et loup. Sensible et susceptible, le loup est capable de perdre le contrôle de manière presque instantanée, si bien qu'une parole blessante pourrait fort bien vous conduire à la mort si elle s'adresse à un loup-garou récent. Sans doute une raison pour laquelle les plus vieux s'avèrent être des maniaques du contrôle.

Question vie sociale, les loups-garous vivent en meute mais celle-ci ne se constitue pas forcément d'autres semblables, une famille avec femme et enfants peuvent suffire à son bonheur. Aucune meute n'est à se jour reconnue dans les terres de Lyrica, mais quelques groupuscules sont avides de se faire reconnaître en tant que meutes à part entière (*). Les Loups-Garous se contentent donc de rester dans une zone à peu près peuplée où ils se sentent chez eux et à leur place avec de nombreux contacts car ils sont, au fond d'eux-mêmes, des créatures sociales ayant besoin d'un minimum de relation. Les quelques rares loups solitaires sont des êtres généralement perturbés pouvant se montrer dangereux. Enfin plus dangereux qu'un loup-garou lambda, ce dernier déjà hautement mortel même en temps normal.

Concernant les transformations, la plupart des loups-garous ne peuvent aller au-delà d'une forme lupine complète, soit un loup d'une taille bien supérieure à celle de son cousin sauvage. Les plus grands atteignent 1 mètre 50 au garrot, et cela s'avère plutôt rare. Le plus grand d'entre eux n'est autre que celui que l'on surnomme « Celui qui court avec la lune » ou plus généralement la « Terreur Nocturne » qui n'est autre que Sorel, l'Alpha des loups qui courent en Lyrica. C'est une ombre vengeresse qui sillonnent le monde librement sans s'attacher à nul endroit, personne n'en connait la véritable apparence mais tout le monde s'accorde à dire qu'il est redoutablement puissant et... mortel. Il culminerait à plus d'1 mètre 70 au garrot.
Les plus puissants et talentueux peuvent contrôler leur transformation au point d'interrompre celle-ci à mi-chemin sans perdre l'esprit ni le contrôle. Cette forme appelée « Guerrière » est rare est s'avère redoutable au-delà des mots. Ceux qui parviennent à la contrôler sont rares au point que cette forme ne serait qu'une légende, néanmoins ceux qui y arrivent préfèrent souvent garder le secret afin de conserver un atout dans leur manche. Un atout qui s'avère souvent décisif.


* Les Loups-Garous souhaitant former une meute au sein de Lyrica sont libres de le faire. Néanmoins, pour cela, il sera demandé un minimum de cinq membres - actifs mais pas nécessairement anciens - afin que la meute puisse être créée sans devenir un simple nom dans une liste. Vous devrez en élire l'Alpha de la meute ainsi que son "suppléant". A partir de là, vous lui trouverez un nom ainsi qu'une histoire si vous le souhaitez et nous la répertorierons de sorte à ce que les nouveaux membres puissent la rejoindre s'ils le souhaitent. Pour cela, ils devront contacter l'alpha de la meute en question qui décidera de son acceptation ou non. Il n'y a pas de nombre limite de meute en Lyrica, mais s'il y en a trop, nous mettrons la hola, ne serait-ce que pour garder un minimum de cohérence et pour éviter le grand n'importe quoi. N'oubliez pas qu'une meute ne se créée pas et ne se défait pas sur un coup de tête, une fois créée, elle devient votre responsabilité. Pour plus de renseignement, contactez Sorel.

By Asher

Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14674
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Les Créatures Les Créatures EmptyMer 5 Sep - 10:27

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES AMAZONES & LES GARDIENS


ൠPetite Description :

A l'instar de la légende des Grecs Anciens, les Amazones de Lyrica sont un peuple des forêts exclusivement composé de femmes. Toutes quasiment archères, elles se sont exilés des hommes soit par fierté, soit par choix. Ne restant cependant pas célibataires, leurs hommes sont souvent dans une tribu un peu à l'écart, ensemble. On les appelle les Gardien des Amazones. Ils ont pour rôle d'avertir leurs compagnes si la forêt est en danger. Ce sont des femmes fortes de caractère, qui n'hésitent pas à se sacrifier. Elles sont quasi inégalables à l'arc, qu'elles apprennent de générations en générations avec les parentes. Les Amazones n'ont en aucun cas un fond maléfique, elles sont juste au service de la forêt qu'elles protègent et connaissent sur le bout des doigts. Leur affinité est le vent.

Les gardiens étaient, à l'origine, des hommes de n'importe quelles autres races. En se liant avec une Amazone, ils ont tout de même gardé leur nature à laquelle est venue s'ajouter une autre : Une liaison très forte avec la forêt, les faisant devenir Gardiens des Amazones et de la forêt qui les abrite. Ils sont alors capable de comprendre la forêt, de traduire ce qu'elle veut faire comprendre comme si elle était doué de parole et surtout, ils sont capable de dire si elle est danger ou non. Leur affinité est la terre.


By Nami



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES ELFES


ൠPetite Description :

Il existe actuellement deux grand types d'elfes, les elfes blancs et les elfes noirs. Et comme leur appartenance, ils sont tout deux bien différents. Les elfes blancs, ou elfes sylvestres, sont des êtres purs, gracieux et à la grande beauté délicate. Ils ont une apparence anthropomorphe si ce n'est quelques petites différences comme leur silhouette bien plus svelte que les humains et leurs oreilles, pointues sur la fin. Si certains sont de guerriers et d'archers hors pairs grâce à leur sens développés, notamment la vue, d'autres se consacre uniquement à la musique et le chant ou à la guérison par les plantes. Les elfes blancs n'ont pas un fond béliqueux mais ils viendront irrémédiablement à l'aide de leur Reine si elle est attaquée. Les elfes ont un affinité avec la terre.

Les elfes noirs sont des elfes blancs à l'origine, dont le coeur s'est éloigné du côté du mal. Ils sont caractérisés par leur peau un peu grisâtre, très différente de celle des autres elfes. Les elfes noirs sont des êtres béliqueux, attirés irrémédiablement par la magie noire comme des papillons à la lumière. Ils ont les mêmes caractéristiques que leur confrères sauf qu'ils accordent plus d'importance à détruire et piller. Les elfes noirs ont une affinité avec l'ombre.


By Nami



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES METAMORPHES & LES HYBRIDES


ൠPetite Description :

Les métamorphes sont des personnes qui sont restées humaines de base. Sauf qu'ils peuvent se transformer en bien des formes. Un métamorphe peut se transformer en son animal totem, celui qu'il a choisit en passant devant Kaila. Mais attention, un métamorphe doit obligatoirement finir sa métamorphose. Un métamorphe qui garderait un statut mi humain, mi animal serait bloqué pour toujours dans cette forme qui n'est ni humain ni bête. Ces personnes sont appellées les Hybrides. Race rejettée par les autres, parfois même qualifié de monstreuse, elle est le résultat d'une transformation inachevée. Si vous croisez un homme avec des oreilles et une queue de chat, il s'agira d'un hybride. Les métamorphes ont une affinité avec le domaine de leur animal totem, tandis que les hybrides n'ont pas d'accés à la magie puisque que leur race n'est ni humaine, ni fantastique.


By Nami



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LES VAMPIRES


ൠPetite Description :

Les vampires sont des êtres de légende. Qui ne connaît pas leurs canines proéminentes, leur peau pâle et leurs yeux rouges comme le sang qu'ils boivent ? Les vampires sont passés par bien des pays, bien des légendes qui ont changé, selon les peuples, leur façon d'être, même leur nature profondes. Une petite mise au point est donc nécessaire pour tout savoir de ce que sont les vampires à proprement parler, leur mode de vie. Je ne dis pas que toutes les légendes sont à jeter mais elles ne sont pas toutes vraies. Vous pensez tout connaître des vampires ? Je vais vous prouver le contraire.

Commençons déjà par dissocier le vrai du faux : Bien des gens disent de ces créatures qui leur est impossible de se déplacer au soleil. Et bien sachez que c'est entièrement faux. Même si ces êtres préfèrent nettement l'astre lunaire à l'astre diurne, ils n'en sont pas moins capable de se déplacer lorsque le soleil est haut dans le ciel. A l'instar des albinos, leur peau est disons... fragiles au soleil. Les légendes disent qu'ils se nourrissent de sang, cela est vrai. Malgré tout, ils sont capables de se nourrir de nourriture humaine malgré qu'elle n'ait pour eux aucune valeur nutritive. Une autre légende dit que pour les tuer il faut user d'ail ou signes catholiques divers comme le crucifix, si vous faites ça, vous les tuerez certes... mais de rire. Ils n'en sont aucunement affecté, au contraire, cela les fait bien plus rire qu'autre chose. Pour eux, les personnes qui croient à ce genre de choses sont d'une stupidité sans borne. Voilà pour le vrai ou faux.

Cependant, il y a quelques petites chose à savoir en plus. Les vampires sont des aristocrates avant tout. Ce sont des êtres raffinés et charismatique à la grande beauté mystérieuse. Mais il faut bien que vous vous rendiez compte qu'ils ne sont pas aristocrates pour rien. La tromperie et la manipulation sont monnaies courantes pour eux, soyez-en sûr. Ils charment leurs victimes pour mieux s'en nourrir davantage ensuite par exemple. Alors méfiez-vous toujours de ces êtres "de la nuit". Leur affinité est d'ailleurs l'esprit et tout ce qui s'y rapporte, vous êtes prévenus.


By Nami

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Créatures Les Créatures Empty


Sujets similaires

-
» Les Créatures Magiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Créatures 1349081154_tropik :: L'Antichambre de Kaïla :: Encyclopédie-