Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Flash-Back [PV Ichiro]

Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Flash-Back [PV Ichiro] Flash-Back [PV Ichiro] EmptyDim 1 Mai - 6:38

[Désolé de la qualité de ce message...]


    Je crois que je me souviendrais toujours de cette journée... Celle où j'ai rencontré celui qui serait mon plus proche ami. Ichiro... Je ris d'avance de te dédier une partie de mon journal mais pourtant ta rencontre m'a fait tellement de bien, même si j'ai du mal à l'avouer... Je suis donc obligé de te laisser une place dans mon journal au cas où je serais obligé de disparaitre...

    Notre rencontre se fit par un événement un peu particulier. Bien sur je me souvenais facilement des regard que tu me jetais. Je commençais déjà à berner les gens avec mes sourires. Je faisais semblant de ne pas faire attention à ce qui se passait mais je suis encore sœûr maintenant que tu n'étais pas dupe... Moi je te regardais de loin. Au début j'avoue que je te détestais un peu. Tu semblais si froid et insensible que j'enviais ton contrôle de toi-même... Moi j'avais toujours eu un peu de mal à contrôler mes sentiments. Enfin... Je te fuyais donc autant que je voulais en savoir plus sur toi. Et le destin nous y força...
    ______________

    Une belle après-midi. La majorité des élèves avaient séché les cours pour aller à la mer parce que le soleil était au rendez-vous. Un air de vacances flottait déjà autour de StarthClyde. Le seul moment où les élèves se permettent d'oublier les guerres internes à l'école... Enfin pas tous. Une bande de Dark Dragoon sévissait pendant ces vacances, raquettant ou blessant les élèves à la moindre occasion... D'ailleurs, ils étaient en train de roder près de la plage, je les voyais au loin, perché sur un arbre. Quelques fois je m'amusais à modifier le sable pour les faire tomber, ce qui me faisait beaucoup rire parce qu'ils ne me voyaient pas. Mais à un moment, alors qu'un D.D s'étalait sur le sol, tu passais à cet endroit. Et comme il était tombé devant toi, il avait mis ça sur ton compte et avaient commencé à s'en prendre à toi. Ce que je ne pouvais pas supporter... Alors, descendant de mon perchoir, j'avais décidé de t'aider...

Sujets similaires

-
» Ichiro Nagetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-