Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Amour ou Poursuite ? [PV Hito]

Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Amour ou Poursuite ? [PV Hito] Amour ou Poursuite ? [PV Hito] EmptyMer 13 Avr - 19:08


    Il fait sombre. Très sombre. Où suis-je ? Quel est donc cet endroit ? Je ne vois rien aux alentours... Suis-je devenu aveugle déjà ? La possession de mon frère m'aurait déjà pris la vue ? Non, impossible ! Je voyais parfaitement hier avant d'aller me coucher ! Je tente de marcher au milieu des ténèbres. Rien. Il n'y a rien autour de moi... Je suis seul, parfaitement seul... Miles où es-tu ? Maës où es-tu ? Pourquoi je suis seul ?! Vous m'avez abandonné ! Frères indignes ! Je plaque mes mains sur mon crâne et hurle mon désespoir. C'est de ma faute si notre famille est dissoute. Maman, j'aimerais tellement que tu sois vivante, que tu reviennes pour m'éclairer, me guider... Dissiper ces ténèbres autour de moi...

    Je me réveille en sursaut. Un cauchemar, un simple cauchemar. Un autre encore. Quand cesseras-tu donc de hanter mes rêves ? Non content de pourrir mes journées, tu pourris aussi mes nuits. Mais je résisterais, je tiendrais bon. Tu n'as de pouvoir sur mon esprit que lorsque tu me manipules. Sinon, jamais je ne suivrais tes idéaux, jamais ! Je passe une main sur mon visage. Mon œil me fait mal... Je tente de l'ouvrir mais une fois de plus je ne vois rien que du noir. Ton pouvoir m'a rendu borgne. Et bientôt me rendra aveugle. Tout mon corps se révolte contre toi.

    Je pousse un soupir excédé et sort alors de mon lit. Me baladant nu dans ma chambre sans souci des regards, je me dirige jusqu'à mon bureau où je sors mon emploi du temps en poussant légèrement mon journal. Mercredi... Trois heures de cours... j'ai amplement le temps de faire ce qu'il me plait dans la journée. mais je ne sais pas encore quoi faire. Le visage d'Hito flotte alors dans mes pensées mais j'hésite... Je l'évite ces derniers temps pour ne pas croiser son regard qui me fait chavirer... Je haussai alors les épaules. Je verrai plus tard. Attrapant quelques fringues, je sors de ma chambre pour aller sous la douche, celles-ci situées près de sa chambre. L'eau coulant sur mon corps me relaxe, me laisse voguer à mes pensées plus ou moins sombres. Une fois propre et habillé, je me dirige de nouveau vers ma chambre. J'attrape mon sac de cours, mon ipod, mon journal et mon cacha-oeil que j'enfile dans le couloir des dortoirs.

    Les trois heures de cours passaient sans encombres. Pas de manipulation, pas d'énervement. Il me laissait tranquille après la nuit horrible qu'il venait de me faire passer. J'avais finalement décidé d'aller passer un peu de temps dans les jardins pour dessiner et me reposer en écoutant de la musique. Mais une bande de Dark Dragoon obstinés ne l'avait pas entendu de cette oreille...


_ Alors Nath', on se promène ?
_ Casse-toi veux-tu ? J'ai pas le temps de me battre avec toi.
_ Ah oui, c'est vrai. Tu es trop occupé avec ton frère maudit n'est-ce pas ?

    Je relevai alors la tête, une lueur presque meurtrière dans les yeux. Animé d'une haine qui n'était pas la mienne, je m'emparai de la gorge de l'élève devant moi, souriant sadiquement. Darkness avait fait son apparition. Rapide et mortel. Tandis que le visage de l'élève devenait bleu, ses amis, enfin si on pouvait appeler ça ainsi, vinrent l'aider. L'un immobilisa mon corps à la merci de cet ennemi invisible tandis que l'autre me donnait des coups dans le ventre. Je sentis le coup du sang envahir ma bouche. Darkness était parti aussi vite qu'il était venu mais la douleur était bien là. Incapable de faire quoi que ce soit, je sentis mes forces me quitter. Je me mis à cracher un peu de sang à leurs coups répétés. Je sentais bien ma vue se brouiller mais je distinguais une silhouette que j'avais voulu tant de fois éviter.


_ Hito...
Hito Dôbutsu
• Ennemis de Darkness •
Hito Dôbutsu• Ennemis de Darkness •
Messages : 16
Points : 14457
Date d'inscription : 07/03/2011

Welcome to hell
Age: 23
Don/Arme: Griffes rétractiles
Relationship:
MessageSujet: Re: Amour ou Poursuite ? [PV Hito] Amour ou Poursuite ? [PV Hito] EmptySam 16 Avr - 7:12

Le matin s'était levé lentement comme si la soleil ne voulait pas mettre un rayon sur cette espace clos, sur cet espace désertique qu'était le toit, un terrain, un endroit où rien ne venait, rien ne vivait. Les rayons rampaient lentement vers l'autre bout du toit, lèchant de leur lueur rougeoyante le sol bitumé, puis le cuir chaotique d'une chaussure, puis le corps de l'être, venant éclairer doucement, le visage de la personne. Un grondement s'échappa de sa bouche, puis il ouvrit un oeil, se faisant aveugler par la lumière du soleil levant, il plissa son nez de dédains envers cette astre solaire qui l'avait réveillé. L'homme se releva lentement, plaçant ses mains sur la porte derrière lui, exerçant une légère pression pour se redresser, sentant son corps gémir et craquer sous l'inactivité qu'avait eu le sommeil sur lui, il avait dormi trop longtemps. Il laissa sa tâte tomber vers l'avant, observant le sol longuement, un sourire commença à naître sur ses lèvres, un sourire qui s'élargit un peu plus, devenant une forme de sadisme à l'état pur, il était maintenant réveillé, complètement maître de ses sens.

Il redressa sa tête blonde et souria un peu plus, observant devant lui, le matin, il se lècha les lèvres avant de se retourner et d'ouvrir la porte d'un coup de pied, descendant les escalier, sifflotant d'un air joyeux: élèves à maltraiter en perspective! Il sortit dans le couloir principal et marcha l'air de rien, reprenant un visage souriant, simple qui en était presque aimable c'était ça qui était bizarre chez lui, voir dangereux. IL salua d'un mouvement de tête certains étudiant, encore trois heures et finis le boulot! Ca le désolait un peu, mais la cantine serait ouverte et il pourra manger à sa guise. Il souria à cette perspective.

Le surveillant releva les bras pour les passer derrière sa nuque, personne, non personne n'avait encore fait de connerie, il devait donc attendre, mais d'autre pensées se mêlèrent aux autres, depuis quelques temps il pensait à quelqu'un, il voyait partout cette tête bleu courir, mais depuis un certain temps il ne le voyait plus, l'évitait-il? Pourquoi? Il fronça des sourcils, en se demandant pourquoi il pensait à ça, lui. On l'avait prévenu que cet élève était un semeur de trouble, mais les peu de fois où il l'avait apperçu, il s'était bloqué. Ne sachant pas ce que c'était, il avait mit ça sur le compte du manque de force, il devenait à chaque fois qu'il croisait son regard un peu trop mélancolique, s'attendrissant presque, ses humeurs lui jouaient encore un tour, le prenant en traître sur ce qu'il ressentait, c'était horrible de ressentir ça, il était perdu sur ce genre d'impression. A chaque fois qu'il sentait sa présence tout près, son coeur se serrait, comme si on l'étouffait. Il n'avait pas mal, mais c'était désagréable surtout si on ne savait pas d'où ça venait.

Il secoua violemment la tête, grognant dans sa barbe, il devait arrêter de penser à lui, à cette frimousse attendrissante, il... et voilà il recommençait à se perdre. Il frappa du pied pour oublier. Il marcha un peu plus vite, complètement en colère contre lui même, il arriva quelque part, il se foutait royalement où, mais il vit une bande d'élève, il s'arrêta, en voyant cette fameuse tête bleu, ces cheveux qui avait l'air si doux aux doigts. Il entendit son nom, son nom... Hito, il se souvint que c'était son nom, il observa les élèves un long moment. Devant lui, l'élève qu'il avait vu que peu de fois, mais que déjà son esprit était fou: Nathanaël.

Hito croisa les bras, observant les élèves, le visage dur, penchant légèrement la tête de côté.
-Que faites-vous? Une partie de football?

Il bougea un peu ses épaules pour les chauffer, l'ombre d'un sourire sur ses lèvres. Les étudiants ne répondirent pas à sa question, donc Hito en conclut qu'ils étaient en faute. Il soupira, secouant la tête d'exaspération, mais au fond de lui, il était dans une rage folle, personne n'avait le droit de blesser celui qui occupait ses pensées. Il sentit ses mains lui faire mal, il bougea les doigts par réfexe, un sourire sadique se formant sur ses lèvres, le regard devenant meurtrier.

-Frapper ou tentative de meurtre c'est la même chose pour vous? Pour moi oui. Vous m'avez vraiment mis en colère avec vos batailles à la con! Vous n'êtes rien que des chatons qui ne savent pas sortir leur griffes!

Il ria un peu, puis plus fort, sentant une crampe atroce venir dans ses os, ses muscles, il grimaça un peu, laissant déployer hors de sa chaire de longue griffe, sa chaire se déchira lentement, laissant durer le supplice, il n'évait pas vraiment besoin de faire appel à son don, mais là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Le surveillant allongea un peu plus ses griffes, tant pis pour la douleur, sa colère lui dictait de tuer, tuer pour quoi? Pour lui, piour celui qui le troublait. Il laissa tomber ses bras, s'abaissant un peu, sentant ses griffes toucher le sol, il en frissonnait d'avance. Ses griffes raclèrent le sol, il fixait les étudiants d'un regard bestial: adieu, adieu, adieu, adieu les mauvais garçons, adieu, adieu. Cette pensée lui fit plaisir.

Il déplaça légèrement son pied pour ensuite courir tout de suite après vers eux, un rire effroyable sortant de sa bouche.

-Gnyahahaaaaaaaaaaah! Infraction au règlement de l'académie!!! Cela mérite que je laisse ma marque sur vous!!♥

Il bondit à moins de un mètres pour foncer sur eux, griffes en direction de leur torse, mais seul son genou les frappa au visage, ses griffes, elles, choppèrent de leur lame la chaire de certain d'entre eux, laissant la douleur les envahir. Il en tremblait de joie, il se redressa et planta encore et encore ses griffes, leur faisant payer ce qu'ils avaient fait. Hito n'était pas totalement fou, il s'amusait enfin. Quand tout cela fut terminé, il laissa les valides partir avec le corps de leurs amis, le surveillant leva sa griffe et les salua.

-Au plaisir de se revoir!!♥

Hito tourna ensuite la tête vers le blessé, il s'acroupit et l'observa longuement, approchant sa main vers lui, mais s'arrêta, reculant. Il fronça des sourcils, il ne pouvait pas faire ça. Ses doigts n'étaient qu'à quelques centimètre de la peau de l'homme, mais il recula ne voulant pas faire une bêtise, il l'observant longuement, puis lui présenta sa main, il remarqua que ses griffes étaient encore sortit, il fit rentrer seulement celle-ci, en grimaçant de douleur, puis reprit son visage rieur et sadique.

-Ca va? Rien de cassé, monsieur le chieur?
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Amour ou Poursuite ? [PV Hito] Amour ou Poursuite ? [PV Hito] EmptyLun 18 Avr - 6:29

    Tout se passa trop vite devant mes yeux mi ébahi mi choqué. Je connaissais Hito et son Don. Je savais ce qu'il était capable de faire pour s'amuser... Mais s'amusait-il seulement à ce moment là ? Pour s'amuser, il n'aurait pas sorti ses griffes. Pour s'amuser, il se serait contenté de leur faire peur... Pas de  blesser à mort les trois quart des assaillants... Qu'est-ce qui le mettait dans cet état ? Cet homme n'a jamais éprouvé la moindre sympathie envers quelqu'un d'autre... Comment peut-il risquer la pire des remontrance de la part de administration sous le simple prétexte que la victime était... Moi. Tout mon esprit se figea. Comment ça moi ? Que pouvait-il bien se passer dans la tête de ce crétin de surveillant vis a vis de moi ? Et si... Non c'est impossible...

    Incapable de bouger ou de faire quoi que ce soit, je fus obligé de regarder ce macabre spectacle. Ceci dit, une part de moi était bien contente du sort qu'il leur faisait subir. D'autant plus qu'il ne les a pas tous blessé... Enfin, pas au point qu'il ne sache plus marcher mais pas blessé dans le sens où on connait Hito.... Forcément ceux qui me tenait me lâchèrent, laissant tomber le corps mou et légèrement sanguinolent que j'étais devenu. Mais j'étais conscient. Et j'aurais préféré ne pas l'être... Non pas parce que le spectacle me dégoutait, se serait mentir, mais parce que je ne voulais pas croiser ton regard, tout simplement...  J'aurais préféré mourir foudroyé que de mourir de honte devant toi.

    Je sentis à peine tes doigts se rapprochait de ma peau. Tous mon corps voulait, hurlait même, que tu me touches, que tu me prennes dans tes bras. Même que tu me rassures... Que tu me dises que tu l'avais faire pour moi... Mais il faut se rendre a l'évidence... Tu me toucheras pas. Tu ne me prendras pas dans tes bras. Tu ne me diras rien qui puisse me remonter le moral, me dire que j'existe dans ton corps autant que toi tu prends de place dans le mien... La preuve, tu reprends ton visage de d'habitude, tu te recules au lieu de venir toucher les mèches bleues tachées de sang qui sont collées sur mes joues. Tu ne me proposes que ta main. Et ton visage reste normal... Désolé mais je ne peux plus croire à ses sentiments à sens unique. Je continuerais à te fuir. A me taire. Et tant pis si cela me ronge de l'intérieur... Je repousse un peu trop violemment ta main et je m'appuie contre le mur derrière moi. Maintenant je préfère ne plus m'appuyer sur toi. Ton contact me ferait mal au cœur...


_ Je vais bien.

    Pas très convaincant étant donné le ton de ma voix. Faible, trop faible, voilà ce que je suis... Incapable de faire même le tri sur ce que je ressentais pour toi. Et toi, imbécile ! Tu pourras m'aider. Me montrer ce que tu ressens ! Sans m'en rendre compte, une larme coula le long de la joue. Balayant avec elle une petite trace de sang. Je sens encore ce goût métallique dans ma bouche... 


_ Mais merci quand même...

    Je rattrape mon sac et me décolle du mur. Je voudrais mourir là maintenant plutôt que du subir ton regard moqueur encore une fois. Je me souviens t'avoir poussé. Je me souviens avoir voulu courir pour m'eloigner. Je me souviens être tombé et après plus rien. Le noir complet. J'avais tout simplement perdu connaissance... Là, devant toi.
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Amour ou Poursuite ? [PV Hito] Amour ou Poursuite ? [PV Hito] EmptyVen 20 Mai - 17:24

[Abandonné & placé aux archives]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Amour ou Poursuite ? [PV Hito] Amour ou Poursuite ? [PV Hito] Empty



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-