Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u

Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14632
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u EmptySam 14 Juil - 23:54

Brefouuu

Dans l'ordre : Je suis troooooop désolée, je pensais faire la bann avant de partir mais fuck.
Ensuite, je kiffe trop le rendu des catégories là, sans dec, ça déchire tout ! u_u

Sinon, j'ai fait la bann (oui, à 1h haha, franchement, pour l'heure hein, j'espère qu'elle te va. Perso, je kiffe l'aspect un peu crayonné de la police m'enfin, jme lance pas de fleurs hen xD)

SINON j'ai testé un truc pour le titre de catégories (ouais, je viens de le faire en fait) parce que le truc HS en rouge, ça me stressé, tu m'diras si tu aimes, si je dois changer le titre, patata)
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14000
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u EmptyDim 15 Juil - 21:24

J'ai poursuivi les forums. J'ai finis la zone sauvage, intégralement. Je suis en train d'attaquer les sous forums des Cités, mais j'aurais sûrement besoin de toi de ce côté là, au moins que ça aille plus vite.

Il faudrait aussi envisager d'attaquer les différents prédéfinis. S'il faut j'attaquerais moi-même les topics administratifs et le codage des fiches, ce genre de chose. Il reste aussi la zone Flood et Administrative à finir, pour cette dernière j'ai un plan mais pas pour le flood, encore qu'il n'y a pas grand chose à faire.

J'ai mis des images aussi dans les sous forums, pour les cités je garde les mêmes pour les forums répétitifs comme les rues, les habitations et la place. Il me faudra chercher les autres images.

Pour les groupes, je pense pas que ce soit nécessaire qu'on se voit. A la rigueur, on fait un groupe pour les races (créatures, rêve, cauchemar et mage) et on met un rang pour leur appartenance (neutre, rose d'argent ou reine) avec un libellé, dans le profil, pour que les créatures, les êtres de rêves et de cauchemar, puissent préciser à quelle race, précisément, ils appartiennent. A partir de là c'est clair, net et précis.

Je suis en train de régler un autre problème avec le QEEL, quand ce sera fait j'attaquerais les groupes. En espérant que ça fonctionne et que je pète pas un câble. Voilà.
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14000
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u EmptyDim 15 Juil - 21:30

J'ai aussi pensé, éventuellement, à augmenter la taille des avatars. Passer, éventuellement, à du 140 en hauteur plutôt qu'à du 100 : de cette façon la hauteur du vava s'accorde avec celle du contenu du profil.

Comme je l'ai fais pour le mien. Bon, là, évidemment ça fait moche mais faut juste jouer sur les margin, j'te passe les détails, et ça s'alignera parfaitement. A toi de voir ce que tu préfères.
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14632
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u EmptyLun 16 Juil - 8:39

Déjà, je m'excuse, je suis pas trop sur le pc en ce moment, mais la bande de potes dont je t'ai parlé veut absolument me faire sortir, histoire que je sois pas toute seule. En gros, je pense que, si on se croise pas trop trop, laisse moi, à la rigueur, des indications et si je passe quand t'es pas là, je m'en occuperai. Désolée TT

Sinon, pour les vavas, comme je te l'avais dit, ce sera mieux d'ajouter un peu de hauteur en effet, je trouvait Nath un peu... comment dire.. allongé ? xD

Faudrait que tu me fasses une liste de prédéfinis que tu aurais envie de voir, n'importe quoi qui te passe par la tête. Limité à trois par groupes pour le moment par contre =)
Pour les groupes/ rangs, je peux essayer de faire une image, comme l'autre conne avait déjà foutu sur SC, tu me dis ce que tu en penses. Bon, bien sûr, je suis pas obligé de reprendre la même écriture et tout hein.

Pête pas un câble TT Courage à toi, jsuis désolée encore TT
Faudra qu'on se voit, que je te fasse un bisou pour te remercier ♥
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14632
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u EmptyLun 16 Juil - 10:14

OH PUTAIN ! MORIBOND EST UN GROS PLAGIAT FAUT TROP QUE JE T'EXPLIQUE SI ON SE CROISE !!
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14000
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u EmptyLun 16 Juil - 10:22

J'suis sur msn...
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14632
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u EmptyVen 20 Juil - 12:50

Bien des civilisations ont inventés des mythologies pour expliquer des phénomènes paranormaux qui les entouraient. Des choses qui n'érauit pas du exister comme le Minautaure... Des choses qu'ils voulaient croire, par peur ou par envie, comme le repos éternel après la mort. Et si tout cela avait réellement existé ? Et si la Boite de Pandore ne contenait pas que les maux de l'humanité mais était en réalité la clé vers un monde parallèle ? Et si le mythe existait vraiment ?
Comment réagiriez-vous si on vous disait qu'après la mort, vous faites parti d'un autre monde en noir et blanc où tout est possible, où tout est permis Si on vous laisse carte blanche, que feriez-vous ?
______________

Ca y est, vous êtes mort ! Peu réjouissant n'est-ce pas ? Et pourtant, vous vous réveillez. On dit souvent que l'on ne peut pas revenir en arrière après la mort. Et si on vous offrait l'opportunité de refaire votre vie ? Hm, c'est déjà mieux, n'et-ce pas ? Attention, les règles du jeu ne sont pas les mêmes ! Ici tout est permi, tout est réalisable, il suffit de me demander ce que vous voulez devenir. Après quoi, là, il n'y aura plus de retour possile. Qui seriez-vous ? Un mage, un créature, un être de rêves, de cauchemars ? Quel sera votre rôle ? Ca ce n'est pas à moi de vous le dire...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Non, je suis pas levée à quasi 2h du mat, c'est pas vrai u_u Empty


Sujets similaires

-
» Parce que en vrai c'est chiant les vacances
» Je ne suis pas planqué ! Encore moins dans les douches ! (quoique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-