-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Delothya

Arquen Deloth
Arquen Deloth• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14087
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 20 ans
Don/Arme: Décupler les sentiments
Relationship:
MessageSujet: Delothya Delothya EmptyMar 15 Nov - 22:27

♪Delothya ♪



    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    ©

    —Nom : Delothya
    ~ Date de création: 15/07/11
    ~ Date d'ouverture : 31/10/11
    ~ Lien du forum: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ~ Staff : Maître du Jeu, Alcare Gallifrey, Wayne Erannan

♪ Contexte ♪



    Black Heart, l'an 19 après la Guerre

    " Comment .. comment vous parlez correctement de tout ce qui est arrivé ce jour malheureux sans pleurer, verser des larmes et trembler pour l'avenir ?

    Moi, devant vous, je me souviens d'avant et, comme dernière parole avant ma mort, je vais vous racontez.

    Avant la gare, le monde était un monde d'industrie. Nous vivions avec, comme commun, des guerres à armes à protons, des voitures volantes à travers le ciel encombré de Touche-Ciel, une médecine tellement développer qu'elle avait presque une solution contre toutes les maladies existantes. Hélas, n'aurait elle pas pu plutôt trouver un moyen de guérir l'homme de sa folie ? Il y avait alors à l'époque trois grandes nations qui dominaient le monde : la nation Xercos, ayant mis au centre de leur culture la guerre, à un tel point que tout homme ou femme était formé à celle ci, qu'importe son métier ; la nation Elhagarhd, primant pour sa part l'art et tout ce qui pouvait venir apaiser leur soif inestimable de connaissance, aussi bien nouvelle qu'ancienne et, pour finir, la nation Ensifer, entièrement marchande, ne répondant qu'à l'unique appel du profit. On nommait d'ailleurs ses habitants les "mercenaires du monde". Tous cohabitaient dans une entente quasi paradisiaque. Trop pour être vrai en tout cas.
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Spoiler:


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-