« Il est temps de faire un choix... »

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
- Nous rappelons à tous de bien vouloir activer et remplir la partie Welcome to Hell de vos profils, merci -
•••L'Event 1 a été posté à la forêt ! Merci aux membres participants d'aller y poster •••
N'oubliez pas de recenser le personnage utilisé pour votre avatar !
- Attention, les roux envahissent le forum, restez sur vos gardes !!!! -
Allez voter sur les top sites, c'est rapide, pas cher, et ça aide beaucoup la vie du forum !

Partager|

Au service des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

• Adeptes de Dakness •
• Adeptes de Dakness •

Welcome to hell
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: Au service des ténèbres Mar 13 Sep - 18:51

« Tout me semble loin... les nuits au coin du feu à écoutant chant et contes Tsiganes... observé les constellations et prendre la vie comme elle viens... Regarde moi à présent, coincé chaque soir dans une chambre, seule avec pour seul amis mon désespoir, mes remord, ma colère. Peut être est-ce mérité après tout... Oui, tout me semble loin, même ton visage pourtant identique au mien. Et comme chaque soir, j'attends les ténèbres et comme chaque soirs, elles viendront pour me rappelé Ô combien je suis un monstre.»

Dans un soupir, la sorcière glissa ses doigts dans ses cheveux emmêlé. Peut être serait-il temps de commencé à faire quelque chose pour cette tonnes de noeuds. Non, cet air sauvage lui allait trop bien, pas mal de garçons appréciait se charme animal. Camélia pivota sur elle même et s'approcha de la fenêtre ouverte de sa chambre. sa chambre tiens, parlons-en... grâce à un sortilège, l'intérieur avait été aggrandit bien que de l'extérieur, elle faisait la même taille qu'une quelconque autre chambre. Sombre, les murs étaient en pierre et le sol n'était autre qu'une moquette de jolie teinte bordeaux. Un style ancien mais qui allait à merveille à camélia. Au fond de la pièce, un lit double de forme ronde, quelques étagères remplit de grimoire, parchemin et livre en tout genre, beaucoup de bibelot et objets de cultes... Ici chaque choses avait une utilité bien précise.

La sorcière , tout juste vêtu d'une nuisette de satin noir, passa ses doigts sur le collier qui pendait à son cou et se perdait dans le creux de ses seins. Lentement elle caressa la pierre noir du collier et sourit. Peu de temps après, un croassement puissant se fit entendre alors qu'une forme noir s'approchait dans de grand battements d'ailes. L'oiseau, un corbeau au plumage d'un noir de jet se posa sur le bord de la fenêtre en sautillant, piaillant en fixant la sorcière.

- Bonsoir Melchior...

La jolie brune posa son regard argenté sur l'oiseau et viens grattouiller du bout de son doigts la gorge de son familier. Un nouveau sourit naquit sur les lèvres fines de la belle alors qu'elle tandis la main vers une des étagères. Un pot en verre se mit à bouger et s'élever seul dans les airs avant de voler vers la sorcière qui le prit en main et l'ouvrit. L'oiseau croasse une fois de plus, s'agitant en sachant très bien ce qui allait suivre. Camélia glissa ses doigts dans le pot remplit de lombrics encore vivant. Elle en sortit un du bocale en le levant devant ses yeux de biche et regarda l'insecte s'agiter entre ses doigts puis doucement, le lâcha alors que le corbeau l'attrapa au vol à l'aide de son bec puissant.

- Bon appétit mon ami.

La sorcière sourit, caressant le plumage de l'oiseau qui dévorait son lombric, affamé, sauvage.

Revenir en haut Aller en bas

Darkness

• Maître du jeux •
• Maître du jeux •

Welcome to hell
Don/Arme: Maitrise de L'école
Relationship:
MessageSujet: Re: Au service des ténèbres Dim 18 Sep - 14:44

« Out of my way »

La brise balayant ses mèches décolorées, Darkness était debout, ses yeux vairons se posant sur une chose qui ravivait en lui un certain nombre de souvenirs. La manipulateur semblait bien nostalgique et surtout bien peu à l'abri d'une attaque. Pourtant, rien ne vient troubler son moment de recueillement. La lune était haute dans le ciel et le couvre-feu déjà passé. Et un bon nombre d'élèves savaient que part les évènements à venir, il ne faisait pas bon vivre de se balader ainsi dehors à une heure pareille. Mais il était vrai que Miles avait déjà vu quelques élèves qui, voulant passer pour des héros, avaient déjà essayé de l'attaquer en pleine nuit. Un peu comme celui dont il sentait l'aura derrière lui. Il se retourna lentement, et s'en bouger le moindre petit doigt, son oeil cyan se mit à briller tandis que l'élève se tordait de douleur devant lui : Don de l'attaque mentale. Alors qu'il se dirigeait vers l'élève, il le releva de force par les cheveux et sa voix qui semblait trop doucereuse pour être réelle s'éleva dans la nuit.

_ Tu n'auras pas du troubler ce moment. Tu sais, c'est bien d'être un héros mais il faut savoir se mettre à sa place quelques fois...

_ Non... AAAAAAAAAAAAAAH

Un cri qui ne fit ni chaud ni froid au Manipulateur. Devant la dépouille sanglante de l'élève, du sang maculant son visage blanc, seul son oeil bleu semblait briller dans la pénombre. Il se retourna de nouveau faire l'objet de sa mélancolie. Son amie, sa douce amie. Comment il en était arrivé là ? Comment avait-il fait pour la perdre ? Tout simplement à cause de l’égoïsme de l'homme qu'il avait toujours considéré comme son meilleur pion. Il ne s'était pas douté qu'il convoitait autant que ça ce que Darkness avait réussi à construire et le manipulateur s'était juré que plus jamais on lui prendrait ce qui lui appartenait. Si bien que pour être sûr qu'Alexander Van Harmen ne fera plus de vague ou lui mette des bâtons dans les roues, il lui apposé une marque sur la cuisse de manière à ce que personne ne voit que même à l'intérieur des Black Rose, des personnes se rebellaient.

Il éclata d'un rire fou qui réveilla sûrement des élèves aux vues des lumières qui s'allumaient ça et là dans l'étage des dortoirs. Mais Miles s'en fichait. D'un côté, il savait qu'il allait devenir de plus en plus fou au fur et à mesure qu'il aurait de pouvoir mais si cela pouvait l'aider à se rebeller face au monde, il n'en serait pas moins ravi. Son rire s'arrêta quand il aperçut un corbeau qu'il reconnaissait facilement. L'un des seuls animal qu'il autorisait dans l'enceinte de l'école. Le manipulateur se calma, prend une grande inspiration et disparût dans un panache de fumée. Il réapparut dans une pièce qu'il connaissait aussi : une chambre sobre, très à l'image de la personne qui vivait dedans. Personne qu'il trouva près de la fenêtre. Darkness s'avança doucement et sourit un peu, une lueur de folie omniprésente dans ses yeux

_ Comment vas-tu ma chère ?

________☆_________
Peux-tu m'atteindre ? Invité ?

Je ne crois pas...

• Adeptes de Dakness •
• Adeptes de Dakness •

Welcome to hell
Don/Arme: manipulation des rêves
Relationship:
MessageSujet: Re: Au service des ténèbres Mer 21 Sep - 10:20

- Comment vas-tu ma chère ?

Camélia avait sentit Miles arrivé. Toujours aussi théâtral, à croire qu'il était trop dur pour lui de simplement frapper à la porte comme tout le monde. La sorcière caressa de nouveau son oiseau avant que celui-ci de s'envole. Lentement, Camy pivota pour faire face au démon de l'école... démon... cette comparaison la faisait toujours rire... en tant que sorcière, elle savait ce qu'était un démon, un vrai, une bête tout droit sortit de l'enfer pour venir traquer les âme en perdissions, passer des pactes avec des humains en le promettant monts et merveille pour voir au finale leur âmes finir En enfer. Miles lui, n'était qu'un humain avide de pouvoir et complètement fou, il n'avait rien d'un démon mais viendra le jour où, camélia le savait, Miles finirait à sa propre destruction et lui, c'est directement au Tartare qu'il irait.

- Miles... quelle bonne surprise.

La sorcière afficha un sourire mystérieux, une brise fraiche passant par la fenêtre pour s'engouffrer dans la chambre, faisant voler sa chevelure mal coiffée. Camy finit par s'éloigner de la fenêtre, faisant quelques pas dan la chambre, lentement tout en dardant son regard argenté sur son maitre.

- Que me vaut le plaisir de ton irruption dans MON territoire ?

Car oui, cette chambre était son territoire. Enchantée par une dizaine de sort différent, notamment de protection, c'était bien des rares endroit où Miles n'avait aucune emprise, ses pouvoirs étaient diminués et où camélia avec une totale emprise et à l'inverse, ses pouvoirs atteignait le summum de leurs puissance. la jeune fille s'approcha de son ainé et fixa le col de son sa chemise. Lâchant un petit soupir, elle tendis les mains et le réajusta.

- Allons... regarde un peu... ne sais-tu pas t'habiller correctement ? je suis constamment obliger de réajuster tes vêtements Miles... fait donc un effort.

Au service des ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1