-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons

Aeron Zavatteri
• Enseignant •
Aeron Zavatteri• Enseignant •
Messages : 48
Points : 14352
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 24 ans
Don/Arme: Voleur de sens
Relationship:
MessageSujet: Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons EmptyLun 29 Aoû - 12:19

J'ai décidé de lancer cette catégorie qui regrouperait tous les passages de rp qui nous ont marqués ou qu'on a spécialement aimé. Tous les mois, nous élirons le membre et le rp du mois (qui commencera donc en septembre). Chaque "éléctions" se fera selon les morceaux de rp de cette personne qui ont été le plus cités (Pas forcément le même rp à chaque fois) et se tiendra la dernier jour de chaque mois. Il ou Elle aura son nom ecrit sur la page d'accueil et pourra avoir un gain de points.
Merci de mettre un lien vers le rp en question juste en dessous de la partie citée

Pour montrer l'exemple, je citerais :
Citation :
Il se retourna alors pour voir ce Pantin qu'il gardait dans les grandes poches de son manteau depuis un sacré moment déjà. Doucement, il alla le ramasser et le regarda précieusement. Voilà ! C'était CE visage qu'il aurait du voir sous le masque ! C'était ce Nathanaël qui avait une place en Or dans son cœur, section Amis.
Qui vient de Viken dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
C'était là la malédiction de Nathanaël: Toutes les personnes prêtes à l'aimer, et à prendre pour eux un peu de son cœur meurtri, ne connaîtront que le sang. Mais les vrais amis étaient prêts à payer le prix du sang, et à se battre pour lui.
Qui vient de Kagami dans le même rp

La parole est à vous !

Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14474
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons EmptyLun 29 Aoû - 13:13

Citation :
Acceptes cette image que j'ai encore de toi, dans mon cœur... C'est ainsi que je te vois. Nathanaël, celui qui voulait lutter contre son frère, et non celui qui lui ressemble maintenant... Le garçon si gentil, celui qui m'a tendu la main... Je t'aime, comme un Ami cher... Si ton cœur d'Or a fondu, alors je t'en ferais un en Bois, comme le mien. Tant que tu restes le même, c'est tout ce qui compte... Reviens-nous, je t'en supplie...

Citation de Viken dans ce RP:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

J'adore ce passage**!
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14671
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons EmptySam 3 Sep - 14:31

Je quote, parce que je trouve que ce passage correspond très bien à l'idée que je me fais de Nathanaël, surtout la dernière phrase :

Citation :
Se levant du piano, Lysandre s'approcha de Nathanaël, avant de prendre entre ses doigts le collier qui pendait à son, le pendentif en forme de cadenas qui semblait si important pour lui. Un jour, le prof se souvenait avoir vu une clef attachée au cou de Tzvetan, qui semblait correspondre à ce cadenas. Et il resta ainsi, abîmé dans la contemplation du coeur en pièces de Nathanaël Anderson.

De Lysandre dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Lysandre
• Enseignant •
Lysandre• Enseignant •
Messages : 12
Points : 13949
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Salle de musique

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Beretta à 13 coups
Relationship:
MessageSujet: Re: Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons EmptySam 3 Sep - 14:39

A mon tour de quoter o/

Toutes les citations ci-dessous sont de Nathanaël

Citation :

Il regarda le professeur de nouveau. Il semblait perdu dans ses pensées. Alors Nathanaël se permit de l'observer sans aucune arrière-pensées. Il n'en était plus capable de toute manière... Son oeil violet glissa de haut en bas, détaillant chaque trait de son visage. Ses cheveux bien qu'attachés dégringolaient sur ses épaules en multitude de mèches qui avaient l'air si douces que -Nathanaël l'avoua- glisser ses doigts dedans devaient être agréable. Il descendit ensuite vers ses yeux, deux orbes aussi violettes que les siennes, aussi mystérieuses. Il finit par détourner le regard conscient que, même si lui ça ne le dérangeait pas, certaines personnes n'aimait pas être observer ainsi, même par des yeux dénués de tous sentiments.

Citation :
Ses anciens amis avaient toujours été là pour lui malgré qu'il ne sache plus distinguer le bien du mal...

Celle là, c'est parce que c'est tout à fait vrai, pour Kagami du moins =)

Et, dans le post précédent (dans le même RP que Nathanaël):
Citation :

Il le fit taire d'un baiser langoureux. Puis le rêve prit fin... Ni Nath, ni le russe n'avait rien compris. Son oeil cyan s'était mis à briller et d'un seul coup, Nathanaël avait repoussé violemment le professeur et fit sortir du sol, une copie du poignard de son frère Maës. C'est en voyant la lueur dans ses yeux que Tzvetan compris pourquoi son amant avait agi ainsi. Ce n'était plus lui mais Darkness... Son destin l'avait rattrapé finalement... Il avait toujours su qu'il connaîtrait cette fin-là en restant avec le jeune homme aux cheveux bleus mais il ne pensait pas qu'elle serait si rapide...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons Your Words Are Magic - Les Passages que nous aimons Empty


Sujets similaires

-
» Nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-