Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Absence d'une semaine tout au plus

Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14039
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Absence d'une semaine tout au plus Absence d'une semaine tout au plus EmptyLun 22 Aoû - 11:27

Bonjour !

Alors je tiens juste à prévenir que durant la semaine à venir je risque d'être plus ou moins absent. Hormis quelques rares passages, je ne pense pas que je serais en mesure de concocter la moindre réponse (Toutes mes excuses à Viken et Aeron). Je suis rentré hier en train et je dois avouer que, pour la première fois, ce dernier m'a complètement défoncé. J'ai le dos en vrac et la nuque douloureuse, mais ça, ça reste à part. En effet je vais avoir une semaine chargée, rendez vous avec un avocat, avec ma conseillère puis chez l'éleveur de mon futur chien avec qui je vais passer la journée entière. Et d'autres trucs encore, j'ai tout au plus cette journée pour être tranquille mais même pas : après deux semaines sans moi, il était inévitable que les amis se pressent à ma porte... ou pas XD. Bref, j'ai juste un ami qui va passer l'après midi ici mais vous vous en foutez. *toussotement* et comme ça ne suffisait pas, mon ordinateur a manifestement décidé de faire la sourde oreille à mes demandes de sorte qu'il met huit plombes pour afficher une page et lorsqu'il l'affiche enfin il... ne descend pas. Enfin si, il descend, s'arrête trois minutes puis redescends en suivant le curseur pour s'arrêter une seconde fois. Et au vu de mon caractère particulièrement irritable - surtout quand j'ai le dos en vrac comme ça - je ne tiens pas à être responsable du meurtre de mon ordinateur è.é

Donc bref, normalement je serais de retour dimanche prochain ou lundi prochain, un truc dans ce goût là. Je passerais sans doute de temps en temps mais ça s'arrêtera là, surtout en voyant le temps que ça m'a prit pour afficher la page pour poster cette absence =.=
Et je suis incroyablement bavard ce matin... *matte l'heure* midi, toutes mes excuses. Bref, à très bientôt et vraiment, je suis désolé ! >_<
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14264
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine tout au plus Absence d'une semaine tout au plus EmptyLun 22 Aoû - 12:32

Ne t'excuses pas !!! C'est compréhensible. Bon courage à toi !
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14039
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine tout au plus Absence d'une semaine tout au plus EmptyLun 5 Sep - 13:37

Coucou !

Euh... Manifestement *toussote* la semaine est passée mais le retour ne semble pas au rendez-vous *va se pendre*. Je m'excuse, je risque d'être absent encore un moment. Pour pas mal de raisons en fait mais la plus grande ça reste l'excuse la plus souvent présente : la vie IRL, sacré parasite si vous voulez mon avis è.é *PAN*. Bref j'ai un peu de mal à me connecter en général plus de quelques minutes sur l'ordinateur et les rares moments de tranquillité que je peux grapiller ici ou là, je les mets à contribution pour bosser sur... enfin ça, on s'en fout. Disons juste que l'absence va s'étendre encore pour un moment, reste à savoir pour combien de temps exactement >_<.

Toutes mes excuses T^T
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine tout au plus Absence d'une semaine tout au plus Empty


Sujets similaires

-
» Salut tout le monde ! Enfin...plutôt byebye tout le monde !
» Joyeuses Pâques!!! [PV: Tout le monde!!!]
» * ~ comme quoi tout peut arriver, au simple détour d'une vie ~ *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-