Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Debout les crabes, la mer monte !

Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Debout les crabes, la mer monte ! Debout les crabes, la mer monte ! EmptySam 20 Aoû - 20:21

Yo bande de chiffes molles ! Bah alors, on dort là-dedans ? J'm'en vais vous réveiller moi ! *sort les pétards du nouvel an chinois* hein ? Quoi ? C'est illégal de faire avaler ça à quelqu'un par voie rectale ? Mais c'est nase ! Par voie nasale aussi c'est interdit ? Pff...bon d'accord...*jette les pétards et tire la chasse*

Bon, revenons à nos moutons : Si quelqu'un veut faire un rp avec Ikerian ou Lendaren, c'est par ici que ça s'passe ! (Hé oui ! Si il existe encore quelqu'un qui a pas fait le rapprochement, je suis Lendaren)

Donc voila, si ça vous tente... (Oui, je sais que ma demande est pas dans les normes, mais j'm'en tape ! J'suis un rebelle moi ! Ahahahahah ! *enclume*)
Mais bon, pour pas fâcher mes chers collègues (qui vont m'en cracher une pendule sinon) :

Personnes : Une ou deux, j'aime pas quand y'en a trop.

Lieu : M'en tape ! On verra ce qui vous arrange, tant qu'on part pas visiter une centrale...

Contexte : On verra avec qui se présente...
Lysandre
• Enseignant •
Lysandre• Enseignant •
Messages : 12
Points : 13946
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Salle de musique

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Beretta à 13 coups
Relationship:
MessageSujet: Re: Debout les crabes, la mer monte ! Debout les crabes, la mer monte ! EmptyDim 28 Aoû - 9:13

*La flemme de changer de compte*
Et bien, si cette demande est toujours valable, je te propose un RP Kagami/Ikerian!

Je te signale simplement que si cela dure jusqu'à la rentrée, je serais moins rapide à partir de cette période...On comprendra aisément pourquoi^^
Voilà o/
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Debout les crabes, la mer monte ! Debout les crabes, la mer monte ! EmptyDim 28 Aoû - 9:47

Bien sûr que la demande est toujours valable !

Et si ça dure jusqu'à la rentrée, je serais moi aussi moins rapide hein ? Ca semble logique.

Tu as un lieu de préférence ?
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Debout les crabes, la mer monte ! Debout les crabes, la mer monte ! EmptyDim 28 Aoû - 16:57

Pour le lieu...pourquoi pas la plage? Je ne l'ai jamais essayé, encore =)
Par contre, puisque Kagami et Ikerian ne se connaissent pas encore, il y a de grandes chances que ça tourne au combat, puisque Kagami déteste le Black Rose et qu'elle lui sautera à la gorge si elle apprend que Ikerian en est un!
Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14501
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Re: Debout les crabes, la mer monte ! Debout les crabes, la mer monte ! EmptyDim 28 Aoû - 18:02

Je le sais ça, déjà que sur cb ça n'avait pas été terrible...
Enfin bref, la plage donc... Tu veux commencer ou je commence ?
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Debout les crabes, la mer monte ! Debout les crabes, la mer monte ! EmptyLun 29 Aoû - 11:47

Je préfèrerais que tu commences, j'ai quelques posts à faire. Si ça ne te dérange pas bien sûr, sinon je me débrouillerais!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Debout les crabes, la mer monte ! Debout les crabes, la mer monte ! Empty



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Demande de rp-