-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =)

Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyLun 15 Aoû - 10:05

Nombre de participants: Autant qui le souhaitent
Lieu: A voir
Contexte: Avec un Black Rose: Elle se battra. Avec un Exilé ou un Neutre, à voir^^ Il est vrai que je ne suis pas contre un combat^^

Merci d'avoir pris le temps d'étudier cette demande o/
Drew Halley
• Elève Clyde •
Drew Halley• Elève Clyde •
Messages : 9
Points : 14386
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: Colt 45./Couteau/Poing américain
Relationship:
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyLun 15 Aoû - 22:32

Yay, ca tombe bien, j'avais rien a faire ! Par contre je pense pas que je sois rapide a répondre, la journée je bosse >_<
Par contre pour ce qui est de se battre, si c'est contre moi, une bastos et fini le vilain pas beau, donc mieux vaut éviter ( Je pense pas que le pouvoir de manipulation arrête les balles ! )
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyMar 16 Aoû - 9:51

Déjà: j'ai pas la manipulation, j'ai le Contrôle de la Douleur! (ça fait tout de suite plus classe xD)
De toute façon, tu es un Exilé,donc dès que Kagami saura ça, elle arrêtera de se battre (si on commence comme un combat, bien sûr)
Voilà, si tu as une idée pour le contexte, je suis toute ouïe^^!
Drew Halley
• Elève Clyde •
Drew Halley• Elève Clyde •
Messages : 9
Points : 14386
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: Colt 45./Couteau/Poing américain
Relationship:
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyDim 21 Aoû - 9:27

Nah mais pour Darkness ! C'est lui qui pourra pas arrêter les balles ! J'avais mal lu et j'avais compris qu'il y aurait peut être confrontation avec le gros vilain pas bô ou un de ses larbins

Le contexte ? Les exilés sont plutôt à l'écart, je me trompe ? Simple manière de se rencontrer : L'un fuit des agresseurs, des coupaings de Darky ( Qu'il a peut être semé, qui sait ? ) et l'autre flâne dans un coin tranquille, rêveur. C'est simple mais ca peut marcher.
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyDim 21 Aoû - 11:28

D'accord pour moi, ça me convient. Je pensais:
Comme tu es es Clyde, peut-être que Kagami peut te venir en aide en se servant de son Don! Cette fois ci j'aimerais ne pas être la proie, si ça ne te dérange pas, je le suis déjà dans un autre RP ^^"
Drew Halley
• Elève Clyde •
Drew Halley• Elève Clyde •
Messages : 9
Points : 14386
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: Colt 45./Couteau/Poing américain
Relationship:
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyDim 21 Aoû - 13:12

Ah mais j'ai jamais dit que ca devait être toi :p Même si je suis parfaitement banal, je sais aussi courir vite si ca chauffe ! Par contre, les poursuivants, qui seraient-ils ?
Lysandre
• Enseignant •
Lysandre• Enseignant •
Messages : 12
Points : 13946
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : Salle de musique

Welcome to hell
Age: 25 ans
Don/Arme: Beretta à 13 coups
Relationship:
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyDim 21 Aoû - 18:29

Les poursuivants? Et bien, une bande d'espion de Darkness PNJ, quelques sous-fifres qui briguent le titre de Black Rose, je propose. Est-ce que ça te convient?

EDIT: j'ai oublié de changer de compte, mais c'est bien Kagami xD
Drew Halley
• Elève Clyde •
Drew Halley• Elève Clyde •
Messages : 9
Points : 14386
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 31

Welcome to hell
Age: 18 ans
Don/Arme: Colt 45./Couteau/Poing américain
Relationship:
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) EmptyMer 31 Aoû - 20:36

Ca me convient parfaitement ! ( Désolé du retard :/ )
Par contre étant plutôt en manque d'inspi ces jours-ci, je pense que si tu commençais j'aurais moins de mal a faire une taille normale de post x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Quand une Exilée cherche quelque chose à faire =) Empty


Sujets similaires

-
» Un ex-taulard cherche un rp.
» Âme torturée cherche RP
» Un criminel cherche à nouveau un rp.
» Le prof de musique cherche un RP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Demande de rp-