Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande graphique siouplait

Ikerian Tigerspear
Ikerian Tigerspear• Adeptes de Dakness •
Messages : 66
Points : 14504
Date d'inscription : 10/03/2011

Welcome to hell
Age: Seize ans
Don/Arme: Electrokinésie
Relationship:
MessageSujet: Demande graphique siouplait Demande graphique siouplait EmptyMer 3 Aoû - 14:13

Biiiien le bonjour à tous ! À toutes ! Et à tous ceux n'entrant dans aucune de ces deux catégories ! (j'pense à vous, m'sieur l'Martien venu de Pluton exprès pour nous voir)

Ce topic est très simple, en faite j'aurais besoin d'un changement sur une ou deux images (j'ai déjà d'mandé à deux trois connaissances, elles y arrivent pas...et moi c'est encore pire de chez pire), donc voila : Je m'en remets à vous, il y a peut-être un génie de la retouche parmi nous.



Donc en théorie j'aurais besoin d'un nouvel avatar et d'une signa, la signa n'est pas spécialement importante c'est juste que ça ferait plus classe (eh, c'est important la classe !), mais je ne sais pas dans quelle mesure ça serait possible, donc si la signature n'est pas faisable, ce n'est pas grave.



L'avatar :

Redimensionnez le si vous pensez que c'est nécessaire, sinon il a surtout besoin d'une retouche de coloration (ouais, là j'vais demander un truc un peu space Smile
Les cheveux en rouge écarlate si vous y arrivez (c'est sûr ça que les autres ont buté...faut dire j'avais pas d'mander pour le reste), et le bandeau et l'écharpe dans un beau noir.

Spoiler:


La signa :

Même règles si vous y arrivez, sinon tant pis.

Spoiler:



Donc...D'avance merci beaucoup, ne serait-ce que pour avoir prêté attention à ce topic, un encore plus grand merci à vous si vous essayez, et si jamais vous n'y arrivez pas ce n'est pas important.
Merci !

Et bonne journée/soirée/nuit !

Sujets similaires

-
» Une demande de rp
» Demande de Rang
» Une demande RP de la part d'une nouvelle =)
» Fiche pour la demande de chambre
» Fiche pour la demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-