Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Un RP avec un Pantin ?

Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyJeu 28 Juil - 18:12

Le Pantin est de retour sur StarthClyde, et il a une cruelle envie de RP.
Alors peu importe le lieu ou le contexte, si une envie vous prend, j'suis disponible. Je ne suis pas exigeant, je demande seulement un minimum d'orthographe, de savoir écrire et d'imagination.
N'hésitez pas à répondre si vous avez envie d'un RP, j'suis pas méchant et je ne mange pas tout le monde.

Cordialement, Viken, le Pantin de Nemesis...
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyJeu 11 Aoû - 19:51

Bonjouuur/soiiiir !


Je ne sais pas si la proposition tient toujours mais j'ai bien envie de jour un peu. Je te promets pas quelque chose de transcendant mais je pense essayer de quitter le carcan de retenue dans laquelle je me suis englué ces dernières années ! *va en tout cas essayer*
Je ne sais pas si ça t'intéresse, ça risque d'être tendu si les deux bestiaux décident de faire la fine bouche, notamment Eden qui n'est pas particulièrement bavard (bon il sait entretenir la discussion maiiiis... Breeeef xD).
Enfin voilà, à toi de voir si ça t'intéresse ! ^^
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyJeu 11 Aoû - 19:56

Une rencontre entre deux solitaires... Ça peut être sympa. A savoir s'ils vont sympathiser, s'allier ou se faire saigner. Quel lieu et contexte t'intéresserait ? ^^
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyJeu 11 Aoû - 20:00

Aucune idée ! Un peu d'originalité, de mouvement, j'ai envie d'action *PAN*. Enfin personnellement je n'ai aucune préférence, et toi ? ^^
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyJeu 11 Aoû - 20:03

Perso, envie d'action également... Du genre... Une bonne baston sur un malentendu ? Etant donné que malgré mon Don, je suis plus cogneur et que tu es aussi physique... Ça pourrait être sympa. ^^ Je ne suis pas Grosbill, t'inquiètes pas.
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyJeu 11 Aoû - 20:10

Je ne le suis pas non plus normalement (mais faut pas hésiter à me le dire si d'aventure tu avais cette impression !), j'adore d'ailleurs quand mes persos sont blessés XD. Plus précisément quand ils s'en prennent plein la gueule XD.
Quel genre de malentendu ? *w*
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 6:57

Je me doutais que tu n'étais pas Grosbill, je précisais juste pour te rassurer que je ne le suis pas non plus. ^^ Euh... Un malentendu du genre... Je sais pas trop, à vrai dire... ^^' Du genre on me donne rendez-vous pour une baston et au final, tu te trouves à cet endroit alors que ce n'est pas de toi que vient ce rendez-vous ? Ou pareil, mais en inversé. Ou sinon tu tombe sur un groupe en train de se latter la tronche, et tu pense que je suis l'agresseur alors que non, ou pareil en inversé. Quelque chose du genre, quoi. ^^
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 15:27

Faire le GrosBill est ma hantise ! J'ai parfois du mal à savoir où se trouve la limite (je ne l'ai jamais dépassée mais voilà, je suis jamais sûr de la respecter non plus xD) alors j'hésite parfois sur certains trucs mais je pense arrêter et jouer comme je l'entends dans les limites du raisonnable évidemment.
Sinon l'idée du malentendu numéro un, Eden traîne quelque part et se retrouve agressé à la place d'un autre (on se comprend xD) est géniale. Ça correspond tout à fait au coté un peu poissard de mon personnage. J'ai presque hâte de voir comment il va réagir, j'te raconte pas le caractère de merde qu'il a en plus xD.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 16:03

Oh, tu peux te permettre de magnifiques coups dans la gueule du Pantin, il faut quand même de la beauté et un peu de sang. ^^ N'aies pas peur de dépasser la limite non plus, on s'adaptera chacun au personnage de l'autre.
Sinon oui, ce scénario est plutôt convenable. Viken est aussi une belle tête de mule et ne renonce jamais tant qu'il est encore encore conscient, et de plus, il ne croira pas Eden s'il veut savoir pourquoi il est attaqué par mon perso car il persistera à croire que cette provocation est de lui. ^^
Enfin, ça va se ficeler encore plus dans le scénar' au fur et à mesure de notre progression dans le RP, je pense. Et si jamais tu as des idées, n'hésites pas, n'hésites surtout pas ! Comme j'ai toujours dit, le scénario d'un RP appartient à tous les participants. ^^ N'aie pas peur de pousser. =)
Je le commence donc ? Où par contre ? Montagne ? ^^ Parc de nuit ?
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 16:12

Parc de nuit, c'est idéal ! xD Eden est un oiseau de nuit et en général il aime tellement la paix que c'est la nuit qu'il l'obtient le plus facilement alors on comprend mieux. Je pense que tu peux commencer, je te répondrais aussi sec normalement, presque dans la foulée.
Après dès que j'ai une idée, je t'en parle, promis !
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 17:16

Ok ça marche ! La nuit est notre élément ! ^^ Alors ce sera la pleine Lune ! Je commence le RP.
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 17:18

Yosh ! J'attends ça avec grande impatience ! *w*
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 19:29

Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 19:52

Pas de soucis, je vais pas t'en vouloir pour ça ! J'ai halluciné sur la taille du titre xD.
En tout cas j'ai répondu, super entrée en matière, je crois que je vais adorer ton perso xD Chacun ses vices : Eden la clope, Viken : le rhum... XD
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 20:28

Belle réponse de ta part. J'aime ta façon d'écrire, tu m'as l'air d'un bon littéraire. RP avec toi va être d'un plaisir grandiose, je le sens. ^^ Je ne pourrais te répondre que demain soir, par contre. Je suis pressé !!! Et oui, vive les clopes et le Rhum ! =D Et trop cool, un chien ! ^^
Eden Wolf
• Elève Clyde •
Eden Wolf• Elève Clyde •
Messages : 71
Points : 14033
Date d'inscription : 05/08/2011

Welcome to hell
Age: 21 ans
Don/Arme: Un Desert Eagle (dissuasion) / Des gants de combat (extermination)
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptyVen 12 Aoû - 20:31

XD Eden ne s'en servira pas pour combattre, il y tient trop pour ça. Je suis pas si bon littéraire que ça, d'ailleurs j'étais pas vraiment sûr de la qualité de cette réponse xD. Sans compter que je ne suis pas chez moi et que le clavier d'ici est un peu dur de la feuille, pis ça fait un moment que j'ai pas joué >_<.
Et tu as tout ton temps pour répondre, personnellement je sais pas quand je pourrais répondre demain. Barbecue avec la soeur, le beau frère et les amis >_<.
Viken Pantin
• Ennemis de Darkness •
Viken Pantin• Ennemis de Darkness •
Messages : 114
Points : 14258
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Entre l'Enfer et la Cruelle Réalité...

Welcome to hell
Age: 19 ans.
Don/Arme: Contrôle des Objets.
Relationship:
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? EmptySam 13 Aoû - 17:43

Viken ne pourrait pas frapper sur un animal, ou alors vraiment en dernier recours et sans y prendre plaisir du tout. ^^
Et ne t'inquiètes pas, tu as aussi tout ton temps pour les réponses. =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un RP avec un Pantin ? Un RP avec un Pantin ? Empty


Sujets similaires

-
» Absence du Pantin.
» Meow ~ Voulez vous rp avec mwa ?
» Voulez vous cou... dansez avec moi
» Un petit rp avec moi ?
» Rencontre avec Kaïla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Demande de rp-