Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Parce que je viens de remarquer que je n'ai pas fait ce petit topic ~

Arquen Deloth
Arquen Deloth• Adeptes de Dakness •
Messages : 45
Points : 14090
Date d'inscription : 16/07/2011

Welcome to hell
Age: 20 ans
Don/Arme: Décupler les sentiments
Relationship:
MessageSujet: Parce que je viens de remarquer que je n'ai pas fait ce petit topic ~ Parce que je viens de remarquer que je n'ai pas fait ce petit topic ~ EmptyLun 25 Juil - 4:50


Bonjour à tous !
Oui à 6h41, ce n'est plus la nuit, j'ai vue le soleil se lever avec Calligramme, bref, superbe !

Ce petit message pour prévenir que, aujourd'hui, je vais malheureusement ne plus avoir accès à internet. Pourquoi donc me dirais vous ? Parce que je vais rejoindre mes parents sur l'île d'Oléron maintenant que mon stage de théâtre à la Rochelle c'est terminé. Je reviendrais normalement parmi vous environ le 14 Août, ou dans la nuit du 13 au 14, alors surveillez bien la CB, les apparitions ne sont jamais à exclure ... Wink

Je tiens par la même occasion de vous laissez ceci en petit souvenir : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Et vous avez intérêt d'être à la page quand je reviendrais !

=> Shane, tu me met ton schizophrène au chaud, j'ai déjà dit à Hito que je te gardais effectivement un Rp de côté, je veux le voir !! * triste de partir avant de le rencontrer *
=> Usui je te mord la langue ! ( vengeance à cause de Faery :p )
=> Aeron et Pandora, je vous donne rendez vous dans un coin sombre pour un jeu de carte ! xD
=> Calligramme, on se fixe dans les yeux pendant trois semaines et on en reparle après XDDD Et garde moi un Rp au chaud 83

Tous les autres, à dans trois semaines ahdé



Dernière édition par Arquen Deloth le Lun 25 Juil - 7:42, édité 1 fois
Shane Kolochiev
• Elève Silver Hope •
Shane Kolochiev• Elève Silver Hope •
Messages : 35
Points : 14413
Date d'inscription : 01/04/2011

Welcome to hell
Age: 10
Don/Arme: Métamorphose animal
Relationship:
MessageSujet: Re: Parce que je viens de remarquer que je n'ai pas fait ce petit topic ~ Parce que je viens de remarquer que je n'ai pas fait ce petit topic ~ EmptyLun 25 Juil - 7:22

..... C'est Shaaaaaaaaaaaaaaaaa"N"e avec un "N" comme..... comme..... comme.... Niq---- Nourriture!!

Enfin bref.... Hito tu sais pas garder une information toi >0<"
Mon premier DC depuis mes débuts en tant que Rpgiste *.*
Bref vouiiiiii je te garde un Rp avec mon futur schizophrène *.*
N'oublie pas de t'amuser!!!!!!!!!!!!!! Les vacances c'est fait pour se reposer!!! *ouvre la porte des toilette et gueule à Hito "N'EST-CE PAS MÔSIEUR JE GEEK JUSQU'A CHEZ PAS QUELLE HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURE~" referme la porte en se cassant*

A dans trois semaines~ Reviens-nous vite E.T & AS ;_;
I'm so scaaaaaaaaaaaaaare!!! O MY JESUS CHHRIIIIIIIIIIIIIIS ;_; Bouhouuuuuuu~ouuuuuuuuuuu!

Sujets similaires

-
» Parce que en vrai c'est chiant les vacances
» Parce-qu'être innactif c'est moins drôle ~ [Clos]
» Parce que faut bien s'occuper pendant les vacances^^!
» Un petit rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria-