Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je t'appellerai Anaël! [PV Nath']

Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] EmptyJeu 2 Juin - 13:01

Kagami se trouvait, seule comme à son habitude, dans le réfectoire. Ce n'était pas vraiment qu'elle eût réellement envie de manger, mais elle avait cours de sport cet après-midi, et elle ne voulais pas s'évanouir sous la chaleur torride qui sévissait ce jour-là.
Assise à une table parmi d'autre, au milieu d'élèves rieurs qui ne faisaient pas le moins du monde attention à elle, la Starth mangeait lentement, repliée dans sa bulle. L'insupportable brouhaha formé par les dizaines de conversation l'environnant ne la dérangeait plus, à présent. Kagami avalait mécaniquement, le regard dans le vague, les seules images parvenant à son esprit étant mortes depuis un moment. Elle s'était jurée de tirer un trait sur ces années, mais elles se rappelaient sans cesse à sa mémoire, ravivant des blessures qui ne s'arrêtaient de saigner...

Décidant que ce simulacre de repas avait assez duré, Kagami se leva, saisit son plateau et commença à traverser le réfectoire. Mais c'est alors qu'un élève maladroit trébucha juste devant elle, la forçant à user de vitesse pour se mettre hors du chemin de cet importun. Cependant, Kagami avait toujours son plateau entre les mains, et celui-ci heurta violemment l'épaule d'un autre élève. Il y eut un horrible bruit de quelque chose qui se brise, et le verre de la Starth termina son existence sur le sol.

-Je suis désolée, je suis tellement maladroite! Je ne t'ai pas fait mal, j'espère? Si tu veux, je peux annuler la douleur, je suis...


Sans finir sa phrase, Kagami se mit à genoux pour ramasser les débris de verre éparpillés sur le sol. Elle n'avait pas encore jeté un regard en face à l'inconnu, seulement préoccupée par les dégâts et par les regards qui s'était tous jetés sur eux, comme les chiens de chasse au moment de la curée. La vie lycéenne leur était manifestement si ennuyeuse que le moindre remue-ménage suffisait à trouver grâce à leurs yeux... Les murmures de connivences ne cessaient d'enfler, et Kagami put comprendre quelques mots, volés par-ci par-là.

-Quelle maladroite, quand même!
-Darkness...


Ce fut seulement à l'écoute de ce dernier mot que Kagami se décida enfin à lever la tête pour fixer la personne qu'elle avait heurtée. Et la première chose qu'elle vit fut...
Un œil d'une couleur dont elle ne soupçonnait même pas l'existence, lumineux et coloré, comme un océan violet. C'est alors qu'elle parvint à mettre à nom sur ce visage.
Nathanaël Anderson. Le jeune homme possédé par Darkness.
Un flot d'émotions contradictoires montèrent en la jeune fille. Un soupçon de peur, tout d'abord. Car elle savait tout de dont Darkness était capable
De la haine, ensuite. Kagami avait déjà souffert de la mainmise de Darkness sur StarthClyde. Pas directement, non. Mais par Alexander Van Harmen en était un parfait exemple.
Mais bien sûr, rien de tout cela n'était dirigé contre le jeune homme qu'elle ne parvenait pas à cesser de fixer. Kagami savait qu'il n'en était pas responsable. C'était au montre tapi en lui qu'elle en voulait.

Mais un incident vint déranger Kagami. En effet, le garçon qui avait prononcé le nom de Darkness s'était avancé dans sa direction. Un deuxième année, peut-être, un espèce de clown, un plaisantin qui saisissait la moindre occasion de faire rire les autres. La Starth l'avait déjà croisé, et ils avaient déjà un peu parlé.
Un sourire un peu stupide aux lèvres, il lui lança:

-Kagami-chan, tu devrais vraiment pas rester ici! Tu as déjà de la chance d'être encore en vie! Tu te rends compte que tu viens d'offenser Môssieur le roi de l'école?

Cette simple boutade, qui n'avait rien de bien méchant, à bien y réfléchir, rendit Kagami folle de rage. C'était donc ainsi qu'on traitait les gens dans cette école? Bien sûr, elle connaissait le nom de Nathanaël Anderson -qui ignorait ce nom à StarthClyde?-, et connaissait plus ou moins les positions à son encontre. Indifférence, une certaine compassion, ou alors de la peur, de la haine. Kagami n'avait rien de tout cela. Elle n'avait que de la haine pour Darkness, il est vrai, mais elle ne se servait pas du jeune homme comme du catalyseur de cette rage. En quoi était-il responsable???!!! Elle ne s'était donc jamais permise de se faire une opinion sur lui tant qu'elle ne saurait pas exactement qui il était. Et comme elle était entièrement responsable de la situation dans laquelle il se trouvait à présent, elle ne pouvait simplement pas rester sans réagir!

Les autres élèves se tordaient de rire, mais Kagami resta immobile durant une seconde. Le silence s'abattit autour d'eux quand un claquement énorme retentit:
La Silver Hope venait de claquer le jeune garçon avec suffisamment de force pour lui décoller la tête des épaules.
Cette fois-ci, il n'était plus question de rire. Les spectateurs observaient la scène, heureux d'avoir leur lot de sang pour la journée.

Kagami se pencha un peu vers le plaisantin, et murmura de façon à ce que seul lui et Nathanaël puissent l'entendre, d'un ton qui n'avait de calme que l'apparence:

-Avise-toi de refaire ce genre de remarque en ma présence, et je puis t'assurer que tu recevras plus qu'un simple coup.

Puis, sans se préoccuper des regards qui le suivaient, ni du garçon qui se frottait le visage d'un air ahuri, elle tourna les talons et quitta le réfectoire, entraînant Nathanaël avec douceur par le bras. Les conversations reprenaient lentement dans son dos, mais Kagami n'en avait cure.

Quand ils furent tous les deux dans le couloir, la Starth fit de nouveau face à Nathanaël. S'inclinant devant lui pour demander son pardon, elle lui dit:

-Je suis désolée pour cette histoire, je ne voulais vraiment pas te mettre dans une telle situation. Je te prie de bien vouloir me pardonner.


Se redressant, elle fixa de nouveau le jeune homme sans gêne dans son unique œil violet, et lui adressa un léger sourire:

-Je m'appelle Gaitan Kagami. Et, malgré ces circonstances pas très agréables pour toi, je suis enchantée de faire ta connaissance!
Nathanaël Anderson
Nathanaël Anderson• Adeptes de Dakness •
Messages : 200
Points : 14668
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 29

Welcome to hell
Age: 17 ans
Don/Arme: Modification de la Matière
Relationship:
https://starthclyde.forumgratuit.org
MessageSujet: Re: Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] EmptyMar 14 Juin - 9:54

<< I want to be in another place
I hate when you say I don't understand>>

    La journée avait déjà très mal commencé pour moi encore une fois. Après m’être levé une heure en retard à cause de mon frère qui avait éteint mon réveil, rien n'aurait pu être pire que de tomber sur une bande de Dark Dragon, les même qui m'avait attaqué la dernière fois devant Hitô. Sauf que là, il n'était pas là pour m'aider... J'avais du donc me débrouiller tout seul contre Quatre. Et pour ça, malgré moi, j'avais du passer un pacte avec Darkness, le temps de m'en débarrasser. Pas totalement, je devrais donc m'attendre à ce qu'ils se vengent. Mais cela n'avait pas passé inaperçu, ce qui me valu des moqueries supplémentaires. Comme si j'avais choisit de me faire posséder...

    A l'heure du midi, j'avais bien attendu que la plupart des élèves passent avant moi. C'est pas comme si j'avais faim de toute manière. Avec cette histoire ils m'avaient tous coupé l'appétit. J'étais seul à ma table, mon plateau devant moi. Mon regard rêveur glissait le long des tables, passant de celle d'Alice à celle de Tzvetan. Seul moment réconfortant de la journée : le cours de Russe. Et dire qu'il n'y a pas si longtemps, je détestais ça. Voyant arriver le groupe de Dark Dragon, je me dépêchais de débarrasser mon plateau et, dans ma hâte, j'en bouscula une élève. Celle-ci renversa son verre qui explosa en poussière de verre à mes pieds.

    La voyant ramasser les morceaux, je l'en empêcha, reformant le verre avec mon Don comme si rien ne s'était passé. Mais les élèves étaient à présent agglutinés autour d'eux comme des abeilles autour d'un pot de miel. Ce qui avait particulièrement le don de m'énerver, c'est que même si j'étais dans mon état "normal", le seul nom qui revenait à leurs lèvres n'était pas le mien mais celui de mon frère. Il en avait toujours été ainsi. Toujours j'avais été comparé à mon frère. Jamais personne ne m'avait considéré pour ce que je suis vraiment : Nathanaël.

    Mon regard, mon oeil unique, croisa le sien. Je pouvais aisément lire la peur mais de toute manière qui ne tremblait pas devant lui ? Et je vis aussi ce Silver Hope s'avançait vers nous. Je l'avais déjà croisé à une soirée d'Alice. Il m'avait fait d'ailleurs partir plusieurs fois au grand regret de la jeune femme. J'étais vraiment pitoyable au point de ne même pas tenir tête à un gosse de 11 ans. Les rires fusèrent bien entendu. Qui refusait une occasion comme celle là de ce moquer de moi ? Baissant la tête en direction du sol, j'étais en train de réparer les débris de mon assiette qui avait fini au sol.

    Mais les rires cessèrent vite et un grand bruit me fit sursauter. Ces paroles me firent écarquiller l'oeil. Sans même que je puisse réagir, elle attrapait mon bras et me trainer hors du réfectoire. La dernière chose que je vis ce fût mon professeur de Russe qui, le regard emplit de colère envers ceux qui s'était moqué de moi, remettait de l'ordre dans la cantine. Finalement, notre course s'arrêta dans le couloir. Lorsqu'elle commença à s'incliner, je la redressa bien vite. Elle ne devait pas s'excuser, j'avais l'habitude de toute manière... Puis son regard se planta de nouveau dans le mien. Je ne mis pas longtemps avant de détourner le mien, passant une main sur ma nuque


_ Ah.. euh... c'est pas grave... Je suppose que tu connais déjà mon nom...
Kagami Gaitan
• Ennemis de Darkness •
Kagami Gaitan• Ennemis de Darkness •
Messages : 123
Points : 14471
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : In a Grave, Until the End of the World

Welcome to hell
Age: 15 ans
Don/Arme: Contrôle de la Douleur
Relationship:
MessageSujet: Re: Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] EmptyMer 15 Juin - 19:09

Kagami se demandait si cette lueur éteinte dans le regard du jeune homme était dû à l'incident dont elle était responsable, ou si elle se trouvait être les conséquences de tout ce qu'il avait subi depuis son arrivée ici. Cela attristait réellement la Silver Hope, qui s'en voulait de ne pas être intervenue plus tôt pour l'aider. Enfin, on peut dire qu'elle avait eu ses propres problèmes ici. De plus, elle avait l'impression d'avoir déjà vu ce regard chez quelqu'un avant lui, mais elle n'était pas capable de se rappeler à quoi elle rattachait cette fugace réminiscence.
S'avançant d'un pas, la Starth posa une main sur son épaule pour le regarder encore une fois cet oeil unique dont la couleur était si fascinante. On lui avait souvent dit qu'elle avait un beau regard, avec ses grands yeux noirs, mais ce n'était rien comparé à cette couleur. Kagami se demanda de manière fugace à quoi ressemblait l'oeil que Nathanaël dissimulait délibérément.

-En effet, je connais ton nom...Nathanaël Anderson, la Boîte de Pandore de StarthClyde...

Il n'y avait pas la moindre méchanceté dans ce qualificatif, la jeune femme ne faisait qu'énoncer un constat. Mais ce constat était pour le moins triste et énervant. Le jeune homme illustrait très bien pour Kagami la théorie du bouc émissaire: Faire porter le poids de tous les problèmes à une personne permet à un groupe de garder sa cohésion.

-Bon, j'ai eu une réaction pour le moins...violente, devant le petit Silver Hope, tout à l'heure. Mais il s'en tire bien, j'aurais pu lui faire beaucoup plus mal. C'est simplement que cette mentalité m'horripile, je ne supporte pas ce mode de conduite. Je veux dire...Tu ne mérites pas qu'on agisse comme ça avec toi...

Kagami fut prise d'une impulsion subite, et avança encore d'un pas pour serrer Nathanaël dans ses bras. Elle que StarthClyde avait sauvée, se sentait responsable par procuration de que le jeune homme avait subi entre ses murs. Bien sûr, elle ne prétendait pas connaître tout l'histoire, mais la Starth avait passé suffisamment de temps dans ces lieux pour savoir ce que l'esprit de la foule est capable de faire sur la minorité.

-Tu sais...Tu n'as pas que des ennemis dans cette école. Alors ne prends pas garde à cette foule stupide dont les membres bêlent ensemble comme des moutons. Ce serait leur accorder trop d'importance...

C'est seulement à cet instant que Kagami se rendit compte de la portée que pouvaient avoir ses actes pour Nathanaël. Le rouge envahissant ses joues pâles, elle lâcha le jeune homme, sans pour autant que son petit sourire rassurant ne quitte ses lèvres. Se posant décidément nombre de questions pour le moins stupides depuis qu'elle avait heurté le Pandora dans la salle du réfectoire, la jeune femme se demanda à quoi il ressemblait quand il souriait. Kagami se fit intérieurement la promesse de le découvrir.

Durant un court moment de silence qui était venu s'installer entre les deux personnes, la Silver Hope comprit enfin pourquoi elle avait la sensation d'avoir déjà vu ce regard: Elle l'avait à de nombreuses reprises croisé dans son miroir. Dans les moments les plus difficiles de ce que Kagami appelait en son fort intérieur "La période beau-papa", elle était tellement mal dans sa peau qu'elle s'était retrouvée isolée du reste de sa classe. Les autres la fuyaient comme la peste à cause de ce fameux regard, les rumeurs les plus horribles couraient sur ce qui devait bien se passer chez les Gaitan... Ces bruits étaient, si l'on excepte les enlèvements d'extraterrestres, et la vente de sa mère aux triades chinoises, en deçà de la réalité. Tout cela avait dressé comme un mur entre elle et les autres, et Kagami se sentait observée comme les signes enfermés dans un zoo avec une bande de gamins hurlant qui lancent des cacahuètes entre les barreaux doivent se sentir aussi.

Son expression reflétant ces mauvais souvenirs qu'elle s'efforçait de chasser, Kagami toucha de nouveau l'épaule de Nathanaël et murmura, tant pour elle-même que pour lui:

-Ça va aller?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] Je t'appellerai Anaël! [PV Nath'] Empty



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-