Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'appel de la sirène (pv Usui)

InvitéInvité
MessageSujet: L'appel de la sirène (pv Usui) L'appel de la sirène (pv Usui) EmptyJeu 19 Mai - 15:30

Une longue journée. Beaucoup trop longue.
Narlyssa était épuiser. Alors qu'elle était assise à son bureau entrain d'étudier, la jeune fille releva le visage, fixant l'heure sur son réveille qui affichait: 23h45. Libérant un faiblement, elle ferma ses livres de cours et se leva de sa chaise tout en repoussant sa longue chevelure en arrière. Le soucis était qu'elle n'était pas fatigué. lentement, elle tourna la tête et fixa la lune au travers de la fenêtre de sa chambre. Esquissant une légère grimace, elle porta sa main à sa gorge, se rendant compte Ô combien elle était sèche. C'était de plus en plus souvent que se genre de chose arrivait, poussant la sirène à passer son temps à boire, vidant des bouteilles d'eau en entière. parfois même, sa peau était trop sèche,l'obligeant à se tartiner de crème hydratante plusieurs fois par jours.

Ouvrant son armoire, elle sortit un simple bikini blanc puis se déshabilla pour l'enfiler avant de s'enrouler dans une serviette en coton blanc. Rapidement, Narlyssa quitta sa chambre, pieds nu et fila vers la sortit des dortoirs, marchant sur la pointes des pieds. En silence, elle marcha quelques minutes avant de rejoindre la piscine de l'école. L'appel de l'eau était bien trop forte, elle devait aller nager quelques peu et puis se détendre après sa journée de cours et ses heures de révisions ne lui ferais pas de mal.

Retirant sa serviette pour la poser au bord de l'eau, Narlyssa vint à plonger tête la première dans la piscine, se délectant du contacte tiède de l'eau sur sa peau. Lentement, elle se mit à nager, ondulant son corps sous l'eau pour avancer, une méthode de nage un peu différente de celle des autres certes, pour quelqu'un comme elle, s'était normale de nager ainsi. Rapidement, elle remonta à la surface, tête basculer en arrière tendis qu'elle fixa la lune visible au dehors. UN fin sourire naquis sur ses lèvres charnues tendis qu'elle ouvrit la bouche, libérant un son mélodieux.


La jeune fille ferma les yeux, laissant son chant monter en force dans la piscine tendis que dans le reste de l'école, on pouvait entendre sa voix résonner pour apaiser les coeurs blessés, les esprits tourmentés. Narlyssa nagea jusqu'au bord de la piscine, s'y cramponnant avant de se hisser dessus, assise à fixer la lune, continuant de chanter, laissant sa voix résonner dans l'esprit des élèves de l'école. Elle imaginait déjà les premières rumeurs au matin, de ce qui aurons entendu se chant...



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-