-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

~ Heure de colle [ pv Mr. Shade ]

InvitéInvité
MessageSujet: ~ Heure de colle [ pv Mr. Shade ] ~ Heure de colle [ pv Mr. Shade ] EmptyJeu 12 Mai - 22:57


Ethele, marchant dans les couloirs, les mains derrières la tête, soupirait doucement. Il était pas vraiment tard, mais l'après midi était déjà bien avancé dans le ciel qui s'assombrissait doucement. Tout à l'heure, alors qu'elle était tranquillement dans les couloirs, elle avait reçue la visite d'un surveillent lui indiquant qu'elle devait ce rendre au bureau du CPE directement après avoir manger.. il est bien mignon lui, mais avec tout ce qu'on disait sur le CPE, c'était pas l'envie qui manqué d'aller dormir. Tout ce qui avait un rapport avec les cours lui donnaient envie de dormir de toute manière. Et pourquoi elle devait y aller, je vous le demande un peut ! ( enfin non, puisque je vais le dire de suite ) Pour s'être pendue par les pieds au poutre... à aucun endroit du règlement il est écrit " l'élève n'a pas le droit de se suspendre à des poutres " !! C'était vraiment ce moquer du monde, martyriser les pauvres étudiants.

Marchant toujours, d'un pas tranquille, absolument pas pressée, elle leva un peut les yeux vers le plafond. Pourtant, c'était si agréable d'être la haut, au dessus de tout le monde, de voir comme personne à pars elle ne voit la foule ... vraiment très interessant et, de plus, elle préférait cela à la compagnie de ses êtres moutonneux et superficiel.. mais elle devait faire avec.

La nuit, le noir, cette période où les enfants alors si innocent découvre les horreurs que le jour ne laisse pas voir alors, souvent, ils prennent peur un long moment de la nuit. Quelle injustice ! Toi qui est là, toi qui, avec l'aide de la lune, essaye de les réconforter quand ça ne va pas, mais ils te rejettent, toujours. Il faut attendre - pour la plus pars - qu'ils rendissent, mais cette peur ne disparaît jamais totalement. Quelle injustice ... Ethele Anor l'avait compris, bien des années de cela, et c'était blottie dans les bras de la nuit pour survivre dans ce monde. La nuit était devenue sa plus fidèle compagne, la rejoignant toujours à la tombé du soleil.

Arrivé au escalier, elle les monta quatre à quatre, marcha rapidement dans le couloir des professeurs pour arriver devant une porte. De bureau. Comme toutes les autres. Elle soupira devant sa, et remarqua qu'elle n'avait pris absolument aucune affaire pour son heure de colle, ayant sur elle - comme toujours - seulement ses deux armes. " tu viens en touriste ?! " la question claquante apparut dans son esprit et elle sourit malicieusement. Peut être. Elle toqua à la porte et entra alors

- Bien le bonsoir ! Je viens pour une soit disante heure de colle !


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maria :: Rp Clos-